.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du topic Projet Manga

Aller en bas 
+8
ementi
kyoko-chan
Saito~Hiraga
otaku_sama_7
Lawliet
Cosmoss
Shanna
Sephirah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephirah
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sephirah


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:19

Bienvenue dans le topic Projet Manga.



Comme son titre l'indique, nous projetons de créer un manga.
Nous sommes donc à la recherche de scénaristes et de dessinateurs, pour ensuite retenir les meilleurs.
C'est pourquoi vous pouvez ici poster un nouveau sujet chacun, où seront exposées vos planches (suivies de vos choix et idées, ce qui est nécessaire à savoir...).
Ce projet étant sérieux, nous exigeons des personnes douées qui feront preuve d'organisation, d'imagination, de créativité, d'originalité (...) mais également motivées.
Vous pouvez toujours tenter, les idées ont le plus d'importance -autrement dit, le scénario est plus important que les dessins-.



Si vous avez des questions, veuillez les poser à la suite de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Shanna


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derière-toi -;..;-

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

Je ne pense pas être capable de réaliser les planches mais si vous chercher une coloriste pour la couverture, je serais là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Crée un MANGAS ? :o

punaise mais vous avez du courage les gens.. C'est une idée exploitable mais qui risque d'être longue a être mise en forme :o
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Sephirah est partante pour réaliser les planches, Shanna ça serait super que tu nous fasse de superbes colo pour les couvertures ou les images bonus. Moi je ferais surement les Story board.

Après exposez toutes vos idées sur l'histoire, l'univers, le moment ou ça se passe etc
Ceux qui veulent participer n'hésitez pas à le dire aussi, on verra pour vous trouver un travaille à faire.

Moi j'ai une idée qui me traverse la tête j'aimerais que un des personnages dans les héros ai un masque, mais pas tout le temps juste dans les moments d'expositions avec des personnages qui ne le connaissent pas, ou qui ne savent pas qui il est en réalité.

Je posterais à nouveau si une envie pressante me viens à l'esprit. N'hésitez surtout pas à exposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:46

Superbe idée de creer un mangas, je veux bien aider pour ce qui est de l'histoire.
Par contre Cosmoss vaudrait mieux visé dans l'originalité c'est trop grillé la reprise de Code Geass espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Shanna


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derière-toi -;..;-

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:41

Enfaite, rassurer moi, vous pensez bien faire un one shot ?
Parce que un manga c'est avoir les yeux plus gros que le ventre selon moi ^.^"

Faut trouver un truc original et pas du réchauffer :/

Et sinon je peux m'occuper de faire les lines et l'edit ou autre, j'touche à tout \o/

Si j'ai une idée je la posterai mais la je vois pas trop

Citation :
Moi j'ai une idée qui me traverse la tête j'aimerais que un des personnages dans les héros ai un masque, mais pas tout le temps juste dans les moments d'expositions avec des personnages qui ne le connaissent pas, ou qui ne savent pas qui il est en réalité
Désolé mais j'ai déjà vu ça quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:29

Lawliet a écrit:
Superbe idée de creer un mangas, je veux bien aider pour ce qui est de l'histoire.

Je veux bien aidé aussi pour l'histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:01

Moi aussi j'ai plein d'idées d'histoire!!!

J'ai un cahier plein de scénario mais j'ai jamais le temps de continuer l'histoire!!
Alors je pourrais vous en proposer quelques-uns et vous pourriez la continuer!!^^

Et pour les dessins je serais partante!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:50

Je veux mon mec masqué ! cacanerveux

Non j'avoue c'est du déjà vu mais vu que c'est une One shot comme dit Shanna pourquoi pas ? Après tout on ne va pas le vendre donc on s'en fiche qu'un perso ai un masque ou non.

Otaku sama 7 sympa ta participation faut voir ce que Sephirah va te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirah
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sephirah


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:47

Merci pour toutes vos propositions ^^ J'en suis contente!
Bon bin vous pouvez commencer à faire votre section =) On étudiera bien chacune de vos idées.
Pour ceux qui proposent de l'aide pour les dessins (comme Otaku_sama_7), on retient les meilleurs comme je l'ai dit.
Shanna tu pourrais être effectivement utile pour la colo des couvertures ou encore pour faire passer les planches au crayon dans Photoshop ou Manga Studio pour les repasser en noir, pour les trames, bulles etc (tu sais aussi le faire?).
Bin voilà, allez-y, c'est parti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Shanna


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derière-toi -;..;-

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:56

Citation :
pour les repasser en noir, pour les trames, bulles etc
c'est dans mes cordes demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:38

otaku_sama_7 a écrit:
Moi aussi j'ai plein d'idées d'histoire!!!

J'ai un cahier plein de scénario mais j'ai jamais le temps de continuer l'histoire!!
Alors je pourrais vous en proposer quelques-uns et vous pourriez la continuer!!^^

Et pour les dessins je serais partante!!^^

Faudra que tu me les envoie en pv. Et que tu me passe ton msn pour qu'on en parle toute les deux ^^. Et avec
Lawliet voir ce qu'on peux en faire de vos idée ^^, en travaillant à trois sur un scenario on finira bien par ce mettre d'accord sur une idée. ^^.
Faudrait voir les dessins qui vont sortir aussi pour les mettre en concordance avec l'histoire sinon sa aurais aucun sens. Lawliet Si tu as une idée d'histoire tu me tiens au courant par mp. =) et je ferais de même pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:53

Moi je m'occuperais de la Story Board, donc je serait en étroite participation avec vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:31

Ouais étant 4 sur l'histoire (...) Elle a intérêt d'être bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:53

alors vous allez le faire ou pas ?
je veux bien aider pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:43

Oui, on en parle régulièrement avec Sephirah, bientôt les premières ébauches du héros, etc
Le projet n'est pas abandonné du tout.

Pour ceux qui désirent participer activement à ce projet rendez vous, les samedis après midi, sur msn, avec Sephirah, ou au minimum sur la t'chat box du forum.

Voilà pour les dernières nouvelles n'hésitez pas a participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:02

Toujours présente au poste Présentation du topic Projet Manga 957814
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:57

Cosmoss les réunions c'est seulement l'aprem ? les samedi je suis souvent pris l'après midi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:59

Hum, une question

Y a moyen de faire un interface ? *o*

Si oui je m'en occupe JE LE PREND POUR MOIIII Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kyoko-chan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
kyoko-chan


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : dtc*

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:10

Moi je suis partente mais je n'ai pas beaucoup d'imagination. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephirah
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sephirah


Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:54

C'est bien beau de voir des gens qui paraissent motivés, mais qui ne le sont pas.

Bon, on a changé d'idée Cosmoss et moi. On fera un manga chibi =) avec que des persos en chibi quoi.
Donc toutes vos idées vous pouvez les mettre, pas besoin de faire un bon scénario, mais au moins dire des conneries, des délires et choses marrantes, car ce sera un manga humouristique =) et aussi si vous avez des idées de persos...

Voilà voilà ^^ Vous avez bien pu assister à de fortes conneries durant votre vie =p
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:04

les persos seraient les membres important du forum ^^ (admin ,modo ,..)
on pourrais faire des mini histoires (comme dans les mangas, les histoires en 4 cases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyoko-chan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
kyoko-chan


Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : dtc*

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:17

Moi je suis partante !!^^
En ce qui conserne les persos, je vais essayer de faire des petits crooquits !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:02

On peut proposer des noms pour les persos, ou on prend les pseudo des membres ?
(mdr la fille qui se tape l'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Choji
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Choji


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:07

Je vous aurais bien aidé pour le dessin, vu que je dessine 4 fois par jour et même en cours ... Mais les Chibi c'est pas mon fort ... Je suis plutôt du genre à respecter à 100% la forme humaine ... Donc la taille, muscles, yeux pas très abusés ... Je me base sur Dragon Ball GT et Death Note ! =) (En plus, mon scanner est mort)

Par contre, je pourrais vous apporter mon aide pour le scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du topic Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Présentation du topic Projet Manga   Présentation du topic Projet Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du topic Projet Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> My-Manga
» Manga studio EX4
» DOUBT [manga]
» Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)
» News manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan art :: Projet Manga-
Sauter vers: