.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Super Smash Bros Melee (DX)

Aller en bas 
+7
Owned*
Saito~Hiraga
Sylver
aya-hanazawa
thomario
zeus
Cosmoss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:34

Récemment j'ai retoucher à SSBB, et mon avis sur la série a changé. cheers Jouer avec Sonic est kiffant entre pote de niveau équivalent au sien ^^. Et donc, par curiosité, j'ai essayé aussi SSBM. Par contre, l'absence de Sonic (ça je peux comprendre, vu l'époque) et Diddy Kong... ça enleve un peu de charme j'trouve. Mais bon, Link est là ^^
Bref, voilà, je déteste plus. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:03

Owned* a écrit:
Récemment j'ai retoucher à SSBB, et mon avis sur la série a changé. cheers Jouer avec Sonic est kiffant entre pote de niveau équivalent au sien ^^. Et donc, par curiosité, j'ai essayé aussi SSBM. Par contre, l'absence de Sonic (ça je peux comprendre, vu l'époque) et Diddy Kong... ça enleve un peu de charme j'trouve. Mais bon, Link est là ^^
Bref, voilà, je déteste plus. J'aime bien.

Content de voir que tu changes d'avis sur ce jeu Owned Smile je t'avais dit qu'il était énorme ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:16

Super Smash Bros Brawl !!!
PARFAIT ! il n'y a pas à argumenter des tonnes de lignes pour évoquer la perfection de ce jeu tellement il incarne la divinité ( non je n'exagère pas ^^ )
Je suppose que énormément de monde savent de quoi je parle, il est donc inutile d'argumenter les qualités que nous offre ce jeu depuis Super Smash Bros sur Nintendo 64.

Pour info je prends La Princesse Peach qui m'a valu pas mal de victoire, ensuite je suis assez polyvalent sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:24

Oui tu es très fort a ce jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

SSBB parfait ? Non je trouve pas, mais il est sympa. et Saito tu devrais idolâtrer Olimar Sama héhéhé mauvaise graine que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
R a i j i N
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Pas loin de Paris

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:59

Voila une combo video de fou qui rassemble les meilleures actions tropbon

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/dj_54hAA3f0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/dj_54hAA3f0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Attention ça gueule houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
CS[HG]
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CS[HG]


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:45

Malheuresement, j'eus jadis trop nolifé sur ce jeu... Ce qui m'a un peu empoisonné l'envie de nolife à SSBB! Par ce que j'étais jadis resté 3 ans entiers sur SSBM Sad
Ce qui prouve son haut fait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaming-vision.fr
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Melee (DX)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Smash bros Brawl :Walkthrought en compagnie de Saito
» preview de new super mario bros wii
» SUPER MARIO 64
» [DS] Jump (Super/Ultimate) Star
» preview de super mario galaxy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: