.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)

Aller en bas 
+14
Kazuki Fujii
Momo-chan
Vincekun
Rin
Kazuki-kun
Bane
Saito~Hiraga
Aoi
Gaijin
Vongola~Primo
Lawliet
Faucheuse
Cosmoss
zeus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:13

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) No_yuu10

Haruhi Suzumiya est au lycée. Elle est l'héroïne du manga.
Elle s'ennuie à mourir, tout l'ennuie.
Elle trouve tout le monde sans intérêt.Une seule chose l'obsède: rencontrer des aliens, des esper ou des gens pouvant traverser le temps.
Elle est toute seule par conséquent.


Kyon entame sa nouvelle année dans la même classe qu'elle. Il est également pourrait t'on dire le personnage principale.

Au début, il entend Haruhi parlé d'aliens, il la prend donc pour une folle.
Mystérieusement, haruhi va se mettre a lui parler, alors qu'elle ne parlais avec personne.


Plus tard elle va crée un club, ou il y aura kyon, Mikuru asahina, yuki Nagato et Itsuki Koizumi.

C'est à partir de la que va commencer plusieurs(aventure).
L'intrigue=> Suzumiya est soupçonner par certains, de ne pas être une personne ordinaire.
Mais qui sait? espiegle

Les personne au lycée, sont-elles aussi toutes normal?
Bref pas mal de question, je vous laisse découvrir ce manga sympa, pas extraordinnaire mais à voir tout de même.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+suzumiya+haruhi/video/x1xbsa_suzumiya-haruhi-no-yuuutsu-ending_creation



Mes Notes :
Histoire : 3/5
Design :4/5
Humour :3/5
Musiques :3.5/5
TOTAL :13.5/20

Il n'y a que 14 épisode, donc ce n'est pas long. Cependant une saison vient tout juste d'être lancée.
Il difficile de trouver un site diffusant les épisode de bonne qualité, bonne chance. Smile

Bon visionnage.

Razz


Dernière édition par zeus le Dim 12 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:19

Pardon pour le double post.
Je voulais juste dire que, tout comme pour lucky star, si on rate le 1er épisode, ce n'est vraiment pas grave. Il n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire.
Et que, bien que sur wikipedia on le site en etant un shonen, je l'ais mit en shojo, c'est mieux je trouve
clope
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:52

Haruhi avec sa fameuse danse la "Hare Hare Yukai" très bon manga, même si on en entend trop parlé...

Sinon, je pense plus que c'est un Shonen mais ça reste délicat à classifier je l'admet.
Merci pour la fiche, faudra penser à revoir les couleurs elles sont pas très bien choisies sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:32

Les couleur passe mieux now?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Faucheuse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Faucheuse


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:16

Citation :
pas extraordinnaire mais à voir tout de même.
Hmm, y a t'il d'autres gens a part cosmoss qui vont laisser passer ca ??!!

COMMENT PEUT ON OSER DIRE CA ?!!! choqué

Mais enfin c'est un impact du manga tout de même, c'est une des meilleur sorti recemment !

Et le premier episode a son importance, comme dans toute les serie de ce type (lucky star, k-on) le premier episode est un test destiné a ecarter touts les idiots qui juge un manga à partir du premier episode. De plus lorsqu'on regarde la série dans l'ordre chronologique il est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:33

Oui les couleurs sont mieux merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

Encore un mangas que je ne connais pas, je suis vraiment à la ramasse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:27

Faucheuse a écrit:
Citation :
pas extraordinnaire mais à voir tout de même.
Hmm, y a t'il d'autres gens a part cosmoss qui vont laisser passer ca ??!!

COMMENT PEUT ON OSER DIRE CA ?!!! choqué

Mais enfin c'est un impact du manga tout de même, c'est une des meilleur sorti recemment !

Et le premier episode a son importance, comme dans toute les serie de ce type (lucky star, k-on) le premier episode est un test destiné a ecarter touts les idiots qui juge un manga à partir du premier episode. De plus lorsqu'on regarde la série dans l'ordre chronologique il est très important.

espiegle

Tu as raison au sujet du 1er épisode. Si on peut regarder le 1er, alors la suite passe facile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:19

Harui Suzumiya ...
J'en ai vu quelque épisodes mais j'ai pas vraiment accroché ...
Enfin , faudrait que je regarde la suite ...
Bref , Merci pour ta fiche zeus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:27

Ba Haruhi c'est quand même un peu "beaucoup" un manga de filles, entre leur chants et leur blabla... Comme je dis bon manga, mais trop sur le devant de la scène donc il provoque des overdoses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:00

Merci pour la fiche Zeus.

J'entends (énormément) parler de La Mélancolie d'Haruhi et j'ai souvent eu l'envie de regarder l'anime et pourquoi pas le manga. Beaucoup de japonais sont limite "amoureux" du personnage Haruhi (le côté lolicon qui surgit surement lol).

Zeus,toi qui as sans doute vu l'anime,tu dois être au courant de la particularité de l'anime concernant l'ordre des épisodes.Me conseillerais tu de :

1/ regarder selon l'ordre établide diffusion
2/ plutôt les regarder dans l'ordre chronologique de la série (donc pas dans l'ordre de diffusion). ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Faucheuse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Faucheuse


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:32

Dans l'ordre de diffusion !!! (et ensuite dans l'ordre chronologique ... ca permet de comprendre quelques détails).

Si la diffusion n'est pas dans l'ordre chronologique c'est pour une bonne raison bon sang (pour etre poli >< )
C'est pas juste un délire de mangaka de le passer dans cette ordre, la série a été réfléchie de manière à être diffusée comme ca ! Si tu le regarde dans l'ordre toute l'action se trouve au début et ensuite tu as 8 épisodes de blabla !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

Oui gaijin, je te conseille aussi dans l'ordre de diffusion. Et puis, ce n'est pas le "bordel" non plus on s'y retrouve sans trop de mal.




Le personnage charismatique du jour est:
Mikuru Asahina

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Mikuru10[/center]

Trop belle, je l'ai même en figurine.
:$
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Faucheuse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Faucheuse


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:04

C'est une des raison pour lequel ce manga est devenu incontournable, ce personnage est le plus mignon jamais créer. Impossible de ne pas fondre quand elle parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:36

Bof, je trouve pas qu'elle soit plus jolie que Haruhi, et j'ai déjà vu d'autre filles de manga plus jolie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:56

Disons que j'aime beaucoup le design de l'anime,je trouve donc les filles particulièrement mignonnes,et Mikuru en fait partie ^^ Bien content de m'être acheté 4-5 posters de la série à la Chibi *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:42

Ah Haruhi, un bon manga. Perso j'aurais mi 15/20 X)

Ce que j'adore dans la série c'est la musique, le passage quand Haruhi chante God Knows et Lost My Music... *-*

J'ai regardé que l'anime et toute la saison 1 et je regarde les épisodes tout frais de la saison 2 quand il sorte... en parlant de cette saison, je suis extremement déçu de celle-ci pour le moment ... 5 épisodes sur 13 sortie et 4 épisodes sont identiques à certains détails près...(c'est voulu mais c'est très soulant à la longue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:24

j'ai vus toute la saison 1 et j'ai vachement adoré!
mais je savais pas qu'il y avait une saison 2 ! quel baka je suis je dois look !
ils sont en désordre ceux de la S 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:23

La saison 2 à l'air nulle, c'est les critiques que j'entends partout. Faudrait que je regarde pour pouvoir confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

Saito -> Ouais je crois comme la saison 1...

Mais c'est vrai qu'il y a que l'épisode 1 de la S2 que j'ai adoré les autres voila quoi.... ils ont interet à bientot finir l'arc "Endless holiday" car ça commence à en énerver plus d'un (dont moi \O/)
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:47

J'espere que la suite sera mieux(meme si j'ai pas encore commencé la S2)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:28

J'ai vu la S2. Episode 1 normal.

Ensuite vient les épisode qui se répetent. Et ceux du n°2 au n°6. Et vu qu'il n y a presque aucune différence. Je conseille a ceux qui veulent regarder la S2 de voir que l'episode 1 et 2, puis de passer directement au 6eme.

Il parait que le 7eme episode, ce foutage de gu**** va prendre fin.

Il y a au moins 5/13 episdoe qui sont de la mer**. Donc dans tout les cas, je ne pourrais garder un super souvenir de cette saison :s. Hyper déçu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Faucheuse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Faucheuse


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:19

J'suis sur doit yavoir de sminuscules détails dans chaque episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:47

Oui, minuscule justement, et le pire, c'est que ça ne change rien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Ciaossu

Suite aux nombreuses réactions positives ou négatives sur l'anime,j'ai commencé à me matter les deux premiers de la première saison ...et j'aime beaucoup xD.

Pour l'instant , la voix-off m'a fait le plus marrer xD d'entrée dès le premier épisode...
Je poursuivrai donc la série :3 Merci de m'avoir conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Empty
MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)   Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumiya Haruhi no yuutsu(La mélancholie de Haruhi suzumiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: