.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )

Aller en bas 
+2
Ike D.Portgas
Gaijin
6 participants
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

Ciaossu~!

Avec un petit peu de retard,voici la videotest de la semaine : le célèbre Phantasy Star Online épisodes I et II réédité sur Game Cube. Un grand merci à CS,Shadow et XpG pour la video.

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Ike D.Portgas
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Ike D.Portgas


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:38

J'ai pas trop accroché sur ce jeu, je trouvais les combats long, les perso frappaient à une vitesse -__-
OMAGAD
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:01

C'est un jeux à moitié RPG c'est normal c'est pas un Halo mdr


Dernière édition par cosmoss le Lun 22 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike D.Portgas
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Ike D.Portgas


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:04

Je sais, mais ta du remarquer comme moi, il fallait frapper en rythme et j'avais tendance à m'ennuyer :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

La première fois que j'ai joué à ce jeu,c'était sur la Game cube de Foxof et on s'était éclaté en mode coopération. J'adorais tout dans ce jeu en mode coop.Une chose surprenante : la variété des armes.Même si en apparence vous pensez qu'elle est identique en tout point à une que vous possédez déjà,regardez attentivement les stats de l'arme,vous remarquerez que la seconde arme a un % plus élevée contre les monstres de type native,machine,dark etc... et pas la vôtre.
Bien sur,je pense que ce qui a du rebuter pas mal de joueurs, est le gameplay lent,voire répétitif par moments ( marteler le bouton A ou X en rythme pour pouvoir enchainer un combo de trois coups..).Cependant ,selon le personnage que vous contrôlez ,et là je pense aux personnages de type FORCE,autrement dit les mages,vous serez sans doute plus amenés à soutenir votre partenaire qui sera plus offensif,via des techniques soin.Si vous êtes seuls,l'utilisation de sorts peut permettre de varier le gameplay ,de même pour les Hunter et Ranger non androide.

Aujourd'hui,je possède toujours le jeu et je peux y jouer en ligne via la Game Cube accompagné de l'adaptateur Modem GC.Les parties peuvent être très interessantes même si la communauté GC s'est grandement réduite depuis.Si quelqu'un venait à avoir le jeu + le modem ;3 on pourrait peut être faire une partie ensemble.

Concernant le test,je pense que vous avez à peu près tout dit.La seule chose que je tiens à faire remarquer,le niveau max pour un joueur est également de 200 ^^ non pas illimité. :3 Bon test en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

Oki, Merci de votre avis les gars
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

Oh purée ça c'est vraiment le jeu auquel j'ai joué le plus souvent (avant d'avoir SSBB ^^"")

j'y jouais tout le temps avant, mais là j'y joue rarement (je l'ai sur Gamecube)

J'ai un perso au niveau 96 (Hunewearl) et d'autre qui sont aux alentours du niveau 20
Je m'en souvien avec mon pote on y jouer souvent en coop et on se faisait des ptit délires en créant des nouveaux personnages XD.

J'aurais bien voulu jouer avec toi Gaijin mais j'ai pas de modem, et je crois que je l'aurais jamais mdr.

Je me souviens a chaque fois la joie de trouver un item rouge, une special weapon !!!!! miracle ah mince, encore un DBS Saber... calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:46

D'ailleurs,je viens de voir mon personnage, je suis lvl 128 maintenant,un RAcast ^^ et j'ai l'arme EGGBLASTER ,l'arme speciale du Dr Eggman sans cheat ^^ (je l'ai obtenue en fusionnant une arme première avec un Egg je crois, puis j'ai augmenté ses % avec les photon drop durant les parties online ^^ Mon Eggblaster a depuis 90% contre les monstres dark et 45% de coup critique ! )

Dommage pour le modem sylver en tout cas ! :<
Personnellement , on l'a obtenu sur eBay,tu peux peut-être t'en trouver encore un qui sait... j'ai vu la communauté est encore assez importante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:59

Mais il faut payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne, non ? Il me semble, et donc payer l'abonnement internet c'est déjà ça je trouve. Mais bon si c'est pas le cas, moi je veux bien acheter le modem, sauf que ma mère veut pas que j'achète sur E-bay...

Mais bon pas grave laisse tomber de toute façon j'y joue que occasionnellement avec mon pote, et c'est déjà bien ^^.

PS: as-tu une image et une description du eggblaster ? J'aimerais voir à quoi il ressemble =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:58

Sylver a écrit:
Mais il faut payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne, non ? Il me semble, et donc payer l'abonnement internet c'est déjà ça je trouve. Mais bon si c'est pas le cas, moi je veux bien acheter le modem, sauf que ma mère veut pas que j'achète sur E-bay...

Mais bon pas grave laisse tomber de toute façon j'y joue que occasionnellement avec mon pote, et c'est déjà bien ^^.

PS: as-tu une image et une description du eggblaster ? J'aimerais voir à quoi il ressemble =p

Non,c'est gratuit,tout ce dont tu as besoin,c'est du modem et d'un cable réseau afin de le relier à ton modem internet ( wifi si possible). Les serveurs payants ont fermé depuis et un nouveau serveur public cette fois a été crée.

Si ça t'interesse,foxof avait réalisé une video montrant comment se connecter en ligne avec sa Game Cube :3

Pour le EGG BLASTER, le voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:02

Okay merci pour les infos Gaijin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Foxof


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:32

j'ai pas regarder la vidéo

mais sur Dreamcast en europe c'est le premier MMORPG sur console et il était gratuit sur le net


pour la version cube depuis les serveur sega on fermer
mais des personnes on ouvert le un serveur qui coute assez cher
et grâce a cela on peut joué avec les version Dreamcast, Game Cube et PC gratuitement

ma vidéo est sur Daily

moi au debut j'ai eu du mal pour toute l'armure a amélioré car il y avais pas mal de chose
apres j'ai fais joué Rso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
Contenu sponsorisé





7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Empty
MessageSujet: Re: 7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )   7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7è Videotest de la semaine : Phantasy Star Online épisodes I et II (anciennement sur Dreamcast,réédité sur GC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème Videotest de la semaine : Bionic Commando Videotest [XBOX360] [ Délire ]
» 8è Videotest de la semaine : Super Mario Sunshine [NGC]
» 9è Videotest de la semaine : Zelda 64 : Ocarina Of Time [N64]
» James Bond (007) + 6ème Videotest de la semaine [N64]
» 5ème Videotest de la semaine : Perfect Dark [N64]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: