.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: PRINCESSE MONONOKE ::.

Aller en bas 
+13
Nihon
Momo-chan
Fenrys
Eru
zeus
Blue-Gaara
aya-hanazawa
thomario
Sylver
Gaijin
Akira
Cosmoss
Maakii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Excelent n'est ce pas ?
oui , c'est vraiment génial ^^
.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_lcap100%.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
oui , j'aime bien
.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_lcap0%.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof , pas terrible >_<
.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_lcap0%.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non , je déteste -_-'
.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_lcap0%.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

lol je doit avouer que la fin est assez comment dire...

je reste sur ma faim

mais se qui fait le charme du film, et puis on le sais qui vivent heureux, mais l'auteur a voulu faire un coup sadique, et nous laisser imaginer la vrai fin nous même


tien limite si j'ai pas envie de faire une fic sur la suite de princesse mononoké XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Non je pense que la fin est parfaite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:10

oui c'est vrai que si sa devais finir eau de rose sa serai pas comment dire, le film princesse mononoke que j'aime moi ^^

enfin c mon avie a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

Personnellement j'adore ce film. Je crois que c'est le premiers film de hayao Miyazaki que j'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:42

Quand j'y repense moi aussi lol je l'ai vu ya longtemps ! oO
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:36

J'ai du le voir il y a 2 ou 3 ans, mais je l'avais telllement appriécié que j'en souvient encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Eru
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
Eru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

J'adore cet anime, sans hésiter je lui mettrais un petit 19.9999999999999999/20 (la perfection n'existe pas dans ce bas monde :p ) cet anime est GE-NI-ALE
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:24

Ouah, qu'un petit "19.9999999999999999/20" qu'est ce qu'une grande note pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

Moi je les vus 5 fois .
J'avous que c'etait un super film .
19/20 est très bien comme note pour ce film super
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:40

C'est simple : Note : 21/20 !
Le meilleur des films de Miyasaki sans conteste pour moi ! Il y a tout ce qui peut faire un excellent film dedans, que peut-on y rajouter de plus?!
J'approuve cosmoss, la meilleur scène reste le passage où la marque de son bras se réveille et qu'il arrête le combat avant de sortir Mononoke, une balle dans le dos, hors de l'enceinte. TToTT J'étais sidéré par cette scène ! AHHH!! Ca me donne envie de revoir le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:35

Je l'ai vu ce film (avec ESM), on a failli pleurer devant l'ordi et tout !!
On parlait à l'écran, on se rapprochait (de l'écran) un peu plus à chaque fois.

Franchement, c'est génial !!
je le regarderai encore, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:47

Lol, vous étiez a fond dedans avouez ! La prochaine fois regardez le dans votre jardin pour être plus dans le truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:08

Sauf que ça va être dur de le regarder ds le jardin, j'en n'ai pas XD
J'ai juste un petit balcon.
mais à côté de l'ordi j'ai vu sur le jardin des voisins d'en bas (je suis à côté de la fenêtre).
Enfin, ça intéresse personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Nihon
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Nihon


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

Fenrys a écrit:
C'est simple : Note : 21/20 !

J'approuve cosmoss, la meilleur scène reste le passage où la marque de son bras se réveille et qu'il arrête le combat avant de sortir Mononoke, une balle dans le dos, hors de l'enceinte.
Sans doute la meilleure Scene du film hihiho
Je met 20/20 , je doute qu'on puisse faire mieux :s
Je vais le revoir de suite ! espiegle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbe3.fr
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

Oui la musique à ce moment la et l'émotion, car Ashitaka passe du stade de bienvenu au stade de "bandit" et j'adore l'incarnation de la haine dans son bras je trouve vraiment que c'est une superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sayuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:05

Princesse mononoké que dire de plus y a déjà toute l'émotion de ce film dans les thèmes interprété par Mr Joe Hisaishi , une histoire émouvante comme toute les créations de Mr Hayao Miyazaki. Un film tout particulièrement apprécié comme les suivants ( chihiro, le château ambulant etc...). En espérant que après Ponyo notre amis Hayao Miyazaki ne s'arrête pas là et nous face encore profiter de ces talents d'écrivain, dessinateur ...

Pour en revenir a Princesse Mononoké un film à revoir et à revoir encore et encore avec excès et toujours la même émotions je le note 19/20 pour cette création bien originale et très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:02

C'est quand même un des rares film d'animation que le collège nous a fait allez voir comme programme cinéma scolaire, faut le faire.

Très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sayuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:48

Bon aller parce que je suis gentille je vous donne le lien streaming de Princesse mononoké pour ceux qui ne l'on pas vu c'est sur mégaupload un compte prémium serais le bienvenue pour le regarder entier ou vous ne verrez que 70 minutes du film . Mais pour ceux qui ont tous ça le voici !

-> Princesse Mononoké <-
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Il y a toujours cet aspect type avec la nature que nous fait découvrir Miyazaki. Il s'agit là d'une " princesse " à l'état sauvage avec un mode de vie sauvage.
Ce qui est bien réalisé, c'est le fait que la princesse Mononoke ne soit pas le personnage principal, pourtant elle est le personnage le plus apprécié de tous ( il est vrai que l'opinion publique préfère la princesse à Ashitaka ).
Ce qui m'a le plus séduit outre les sentiments évoqués par les personnages, c'est la mise en scène d'une guerre entre les esprits de la nature ( particulièrement de la forêt pour ce cas-ci ) et des groupes d'humains.
Comme toujours le domaine médiéval, l'ère Muromachi il me semble ( information à vérifier, je ne m'en souviens plus tellement il y a longtemps que je ne l'ai pas vu ), est très bien respectée.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:10

Je suis d'accord avec toi, le scénario est prenant. Avec l'esprit de la nature.
D'ailleurs il y a un manga ou le scénario est quelque peu semblable; c'est "origine". Un manga sympa, même si ce n'est pas mon film favori. A voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26

Un Miyazaki tiplé ça commence bien , en plus il est vraiment génial hihiho j'adore trop , je l'ai vu 6 , 7 fois à peut près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:03

Moi je le met dans les films à voir pour se prétendre fan de "manga".
Revenir en haut Aller en bas
Foxof
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Foxof


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : France

.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

il est jolie mais
mais c'est pas un film qui ma marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vgr-fr.com/
Contenu sponsorisé





.:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: PRINCESSE MONONOKE ::.   .:: PRINCESSE MONONOKE ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: PRINCESSE MONONOKE ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Films d'Animation-
Sauter vers: