.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -Défis- : Battle/mini challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:01

-Défis- : Battle/mini challenge 2769953744_ba39eac81e

Voilà ici ce sera un endroit de petits défis.

Le principe :
Tout le monde peut y participer autant de fois qu'il le souhaite.
Il faut juste créer un post de défis envers quelqu'un, ou de demande d'attente de défis.
On a le droit de refuser un défis, les gens ne doivent pas le prendre mal.
On a pas le droit de faire deux défis en même temps, mais par contre d'enchainer a la suite les défis oui.


Je vous explique en profondeur maintenant. Un membre peut dans ce topic venir soit demander un défis et dans ce cas les gens désirant défier quelqu'un auront quelqu'un sur à qui proposer, soit défier quelqu'un en particulier. Les personnes défiées en particulier peuvent refuser. Par contre ceux qui se mettent comme demandeur de défis ne peuvent pas décliner de propositions.


-Défis- : Battle/mini challenge Logo2
Les défis qu'est ce que c'est ?
Les défis consisteront soit à prendre un manga avec model, et de le recopier a l'issu duquel le meilleurs des deux l'emporte.
Ou alors, des défis sans model d'un personnage inventé.


Les effets que ça apportera : ça fera progresser, ou au moins garder un niveau en dessin.

Je veux de la bonne entente et du fair play.

Pour départager les vainqueurs ce sera le publique. Ou si vous le souhaitez entre vous.

Bonne chance a tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:11

C'est obligé de ciblé quelqu'un ?? Parce que moi j'aimerais défier une personne (celui qui souhaite) à ce défi : Dessiner un personnage inventé accompagné d'une bestiole, le personnage et sa bestiole les plus originales serons gagnants (évidemment), ça intéresse quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephirah
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sephirah


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:39

Bon allez je prends xD puisque je pourrai pas participer au concours de dessins suivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:58

Coooool ! ! ! Bon choisi la limite de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirah
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sephirah


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:22

XD c'est toi qui proposes le défi et tu demandes la limite de temps? x)
Bin... ça dépend de toi, ça se fait vite ça. xD Bon bin, trois jours?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:07

Tout ça ?? D'acc si c'est le temps qu'il te faut les dessins devrons êtres mis Lundi 14h00 dernier délai. >=}
Revenir en haut Aller en bas
Sephirah
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sephirah


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:39

Bin nan j'ai pas besoin de tout ça, heureusement, mais comme je sens que j'aurai des moments de flemme je préfère dire 3 jours xD Bon, bah on verra ça lundi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

hey hey tout le monde dis donc ça fait longtemps que je suis venu sur ce forum =O
donc moi voilà je défie une personne au hasard qui le souhaite.

Je vais demander un dessin avec model car les dessins invénté je met plus de temps et comme me suis fait piquer ma main par une guêpe Evil or Very Mad bref je suis énervé et ma main pu le vinaigre -_-' XD
donc voilà et le thème choisie faut que ça soit un dessin de naruto ( seulement ) où on le voit sourire ou bien rigoler = ) voilà bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

Moi je relève ton défis ! Tu me redis juste la date pour rendre le dessin dans le topic "Dessin Défis/Battle"
Je veux pas qu'on reprenne un dessin déjà fait on en refait un à partir d'un model chacun le sien c'est ça ?

Confirme moi ça et donne une date limite pour le défis. Bonne chance à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:00

Hey hey et oui effectivement on reprend à partir d'un model ^^
et il n'y a pas besoin de faire d'autre personnages seul naruto souriant sera valable a moins que tu veuille rajouter des petits détailles comme un shuriken ou truc comme ça comme fond derrière naruto c'est toi qui voit = )

Et pour la date bah pour mercredi 22h00 ce sera bon ? =O car demain je ne suis pas chez moi =S si tu veux changer la date c'est comme tu veux ^^

bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

Je viens juste de voir je te propose plutôt pour Jeudi 22h car demain j'ai un rendez vous. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

ok très bien bonne chance a toi = )
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:51

Oulala je suis désolé j'ai eu énormément de choses à faire mais je te demande jusqu 'à demain maximum 22h dernier délai je te promet qu'il sera fait je l'ai commencé mais je ne pourrais pas le finir ce soir.

Demain sure.
Revenir en haut Aller en bas
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:13

désolé à moi aussi j'ai pas vu l'heure donc tu vois t pas le seul donc d'accord pour demain 22h00 alors ^^
moi je poste déjâ le mien sinon demain j'oublirai ^^

Bonne soirée = )
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
luffyamapi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
luffyamapi


Messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : eure et loir

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:12

Hey hey bon aujourd'hui je suis chaud pour faire un petit défi alors moi je suis près à affronter n'importe qui sur le thème de l'amour ( version manga bien sur ^^ ) =D j'attend de voir qui c'est qui viendra m'affronter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://taikun1000.skyrock.com/
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:18

Beuh . . . ça fait une éternité que j'étais pas venue sur le forum et je m'en excuse ><'
Sincèrement désolée ! dsl
Bref, je suppose que le défi ci-dessus ne tient plus ? =s ?
Ben, alors je lance un nouveau défi à celui ou celle qui veut, avec pour thème :
Un personnage psychopathe inventé.
Heu . . . Non pas que je soit dérangée mentalement, mais j'ai fait un nouveau personnage que j'aime beaucoup, un sorte de psychopathe ><'

Mais pas la peine de dire tout ça tu flood ! -Défis- : Battle/mini challenge 188760
Ah ! désolée alors ça intéresse quelqu'un ?
-Défis- : Battle/mini challenge 355750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Défis- : Battle/mini challenge Empty
MessageSujet: Re: -Défis- : Battle/mini challenge   -Défis- : Battle/mini challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Défis- : Battle/mini challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins -Défis/Battle-
» Aide pour mini banière
» BR : Battle Royale
» Une Battle Royal par cosmoss
» Ricky Star/Gô Q Choji Ikkiman (Battle-ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan art-
Sauter vers: