.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Empty
MessageSujet: Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3   Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:27

Voila, moi j'ai trois fiction de Naruto alors, je vais faire des courtes présentation sur chacune d'entre elle! Smile

1-Titre:Les Âmes Des Uchiwa. - www.uchiwaclan-fix.skyblog.com
Style : Écriture théâtrale, school fic.
Synopsis : Sakura vient d'enménager à Konoha (tiipic T_T) Elle va faire la rencontre de tout les villagois, y comprit les fameux Sashinaki, gruope d'élève populair au lycée. Elle rencontre aussi l'Akatsuki, un autre groupe avec pleins de groupies.
Mais, elle rencontre aussi les Uchiwa, dont le désir est d'être réunis au côté des Haruno, selon la ''malédiction'' qui pèse (?)

2- Titre: The Killer Surviving. (le tueur survis) - www.sakura-killer.skyblog.com
Style: écriture roman. Drame, amour, action.
Synopsis : «Je ne sais pas comment me sentir, je ne ressent pas le besoin de l'émotion qui gravite autour de ses personnes. j'entend, je vois et je touche. Mes sens nons aucuns but puisqu'ils n'ont aucun sentiment. Mon coeur est lourd à la vue de cet ange qui m'est destiner. Il est lourd à la vue de cet affreux et méchant homme qui veux la destruction. Et pourtant, j'adore lorsqu'il me touche, lorsqu'il me parle. J'entend et je ressens ce fameux paradis qui n'est nul autre que le notre.»

ps: je met beaucoup d'effort sur cette fiction là qui n'est pas, selon moi, pour les ''gamineries'' du genre high school. Mais je nM'ai rien contre psuique moi-même j'en écris, mais, il est plus profond dison. et j'en suis fier! hero

3- Titre: Fashion et Sakura. - www.fashion-sakura.skyblog.com
Styke: écriture théâtrale, school fic.
Synopsis : Sakura est une fille. elle aime les trucs de fille et se prend pas la tête pour les trucs important. elle aime la vie, elle aime se cosplayer. Elle aime les garçon, et n'en fait qu'à sa tête.
Mais, derrière ce sourir et ces airs aguicheur de bonne humeur, il y a la plus grande tristesse du monde, selon Naruto uzumaki.

Voila, oui oui, je sais c'est toujours les même histoire de fic pitié
Mais bon j'espère que vous y prendrez go^ut pareil.! What a Face
Et je suis fan des Uchiwa alors, dslé si vous n'aimez les Sasu Saku ou les Ita saku...mais moi j'aime XD alors, c'est toujours autour des Uchiwa mais toujours d'une manière différente. selon moi enfin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Empty
MessageSujet: Re: Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3   Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:31

J'irais voir ça quand j'aurais du temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Empty
MessageSujet: Re: Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3   Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:38

Ouais, J'vise plus la population féminine, tu risque pas d,aimer XD...y'ia aucun Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Empty
MessageSujet: Re: Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3   Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

si je lit ton fan fic je rique de me spoil, je vais d'abord m'avancer dans les vrai naruto yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Mme.Uchiwa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Empty
MessageSujet: Re: Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3   Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58

En fait, Zeus, il n'y a que ma deuxième fic qui rsique de spoiler. (Et c'est la meilleur d'après moi :'( ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-killer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Empty
MessageSujet: Re: Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3   Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Naruto Fanfic! de Mme.Uchiwa Vs Atchi =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme. Uchiwa se présente!
» Naruto 482
» Naruto 499
» Naruto 483
» Naruto 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: