.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The King Of Fighter 2001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
squall-Leonhart-13
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
squall-Leonhart-13


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Balamb Garden

The King Of Fighter 2001 Empty
MessageSujet: The King Of Fighter 2001   The King Of Fighter 2001 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

The King Of Fighter 2001 Kof0012


Pour ceux qui aime être nostalgique, je vous présente King of Fighter 2001, un jeu sur Neo Geo,
un pur jeu de combat comme on les aimes (façon Street Fighter).


ce jeu o était produit par SNK, le premier K.O.F était le 94, pas trop top mais ça reste un grand jeu de combat de l'époque!

Mais revenons à K.O.F 2001 ! J'ai choisis celui là car c'est mon favori, les arrières plans sont très beau, il y'a un grand nombre de Fighters, les équipes sont constituer de 4 persos et les combats sont dinamique..

The King Of Fighter 2001 Kof111

Dans le combat on peut effectuer un grand nombre de combo, mais aussi comme dans beaucoup de jeux, des Attaques Final.
Biensur c'est pas très facile à faire.. Faut savoir faire des combinaisons avec les touches dirrectionel et les combiner en même temps avec les touches kick et punch.

The King Of Fighter 2001 Kof312

Après K.O.F on a connu(e) Street Fighter, qui est dans le même genre, et pour le plus grand bonheur des fans, SNK & Capcom on travailler ensemble pour faire un SNK vs Capcom, dans ce jeu on pouvait choisir des persos de K.O.F et de Street Fighter pour les faire combattre, là ça commencer à devenir interessant de foutre une raclé à Iori avec Ken Master =D

The King Of Fighter 2001 Snkvs_11

Les combos des persos était toujours les même c'est-à-dire que pour pouvoir faire un Hadou avec Ken c'était les même touches que sur le jeu King of Fighter, c'est ce qui a fait la simplicité du jeu.

The King Of Fighter 2001 Dansta11

Perso moi j'y jou sur un émulateur Neo Geo (comme ma borne d'acarde ne marche plus ='/)
pour ceux qui ont envi d'essayer ben contactez moi je vous enverez le torrent de la neo geo avec tout les K.O.F intégrès et les SNK vs CAPCOM Very Happy

Pour ce jeu je donne un 16/20, le problème avec ce jeu c'est la difficulté, même si on met le jeu en mode easy ca reste difficile, et quand on un nouveau joueur c'est vraiment la misère, mais bon moi j'ai pas à me pleindre de ce côté là houhouhou d'ailleur j'ai bien miséré à prendre les screens pendant que je jouais hypnose


Dernière édition par squall-Leonhart-13 le Lun 4 Mai - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squall-leonhar-13.skyblog.com/
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

The King Of Fighter 2001 Empty
MessageSujet: Re: The King Of Fighter 2001   The King Of Fighter 2001 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

Dis donc,c'est la folie des tests aujourd'hui ^^ça fait plaisir!

Je suis un peu inculte,les seuls jeux de combats auxquels j'ai joué sur les consoles 32 bits (je ne suis pas sûr que ce soit 32) sont les Street Fighter,et les Fatal Fury (en contrôlant Ryu pour le premier et Terry pour le second).Réunissant les personnages de ces deux univers,j'imagine que ce jeu devait vraiment être bon ^_^

Merci pour cette fiche,Squall,d'ailleurs,puisque nous y sommes,j'aimerais connaitre ta note globale sur ce jeu /20 (tu peux la mettre à la fin de ta fiche).
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

The King Of Fighter 2001 Empty
MessageSujet: Re: The King Of Fighter 2001   The King Of Fighter 2001 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:27

Jolie fiche, moi j'adore les Street Fighters et les KOF je trouves les persos principaux dans les deux opus bourrés de classe. Mais j'aurais un petit penchant pour KOF.

J'ai le jeux sur Game Cube Street Fighters vs SNK 2 une pure tuerie ! hihiho
Revenir en haut Aller en bas
squall-Leonhart-13
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
squall-Leonhart-13


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Balamb Garden

The King Of Fighter 2001 Empty
MessageSujet: Re: The King Of Fighter 2001   The King Of Fighter 2001 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

Street Fighter aussi est un très bon jeu de fight Razz, d'ailleur ces temps-ci je regarde le manga =D
Revenir en haut Aller en bas
http://squall-leonhar-13.skyblog.com/
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

The King Of Fighter 2001 Empty
MessageSujet: Re: The King Of Fighter 2001   The King Of Fighter 2001 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:42

cosmoss a écrit:
J'ai le jeux sur Game Cube Street Fighters vs SNK 2 une pure tuerie ! hihiho

J'pense que tu voulais dire CAPCOM VS. SNK 2 ^^. J'l'avais aussi sur cube, mais le pad, laisse tombé. Sur PS2 j'lai essayé mais le 50 Hz tuait le jeu. La meilleur version est la version Dreamcast!
En parlant du cross-over, à noter que SNK a fait sa propre version "SNK vs. Capcom" avec une jouabilité KoF, et Capcom avec ses "Capcom Vs. SNK" 1 et 2 avec une jouabilité Capcom donc.
Voilà, ptite info pour compléter la partie de la fiche qui en parle ^^.

Sinon, mon koF préféré reste le 98, ya pas photo ^^. Mais c'est vrai que les vidéos de combos les plus impressionnantes pour moi concernent ce Kof 2001!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King Of Fighter 2001 Empty
MessageSujet: Re: The King Of Fighter 2001   The King Of Fighter 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Fighter 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling King
» dragon ball revenge of king picolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: