.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto shippuden 4 (PS2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echindra
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Echindra


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:30

Bonjour,

Je voudrais juste parler de ce bon petit jeu, qui je pense, signe la fin des naruto sur PS2 ^^

Tout d'abord, vous avez le mode maître, qui est en fait l'histoire de naruto au début des shippuden suite à son entraînement avec Jiraiya. Bémol, seulement naruto est jouable. Vous vous baladez librement sur la carte entre le village du sable, de l'eau et du feu !

Ensuite le mode Héros, très sympa. Les éditeurs ont pensé à nous, fan de naruto. Vous pouvez revoir toutes les scènes cultes de naruto qui se sont déroulés dans le mode maître. De très beau moments à voir et à revoir !!!

Le mode duel. Comme toujours, 1vs1, il est possible de choisir entre 52 personnages ! De la première génération à la next gen, tout les persos connus y sont !! Franchement vous ne manquerez pas de choix Razz

Le mode entraînement. Il est possible de s'entraîner afin d'apprendre les différents combos de ces ninjas incroyables. Un panel de combos assez sympa. Vous y retrouverez toutes les plus belles attaques de nos amis ninjas.

Les graphismes. On peut affirmer que la PS2 est assez bien utilisée pour ce jeu. Le cell shading est lui bien réussi, on se retrouve dans le petit univers du manga. Cependant, durant le mode maître, il ne faut pas se voiler la face, les graphismes sont assez simples, naruto est un peu brouillon. Il y a eu mieux dans le genre combat, comme le culte et mythique DBZ budokai ou tenkaichi.

Durée de vie : J'ai fini l'histoire mode maître en 5h. Donc assez court. Après il vous est possible de continuer le mode maître, afin de débloquer tout les persos, ou en faisant quelques missions afin d'améliorer naruto. Mais la monotonie s'installe vite, entre faire des combats répétitifs face à des ordres de bandits déguisés en kakashi et autres camarades de naruto, et quelques bandits à battre, c'est ennuyant à la longue.

Sur le panel des combats, Deux types de combat. Le premier à la genre DBZ tenkaichi, vous vous baladez sur le terrain (très limiter) comme bon vous semble afin d'attaquer les bandits et autres monstres.
Second type de combat : Le face à face à la 2d, le combat basique mais très réussi !

Les combos. De très beaux combos qui reprennent les plus belles attaques et ninjutsus des ninjas du manga !!

La maniabilité : Elle est assez simple, il faut juste apprendre les combots afin de rendre les combats surprenant et saisissant !!!!


En final, un jeu bien réussi mais souffrant d'une monotomie assez importante à mon goût. Son prix, seulement 30 euros est donc raisonnable et vaut la qualité.

Ma note serais de 16/20 car on se plait à revoir des scènes assez cultes et belles de ce merveilleux manga ! Et surtout de réaliser des combots de rêves


Petit trailer du jeu :

espiegle


Dernière édition par Echindra le Jeu 14 Mai - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angulum.forumactif.com/forum.htm
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:38

Je ne pense pas me tromper en ayant ajouté ce trailer afin de se donner une idée plus précise du jeu.

Et bien,j'ai vu le trailer au moment où les éditeurs annonçaient sa future sortie et .... je me le suis passé en boucle comme un porc T_T

Je n'ai pas de PS2 mais ce jeu m'avait fasciné ^^.

Si tu as ce jeu,j'aimerais bien que tu nous en parles davantage (Story Mode,Versus,OST du jeu,graphismes,maniabilité etc) sur ton premier post, ainsi que la note que tu lui attribuerais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:46

Très bonne fiche, merci. sinon moi le seul opus que je connaissais était celui sur Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Echindra
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Echindra


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:46

voilà j'ai refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angulum.forumactif.com/forum.htm
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:57

Yosh !!! J'ai ce jeux, et j'ai pas était déçu, une pure tuerie ^^
Mais maintenant je suis sur sa suite lol!
Naruto Shippuden Ultimate Accel 2 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Echindra
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Echindra


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:14

il est déjà sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angulum.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden 4 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden 4 (PS2)   Naruto shippuden 4 (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden 4 (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden
» Naruto Shippuden Film 4
» Naruto 490
» Naruto 491
» Naruto 492

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: