.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meitantei Conan les films ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Meitantei Conan les films ^^ Empty
MessageSujet: Meitantei Conan les films ^^   Meitantei Conan les films ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:33

Techniquement il s'agit d'un drama alors je met ma fiche ici ^^


Meitantei Konan Le film numéro 1

Détective Conan : Lettre de défi pour Shinichi Kudô
Titre japonais : 名探偵コナン- 工藤新一への挑戦状
Meitantei Konan: Kudo Shinichi he no Chosenjo
Genre : Policier Enigme

Note : L'histoire se passe quelques temps avant la transformation de Shinichi Kudo , il a donc toujours 16 ans.


Synopsis


Shinichi Kudo est un jeune détective amateur japonais reconnu pour avoir aidé la police a de nombreuses reprises . Un jour celui ci reçoit une lettre à son domicile annonçant le kidnapping d'un des élèves de sa classe lors du prochain voyage scolaire .
Le jeune détective décide donc de participer a ce voyage et de démasquer l'expéditeur du message afin de protéger sa classe .


Avis personnel


Détéctive conan en drama..... autant vous dire que je m'attendais a une catastrophe assurée avec des enquêtes surréalistes , des personnages complètement farfelus bref rien de bien ressemblant avec le mangas.... Eh beh non je m'étais gourée !!

Ce film est franchement sympa, les acteurs sont bien choisis ( sauf pour l'inspecteur de police qui ressemble a un type ayant fait du cosplay^^ c'est délire ) , leurs caractères sont respectés et l'enquête nous occupe du début à la fin du film
Un film a voir pour les fans du manga ^^


Casting : Shinichi Kudo : Oguri Shun ( jouant dans Hana Yori Dango ^^ )
Ran Mouri : Kurokawa Tomoka
Kogoro Mouri : Jinai Tanakori


Note : 16/20


Meitantei Conan les films ^^ Conanl10


La fiche du deuxième film sera faite prochainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Meitantei Conan les films ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meitantei Conan les films ^^   Meitantei Conan les films ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:01

Je ne l'ai pas vu en entier ( le générique et peut-être 5,10minutes du début) et ça faisait bizarre de les voir en réalité! Sans doute un des aspects du drama..?

À part ça,je trouve qu'ils ont fait un réel effort afin d'être le plus fidèle possible au manga, en particulier les caractères des personnages : Shinichi veut toujours faire sa petite explication lorsqu'il fait une remarque pertinente et Ran réagit toujours aussi brutalement à certains moments (le coup de poing qui fissure le mur xD),une chose positive dans ce drama.

Merci pour la fiche,Blue Gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Meitantei Conan les films ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meitantei Conan les films ^^   Meitantei Conan les films ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:42

Vous savez quoi ?

Et ba je ne le regarderais pas mouahahaha Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meitantei Conan les films ^^ Empty
MessageSujet: Re: Meitantei Conan les films ^^   Meitantei Conan les films ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meitantei Conan les films ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meitantei Konan - Détective Conan 名探偵コナン

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: