.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylver Chaotix - Guardian Blade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

Voici une fic que j'ai spécialement faite pour le forum, je dois avouer que j'ai pas mis longtemps a faire le début
Donc voilà je vous laisse lire Wink


GUARDIAN BLADE



PROLOGUE: Un sombre destin



Dans un futur pas si lointain, une vision venant de l'au delà se déroulait. L'éclair d'un instant, une gigantesque explosion se fit ressentir dans toute la planète. Une éxplosion tellement horrible qu'elle laissa derrière elle un désert immense. La faune et la flore avaient totalement disparu, plus aucun espoir ne perdurait, plus de joie, plus de peur... plus de bien, plus de mal, bref, le vide total, une planète nue de ses précédentes merveilles.
Ce désert laissa vite place à un spectacle en fusion, des torent de laves deversés par les centaines de volcan entrés en éruption. La planète était morte. Cependant, dans un pan de la terre, brillait une épée enfoncée durement dans le sol. Elle brillait de mille feu, elle arborait les couleurs de l'arc-en-ciel. Les giclées de lave ne lui faisaient aucun effet, elle restait intact.
Lavison commença à se brouiller, la fin de tout entendement approchait. Cette fin que même la vision céleste ne pouvait franchir. L'épée devint de plus en plus éclatente, tellement que l'énergie qu'elle dégageait fit pousser l'herbe aux alentours, néanmoins, les ténèbres s'obscurcirent davantage jusqu'à atteindre le néant. Dans ce néant, on pouvait encore apercevoir lépée toujours en train d'iradier, quand soudain, le choc! La lame se brisa et la vision prit fin sur le néant cosmique...

D'un sursaut brusque, la prophétesse sortit de sa trance et se laissa tomber par terre, elle était devenue toute pâle. L'homme qui était en sa compagnie lors de la prophétie la rattrappa de justesse. Il essaya tant bien que mal de la ramener a la raison.
«Madame Yulia! Réveillez-vous bon sang! Par le grand Onimoudjah je vous en suppli répondez-moi!»
Le rituel qu'elle venait de suivre était très risqué. Elle avait tenté de faire appel à l'omniscience des étoiles. Pour cela il faut que les planètes du système solaire soient alignées et il faut également réciter une incantation spéciale. Ce moment n'apparait que tous les 2000 ans dans une seule journée, il faut donc avoir un très bon timing.
Entre temps l'assistant alla chercher de l'eau pour rafraichir Yulia. Elle commençait à ouvrir doucement les yeux et dit d'une faible voix: «Léopold... j'espère que tu as pris des notes de ce que je disais lors de ma trance...»
«Oui oui en effet, comme d'habitude, ne vous inquiettez pas de cela, mais vous, pourquoi êtes-vous dans cet état, c'est la première fois!»
«Hélas je conaissais les risques de l'incantation, j'ai senti mes forces m'abbandonner. A mesure que je voulais aller plus loin, je sentais que je m'approchait de la mort... je ne vais pas faire long feu mon cher Léopold, maintenant il est temps pour toi de vivre vraiment, je sais que ton avenir va être heureux. Tu n'aura plus la vieille dame à tes cotés... Adieu, Léo...» Et son regard se figea.
Léopold d'un air triste ferma les yeux de la défunte dame.
«Ne vous inquiétez pas, je vous rejoindrai sous peu car après tout, d'après ce que vous avez relaté, cette fin arrivera dans peu de temps, oui dans trente ans le malheur se produira, je ferai en sorte d'empecher cela par tous les moyens, même s'il en coutera ma vie...»




Chapitre 1 Bientôt Very Happy


Dernière édition par Sylver Chaotix le Jeu 22 Jan - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

Tu veux être inscrit en news dans les annonces ? Mais il te faudra fournir un chapitre par semaine =D. Tu me redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Pourquoi pas, ça serait bien, au moins ça me boostera pour écrire régulièrement, je prend ça pour un défis. 8)
Quant au jour de la semaine je pensais le mercredi, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

pas mal jdrrr =D

cosmoss tu veu savoir qui aura le plus de message je croi que sylver me bat u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:22

On s'en fiche c'est amical c'est pas une compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

lol t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

cosmoss a écrit:
On s'en fiche c'est amical c'est pas une compétition Wink

Oui c'est tout a fais amical Very Happy


Au fait Cosmoss tu peux me mettre dans les news, je posterai un chapitre tout les mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:05

Je le fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:14

CHAPITRE 1: Un guide bien informé


Il faisait beau ce jour là et le village de Brokta était animé par le mouvement de la population citadine. Le village était entouré du désert de Tritolia, c'est en quelque sorte une oasis.
Il n'y avait pas beaucoup d'habitant, à peine cinq cent.
Il s'était passé deux jours depuis l'enterrement de Yulia, et Léopold se sentait seul. Elle était son mentor, c'est elle qui lui avait tout appris, en passant de l'art de la divination jusqu'à l'herboristerie. Il était devenu très cultivé aussi, et maintenant il avait vingt-deux ans, soit douze ans a la cotoyé, il la prenait pour sa grand-mère tellement elle s'occupait bien de lui. En effet ses parents sont morts lors d'une éxpédition, du moins c'est ca qu'on avait voulu lui faire comprendre.
Suite au décès de son amie il avait hérité du magasin, mais plus personne n'osait y revenir, une fausse rumeur courait à présent comme quoi le fantome de la vieille bohémienne viendrait lancer une malédiction a tout ceux qui oseraient entrer. Par conséquent Léopold mit le magasin en vente et y résidait jusqu'à ce que quelqu'un achète.
Et ce jour ci arriva: un homme assez petit, d'une trentaine d'année, le teint basané, avec une toque rouge sur la tête entra dans le magasin en se frottant les mains. Léopold l'acceuilli comme il se devait:
«Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?»
«Eh bien... j'ai aperçu que ce magasin était a vendre et que vous cherchiez preneur, et moi je suis intéressé.»
Et Léopold tendit la main en direction de la porte à l'arrière boutique pour que l'homme entre le premier. Tous deux s'assirent autour d'une table basse sur des fauteuil très confortables.
Sans attendre, l'acheteur prit la parole:
«Combien vendez-vous cette humble demeure?
- Je part sur une base de mille cinq cent Arkons d'or
- Mille cinq cent!! Mais cet endroit ne vaut pas ce prix là! J'y propose cinq cent Arkons d'or!
- Mille trois cent!! Cet endroit a beaucoup de valeur sentimentale.
- Quand bien même il faut effectuer des rénovations. Neuf cent!
- En vendant cette maison, je vends aussi tous les objets que vous voyez, certaines personnes les achèterai deux fois plus cher que ce que je vous propose, je dis mille cent et je ne déscendrai pas plus bas.
- En effet je vois certains objet d'une rareté inestimable, Je veux bien acheter pour mille cent Arkons d'or! »
Il se serrerent la main avec un sourire de satisfaction
« Vous ne le regretterez pas, dis Léopold. Néanmoins pour que vous deveniez le garant définitif de cet endroit vous devez faire une dernière chose pour moi.
- N'essayez pas de me rouler dans la farine cher ami.
- N'ayez crainte j'ai juste besoin d'un guide qui puisse m'amener en direction de Mazil-Nanta. Connaitriez vous quelqu'un qui puisse me conduire a bonne destination? Je le paierai trente Arkons d'or et cinq cent d'argent.
- Personne ici ne connaît mieux que moi le désert de Tritolia, en plus je dois faire affaire à Mazil-Nanta, je demande juste que vous déduisiez la récompense du pris du magasin.
- Marché conclu, Je pense être près dans deux jours. Nous devrions commencer a traverser le désert au coucher du soleil. »

Ainsi, deux jours se passèrent laissant le temps a Léopold pour les derniers préparatifs, le moment du départ était arrivé. Le guide du nom de Mawazabda avait a disposition deux chameaux, cet homme était un marchant ambulant, toujours en quete de la meilleure offre, il connaissait donc beaucoup d'endroit et avait de bons informateurs.
Le soleil se coucha et les deux hommes se mirent en route. Il discutaient de chose et d'autres, notamment du magasin où Maw, comme il voulait qu'on l'appelle, faisait quelque fois des arrêts. Il connaissait assez bien Mme Yulia, par contre il n'avait jamais vu Léopold dans les parages auparavant.
Il raconta qu'un jour, lors d'une expédition il avait entendu parlé d'une relique très rare, une sorte d'épée ensevelie dans les vestiges d'un vieux château, les blasons de la famille en faisait référence comme quoi elle avait le pouvoir de briller de mille couleurs et qu'elle était faite d'un alliage tout a fait inconnu a ce jour. Personne encore n'avait trouvé cette relique, un seul nom courrait sous toutes ces rumeurs: Guardian Blade.
Cette histoire intrigua Léopold, il avait l'impression que cette épée n'était autre que celle de la vision. Il était désormais convaincu de cela et se mit en tête de la retrouver. D'après Maw, le vieux château se trouvait a cent kilomètres de Mazil-Nanta, dans les marécages. Cependant les pilleurs s'en donnaient a coeur joie, de même il fallait se méfier d'eux, ils étaient souvent armés, ils n'acceptent pas qu'on les double, le butin est trop tentant pour le voir passer sous son nez.

Ils arrivèrent bientôt a destination. Mazil-Nanta était une ville marchande, elle était le carrefour de toutes les marchandises. Dans les rues étroites les vols allaient bon train, c'était surtout a cause de l'inégalité des richesses.
Là-bas il y avait trois catégories de personnes: les bourgeois, les marchands et les opprimés. Les touristes était a part mêm si ils représentaient près de la moitié de la population de la ville.
C'est aussi une ville réputée pour sa grande bibliothèque, un rassemblement du savoir depuis cinq mille ans, tout était resté intact, mais pas grand monde dans la ville ne s'y interessait, l'argent était roi en cet endroit...
L'aube commença a approcher, la température se mit de plus en plus a augmenter, il est très dangereux de rester longtemps dans le désert la journée, la température avoisinnait les 45°C vers midi, voilà pourquoi il est plus judicieux de s'y aventurer la nuit car il fait plus frais.
La ville n'était plus qu'a quatre cent mètres d'eux, Maw avertissa Léopold a ce moment là:
« Surtout ne vous éloignez pas de moi au début, vous pourriez le regretter, vous devriez attendre que je vous trouve un logement adéquat où vous serez en paix.
- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'habitude de m'attirer des ennuis.
- Je vous comprends mais je dois vous protéger de ceux qui veulent vous en donner sans difficulté... »


Dernière édition par Sylver Chaotix le Jeu 22 Jan - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:30

Sylver j'ai bien aimer ton hitoire franchement super...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33

Merci Thom, par contre j'espère que tu as compris les dialogues parce que y a eu un problème de tiret pour les dialogues. Mais bon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Non ça va j'ai bien compris t'inquiète... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Oui vraiment bien : mais change la couleur car ce bleu est agressif met du "lightblue"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:44

J'ai mis du orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

Oui c'est beaucoup plus agréable pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Salut !
J'ai modifié le titre de ton topic , afin qu'il soit conforme aux règles de présentations acceptées par Cosmoss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylver Chaotix - Guardian Blade Empty
MessageSujet: Re: Sylver Chaotix - Guardian Blade   Sylver Chaotix - Guardian Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylver Chaotix - Guardian Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylver Chaotix est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: