.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saito no yume ...

Aller en bas 
+9
Angel Battosai
Yakuru
Anouchka-sama
Soutefani-chan_26
thomario
ementi
Kazuki-kun
Vongola~Primo
Saito~Hiraga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:44

Suite en ligne pour ma par :')

et serieux tu mas tué saito xD
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:54

Pour les prochains chapitres demain je donne le topos:
-Introduction de nouveaux persos,fictif et non fictif;
-Les couples de basent commencent à se former;
-On en apprend plus sur le pouvoir des "élus";
-Pour le deuxième chapitre(le deuxième de la journée de demain),l'histoire continue + bonus présentation plus approfondie des persos déjà apparus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:14

Question Les couple de base ?! C'est à dire ceux dont je pense en ce moment ?! espiegle
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:03

ils apparaitront assez clairement pas le prochaine chapitre mais celui d'après ^^
PS:J'édit mon premier post pour y rajouter les nouveaux chapitres à chaque fois ce sera plus facile à lire ^^en plus de les poster bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Yakuru
Otaku
Otaku
Yakuru


Messages : 576
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel Island

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:05

deux mots : J'ADORE !
Par contre essaye de voir pour l'orthographe ^^
le truc avec ementi on dirait un Reborn xD
Le truc avec Rita, Rita c'est pas une de tes Kohai dans la fic Sai'?
Je suis sûr que je serai un gros study au lycée, personne voudra m'approcher mais en fait je suis une magical girl... wind

PS : je t'ai ajouté sur msn Sai'
PS2 : si tu veux me citer, appelle moi Mokona dans ta fic stp hero
PS3 : c'est bien la slim (comprenez la blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard.animesfr.com/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:20

Chapitre 2: l'éveil ...

*Alors que Saito était dans une posture plutôt délicate,il fut sauver par Ementi le nouveau de la classe...*

???:Mais qui es-tu à la fin ?!
Ementi:Je suis un "élus" comme vous deux,seulement je suis dans le même camp que Saito et tu es notre ennemies si je ne m'abuse ...
???:Mais tu ne le connais pas pour autant ! pourquoi le défendre ?
Ementi:Sa réserve d'énergie est très imposante...son pouvoir est énorme si il éclot il sera en mesure de se défendre seul et pour d'autres raisons bien plus intéressantes ...
Saito:Mais ! c'est quoi ce délire je ne comprend plus rien la !
???:Ne cherche pas à comprendre tu va mourir ! si tu veux savoir mon nom avant ta mort je suis Kinimaro ! je serais celui qui mettra fin à ta vie !
*Kinimaro commença à ce concentrer,une flamme de plus en plus forte ce concentra au bout de la lame de son épée*
Kinimaro:Phoenix...Attack!
*Un oiseau tout en feu surgis de la lame en direction de Saito...*
Ementi:Je suis ton adversaire ! Water Wave !
*une énorme vague d'eau gigantesque surgis et engloutis le phoenix de feu*
kinimaro:je vois ... tu veux le protéger et le prendre sous ton aile ... et en plus tu es du type Zauber ... je vais devoir te défaire pour pouvoir m'occuper du jeune ...
Ementi:Tu n'es pas à la hauteur je vais donc en finir avec toi ...
*Ementi disparut et réapparut aux côtés de Kinimaro,son poing charger d'une lueur étrange,il le tapa au niveau de la joie et kinimaro valsa au loin dans un bâtiment...
Ementi:trop peut d'expérience ... apprend à rester à ta place ... ce combat ne rime à rien abandonne
Kinimaro: !!! * il est trop fort je dois battre en retraite !*
*Kinimaro disparut*
Ementi:Saito tu es encore sur le choc ... mais je vais simplement t'expliquer les bases et nous rentrerons dans le vif du sujet très bientôt ...
Saito:*choqué*
Ementi:écoute moi bien il existe trois sortes de pouvoir chez les élus,tout d'abord le "zauber" basé sur la magie c'est mon type,ensuite viens le "Gewehr",un type de pouvoir basé sur les armes à feu et pour finir comme kinimaro le "Schwert"qui est définis par les armes blanches telles que les épées et autres ...Cependant pour le moment cela suffira ... je t'apprendrais à gérer tes pouvoirs et découvrir ton type très vite sois en certain,sur ce bonne soirée Saito et ne dis rien à personne ...

*Après les événements passés,Saito rentra chez lui complétement sous le choc,il passa une nuit très dur,il ne trouva pas le sommeil tout en se posant des questions sur son futur et les "élus"...*

*Le lendemain au lycée,avant le cour de Cosmoss-sensei,dans la classe*
Allyson & Kazuki:Saito tu as l'air vachement fatigué ...
Saito:Ouai hier soir j'ai eu du mal à dormir ...
A & K:Pourquoi ?
Saito:Je devrais stopper de regarder Stargate SG 1 je crois,je vois des drôles de trucs...

*le prof entra*
Cosmoss-sensei:Du calme *brouhahahaha* DU CALME *BROUHAHAHAHA* mais putain VOS GUEUL !
La classe:*Schocked* O_O
Cosmoss-sensei:Ben quoi c'était pour attiré l'attention ! bon je vous rend vos contrôles d'hier ! comme d'habitude Kaede-chan tu as la meilleure note excellent!
Cosmoss-sensei:Allyson,14 bonne note pas mal d'efforts continue !
Cosmoss-sensei:Kazuki,2 nul,nul,NUL! tu veux devenir quoi? chômeur,tu va finir comme hancock de la télè si tu continue sans les super pouvoirs bien sur,juste un super raté !
Kazuki:Ouai ben désolé,cultur club c'est pas au programme il me semble !
Cosmoss-sensei:Saito,0.5 pitoyable tu fais quoi de tes journées ?! ou as tu vus,Brian est dans la cuisine dans cette musique ! la question c'était pas Where is bryan !
Saito: Mouarf ...

*La porte s'ouvre*
???: Désolé,désolé ! je suis en retard !
Cosmoss-sensei:tu es un nouveau ?
Kazuki & Allyson & Saito : UN REVENANT !
???: Désolé monsieur,je suis Vongola j'étais absent depuis longtemps,j'ai eu la grippe H1N1 juste après que je me sois fais vacciner en France ...
Cosmoss-sensei:Eh bien tes bien con de te faire vacciner là bas !
Vongola:Quoi?
Cosmoss-sensei:Je disais la vie en France est belle là bas.

*La sonnerie retentit,toujours aucune nouvelle de Ementi il est absent ... nos amis vont donc parler à vongola*

BONUS de fin de chapitre (les bonus n'ont rien à voir avec la trames principal ! juste des conneries pour le meilleurs et pour le pire xD):
Saito & kazuki:...Ouah...si belle,de si grosses...cette douceur...cette puissance
Saito:J'en rêvais depuis longtemps mais j'ai enfin réussi à lui mettre la ... dessus ...
Kazuki:J'avoue ... j'en bave ... magnifique ...
*Rita qui écoutait aux portes*
Rita:*entre férocement*Mais vous faites quoi bande de pervers ! Hein ?! c'est quoi ça ?!!!
Saito:je suis trop content Rita ! depuis le temps que je voulais la dropper cette armure +10 dans le jeux World Of MSD ! un sacré jeux de rôles dites donc !

Fin chapitre,le suivant pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Yakuru
Otaku
Otaku
Yakuru


Messages : 576
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Bordel Island

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

J'aime bien cosmoss de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard.animesfr.com/
Invité
Invité
avatar



Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33

MDRRR =')

Grippe HAN1 =') <3
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:09

Rien a dire j'adore continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:17

Merci de votre soutient Smile
Prochain chapitre arrivée de Thomario et de Yakuru (mokona) et d'un nouveau personnage fictif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Angel Battosai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Angel Battosai


Messages : 169
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:27

Trop drole j'avais presque la larme à l'oeil, surtout les bonus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

Spoiler:

ALORS LA!!! JE LE PRENDS PAS!!!DX

C'est pas gentil ça Saito-kun ouin

Mais appart de ça j'adore!!^w^

p.s: dis dis!! Je peut etre une magicienne!! tiplé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Soutefani-chan_26
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Soutefani-chan_26


Messages : 183
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : DANS TA TÊTE, DUDE!!! O__O

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:54

TROP MOURRANT!! XD J'adore le bonus de la fin!! J'en meure de rire!! XD

X________________________X

*Morte de rire*..

P.s.: JE PEUX BRÛLER L'ÉCOLE?!! =D

Ben quoi? Je m'essaye... U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://souteafni.skyrock.com/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:00

Chapitre 3:De nouveaux arrivants ...
*après le cours de Cosmoss-sensei*
Saito:Alors Vongola ça faisait un sacré bail ! on se demandait ce que tu devenais !
Vongola:Et bien j'étais avec mon père en voyage en France,vous savez mon père est une personne super importante,il avait rendez vous avec un certain Zapéti (merci vous aussi,mais pourquoi je pense ça moi ?!),Non je veux dire un certains Sarkosy !
Saito:ça craint un peut tout ça ^^
*Kazuki et Allyson arrivent*
K & A:Yosh vongo !
Vongola:Salut! vous m'avez manqué les amis !
Allyson:Normal ta pas de potes,tu es sans amis il y à que nous mdr
Vongola:Haha très amusant ... en attendant moi j'ai une copine et je suis pas seul comme un con comme certains...
Kazuki:PAF dans ta tronche allyson ! hey mais ! depuis quand tu as une copine toi !!!
Allyson:Pfffff,si je le voulais j'aurais tout les mecs du lycée à mes pieds MOUHAHAHAHA
Saito:Oui en les menaçant avec des outils de tortures ...
Allyson:Toi parle pas hein,en ce moment tes vachement fatigué on se demande ce que tu fais le soir avec rita-chan *rire sadique*
Saito:J'ai pas ce genre de relation avec ma soeur !
Allyson:Allez avoue ! *sors un scalpel* Parle ou je te torture à mort MOUHAHAHAHA
*SBAFFFFFFFFFFFFFF*
Cosmoss-sensei:Les outils de dissection sont interdit dans les couloirs ! confisquer,tu le récupérera à la fin de la journée,ce genre de truc c'est dehors que ça se fait !
Saito:*il est fou ce prof,il à même pas remarquer que c'était dangereux il va même lui rendre O_o*

*Cosmoss-sensei part*

Saito:Ce prof il me fait peur des fois ... il doit être d'un autre monde ...
V & K:J'avoue ...
Allyson:Bon moi j'ai des trucs à faire les gars,comme par exemple capturer des chats dans la rue et les torturer MOUHAHAHAHA,Non je déconne je vais manger kebab avec mon pote de France,Mohamed ...
Saito:c'est quoi un kebab O_o
*allyson partit au loin*
Saito:Bon les gars je vais faire un tour je vous laisse,Bye !

*Saito part,otaku arrive*
Kazuki:My looooveeeeeeeeeee ! owiiiii je t'aime tu es laaaaaaaa owiiiiiiiii ! *crise de folie,kazuki arrive plus à respiré*
Otaku:Mon amourrrrrrrrrrrrr ! tu as reçut mon message hier ?
Kazuki:Et bien non :/ je pensais que tu étais absente en plus le prof il ma confisqué mon portable en cour et ... MAiS ! le prof ! j'en suis sur qu'il a ...
Otaku:C'est pas grave ! allons récupéré le temps perdu ! *Smackkkk*
Kazuki:Bon vongola je te laisse moi ! on va devoir reparler de ta copine la ! tu va m'en dire plus *sourire de pervers*
*SBAFFFFFFFF*
Otaku:Stop le fantasme !

*Du côter de Saito un peut plus loin,Saito tête en l'air ...*
*PAFFFFFFFFFFFFFFF,Saito à heurter quelque chose ... des livres sont éparpillés de partout ...*
???: Désolé,je suis vraiment Désolé je n'avais pas vus !
Saito:C'est moi qui m'excu...
*Saito était complétement sous le choc...la silhouette d'une fille magnifique,le coeur de Saito battait à la chamade...c'est l'idole du Lycée Kagamine-Chan !*
Kagamine:Je suis désolé,je suis kagamine enchanté de te rencontrer,hum quel est ton nom ?
Saito:C'est..c'est...Saaaiitooo...*je rêve*
Kagamine:Enchanté Saito =) je suis vraiment désolé de ce qui vient d'arriver pour m'excuser accepterais tu de manger avec moi demain pendant la pause ?
*C'était comme un rêve saito était aux anges*
Saito:Oui...enchanté,euhhh j'veux dire avec plaisir...
Kagamine:Tu es dans la classe de Cosmoss-sensei il me semble ? je viendrais te chercher à demain !
Saito:Je rêve ou quoi la ?! *happy*
..........................................Kagamine partit...............................
???:*Zieut*
Saito:j'ai l'impression d'être observé ...
*une personne surgit derrière Saito
???:KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAA !
Saito:AHHHHHHHHH! tu ma fais peur !
???:Salut mec ! je suis Mokona ! c'est une bien jolie fille que tu drague la tu vise bien haut mec !
Saito:Je la drague pas c'était un malentendu !
Mokona:*ZIEUT* OMGGGGGGGGG !
*Une belle fille passa devant Saito et Mokona,mokona avec un sourire pervers ...*
Mokona:HOP LA !
La fille:HEY ! mais ma jupe ! sale pervers
*SBAFFFFFFFFFFFFFFFFF*
*Le combat du jour est terminé,il a fallut trois seconde à la jolie fille pour mettre K-O Mokona à l'aide d'un livre !* YOU LOOSE ! CONTINUE ? GAME OVER !
Mokona:Ouch ... ça fais mal ... Bon l'ami,nous nous reverrons bientôt j'ai à faire moi salut !
Saito:Mais c'est qui ce mec ?!

*de retour chez lui*
Rita:Saito ! on a de la visite ! Oto-san est de retour !
???:Salut fiston,ça faisait un bail ! ça fais plaisir de te revoir !
*le père de Saito était comment dire ? bizarre o_o il porte un bandana vert foncé et une bouteille pastis dans la main...Son nom,c'est Thomario ! un grand voyageur accro au pastis,même à son age il fait du cosplay et tout pleins d'autres trucs bien inutiles mais il est super cool*
Saito:Papa ?! je rêve ou quoi ?
Thomario:Et bien ... je suis de retour depuis peut je m'ennuyais de ma petite famille,j'étais à marseille j'ai acheté l'équivalent de 300 littres de ricard ! on va se bourré la tronche fiston !
Saito: Papa des fois tu me fais peur ... tu mettrais même ton fils dans l'alcoolisme ...
Thomario:il y à pas d'mal à ça on est des dur des vrai,*BOUARGGGG*J'ai...trop Bu ... avec l'avion aussi c'est atro...*BOUARGGGGGGGGG*
*Thomario cour au WC*
Rita:Papa est trop cool ! faut que tu devienne comme lui !
Saito:Sans façons ...
*la journée venait tout juste de s'achever...une journée normal,et une rencontre que saito n'oubliera pas de sitôt ...*
BONUS: Présentation des personnages:
Kazuki-kun:Ami d'enfance de Saito,ils sont très souvent dans la même classe,toujours d'humeur on peut compter sur lui quand il le faut.il est follement amoureux de Otaku
Allyson:Fille très gentille et mignonne,dans la classe de Saito depuis la primaires,malgré le fais qu'elle soit beaucoup apprécié des garçons sa tendance folle dingote repousse un peut les garçons.
Cosmoss-sensei:nouveau professeur qui remplace Yukinari-sensei.Plutôt beau gosse,les filles de la classe sont folles de lui.Il est bizarre dans le fond peut être à t'il un secret très important ?
Ementi:Nouveau dans la classe,on ne sait que très peut de choses à son sujet...il à l'air de vouloir prendre Saito sous son aile pour le faire devenir très fort ...
Bonus 2: Rita-chan:tu sais saito j'ai toujours eu un faible pour toi...
Saito:OUI ! c'est ça,je le savais !
*rita rougis*
Rita:A...Ah bon ?! tu sais Saito je crois que je t'aime ...
Saito:Allez dit le !
Rita: Oui voila ! Je ... je ... Je t'aime Oni-san ... et toi ?
Saito:NOOOOOOOOON,NOOOOOOOOOON,NOOOOOOOOOOOON! STOP ! ne dis pas ça !
Rita:dire quoi?
Saito:NOOONNNNNN,c'est pas ton dernier mots !
*saito regardait seulement qui veux gagner des bento sur TF7 et il était à fond*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le bonus

je pleure samaman MDR
Revenir en haut Aller en bas
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

LOOOL!!1 BONUS!!XD

CEST DLA BOMBE DUDE!!O_O

Oh non jai donner une claque A Kazuki T.T

Mais bon s'il le meritait U__U


CONTINUE DX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:52

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAAHAAHAHAAHH mais éNORMEEEEEE j'adore excellent j'adore le papa de saito excellent bandana vert et bouteille de pastis excellent franchement bravo continue comme ca saito
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:53

Question ALALALALALALALALALALALALALALAALALALALALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALLALALALALLALALALALAQLALALALLALALALLALALALALLALALALALLALALLALALALALALALLALALALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE TROOOOOOOOPPP!!!

T'est trop bon Saito-sama !!!! Je m'adore dedans !!! J'adore tous le monde !! XD Mokona !! En plus c'est tous à fais lui dans la vrai vie !! Et Thomario !!! mdr mdr mdr ALALALALALALALA Le popa dude !!!! J'adore !! C'est vraiment trop excellent Saito !! Continus comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Anouchka-sama
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Anouchka-sama


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 29
Localisation : Exactement à l'endroit ou il n'y a pas rien

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

TROOOOOP FOOOOORTTT!!! Alors laaa!!! Vraiment chapeauXXXX!!!

Continu comme ca, c'est vraiment bien ce que tu fais Saito!!

Ondes positives vers toiiiii Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchkatchwan.deviantart.com
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:41

Y'a pas de blagues ...-_-
Vivement la suite , que je vois ementi se prendre une raclée ok
* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:52

Ah si c'est sa la suite ! Je suis fan numéro un ! espiegle *dégage*
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:21

Lol POPA Thom's !!!!!!!!!!! mdrmdr
Eh' , j'ai un 'pa comme sa moi ...? xp
Lol rien à dire j'adore continu sur ta lancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:31

Merci à tous Smile
aujourd'hui je ne pense pas pouvoir faire de chapitre ... je suis de sorties comme hier soir avec mon cousin il faudra attendre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Soutefani-chan_26
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Soutefani-chan_26


Messages : 183
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : DANS TA TÊTE, DUDE!!! O__O

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:05

POPA THOMARIO!! HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Ma soeur est apparu!! =D GO! SISTA!! C'est tout a fait elle! XD

Les bonus sont super!! =D

CONTINUE MON GRAND JE T'ENCOURAGE A 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://souteafni.skyrock.com/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Chapitre 4:Lendemain de cuite

*Le lendemain au lycée juste avant la pause déjeuner*
Vongola:Il est toujours pas venu Saito,je me demande ce qu'il fait
Kazuki:J'avoue c'est rare de pas le voir en cours,il est toujours présent même si il fou
rien et dors.Un peut comme casper il sert à rien on le voit pas mais il est la !
Allyson:...
Kazuki&Vongola:ta dit un truc allyson ?
Allson:Non
*la sonnerie retentit,la pause déjeuner démarra et dans le couloir*
Mokona:MOUHAHAHAHAHA ! la pause enfin ! voir les filles manger c'est si sexy !
???:Excusez moi !
la classe à saito:Elle vient faire quoi ici ?!
Kagamine:Saito est-il présent ?
Vongola:Quoi ?! Saito,elle lui veut quoi,ne me dit pas que ... ?
Allyson:Saito est absent ...
Kazuki:Je le savais Saito est digne d'être un chevalier qui transportera l'amour au fin
fond de l'espace afin de con...
Allyson:AHHHHHHHHHH!Mais Kazuki la ferme ! tu casse l'ambiance même du romantisme avec tes
conneries !
kazuki:Mais je suis un v...
*SBAFFFFFFFFF*
Allyson:La ferme !
Vongola:*p'tin elle est nerveuse aujourd'hui*
*Kagamine approche des amis de Saito*
Kagamine:Excusez moi,vous connaissez bien Saito ? il n'est pas la ?
V&K&A:Oui on le connait il est absent on ne sait pas pourquoi
Kagamine:Ah ... c'est dommage ... je vais donc manger seule ...
*Mokona qui écoutait au portes*
Mokona:Il à réussit à décrocher un rendez vous avec Kagamine ...
*Allyson:Saito ? un rendez vous avec une fille ? pas possible...*

*Remontons un peut le temps pour comprendre l'abscence de Saito*
Thomario:*Hik*Fiston tu tiens bien l'alcool !
Saito:Ouai j'avoue c'est pas mal *rougis*
Thomario:Allez encore une bouteille !
Rita:Saito n'abuse pas !
Saito:*Zieut*Ritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!T'es trop mignonne j'avais jamais remarquer

*hiiiikkkk*Viens faire un calin à ton frère !
Rita:*rougie*
Saito:Allez viens ... tu veux pas ? j'arrive !
*Saito tomba sur rita ils étaient proche très proche ... ils se étaient sur le point de s'embrasser...mais*
*Rita:Saito...Sa bouche si proche ...*
*Et au moment fatidique ...*
Saito:*BOUARGGGGGGGGGGGGGG*
*Saito vomi sur Rita ...*
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF*
Rita:BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *cours dans sa chambre*
Thomario:Dommage fiston tu y étais presque !

*revenons au lycée*
Kazuki:je pense qu'il doit être malade
Vongola:Oui ça doit être ça
Kagamine:Oh ! c'est vraiment dommage j'aurais tant voulut manger avec lui ... passez lui le

message que je suis passée !

*Saito,chez lui,dans sa Chambre Euh non ! dans sa salle de bain au pied des WC se réveilla*
Saito:J'ai mal au crane ... il est ... *regarde l'heure* AHHHHHHHHH ! je suis beaucoup trop

en retard ! j'ai trop picolé hier soir
*Thomario arrive*
Thomario:T'en fais pas fiston ! tu ira en cours demain !
Saito:Tu prend vraiment pas ton rôle de père à coeur ...

*Saito prit une bonne douche s'habilla Fachion,à la mode Décathlon et Auchan,Jean 100%

polyèstere à 10 euros ,un Tee shirt Gazoile la nouvelle mode des jeunes,et une veste

Puta Padre,un vrai BG quoi,puis partit en ville*

Bonus:Star Wars
???:Car je suis ton père !
???:Non ! Jamais !
*Ziouuuu,ziou,Ptchittttttttttt,SBAFFFFFFFFFFFFFF*
???:Je suis beaucoup trop fort pour toi !
???:Je ne tomberais jamais du côter obscur de la...de l'ANIS !
*Saito et Thomario jouer à starwars avec des bouteilles de ricard*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Contenu sponsorisé





Saito no yume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saito no yume ...   Saito no yume ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito no yume ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saito Walkthrough Maker
» Super Smash bros Brawl :Walkthrought en compagnie de Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: