.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une chat box et une vidéo ou une musique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

Je me questionne depuis hier sur dois je mettre la tchat box? Car elle va faire grosse et le fofo est déjà long. Et puis rajouter de la vidéo pourrait être sympa ou de la musique mais encore une fois je ne veux pas que sa déforme trop le graphisme actuel car il est a mon goût "parfait" donc c'est a vous de voir ^^ si vous le voulez on pourra quand même le faire j'attends vos avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:00

Voila j'ai mis une vidéo je pense faire un petit tableau et y mettre un chatbox et une petite rubrique news du forum qu'en pensez vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:29

moi je pense qu'il faudrait mettre une chatboox, ça pourrait servir pour mieux se connaitre et tout et tout
(ouaaaais tropbon l'opening de death note en muusique)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:14

Voila j'ai configuré tout ça j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas a dire si quelque chose vous gène.
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:06

Sa tue Very Happy tkt Cosmoss-sama ^^ ( Surprise j'vais sur le forum ya une belle musique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:28

Que pensez vous de la lecture automatique du mini lecteur, on garde ou on met chacun appuie quand il le désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:45

J'donne mon avis meme si tu le sais deja ^^"
Moi sa me dérange pas mais sa peux déranger des personne de MSD enfin bon perso j'pense pas que sa dérange si tu met auto la personne qui ira dessus sera bien acceuillie XD ( surtout si ces Distance Opening Naruto Shippuden XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:29

Voila j'ai up la vidéo elle change normalement tout les 3 ou 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:15

Heu la petite pub sous le lecteur vous dérange t'elle ? vous préférez avant si oui j'enlève Smile

Mais sinon si vous cliquez dessus sa fait 1 vote pour nôtre forum dans le top des forum manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chat box et une vidéo ou une musique ? Empty
MessageSujet: Re: Une chat box et une vidéo ou une musique ?   Une chat box et une vidéo ou une musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chat box et une vidéo ou une musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon groupe de musique ?
» Vos vidéo délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Contact avec l'équipe-
Sauter vers: