.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh great! et ses oeuvres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mar35
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
mar35


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Oh great! et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Oh great! et ses oeuvres   Oh great! et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:05

Spoiler:

Prochain mangaka possédant de trés bon, voire d'excellents dessins n'est autre que :
Oh Great ! (avec une photo cette fois !!)

De son vrai nom Ogure Ito. Se pseudo vient du faite que "Oh! great" se prononce "O gureto" , Ei se prononcant a peu près de la même façon que "e" donc son nom se prononce exactement comme la phrase à une pause prés !!
Il ne se destiné pas à être mangaka mais quand il fut endetté il envoya une planche à un concour d'un magazine grâce auxquel il gagna un titre de lauréat et 100 000 yen (700 euro). C'est apres cela qu'il quittera son pour se consacré aux mangas. Mais il ne fera que des titres érotiques ecchi/hentai (que je n'ai pas lu mais je peut donner les titres si les admin sont d'accords). C'est en 1997 qu'il commença à écrire le seinen, Tenjo Tenge plus connu sous le nom de "enfer et paradis" et en 2002 commença la bombe que fut Air gear (avis personnelle désolé). Il fera entre temps "Majin Devil" que je ne connai pas et un animé du nom de "Himiko-den" que je ne connai pas non plus (dsl Sad). La dernière oeuvre sortie de sa part n'est autre que "Naked star" qui est un recueil de 8 nouvelles avec plusieurs thèmes comme la science-fiction, des polars, et bien sur du sexe !! ^^

Synopsis de "enfer et paradis" et "air gear" :

"Enfers et paradis" : Souichirou nagi et bob sont deux ado qui aime se battre et qui veulent devenir les plus forts. Il vont de collège en collège pour mater les plus puissent de chaque école, mais leur dernier transfert les envoient à la "Todo Academy" qui est un conservatoire pour les arts martiaux. Chacun se doit d'en maitrisé un. Après quelques claques donné à certain ils tombent sur Maya, Aya et Masataka du Jyukenbu club qui les battrons. Ce campus est "dirigé" par les "Executeurs" qui y font leurs loi. Ils devront rejoindres la Jyukenbu club pour devenir plus fort et pouvoir les surpassé.
Trés bon manga avec (venant de la part de Oh great! pas trop de surprise) des scènes assez voire trés ecchi, des poitrines trés bien fourni et autre mais avant une restitution des combats trés bien dessiné et mise en scène !! Manga toujours en cours (actuellement chap 124).
Spoiler:

"Air gear" : Dans un monde à peu pres aussi évoluer que le notre les hommes ont mis au point des mini-moteurs trés puissants. Ils seront placer sur des roue de roller possédant 2 roue (pour la plupart) permetant ainsi des pointes de vitesse élévé, des sauts et des figures defiant presque les lois de la gravité. C'est roller seront appelé " AIR TRECK" ou AT et les personnes en faisant des "storm riders". Ikki (de son vrai nom "Itsuki Minami" 13ans même s'il fait beaucoup plus) un jeune collégien chef du gang de rue les higashu guns (batisé Babyface), qui se verra defaire par une team de storm rider. Il habite avec 4 soeurs (de le plus vieille à la plus jeune) : Rika (la "chef" de la maison, 22 ans), Mikan (violente envers Ikki, 17 ans), Ringo (qui aime ikki, 14 ans), Ume (qui fabrique des poupés, 10 ans). Alors que les filles sont parties dans un bain public il trouve dans un placard qu'elles possèdent toutes une paire d'AT. Il décida d' "emprunter" une paire pour essayer de se venger de la team qui la battu, les Skulls Saders. Commence alors le début des ennuies pour tous le monde !!!
Spoiler:

Manga ULTIME !!! Le réalisme, la vitesse, les détails, le scénario de fou !!! Le réalisme est dotant plus là quand on sait qu'il travail avec Taig Chris (pour les incultes cherchez vous même) !! regarder les images suivantes pour voir la puissance graphique de ce manga !!
L'anime ne compte que 25 épisodes mais de bonne qualité donc je pourrais vous conseiller de les regardé avant de le lire mais s'il vous plait !! Cherchez les en VOSTFR !! La VF est a vomir !!

PS: désolé pour les éventuelles fautes, si vous désirez d'autre images demandez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Oh great! et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Oh great! et ses oeuvres   Oh great! et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:16

J'adore enfer et Paradis mais je crois que les animes ne sont plus produits (en tout cas je n'arrive plus a les trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Oh great! et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Oh great! et ses oeuvres   Oh great! et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:48

J'ai beaucoup aimé les animes des deux manga.J'ai trouvé les manga vraiment magnifiques en terme de dessin.

Merci pour cette fiche :3 mais t'as oublié de la reserver. Penses y toujours avant de faire une fiche >_>;
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
mar35
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
mar35


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

Oh great! et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Oh great! et ses oeuvres   Oh great! et ses oeuvres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Si je les reserver !!
Et pis j'ai jamais vu les anime de enfer et paradis donc je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Oh great! et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Oh great! et ses oeuvres   Oh great! et ses oeuvres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:38

J'ai vu les 25 épisodes d'Enfer et Paradis et j'ai accrocher
mais je ne trouve plus la suite : ( ( Pareil que toi Lawliet x ))
Quand a Air Gear , Une fois de plus on en parle alors que je ne l'ai
jamais vu / lus Mad Honte a moi ...
P.S : Maya de Tenjo Tenge je t'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh great! et ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Oh great! et ses oeuvres   Oh great! et ses oeuvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh great! et ses oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawashita Misuki et ses oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Japon-
Sauter vers: