.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clé usb
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
clé usb


Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2009

M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Empty
MessageSujet: M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^   M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:27

M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Mugen-10

MUGEN est un moteur de jeu pour les jeux de combat 2D, créé par Elecbyte en 1999 Elecbyte distribua gratuitement de nombreuses versions beta tournant sous DOS, Linux et Windows, Le moteur permet de créer des personnages, décors et autres composantes de jeu par le biais d'une compilation de fichiers texte, graphiques et sons, il supporte également les fichiers MP3 (fond sonore durant le jeu.)


Ce moteur est assez avancé et flexible pour égaler certains jeux de combat 2D commerciaux, tels que les jeux


Street Fighter

M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ 5455_s10

ou King of Fighters
M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ King_o10



le gros + de ce jeux c'est de ajouté c est propres personnages 10 50 200 et + tous gratuit














Dernière édition par UMAGON le Ven 10 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnovoicexx.skyrock.com/
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^   M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:37

Je connais ce programme.J'en ai entendu parler la première fois en lisant une page web proposant des personnages à télécharger pour les utiliser dans le jeu.

Ben écoute,merci pour cette "fiche" mais es-tu un utilisateur de ce programme? Si oui,qu'est-ce que tu en penses toi après l'avoir testé? Ce n'est pas trop développé ^^' ...


Concernant les street fighters et KOF,je peux désormais me les prendre sur Wii donc bon...(d'ailleurs,je ne pourrai certainement pas l'utiliser,n'étant pas disponible pour Mac).
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
clé usb
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
clé usb


Messages : 293
Date d'inscription : 16/01/2009

M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^   M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:48

[hup-Editer] voila ^^ [/hup-Editer]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnovoicexx.skyrock.com/
Cash
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Cash


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010

M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^   M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:57

Tu vas loin pour dire que ça égale SF2 et KOF (tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice!)Mais sinon comment tu fais pour l'utiliser car il ne marche pas sur Windows(il faut un truc en plus je sais pas quoi)
UN TUTO !
UN TUTO!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangarev.power-heberg.com/
Contenu sponsorisé





M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Empty
MessageSujet: Re: M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^   M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.U.G.E.N voila le titre de ce sujet ^ ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un titre ??? Bah...présentation de Sakura...:3
» Chiant de trouver un titre :x alors... Prout ! :D *se bouche le nez*
» AE86 [10 caractère pour écrire un titre c'est trop je trouve]
» Me voilà *-*
» Me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: