.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Empty
MessageSujet: Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]   Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voici l'inauguration de la première vidéotest sur MSD! Elle devrait avoir lieu tous les vendredis donc soyez au rendez-vous Wink

Un grand merci à la Cs pour nous autoriser à utiliser leurs vidéos! Vos commentaires sont les bienvenus pour les soutenir et ainsi les aider à améliorer la qualité des vidéos à venir.

Enjoy et à la semaine prochaine !

PS : Collant ce garde XD


Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Empty
MessageSujet: Re: Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]   Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:44

Bon alors, je vais donner mon opinion^^
Je trouve que c'est bien sympa et plaisant à regarder. Par contre, je trouve que le début et la fin sont des coupures nettes, ptet un fondu noir image aurait été agréable. Pour le contenu, ca manque un peu d'organisation, tout à l'air fait au feeling, donc y'a pas mal de moments de blancs, c'est dommage.
Mais bon, dans l'ensemble j'ai bien aimé^^ et je suis impatient de voir le prochain jeu !
D'ailleurs, ca m'a donner envie de regarder le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Empty
MessageSujet: Re: Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]   Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:38

Oui moi j'avais déjà donné mon avis, je trouve qu'un des deux testeurs au début n'est pas très " professionnel" mais vers la fin il se rattrape un peu, enfin bon c'est pas non plus très très grave. A améliorer ce petit point pour les prochaines vidéos a venir. Razz

Ps : un petit bêtisier serait drôle aussi, idée à mijoter...

Sur ce merci pour le test de ce jeux d'action et a la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Empty
MessageSujet: Re: Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]   Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:44

^^
Hé bien pour un tout premier vidéotest, j'éspère qu'il vous a jadis donné envie de continuez à les diffuser toutes les semaines, bien qu'il ne se feront pas uniquement avec Retroiix, et que certains seront mieux que d'autres... J'éspère en tout cas que ça vout plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
Contenu sponsorisé





Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Empty
MessageSujet: Re: Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]   Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS -  PS2 - PSP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première VidéoTest : X-Men origins [Xbox 360 - PS3 - Wii - DS - PS2 - PSP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]
» 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]
» 5ème Videotest de la semaine : Perfect Dark [N64]
» 8è Videotest de la semaine : Super Mario Sunshine [NGC]
» 9è Videotest de la semaine : Zelda 64 : Ocarina Of Time [N64]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: