.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aya hanazawa - desir-intime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:54

je ne sais pas quoi faire, bah je serai la premiere pourquoi pas mettre une fic en ligne, je voudrais mettre le premier chapitre de ma fic qui se trouve sur mon blog http://desir-intime.skyblog.com

Fille : kya je suis dans la même classe que mon mec !!!!
Garçon : non je suis séparé de mes potes oinnnnnnnnnnnnn !!
Fille : hahaha mon pauvre, mais on est dans la même classe !
Kasumi : è_é mhunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Haru : -_-'''' ...
Mio : Kasumi ce n'est pas si grave si on n'est pas dans la même....
Kasumi : ON L'EST REGARDE !!!
Moi : hein... ?
Haru : -_- on est tout les 3 dans la classe 2 C
Kasumi : yattaaaaaaaaaaaa !!
Mio : (soupir avec un sourire) bon bha la c'est sur XD
Kasumi : youpi on va se taper des délire en classe et faire bla bla bla bla bla bla bla bla...
Haru : et c'est parti, où est le bouton pour la faire taire -_- ?
Moi : ha XD

Salut je m'appelle Mio Hakashi j'ai 17 ans et je suis en 2eme année de lycée. Je sais, vous me trouvez bizarre j'ai plein de pansement partout XD, faut dire que je me laisse pas faire, et qu'au final je me met à me battre contre des mecs, vous verrez comment je les massacre, je sais j'ai une grande gueule et j'en suis fière, vous vous demander qui est la folle au look de petit mec, c'est ma meilleur amie, Kasumi Nakara, on se connais depuis la maternelle et comme moi elle ne se laisse pas faire, mais c'est un vrai garçon manquer -_-''''', et le mec avec une drôle de couleur rouge au cheveux, ok ok je me suis pas vu avec ma couleur vert, XD, mais il a pas a dire, j'adore me teindre les cheveux, ok j'avoue pour mon pote c'est de même u_u, mais on faite je suis brune si vous voulez le savoir et lui blond, mais on préfère notre coloration n_n, on faite il s'appelle Haru Urukiri, laissez tomber si vous vous foutez de son nom il va son battre les couille u_u, il est très calme mais il faut pas le chercher non plus, c'est mon meilleur ami, on c'est connu au collège avec Kasumi, mais c'est un vrai..., comment dire...excuser mon expression, mais c'est un baiseur XD, il a été dépuceler a l'age de 12 ans par une femme de 25 ans, -_-'', sérieux il faut le faire, depuis toute les femme plus âgé que lui y passe dans son lit, attention, maximum pour lui c jusqu'à 30 ans, il ne va pas se taper des vielle non plus XD, mais pourquoi je vous dit sa, car je sens que vous n'aller pas me lâcher la gratte, alors je vous propose de découvrir moi et tout ceux qui m'entoure, notre vie, attention je répète, je m'appelle Mio Hakashi, 17ans, bagarreuse, grande gueule, ho et surtout vierge Wink

Professeur : Asseyez vous!!!!
Kasumi : cool c'est monsieur Hatako qui est notre prof principal!!
Mio : é_é oui il se fait vieux, mais c'est un prof génial n_n
Hatako : j'ai une mauvaise et bonne nouvelle laquelle voulez vous ?
Tous : hein ?...bha la mauvaise !!!!!!
Hatako : je prends ma retraite aujourd'hui même, je voulais vous dire au revoir
Tous :...C'EST QUOI SE BORDEL ?!!!
Kasumi : é_è mais Pourquoi ?!
Fille : et petit mec il vient de dire qui été trop vieux, donc il prend sa retraite è_é
Kasumi : toi la pouf ta gueule !!!
Fille (pouf) : quoi è_é ?
Garçon : vos gueules !! Mais monsieur on vous adore !!! é_è
Tous : ouai monsieur rester SVP !!!!
Hatako : merci beaucoup les enfant sa me touche, mais je doit le faire, c'est pourquoi j'ai voulu faire cette dernière ajourner avec vous
Tous : oinnnnnnnnnnnnnnnn
Haru : -.- et la bonne nouvelle... ?
Hatako : j'ai un remplacent n_n
Tous : ouai trop cool...ET PUIS QUOI ENCORE ON S'EN FOUT DE LUI è_é !!!!!!
Filles : hooooooooooooooooooo 0///0
Un homme venait de franchir le sol de la porte, il avait des cheveux mi-long de couleur argent et des yeux écarlate, il fessai 1m80, il été beau comme un dieu, toutes les filles été on extase devant lui, a par 4 ou 5 ou Kasumi et Mio été non impressionner par son charme, il se mit devant le bureau de prof posa c'est main sur la table
Homme : bonjour mon nom est Monsieur Tsukasa Hayasaki, je serai votre nouveau professeur principale à la place de monsieur Hatako ici même, je souhaite cette année avoir le plaisir de pouvoir avoir de bon travail avec vous jusqu'au retour de monsieur Hatako
Filles : kyaaaaaaaaaaa ♥️q♥️
Garçon : trop fort notre nouveau prof !!!!
Kasumi : hein ? hein ? hein ?
Haru : -.- m'en fout
Mio: attentez, vous dites jusqu'au retour de monsieur Hatako...?
Tsukasa : exacte, heu mademoiselle... ?
Mio : Mio Hakashi
Tsukasa : merci, je suis juste la pendant 2 année on stage de professeur, pendant que monsieur Hatako prendra un peu de vacance
Tous :...
Tsukasa : ?
Hatako : hahahaha n_n''' c'été une blague ma retraite n_n je la prend que dans 6 ans u_u
Tous : IL C'EST BIEN FOUTU DE NOTRE GUEULE è_é !!!!
Kasumi : ouf u_u
Mio : -_-'''' (tout sa pour sa ?)
Tsukasa : bien maintenant que tout est clair, je suis heureux de commencer mon premier jour
Filles : nous aussiiiiiiiii ♥️o♥️
Mio : ha ha n_n ''' (il pourrai sourire au lieu de faire la même expression froide u_u)


voila le premier chapitre, sur mon blog j'ai deja 12 chapitres au fait merci cosmoss pour tes com t'inquiete il seront rendu avec plaisir :$ :$

en tout cas je suis contente que ma fic plaise

biss
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:20

Oui je me la relirai ici tranquille et j'irais sur ton blog lire les new Smile met les nouvelles 3 jours après ici comme ça les gens intéressé iront sur ton blog sa te fera de la pub. Le blog qui se trouve ICI ou dans le recueil des blog ICI Les blog de aya sont : aya-hanazawa et désir-intime !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:38

ok bon bha pourquoi pas comme dans captain Naruto tout les vendredi XD car pour les new il fau que sur mon blog j'ai les com requi pour faire la suite XD, bon la deja 12 chapitre on ligne, faut que tu li le chapitre 7 tu va adorer comme le chapitre 9 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:57

Oki ba tout les vendredi si tu le fais je te met dans les news générales =)
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:06

t'inquite la j'ai 12 chapitre donc les prochain 12 vendredi il aura la suite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:41

Ton histoire commence bien y a pas a dire Very Happy , sauf que moi je suis très pointilleux sur l'orthographe Mad donc faudrait améliorer ça ( c'est donc un conseil 8) )
J'ai eu du mal a me familiariser avec les persos pour l'instant, mais je suis sur que ça sera plus simple au fil de l'histoire. Donc j'ai hate de voir la suite. Et puis tient pour la peine je vais jeter un coup d'euil a tes blog en passant Question

Une dernière chose, si tu veux te venger de ma critique eh bien sache que dans pas longtemps je vais moi aussi mettre une fic, et là tu pourra te défouler si tu veux. punch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:47

non tkt tu a tout a fais raison j'ai un gros probleme avec l'orthographe, j'atten avec plaisir ta fisc, non pour me venger mais pour la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:03

Agréable a lire j'aime tropbon continu a nous faire de merveilleuse Fics Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06

merci mais si tu voir la suite vien sur mon blog ^^ et lache des com

sinon zoro

je rigole...a moitier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:25

bon voila la suite


Aujourd'hui ma classe et moi on a appris que nous avons un nouveau professeur qui se trouve être on stage pendant 2 ans, bon ok bien foutu, mais je le trouve assez froid, aucune expression toujours la même, on dirai presque un zombi, mais tout le monde s'en fou, car toutes les filles sont devenu toute chabada devant lui, sérieux, il a quoi de bien ? ho salut c'est moi Mio Wink



dans la classe

Tsukasa : bien pour mieux se connaître je propose que vous me dite votre nom, prénom, et projet d'avenir
Tous : haï !!!
Haru : -_- je m'appelle Haru Urukiri, je souhaite devenir mécanicien
Mecs : ouai tu déchire Haru !!!!
Kasumi : je m'appelle Kasumi Nakare, et plus tard je voudrai être professeur de mathématique
Fille : déjà que tu savent compter et après on verrai hahahaha
Garçon : ta vu ta taille !!!
Kasumi : bande de con, aller vous faire voir (doigt d'honneur) è_é#
Mio : Mio Hakashi et je voudrai faire parti d'un groupe et être chanteuse u_u
tOus : quoi !!
Mio : quoi quoi ?
Garçon : tu veux devenir chanteuse, de qu'elle style ?
Mio : premièrement, sa te fais quoi de se que je veux devenir, et 2ement un stylet rock bien sur *o*


Ding dan ding dong

Tsukasa :bien vous prouver quitter la salle
Tous : Brouhaha brouhaha
Kasumi : Mio-chan on va manger ?
Moi : heu ouai bien sur attend que je prépare met affaire
Kasumi : ok n_n, tu viens Haru ?
Haru : oué u_u
Mio : bye n_n

Tsukasa préparait c'est affaire derrière son bureau et personne ne remarqua qui été la, alors Mio été dans la classe et trois filles rentra a se moment la
Fille : sérieux tu la fais?
Fille timide : n///n oui on l'a fais enfin
Fille manquer : wahou, on attendais se moment depuis longtemps
Fille : et Mio, Mio !!!
Mio : hun ?
Fille : Shinubo a été dépuceler par son mec hier soir, enfin
Shinubo : n///n oui
Tsukasa : *je devrai rester cacher*
Mio : toute mes félicitation, alors sa ta fais mal ?
Shinubo : non ///
Fille : mais toi Mio tes toujours vierge ?
Tsukasa : !!!
Mio : oui et alors ?
Fille manquer : mais avec le sucée que tu à, tu revois chier tout les mecs
Fille : quel gâchis
Mio : écouter, je vais pas me laisser faire sauter par le premier venu, et encore moins par des gamin
Shinubo : tu veux dire quoi ?
Mio : je fais faire comme Haru, avec quelqu'un de plus vieux que moi n_n
Tsukasa : ...
Fille : tes sérieuse ?
Mio : non
Les 3 filles : o_0!!!
Mio : kyahahahah vous verrez votre tête hahahahah
Fille manquer : et bien alors tu attend quoi pour de faire dépuceler ?!!
Mio : rholalalala pourquoi être presser, je veux attendre le bon moment moi
Shinubo : tu a raison Mio, même si tu de laisse pas faire, tu a bien un cœur de fille n_n
Mio : hahaha arigato, bon je vous laisse, encore félicitation Shinobu bye
Shinuo : bye n_n
Fille et fille manquer : ...é_è

Et les 3 fille sorti de la classe, Tsukasa se releva avec un sourire

Tsukasa : je sens que cette Mio va devenir intéressante hé

Kasumi : MIOOOOOO !!
Mio : je suis la n_n
Kasumi : alors dit moi tu pense quoi du nouveau prof ?
Mio : pas intéressent u_u
Haru : directe toi u_u
Mio : je dit sa, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment avec lui
Kasumi : hein ?
Mio : laisse tomber, alors on mange quoi aujourd'hui ?*q*
Haru : n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:56

J'adore même si je l'ai déjà lu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maakii
Otaku
Otaku
Maakii


Messages : 850
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Néant

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:58

Oneesan c'est la meilleur !!!!!!! Toujour ausshi agréable a lire tropbon Continu comme sa Oneesan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:55

Salut!

J'ai modifié le titre de ton topic, afin qu'il soit conforme aux règles de présentation acceptées par Cosmoss. Merci de ta compréhension .


Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aya hanazawa -  desir-intime Empty
MessageSujet: Re: aya hanazawa - desir-intime   aya hanazawa -  desir-intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aya hanazawa - desir-intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: