.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saelian Syllasluth

Aller en bas 
+5
clé usb
Vongola~Primo
Gaijin
Cosmoss
Saelian
9 participants
AuteurMessage
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:31

Bien le bonjour. Sachant que céans, il est 23H05 a l'heure ou je commence a écrire, je vais faire simple et vous offrir une présentation succincte, mais qui j'espère ne sera pas dénuée d'intérêt pour vous... Enfin bref, respectons le plan donné...

Nom/Prénom : le nom ne regarde que moi, prénom : Louis (appelez moi Loulou \o/)

Age : 20 ans

Localisation : Normandie

Comment avez vous connu le forum ? : Et bien, le cosmoss il a insisté pour que je vienne, il m'a tiré par les oreilles : "ALLEZ VIENS SAELIAN ! Tu t'inscris sinon je te casse ta tronche." Vrai qu'il a dit ca, il fait super peur quand il s'énerve, je vous conseil de ne jamais le croiser dans la rue. Je ne sais pas quel nom il possède sur ce forum, mais je lui souhaite le bonsoir, ainsi qu'a vous, chers confrères, et n'oublions pas nos consoeurs.

Passions : Et bien, je dirais tout simplement pour commencer : l'art. Ensuite je développerais. Premièrement, la musique. Je suis en effet passionné de musique, né d'un père musicien de profession, c'est tout naturel me direz vous, bien qu'en réalité ce ne soit pas si évident que cela car en effet il existe des gens qui ne vont pas dans le sens de leurs géniteurs et qui répugnent ce que ces derniers font. Je n'irais pas plus loin sur ce sujet, car je pourrais parler ainsi pendant plusieurs heures, sans m'arrêter et ce serait pour vous une perte de temps. Je reprend donc, j'aime la musique, mes tendances musicales sont nombreuses et variées, je retiendrais notamment le Rock Psychédélique/Progressif/Atmosphérique (Pink Floyd, The Doors, Anathema etc etc, citer tous les groupes serait un long et fastidieux travail et ne servirait au final a pas grand chose, vous en conviendrais), le Métal (toutes sortes de métal, allant du Craddle au Rhapsody en passant par Stratovarius, Iron Maiden etc), le Folk (Irlandais/Espagnol/Ecossais, etc), le Pagan Folk (Omnia, Faun par exemple), le Blues, le Jazz, le Ska, le Punk, le romantisme (Beethoven, Listz, Chopin), le baroque (Bach, Vivaldi etc), et même quelques groupes de rap (Surtout IAM qui selon moi possède des paroles magnifiques, pleines de lyrisme) et musique de rue (La Rue Kétanou, etc etc etc). Dans tout cela, mon groupe préféré est Pink Floyd, ensuite The Doors, ensuite Anathema, mais sachez que ce classement n'est pas par ordre de préférence. Mis a part cela, je joue de la guitare (deûis 5 ans je crois) un peu de piano et je compte me mettre au Dulcimer, compose un peu de musiques etc.

Autrement, je dessine... et oui. Je compte faire l'an prochain des études en Communication Visuelle, je ferais toute la semaine...du dessin. Rien que du dessin, pendant 4 ans (enfin, j'aurais ptet 2 ou 3 H consacrées a autre chose). J'ai malheureusement fait un bac qui ne convient pas du tout a mes études prochaines, un bac STAV, Sciences et Techniques de l'agronomie et du Vivant. En gros c'est tout ce qui est horticole, agricole, et aménagement, j'avais commencé cette année un BTS en Gestion Forestière, que j'ai stoppé au mois de Janvier. Donc, me voila a ne rien faire, en attendant Septembre pour commencer ma rentrée dans l'école BrassArt a Caen, école privée ou j'ai été accepté. (Petite information, non négligeable : Cette école a été fondée par le créateur de : Les mystérieuses cités d'or, Inspecteur Gadget etc.) J'espère donc réussir dans le dessin, pour la suite, je ne sais pas, peut être graphiste ou infographiste, ou dans le dessin anime. La suite m'en diras plus.

Sinon, je suis un grand fanatique des Jeux de Rôle. Je joue notamment sur un serveur RolePlay Stict Privé sur le jeu World Of Warcraft, ce depuis un bon moment. Si vous êtes intéressés par le jeu de rôle, n'hésitez pas a me demander le lien pour le forum afin d'essayer le serveur. Dans d'autres thèmes, sport par exemple, je fais du surf, du badminton, j'ai fait par le passé 3 ans d'escrime, 4-5 ans de tennis, 6 ans d'équitation (et ais continué chez moi avec mes propres chevaux), et ce doit être tout ce me semble, même si au final, c'est déjà pas mal.

Enfin, j'aime Lire et visionner des films, animes etc.

Préférence : Alors, Shojo etc, pour moi, ça ne veut rien dire, je n'y connais rien dans ces noms donc je ne peux vous dire. Je vais donc faire avec des termes plus classiques, propres aux livres. Je suis plus intéressé par les mangas Heroic Fantasy, dans un univers Medieval, comme Berserk, Bastard, Tales of Symphonia, Tales of Phantasia, .hack//sign (même si la c'est légèrement différents dirons nous ^^) Ubel Blatt, Daemon Slayer. D'ailleurs, en passant, si vous connaissez des noms de manga/anime qui se déroulent dans un univers semblables, n'hésitez pas a me donner les noms, ce sera avec grand ravissement que je découvrirais ceux ci. Bien que j'aime cet univers pour les mangas (qui sont assez rare nous en conviendrons), mon manga préféré est Cowboy Bebop, vient ensuite Trigun. Je suis assez ouvert encore une fois question manga, je peux regarder de tout, comme Yakitake Japan par exemple qui je dois dire m'a bien plut, tout comme Code Geass, Death Note
Spoiler:
et autres.

Message personnel : Et bien, je crois que c'est tout, enfin..."c'est tout", j'en ai mis une tartine en fait... Soit je semble être quelqu'un de super sérieux soit je semble être un gars complétement déjanté et a l'ouest (optez pour cette deuxième solution, la première serait fausse.)

Sur ce, je vous souhaite l'au revoir...

PS : Prononciation de mon pseudo : Séliane


Dernière édition par Saelian le Mar 19 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:00

Bienvenue ici, fiche ultra complète, mon petit mowgli !

Tu as intérêt a être bien sage. hey
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:10

O_O WOW (et non pas le jeu) quel pavé ! On peut dire que tu n'as pas lésiné sur les mots (de Sartre) :3 Saelian.
Je vois que tu as une vie bien chargée en tout cas,c'est super Smile avec d'excellents groupes bien connus,des sports très variés et pas mal de bons mangas parmi tes favoris.

J'ai mis en balise spoil ce que t'as marqué sur Death Note Smile . Attention la prochaine fois héhé.

Enfin,je te souhaite la bienvenue sur MSD,Saelian.Au plaisir de lire tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:24

Et bien, merci. Mais c'est bien parce qu'il m'a obligé xD *sort*
Sinon, concernant ton edit, je l'ai édité aussi, car il restait un peu la suite et tu ne l'avais pas prise ^^
Joli pour Les mots de Sarthes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:03

Bienvenue sur Manga Suki Desu ! Question
Fiche très complète ....
Sinon j' espère que tu aimeras notre bien aimé forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clé usb
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
clé usb


Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2009

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:59

salut et Bienvenue Saelian =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnovoicexx.skyrock.com/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:59

Salut a toi et bievenue
super complet tous ça dites donc ^^
PS:Novoice tu me présente la tsunade sur ta photo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:42

BIenvenue saelian et tu vas voir tu vas adorer ce forum , et ouai novoice je veux bien la connaitre la tsunade mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:28

Bienvenue ^^
Quelle présentation O_O.... j'ai pas eu le courage de tout lire XD

Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:27

Feignant xD C'est pas intéressant ce que je dis ? HEIN ?! xD Je plaisante Very Happy
Ben vaut mieux pas que t'ailles voir dans Fan Fic ce que j'ai fait alors, ca te déprimerait lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Saelian a écrit:
Feignant xD C'est pas intéressant ce que je dis ? HEIN ?! xD Je plaisante Very Happy
Ben vaut mieux pas que t'ailles voir dans Fan Fic ce que j'ai fait alors, ca te déprimerait lol Very Happy

Depuis que j'ai changé d'avatar, et c'est la 2ème fois qu'on me prend pour un garçon XD (c'est la faute)
Oui, en fait je suis une fille, il faut se fier à mon pseudo et ma localisation et pas à mon avatar (j'avoue, en général on regarde plus l'avatar qu'autre chose)

Tout ça pour dire que je suis une grande feignasse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:00

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:55

Ben... dans Fruit Basket y'a bien un personnage qui s'appelle Momoji, alors Momo Chan ca marche pour un garcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:26

C'est Momiji XD

Et puis Momo ça vient de Bleach (Hinamori Momo), c'est pour ça que j'ai mis Hitsugaya en avatar, c'est mon chéri I love you
et ça vient aussi de Peach Girl.
et puis je vois mal un garçon s'appeller "Pêche", quoi qu'il y a bien Ichigo.... enfin bref, faut se fier à mon pseudo et ma localisation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saelian Syllasluth Empty
MessageSujet: Re: Saelian Syllasluth   Saelian Syllasluth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saelian Syllasluth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of Saelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: