.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yû yû Hakusho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:13

Yû yû Hakusho 1612~Yu-Yu-Hakusho-Posters
Titre : Yûyu Hakusho ( ou Yu yu Hakusho )
Auteur : Yoshihiro Togashi
( Même que Hunter X Hunter )
Nombre de tomes : 19
Série fini
Edition : Shueisha (japon) Kana (France)


Synopsis : Yusuke Urameshi , jeune adolescent de 14 ans est un voyou qui se fait respecté dans son collège . Un jour , il meurt subitement en sauvant un petit garçon qui était proche de se faire faucher par une voiture...C'est alors qu'il fera la rencontre de Botan , une " passeuse d' âmes" qui aide les âmes a les faire passer de l'autre côté.Elle lui apprendra alors que le garçon devait se faire renverser mais devait miraculeusement survivre .... La mort de Yusuke pose alors quelque problèmes au royaume des morts . C'est pourquoi ils décideront de lui rendre la vie , a condition qu'il prouve qu'il le mérite ...Yusuke sera donc engagé en temps que détective du monde des esprits et sera doté de pouvoirs pour accomplir les taches qu'on lui imposera , qu'elles soient dans le monde des vivants ou dans le monde des esprits....



Personnages


Yû yû Hakusho Yusuke
Yusuke Urashima
Jeune voyou de 14 ans qui perdra la vie en sauvant un enfant qui allait se faire faucher . Il est un voyou , certes , mais n'en possède pas moins un grand coeur .. Après sa mort , il rencontrera Botan et deviendra détective du monde des esprits et fera la rencontre de nombreux compagnons qui l'accompagneront dans diverses aventures ....
Technique : Reygun , énergie Astrale ( ou Kî )
Classe : Humain / Démon ( S )

Yû yû Hakusho Botan-Point-trim
Botan
La passeuse d'âme qui aidera tout au long Yusuke dans les aventures les plus périlleuses les unes que les autres ...
( Pas vraiment beaucoup de chose a dire a son sujet , si ce n'est qu'elle apporte parfois une touche d'humour dans le manga ...)

Yû yû Hakusho Kuwabara5
Kuwabara Kazuma
Le comique de la Team de Yusuke ! houhouhou
Au début , il ne se verra aucune compétences mais au fil du manga , il découvrira qu'il peut manier une épée interdimensionnelle faites de Kî qu'il pourra alonger a l'infini et de passer d'une dimension a l'autre ...
Au début , on le prends pour le méchant de l' histoire vu qu'il cherche des embrouilles a Yusuke , mais en fait , il a un bon fond

Yû yû Hakusho 4863_hiei%20et%20le%20dragon%20noir
Hiei
Personnage assez sombre et paraît toujours calme ...
L'un des plus puissants démons du monde des esprits , il fait parti des trois démons qui ont dérobés les reliques du monde des ténèbres ...C'est un ennemi de Yusuke ... ( J'en dit pas plus : / )
Classe : Démon (A)
Techniques :Kokuryuha , l'oeil de Jagan


Yû yû Hakusho Kurama7
Kurama
Faisant partie des démons qui ont dérobés les trois reliques du monde des ténèbres , il en est un ennemi de Yusuke mais s'alliera vite avec lui
et lui rendra le Miroir ( relique qu'il a dérobé au monde des ténèbres :/ )
Arme : Fouet de Roses
Techniques : Fouettés de roses ...
Classe : démon (A)



Graphimes : 3.5/5 un bon manga mais les graphismes en sont un peu ... ( surtout si on a vu Hunter X Hunter avant : / ) mais sa n'en reste pas moins beau a voir
Histoire : 4.5/5 Très bonne histoire qu'on croît assez basique mais qu'on adore *_*
Global : Un bon 16 / 20 pour ce manga énorme de Yoshihiro Togashi !!!

Enjoy ! =P


Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:51

Un bon manga en soi mais qui,je pense, n'a pas vraiment eu de chance d'être sorti dans la periode DBZ/Saint Seiya (personnellement je ne l'ai découvert que BIEN APRÈS sur la chaine Manga.

J'ai beaucoup apprécié le concept même s'ils auraient pu faire des OP différents selon les différents arcs.Se taper le même générique du début jusqu'à la fin de la série alors que pleins de choses changent ,en commençant par les ennemis m'a un peu déçu.

Enfin bon,merci pour cette fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:06

Merci pour ta fiche, un manga avec beaucoup de combat.^^
J'aime beaucoup ce manga jusqu'a
Spoiler:

Je lui mettrait un 15/20. Graphisme moyen(c'est pas nouveau comme manga en même temps).
Scénario correct. On s'y accroche assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:41

Sad Depuis le temps que je connais cet anime je l'ai jamais eu T.T j'ai toujours voulus le regarder en entier il passait à la télé y a des années : / Mais un superbe manga qui déchire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû yû Hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: