.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG personnages jeux de role...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

BG personnages jeux de role... Empty
MessageSujet: BG personnages jeux de role...   BG personnages jeux de role... Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:32

Voici un Elfe Blanc dans Lineage II, une histoire que j'ai inventé, j'espère qu'elle vous plaira, je met ensuite l'histoire d'une elfe noire que j'ai fait ^^

Né d'une famille de musiciens, Saelian Syllasluth avait toujours eu un caractère des plus rêveur, ce qui en soit, n'était pas gênant pour ce à quoi le destinaient ses parents. Il avait en effet appris dès le plus jeune âge la musique, son choix s'était porté plus particulièrement sur le Dulcimer -un instrument à trois ou quatre cordes- ainsi que du chant. Saelian apprenait bien, il faisait honneur à sa famille qui ne manquait pas de vanter ses qualités.

Mais Saelian avait un secret, lourd à porter... Lorsqu'il était seul, il s'inventait un monde où il était une fille, il essayait les bijoux, les robes, mimait les dames, etc. Il avait développé au cours des années un caractère assez féminin, son apparence allait de pair. Il cachait cela du mieux qu'il pouvait, agissant comme les autres lorsqu'il était accompagné, Saelian jouait bien la comédie, bien... mais pas suffisament.

Ses tendances étaient progressivement découvertes et il devenait peu à peu la risée du village, et la honte de sa famille. Cette histoire parvint aux oreilles de son père. Celui ci, furieux d'apprendre une telle chose prit alors une décision pour faire revenir son fils du bon côté de la raison. Il l'enverrait apprendre le maniement de l'épée, de l'arc et autres armes, il deviendrait un mâle, un "vrai". Il lui trouva un maître, qui le traiterait durement, sans aucune compassion, il fallait endurcir Saelian afin que celui-ci retrouve son honneur. Il fallait coûte que coûte purger sa "maladie".

Cela fonctionna, pour un temps tout du moins, Saelian revint quelques années plus tard. Son maître l'avait éloigné de tout afin qu'il coupe tous les ponts. Le changement avait été des plus convainquant, lui qui auparavant était un frêle jeune elfe, lui qui jadis ressemblait à une femelle, il avait à présent l'air d'un mâle, à la fois élancé et musclé, les traits de son visage comme de son corps avaient cependant gardé une grande part de leur féminité qu'on ne pouvait pas ne pas remarquer. Mais qu'importait son apparence, cela ne l'empêchait pas de plaire à de nombreuses elfes du village qui n'avait dès lors d'yeux que pour lui.

Il n'était plus la risée des autres désormais... Mais, il allait découvrir, tout comme les autres, que ses anciennes habitudes n'avaient pas totalement disparut. Alors qu'il était en âge de charmer les demoiselles, il se surprenait a regarder aussi les mâles, et à désirer les uns comme les autres, les deux sexes l'intéressaient tout autant, bien qu'il essayait de refouler cela. Il ne devait plus faire honte à sa famille, ne plus se déshonorer. Il s'efforçait de prêter plus d'attention aux femelles, mais les faits étaient la. Refouler cela, c'était ne pas s'accepter lui même, la tristesse s'emparait chaque jours d'avantage du jeune Syllasluth. Petit à petit, les Autres remarquèrent cela, et les moqueries recommencèrent.

De dures moqueries, chaque jour empirait d'avantage, les piques qu'on lui lançait était plus affutées les unes que les autres, Saelian savait y répondre, mais sa voix aussi douce qu'un duvet de soie, ôtait à ses répliques toute crédibilité. Les temps étaient durs pour le jeune elfe, son humeur s'assombrissait progressivement. Il lui fallait parler de tout ceci, ce qu'il fît. Il échangea ses ressentiments à sa mère. Choquée, celle-ci en parla au père, qui une nouvelle fois, fût pris d'une immense colère. Il lui offrit deux possibilités, toutes deux aussi dures.

Il avait la possibilité de trouver une femelle, se marier, de retrouver une vie normale, avoir des enfants et vivre de par un métier, mais l'elfe ne pouvait pas envisager cela, il ne voulait pas se mettre la chaîne aux pieds, lui qui aimait tant rêver. Il opta pour la deuxième solution, partir, vagabonder sur les chemins, être déshérité et ne plus jamais revenir. Il ne prit pour seules affaires, que son dulcimer, des vêtements de cuir, un arc et des flèches ainsi qu'une dague et quelques adenas.

Saelian regarda une dernière fois derrière lui, il ne verrait plus jamais son village, et peut être était-ce pour le mieux. A leurs yeux, il était malade, un vulgaire malade, rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

BG personnages jeux de role... Empty
MessageSujet: Re: BG personnages jeux de role...   BG personnages jeux de role... Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:38

Voici donc le bg d'Amaryllis Arvensis, ma Drow, qui a tout a découvrir de la vie, et aussi se découvrir elle même... Après le grand ______ c'est ce qu'il s'est passé en jeu... (les ---- font partie d'une même partie de BG, juste pour différencier.)

Maître Venguali,
Comme vous me l'avez demandé, j'ai veillé sur votre, jusqu'alors, bien aimée fille pendant près d'un centenaire maintenant. J'espère ne pas vous avoir déçut, et vous remercie de tout coeur de m'avoir choisit pour être son humble servante.
J'ai exécuté le moindre de ses désirs, obéissant à chacun de ses ordres pourvut qu'ils ne nuisent pas à sa sécurité et l'ai protégé du mieux que j'ai pu. Jamais je n'ai tenté de vouloir quelque chose, que ce soit nourriture, argent ou même influence de par son intermédiaire. Je l'ai conseillé du mieux que j'ai pu, malgrès mon jeune âge.
Aujourd'hui vous avez répudié votre fille, et je n'ai pas a contredire vos choix, cependant, je continuerais d'accomplir la tache qui est mienne, la protéger et la servir. Je partirais donc avec elle.
Pour cela, je vous en conjure, ne jetez pas l'opprobre sur ma famille, j'ai toujours agit avec honneur et agirait toujours de la sorte. J'empêcherais votre fille de salir le nom de votre Maison, alors par pitié, ne déshonorez pas ma famille.
Il se fait tard, nous allons partir.
Que les dieux vous protègent et vous guident.
Mes respects, Amaryllis Arvensis.


Amaryllis reposa la lettre en soupirant. Sa maîtresse l'attendait, elle devait faire vite et préparer les quelques affaires qu'elle avait en sa possession.

-----------------------------------------

Issue d'une famille pauvre, les Arvensis, Amaryllis avait été achetée sans mal par la riche famille des Venguali. Elle n'avait donc pu choisir sa destiné, condamnée a devenir le chevalier esclave d'une enfant d'à peine seize années, elle avait le même âge. Il n'était pas rare en effet que des enfants issus de la pauvreté soit mis au service d'un ou d'une enfant du même sexe, du même âge et surtout de la même race, afin de créer un lien entre les deux personnes plus ténu que celui de l'habituel "Maître-Serviteur".

Ainsi, elle se retrouva au service de la Maison Vengualis. Elle avait été bien accueillie, du moins pour une simple servante, un peu de nourriture, des restes en réalité qui auraient étés donnés aux chiens si personne n'en avait voulut, quelques affaires de médiocre qualité, et un toit où dormir. Pour la pauvre petite Amaryllis, cela était des plus suffisant, ce luxe était des le bienvenu, certainement mieux que vivre dans la misère sans d'autre avenir que de devenir simple travailleuse, voleuse où même catin. Enfin, cela, elle n'en avait pas la notion, tant jeune comme elle était.

Les années passèrent, l'enfant apprenait. Quoi ? Diverses choses, allant de la couture, à la cuisine en passant par la toilette de "Mademoiselle", sans oublier le ménage et autres corvées du genre. Amaryllis ne rechignait pas, elle accomplissait tous ses devoirs sans jamais broncher, ce qui lui valait l'appréciation du personnel de la Maison. En somme, Amaryllis était une parfaite servante.

Vint l'âge de ses soixante ans , et le temps du changement. Une servante comme elle pouvait certes servir sa maîtresse, mais elle ne pouvait en aucun cas la protéger si ce n'est en prenant les coups à sa place. Sa frêle constitution avait poussé ses Maître à lui trouver une place en tant que disciple du mage de la maisonnée plutôt que de lui enseigner l'art de la guerre ou quelconque art basé sur le physique. Ainsi Amaryllis appris les bases de la magie, en plus de servir sa Maîtresse. Les journées étaient difficiles, ses entrainement la vidaient de toute énergie, mais il fallait malgrès tout continuer d'exécuter les ordres.

Amaryllis s'était entrainé dur, mais elle ne réussissait pas, au désespoir de son enseignant. Tout ce qu'elle essayait... échouait lamentablement, ce pendant plusieurs années. Puis elle eu le déclic, elle avait ressentit la magie. Après cela, elle s'était entrainé plus que jamais. Elle avait quatre-vingts ans lorsque cela s'était produit, elle avait depuis murie et était presque une elfe faite, pourrions nous même dire "bien faîte". En effet, pour son âge, elle était dotée d'une beauté évidente.

Quarantres autres années s'étaient écoulées, Amaryllis était adulte, proche de ses cent vingts ans. Elle avait honoré jusqu'à alors sa famille. Elle savait désormais comment s'occuper seule de sa Maitresse, et en était donc désormais la seule servante. Quant à la magie, elle avait progressé rapidement, elle savait désormais faire quelques sorts, mineurs certes, mais elle savait, et c'était déjà bien. Cette vie, elle s'y était habitué, mais les événements se précipitèrent. Les parents d'Anéris ayant appris les aspirations de leur fille, devenir Marcheuse des ombres , ils avaient rejeté et déshérité cette dernière. Après tout, ils avaient une autre fille, plus conforme à leurs exigences.

Qu'allait elle devenir, elle ? Tout ce à quoi elle avait voué son existence était réduit à néant...

Mais une complicité avec Anéris allait de pair avec son rôle de servante ainsi que les heures passées avec elle. Elle avait côtoyé celle ci durant de nombreuses années, elle ne pouvait pas la laisser partir seule, elle la suivrait. Après tout, elle était en quelque sortes...sa vie. Elle aimait sa maîtresse, de façon peut être même plus que raisonnable pour une servante, mais après tout, elle n'avait pas vécut avec d'autres garçons de son âge, à peine si elle en soupçonnait l'existence. Cela, elle n'en avait parlé a personne, restant à sa place, qui sait ce qui se serai passé si elle avait révélé ses sentiments au grand jour ? Elle aurait été a coup sûr expulsée, renvoyée chez sa famille et déshonorée, elle n'aurait pas été acceptée par ses parents d'ailleurs, parents qu'elle ne connaissait pas, ne les ayant pas revu après ses quatre ans.

Oui... la seule chose qui lui restait a faire était de suivre Anéris, de continuer a apprendre la magie afin de la protéger du mieux qu'elle pourrait.
Suivre... Ce mot la résonnait dans sa tête depuis le matin où elle avait appris la nouvelle, il se faisait tard, le crépuscule annonçait l'arrivée de la lune, une pleine lune ce soir d'ailleurs. Un nouveau départ, vers une destination inconnue. Que leur réservait le futur ?

___________________________________________________________

En l'espace de quelques jours, quelques semaines tout au plus, tout avait basculé pour Amaryllis.

Elle s'était d'abord fait un ami, un certain Odeon d'après ce qu'il lui avait dit, s'il ne mentait pas. Mais pourquoi aurait il mentit ? Cet Odeon leur trouvait de nombreux points communs, d'où son attirance pour la jeune elfe. Attirance amicale, bien sure. Il lui avait parlé, posé des questions, le but était de l'exterioriser, il avait réussit...un peu.

Puis elle avait connu d'autres personnes, sans réelle importance et enfin Dame Alexia. Cette dernière semblait l'apprécier, au début elle lui avait parlé, puis était allé plus loin.
En effet, elle avait demandé a Anéris si celle ci était d'accord pour qu'elle aide Amaryllis dans son apprentissage de la magie, elle avait proposé que l'elfe passe du temps avec elle, ce que ne comprit pas Amaryllis sur le moment.

Elle avait cru que sa Maitresse voulait se débarasser d'elle, elle avait paniqué et sa voix s'était brisé alors qu'elle disait a Anéris qu'elle ne voulait pas être abandonné ainsi. Anéris n'en avait pas l'intention et rassurait l'elfe tandis que le doute s'installait en elle. Elle se demandait pourquoi Amaryllis réagissait de la sorte, et commençait a comprendre que la fidélité de sa servante n'étais pas dûe qu'au sens du devoir et à son éducation.

Elle avait eu le temps de réfléchir après avoir autorisé Dame Alexia a emmener l'elfe pour commencer les entrainements. Oh bien sure, elle ne pouvait qu'aider l'elfe de facon méthodologique et non lui enseigner comme pourrait le faire un professeur elfe noir, leurs magies étaient différentes. Les minutes passèrent, jusqu'à devenir heures, Dame Alexia jugeait qu'il était temps que la servante rejoigne sa Maitresse, elles repartirent donc en direction du centre de Giran, elles rencontrèrent Anéris avant, dans une des ruelles. Anéris semblait légèrement différente et parla d'entrée a Amaryllis.

Elle avait compris ce que l'elfe ressentait pour elle, alors qu'elle croyait qu'elle était une amie avant d'être servante et rien de plus. Elle avait compris...et cela l'avait profondément bouleversé, choqué même. Puis les mots, douloureux pour Amaryllis, sortirent de ses lèvres : "Tu me dégoute ! Je ne veux plus te voir", et bien d'autres mots gentils encore... Elle lui demandait de la laisser, la servante ne pouvait pas accéder a cette demande et lui dit qu'elle resterait avec elle, qu'elle continuerait de la servir.

Et enfin la décision. Une térrible décision pour Amaryllis, profondément humiliante, elle était "donnée". Dame Anéris avait donné sa servante a Dame Alexia...
Le monde basculait sous Amaryllis, tout son univers, représenté par Anéris tombait en poussière.

Amaryllis avait pleuré, elle avait beaucoup pleuré. Sa nouvelle Maitresse Alexia avait tenté de la consoler, en vain, le chagrin de l'elfe était grand. Au bout d'un moment, l'elfe s'était tourné vers l'humaine, demandant ce qu'elle devait faire, en tant que servante.

Amaryllis avait une nouvelle Maîtresse, et bien, elle la servirait, elle resterait digne et passerait outre ce déshonneur, elle continuerait, coûte que coûte.

De l'eau avait coulé sous les ponts. Aujourd'hui, elle servait du mieux qu'elle pouvait Dame Alexia, tentant de la satisfaire, celle ci n'était pas très difficile et aimait bien sa servante. Elle lui avait même trouvé un Professeur pour continuer la magie. L'humaine tenait a ce que l'elfe apprenne, non pas de la magie dévastatrice, mais de la magie purificatrice, elle tenait a ce que sa servante sache guérir maux et blessures, cela pour mieux protéger sa Maitresse. Amaryllis apprenait donc, on avait choisit pour elle la voix des Oracles de Shilien, et elle la suivrait du mieux qu'elle pourrait, peu importe les sacrifices qu'elle devrait faire par la suite, elle le ferait, pour sa Maîtresse.

Amaryllis regarda le ciel, puis s'engagea dans le batiment et alla voir son professeur, qu'elle salua avec respect.
Aujourd'hui, elle devait apprendre de nouveaux sorts de guérison, elle s'y était préparé et beaucoup entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

BG personnages jeux de role... Empty
MessageSujet: Re: BG personnages jeux de role...   BG personnages jeux de role... Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:38

(3eme partie pour Amaryllis, le message était trop long ^^ )
_______________________________________________________________

D'Amaryllis émanait désormais calme et tranquillité, elle qui était, la veille, était plongée dans la plus sombre des folies, elle qui la nuit précédente, était si misérable. En effet, la semaine avait été chargée d'évènements, ou plutôt lourde d'évènements.

En premier lieu elle avait parlé à la Matriarche Nyx, et cela l'avait des plus honorer, elles n'avaient parlé que de choses sans importance, puis Anéris était arrivée et avait parlé du souhait d'Amaryllis de devenir Prêtresse de Shilien. Elle en avait discuté avec la Matriarche, demandant à celle-ci si une des prêtresse de Rune pourrait s'occuper de sa servante.

Nyx était repartie comme elle était venue, en elfe normale, il s'était bien sure déroulé plusieurs petites choses sans importance, entre temps, Naial était venu parler a part avec la Dame et tout deux avaient laissé Amaryllis seule, mais tout cela était flou pour Amaryllis, elle ne se souvenait plus exactement ce qui s'était passé en ce jour.

Cependant, ce qui suivit, elle ne pourrait jamais l'oublier. Odeon était arrivé au petit matin, Aneris s'était couché il y a une heure environ, et il frappait a la porte, que l'elfe vint ouvrir, de forte méchante humeur. Il proposait un petit déjeuner, un petit moment paisible a passer en compagnie des deux elfes. elle accepta que sa servante parte avec l'humain, mais elle resterait dormir. Amaryllis s'entrainait lorsque Aneris lui pria de venir et d'accompagner Odeon, ce qu'elle fit. La drow donna à l'elfe une heure, il fallait qu'elle soit revenue avant, ce serait fait bien entendu.

Ainsi, elle se retrouva sur une terrasse, le soleil brillait et irradiait le visage de la drow de sa douce chaleur. L'humain lui demandait ce qu'elle voulait, la sombre pria l'humain de choisir pour elle, ce qu'il fit après un grand moment d'hésitation, mais hélas une heure c'était écoulé, que le temps passait vite. Vint l'arrivée d'Aneris, qui s'avança vers les deux. Celle ci embrassa sa servante, en piétinant l'humain, puis elle fit scandale : "N'embrassez plus Amaryllis Odeon !" Ce dernier retorqua que c'était la sombre qui avait embrassé sa servante, non lui, plongeant Amaryllis dans la confusion. Comment discerner le vrai du faux, alors qu'elle ne voyait pas ?

Odeon sentait son honneur bafoué, il provoqua alors Anéris en duel pour le regagner et lui offrit le premier coup, la servante comprenait que quelque chose n'allait pas, elle leur avait demandé d'arrêter... en vain. Elle entendait les bruits du combat, impuissante, malgré les cris suppliant qu'elle poussait, les sentinelles ne faisaient rien pour stopper le duel, puis plus rien mis a part le son d'un pas d'une seule personne.

Elle apprit qu'Anéris sa Maitresse avait chuté, et le monde s'écroula sous ses pieds, la servante hurlait, de son cri on pouvait sentir toute sa détresse, sa tristesse et aussi sa haine. Odeon, ce traitre ! Il avait tué sa maitresse ! Comment avait il pu lui faire cela, alors qu'il disait être son ami, trahie, elle était trahie et cela l'avait blessé aussi surement qu'un poignard pénétrait la chair. Elle avait voulut rejoindre sa maitresse, sauter et avoir une chance de la sauver, quitte à mourir elle même, l'humain l'en avait empêché, l'avait retenu pour ne pas qu'elle sombre dans le ravin, Amaryllis pleurait, hurlait, tonne de sentiments négatifs déferlaient dans son esprit, trop, il y en avait trop, et elle sombra progressivement dans la folie.

Du reste, elle ne s'en souvient aucunement, elle se rappel juste avoir entendu une voix féminine lui dire à l'oreille : "Votre Maitresse n'est pas morte." Elle avait aussi le vague souvenir d'avoir été transporté, changée et couchée. Mais elle ne s'était pas endormit, malgré sa folie, elle s'était levé machinalement et avait commencé à pratiquer la magie, de façon naturelle. Cela elle n'avait pas voulut, son inconscient réagissait et ordonnait à son corps de s'entrainer. Au fur et a mesure, elle avait repris contenance, et le calme l'envahit.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Elle était donc retournée auprès d'Aneris et avait quitté Alexia, bien avant que tout cela ne se produise. Cette dernière lui avait appris qu'elle attendait un enfant, il était de Ryass. Elle lui avait prié d'aller le trouver et de lui dire cela. Avant de partir, Amaryllis avoua à Alexia qu'elle avait parlé à Anéris, qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait encore, alors que cela lui était interdit. En effet l'humaine avait interdit tout contact avec son ancienne maitresse mis a part les formalités d'usages, elle avait désobeit. Et Alexia la gifla, durement et plusieurs fois, elle punissait et punirait la drow pour son forfait.

Amaryllis, pleurant avait promit qu'elle ne désobéirait plus, elle était ensuite partie retrouver Ryass, elle avait pris la direction de Giran, c'était le seul endroit où elle savait que Ryass trainait, mais en chemin, elle avait pris conscience d'une chose très importante. Sa maitresse n'était PAS Alexia, elle restait encore fidèle a Anéris, elle avait compris que l'ordre de l'elfe de servir Alexia avait été donné sous le coups de la colère, qu'il n'avait pas de poids et qu'il n'avait donc lieu d'être. Elle ne retournerait pas auprès de l'humaine, elle servirait Anéris, et personne d'autre. Avoir pris en compte cet ordre irréfléchit était des plus stupide de sa part et une erreur sans aucun doute.

Elle avait demandé a Anéris si celle-ci voulait bien encore d'elle, elle l'avait accepté au grand soulagement de la sombre. Et Aneris l'avait laissé seule, le temps de régler quelques affaires, elle reviendrait dans un ou deux jours.

Un ou deux jours, de quoi laisser à la servante le temps de faire une erreur, une grossière erreur. Ryass était arrivé, elle lui avait annoncé la nouvelle concernant Alexia, celui-ci avait été troublé, et Amaryllis avait annoncé juste après cela de dire a Alexia qu'elle ne la reverrait plus, le pirate s'était d'abord mis sur les nerfs, mais il laissa tomber. La silhouette encapuchonnée, était présente sur la place, il lui avait parlé un peu, puis l'humain lui avait parlé, Amaryllis elle s'était assise et avait écouté la conversation. Ryass agissait bêtement en menaçant l'inconnu Arioch -dont elle apprendrait plus tard la nature- et elle l'avait fait remarqué lorsques les échanges avait pris fin. "Cet humain m'étonnera toujours, sa stupidité n'a d'égal que sa vanité" puis elle avait suivit l'individu au visage caché.

Ryass bien sure ne pouvait pas laisser cet affront impuni et il avait cherché à défier Amaryllis, laquelle n'avait pas répondu aux provocations, de plus elle était avec Arioch, il la protégerait si nécessaire. Luna avait assisté a la scène et n'avait pas non plus apprécié la remarque de la drow, elle vengerait son capitaine.

Ce qu'elle fit plus tard, après avoir échoué une tentative en dehors de la ville, après qu'Anéris et un certain Abalam avait empêché quelconque méfait de la part de l'humaine. Elle avait cependant après cela retrouvé la drow, dans une ruelle sombre de Giran, là où personne parmi les témoins ne savait rien. Elle l'avait retrouvé donc, et lui avait crevé d'un geste sure et rapide les yeux, Odeon était arrivé, mais pas assez rapidement cependant pour empêcher l'humaine d'agir. Cette dernière avait fuit ensuite. Amaryllis gisait, à genoux, sur le sol, se couvrant le visage des mains, Odeon ne comprenait pas ce qui lui arrivait jusqu'à ce que la drow enlève ses mains. Ni une ni deux, il m'emmena au temple de Giran voir un prêtre qui pourrait la soigner avant qu'une hémorragie la fasse succomber. Elle fut guérit, le sang cessa de couler et les yeux reprirent forme, cependant il étaient désormais blancs et dénués de toute vie.

Amaryllis avait pleuré la perte de ses yeux, mais ses connaissances l'avaient aidé, elle s'était résigné de son sort, Shilien avait choisit sa destiné, ainsi respecterait elle ses choix, la Déesse lui donnait une épreuve a surmonter, elle le ferait. Elle avait, selon Naial, toujours la possibilité de servir Anéris, il fallait qu'elle apprenne à savoir se servir enfin de sa magie, de continuer ce qu'Alexia avait commencé a vouloir lui faire apprendre. Il lui avait promis qu'il l'aiderait à devenir prêtresse, ainsi elle saurait protéger sa maitresse...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Dans sa chambre, au château de Rune, Amaryllis s'entrainait... Depuis qu'elle ne voyait plus, son affinité avec la magie avait changé, elle comprenait mieux, elle apprenait à ne faire qu'un avec elle. Une douce lumière filtrait de l'interstice en dessous de sa porte, ce depuis plusieurs heures. Anéris n'était apparemment pas morte, elle s'entrainerait corps et âme, plus même, il fallait qu'elle fasse d'avantage de progrès, ce pour la protéger, elle ne laisserait plus jamais pareille chose se produire.

Désormais, elle était calme et sûre d'elle, elle avait fait ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

BG personnages jeux de role... Empty
MessageSujet: Re: BG personnages jeux de role...   BG personnages jeux de role... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:44

Je n'ai pas eu la force de lire la dernière partie...feignasse me diras-tu XD
J'aime bien la 2ème histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BG personnages jeux de role... Empty
MessageSujet: Re: BG personnages jeux de role...   BG personnages jeux de role... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG personnages jeux de role...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la devinette
» Le 2ème jeux de con ^^
» Tournoi de jeux vidéos(new version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: