.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie de Otaku_Sama_7!!!

Aller en bas 
+6
STRANGEFrench
Meguriau Kagi
Kazuki-kun
ementi
Cosmoss
otaku_sama_7
10 participants
AuteurMessage
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:26

Alors voici donc quelque de mes dessins!!

Spoiler:
Et ouiii c'est Shanks le Rouuux!!

De One Piece

C'est un cadeau pour une de mes amies!!^^


Dessin d'un de mes couples préférés de mangaa!!
Spoiler:


Sasuke passe au carnage des princesse de Walt Disney... héhéhé
Spoiler:

LOL!!!XD et Maintenant le tour de Gaara!!
Spoiler:

Inside avec Soutefanie_26...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Excellent le style il me fait toujours autant rire, et ton Gaara exceptionnelle en fille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:31

vraiment sympa tes dessins ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:56

Meerchiii!!!^^

Voici un dessin que j'ai faite y a pas longtemps!!

C'est Kagura de Inu Yasha!!^^

Spoiler:

Parce que après c'est que arriver dans le tome 38...j'ai eue envie de dessiner ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:26

XD Commen c'est trop bien fais Gaara et Sasuke surtout !! TROP EXCELENT !! Même Kagura ! Shanks ils sont tous trop bien fait ! Et c'est qui ce couple ? En dirais un vampire et qui ?! confused Alala mais trop excédent Sasuke et Gaara ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:04

En faite le couple est NejiTen...Mais je le dessine pas souvent...puisque Anouchka si elle me voit dessiner ça...je risque la MOOOORT!!!O___O

D'autres dessins!!!^^

Tamakiii!!!>w<
Spoiler:

Pour les fans des Vocaloids qui connaisent la chanson "emo" de Len:
Spoiler:

NaruHina 4 EVER DUDEZ
Spoiler:

Oui...c'est L
Spoiler:

Classe de math+avait rien à faire+le jour avant eue gros bad trippe de Soul Eater= Soul en mode arme!!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:07

Naruhina forever !! Question Sont trop beau vraiment !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Meguriau Kagi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Meguriau Kagi


Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Switzerland

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:09

Ils sont pas mal tes dessins ! Very Happy (C'est clair que celui de Soul Eater est impressionant ! >w< Sans déconner, il m'a fait rire. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://meguriaukagi.deviantart.com/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:08

^^ J'ai hâtes de voir tous tes autres dessins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

Meguriau Kagi a écrit:
Ils sont pas mal tes dessins ! Very Happy (C'est clair que celui de Soul Eater est impressionant ! >w< Sans déconner, il m'a fait rire. :3 )

Merchi ben dude!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:42

J'ai commencer il y a deux mois un manga appeller Superior...Et Bah evidemment j'en suis devenue fan fini!! O__O

En voici un dessin:

(Faite par moi!!!OwO)
Spoiler:

Je vais surment bientot le colorier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:49

Ouah !! Alors la ! O_O C'est vachement bien fait !!!! choqué Vivement la couleur vraiment ! Excellent ! Les ailes son superbes et la fille aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
STRANGEFrench
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
STRANGEFrench


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici , là-bas et là-haut

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:19

Ha Tamaki , j'était morte de rire en le voyant , bon en même temps je rigole pour rien xD
J'aime beaucoup t'es dessins >w< Surtout le remix princesse xD Pars contre , paaars contre , j'aime pas le Naruhina ._. Mais le dessin est quand même génial , moi qui sais pas faire de paysage .

choqué
Moi aussi j'ai fait un dessin avec Sheila et le Dragon pourpre , mais en adulte xD
Tu as fait les contours a l'ordinateur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Lovy


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Perdue entre deux mondes

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:42

Ton L et le dragon sont magnifique, j'adhère j'adore j'adopte
Revenir en haut Aller en bas
http://indelibleink.skyrock.com/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:31

STRANGEFrench a écrit:

Moi aussi j'ai fait un dessin avec Sheila et le Dragon pourpre , mais en adulte xD
Tu as fait les contours a l'ordinateur ? :3


Non!!! Tout est fait à la main!! :3 Mais le coloriage je vais en faire deux version....à la main et à l'ordi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:55

Ton dessin est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

Sad Sa m'énerve car je voulais aussi vous montrer mes dessins mais j'ai pas de scans et la dernière fois ou j'ai eu l'occasion d'en avoir un je savais pas comment l'utiliser ! bad Mais t'est dessins sont vraiment super >w< J'aimerais trop pouvoir dessiner comme toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
STRANGEFrench
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
STRANGEFrench


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici , là-bas et là-haut

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

Kazuki tu peux essayer de prendre des photos de tes dessins et les mettres sur ton ordinateur non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

O_O Surprised Mais quel *** !!! bad Pourquoi j'y ais pas penser avant !! Merci Lawliet ! dépression Je suis trop bête ! Je vais faire sa !

edit : je confirme il est bête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:10

Nouvel arrivail!^^

Je m'excuse si les dessins sont à l'envers parfois mais...vu que MACOUSINEADORÉEDONTLAFÊTEESTDIMANCHE O_O Scan pas super vite...J'ai du prendre des photos...

Bah ouais! Vous saviez pas que l'idole de Momo-chan et moi c'est Renji!! HAHAA!! HITSUGAYA EST JALOUUUUUX >w<
EN FAITE...
Un jour que je parlais avec Momo-chan elle m'as dit que le perso de Bleach qu'elle préféférait avant Hitsugaya ,c'est Renji.
Et COÏNCIDENCE!!! Moi c'est le contraire!!^^ Ensuite on s'est échanger un peu beaucoup trop d'images de Renji >w<!!
Et c'était bien drôle >w<!

Spoiler:

À L'ENVERS!!DX Pauvre Ed...fait à la peinture il y a...un an?? Mais c'est le premier que je fais comme ça!!!^^ Je vais surement en faire d'autres comme ça!!^^

Spoiler:

À L'ENVERS ENCORE DX!!
OC = Original Character
Personnage crée par des fans pour pouvoir faire partie de l'histoire de leur choix. Beaucoup d'Otakus le font pour pouvoir ce mettre en couple avec un de leurs personnages favoris( la plupart du temps c'est de filles qui font du trucs du genre ^^)

ALORS VOICI LES OC DE MOI ET MA SOEUR!!!Very Happy DANS INUYASHA!!>w<

Celui de ma soeur(le premier) s'appelle Koyuki et c'est un démon de glace AVEC SESSHOMARU-SAMA!!OwO
Et le mien s'appelle Neiko est c'est un démon lynx !!! ^w^ Avec Kôga l'homme loup!!!>w<

Spoiler:


ENCORE DES OC Very Happy ET ENCORE À L'ENVERS Sad
Maintenant c'est nos Oc de Kuroshitsuji ^^
Celui de ma soeur(le deuxième)= Haiko -w- Contrôle des zombies (vous voyez les bocals autour de sa taille?? bah c'est ça...-w-) et est avec Finnian. Ce que je déteste faire dans les OC de ma soeur, c'est le fait qu'ils sont toujours nus-pieds! ET CHUIS PAS CAPABLE DE FAIRE DES MAUTADITES D'ORTEILS DX!!
Le mien ^w^= Arukaaa!! >w< C'est une shinigami, apprentie de Grell et est avec le Fossoyeur (qui est juste trop marrant en passant >w<)

Spoiler:

Et finalement...Un dernier OC mais mien seulement d'un manga dont je dois faire la fiche bientôt...
DARREN SHANN O___O...C'est le manga et mon OC , le voilu (ET IL EST À L'ENVERS DX )
Spoiler:
Elle s'appelle Catalina et c'est PAS UN DÉMON QUELCONQUE *regarde la soeur O_O*. Elle a une deformation de la colonne vertebrale et une malformation des oreilles et de la boîte crânienne. Malformation des yeux et de la rétine qui fait qu'elle a des sortes de yeux de chats (-______- Pas juger....) Aussi elle a une anomalie dentaire qui fait que ses canines sont beaucoup plus longue que un humain normal..Euh...oui...c'est un bras coupé qu'elle tient puisqu'elle est cannibale...Elle était pas avant mais puisque ses parents l'ont lâchement abandonnée à la suite de son premier anniversaire dans un cirque de monstres et que dans celui ci elle ne la traitait pas super bien ben...elle a manger le directeur du cirque "par accident " (LOL) et s'est enfuie dans la nature pour être retrouver par un certain Steve (<--- dude avec qui elle est ) ^^. Je sais qu'elle a des cheveux en abus total mais elle va ce les couper un peu plus courts...plus tard...dans mon histoire....>.> <.<


ALORS C'ÉTAIT TOUT POUR AUJOURD'HUI!!!( ET J'AI REMARQUER TANTÔT QUE JE FAIS PARTI DU TOP 20 DES POSTEURS DU FORUM >w< JOIE ET AMOUR DANS VOS COEURS >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Zazou
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 215
Localisation : Un carton =D

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:07

Tu sais, c'est pas interdit de retoucher une image après un scan... Tu peux leur faire faire une rotation de 90°
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:21

choqué Vraiment très bien réussis tes dessins ! ^w^ Y a pas à dire ! Tu dessine vraiment mieux que moi pfiou Et toutes les filles sont vraiment magnifiques ! yes Surtout Noyuki et ton personnage que tu as créer ! ^w^ Elles sont vraiment très belles ! Sincèrement ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:28

Pas mal du tout j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:57

Tes dessins sont vraiment superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Otaku_Sama_7!!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Otaku_Sama_7!!!   Galerie de Otaku_Sama_7!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Otaku_Sama_7!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam's ~ Galerie
» La galerie de Shanna \o/
» Galerie de Saikiny
» La galerie d'ementi ^^
» [Galerie] HBLoK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Les graphismes et autres jolies images :: Vos Dessins-
Sauter vers: