.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.

Aller en bas 
+10
Eru
otaku-nihonjin
Shanna
Zazou
thomario
Cosmoss
ementi
jainai
Angel Battosai
Lawliet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

Mais non pas méchant je te taquine lol je te fait le bizutage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

MDRR c'est mignon.

Non mais non ! Je DÉMISSIONNE xD
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

Allez arrêtez maintenant sinon je vous punies tout les deux. Razz

Si vous voulez continuer allez dans blabla, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:52

Mais non reste lol j'arrête alors lol
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:01

bon comme d'habitude dernier a répondre . Bienvenue dans le forum , j'espère que tu passeras du bon temps et qu'on s'entendra bien .
Classe la musique ,bon par contre je ne ferai aucun commentaire dessus mais c'est toujours stylé d'avoir sa musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:07

mdr. Je la haie cette musique

sinon merci pour ta bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:54

ok je note que tu n'aime pas cette super music sortit tout droit de ne je sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
Eru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:13

Bienvenue Mlle en retard Eh oui mais mieu vaut tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:27

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Wink Salut
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:14

Allyson un autre petit cadeau pour toi mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

Je préfère celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:39

Arrêtez le flood dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:55

a désolé cosmoss je pensais pas flooder la prochaine fois j'irais sur blabla désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:16

Sayer j'ai trouver ta fiche Allyson !! Alors je sais que j'ai énormément de retard mais comme la dit Eru mieux vaut tard que jamais ^^" Bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Kazuki Fujii
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Kazuki Fujii


Messages : 138
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde de Fairy Tail

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:42

Bah moi aussi alors si kazuki numero 1 peut le faire je le peux egalement xD .
Bienvenue même si tu es inscrite depuis plus lomptemp que moi p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:43

Arrêter de floodé sur ce topic. !

Dernière avertissement pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:23

Allyson <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

Bon je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:38

Ta décision de lock le sujet je trouve sa un peut n'importe quoi ... même si c'est plutôt tard ils te souhaitent la bienvenue ... je fais de même d'ailleurs je l'avais pas fais ...
bon je relock sinon je vais passer pour le méchant de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:56

Ok alors laissons libre aux users de Floodé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.   Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han nan mais genre j'aime les mangas 8D. * Ironie : D * Bien sur que j'aime les mangas ; D.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sura, qui adore les mangas plutot sadiques
» Liste des mangas seinen
» bien le bonjour
» Vos animes/Mangas du moment !
» VyvyChibi nouvelle gaga de mangas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Présentation des Otaku-
Sauter vers: