.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Design du forum

Aller en bas 
+6
Saito~Hiraga
ementi
Vongola~Primo
Kazuki-kun
R a i j i N
Zazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixx ~
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sixx ~


Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:29

J'ai une critique a balancer moi . Le fond est AFFREUSEMENT MOCHE ! Et ne corréspond pas du tout au forum en lui même. Vous mélangez les vignettes en fond bleu avec du rouge, du rouge avec du noir ...

Les coloris doivent ce ressembler pour que le forum lui aussi ressemble a quel que chose de correct T.T !

A méditer ..

Zazou , t'es vraiment gentille de me faire passé pour la méchante. : ) Mais c'est pas moi qui est péter une pile et un scandale a Cosmoss car il a jouer 1 mois a WoW Ah moins que ? =) ! En sachant que je n'ai était en aucun cas MÉCHANTE mais RÉALISTE ; ) ! Tu fais partie de la liste des crétins qui m'ont légèrement exaspérer de ma courte duré sur le forum . =) Prendre les gens de haut n'est pas une bonne idée. Surtout avec moi . =) ! Je peux te dire juste une chose Cosmoss a regretter de t'intégrer dans l'équipe et a regretter de m'avoir jeter. ; ) ! Pauvre petite Hypocrite. =) Tu n'as aucun respect de toi même.

(k)

Désolé pour le HS Mais Elle ma pompé avec ces petits aires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
koko-hunter


Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : dans la chambre de ma soeur :)

Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:26

c'est vrais que le fond colle pas trop :'0
en plus je trouve que c'est un peu dommage que le theme du fow soit si sombre ^^, mais bon ... a part le fond, il est tres joli comme ça ... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Yosh it's good forum ah ah
» Création forum Luffyamapi
» Forum RPG Soul Eater
» Règlement du forum (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Contact avec l'équipe-
Sauter vers: