.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soul Eater ( manga+Anime )

Aller en bas 
+11
Soutefani-chan_26
CiXi
Kazuki-kun
Vincekun
Momo-chan
Vongola~Primo
Fenrys
zeus
Cosmoss
thomario
Gaijin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:38

Soul Eater ( manga+Anime ) Soul-eater

Nom : Soul Eater ( ソウルイーター)
Mangaka : Atsushi Ohkubo
Type : Shônen

Synopsis : Ce manga raconte les aventures de trois adolescents étudiant dans l'Académie Shibusen.Cette académie a été fondée,il y'a très longtemps par le tout-puissant "Shinigami" afin d'initier ses étudiants au maniement de différentes armes.Toutefois,ces armes ne sont pas ordinaires.Premièrement, elles sont capables de prendre une apparence humaine quand elles le désirent et sont destinées à être le "partenaire" permanent d'un manieur.Deuxièmement,le but de toute arme est de devenir une Death Scythe,une arme ultime,et pour cela,elles devront absorber 99 âmes humaines (mauvaises) et une âme de sorcière.Autant dire que la mission n'est pas aisée...


Avis personnel : L'un de mes mangas favoris.Tout d'abord,concernant le manga (que j'ai lu avant l'anime) : à première vue,il peut choquer par l'étrangeté du point de vue stylistique ( un croissant de lune avec un sourire sadique et un soleil qui rigole à midi avec une tête impayable... NB : à noter que j'ai déja vu le principe du soleil à visage dans un autre manga comme Dr Slump..) mais au fur et à mesure,on finit par vraiment être happé par l'ambiance tantôt légèrement angoissante,tantôt détendue pendant les phases d'humour qui sont franchement énormes, et les combats assez impressionnants .L'anime est réalisé par les Studio Bones à qui l'on doit notamment FullMetal Alchemist,ce qui laisse attendre une courte version animée ( 51 épisodes précisément,le manga ne s'arrêtant pas là).

-Design : 4/5 : Je lui mets une note relativement bonne en raison du style de dessin assez particulier, ainsi que les décors.Le gros point que je pourrai reprocher du point de vue stylistique concerne la mise en avant des personnages principaux en mettant les autres étudiants en "silhouettes"(Vous comprendrez certainement en voyant l'anime.)

-Histoire : 4.5/5 : Le concept de manieurs/armes pouvant prendre apparence humaine ainsi que la synchronisation des deux via la "résonance" des âmes est vraiment originale.Les méchants ont aussi leurs parts de mystères.

-Musiques : 3.5/5 : Certains titres , principalement les OP/ED sont vraiment géniaux, ainsi que quelques musiques de l'OST...

Note Globale personnelle : 15/20 : Un très bon manga,que je conseille aux fans du genre.Ils ne devraient pas être déçus.

Petit cadeau de ma part : l'Opening 1.




lien :

Opening 1 ici : Soul_Eater_-_Resonance.mp3
L'opening 2 ici : Soul_Eater_-_Paper_Moon.mp3
L'ending 1 ici : Soul_Eater_-_I_Wanna_Be.mp3
L'ending 2 ici : Soul_Eater_-_Style.mp3


Dernière édition par Gaijin le Lun 9 Mar - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:40

Gaijin moi je mettrais pas un 15/20 mais plus un 18/20 pour moi cette série est tous simplement énorme je l'adore y'a tous ce que j'aime dans un manga et black star me fait hurler de rire et je vais même commencer par mettre le personnage le plus charismatique du jour c'est bien sur Soul Eater ( manga+Anime ) C6a33e645f69d3ca4f0c03fd46236336
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:11

Oh oui Black star et sa phrase mythique devenue mon hymne "en dessous ou au dessus du ciel je reste le roi" excellent ! Je me rappel même avoir dit que c'était moi.

Pour en venir au manga, oui il ne mérite pas vraiment plus que 15/20 si on prends le barème, je m'explique : Le design, etonne un peu mais comme dit Gaijin les autres persos ne son que des silhouettes et c'est dommage, l'histoire je ne la citerais pas de revolutionnaire mais elle est efficace et les musiques pas beaucoup d'entre elles m'ont envoutées mais certaines sont magnifiques.

Donc un bon 15/20 et peut être que ça évoluera car la série n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

Je ne sais pas si je peux me permettre de mettre une puisque j'ai vu très peu d'épisode.
Les personnage ont chacun une forte personnalité, une personnalité propre a eux même.
C'est le point fort! Les graphisme sont bizarre, mais après tout, One piece aussi.

hop, un 14/20....Symétrie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

zeus a écrit:
Je ne sais pas si je peux me permettre de mettre une puisque j'ai vu très peu d'épisode.
Les personnage ont chacun une forte personnalité, une personnalité propre a eux même.
C'est le point fort! Les graphisme sont bizarre, mais après tout, One piece aussi.

hop, un 14/20....Symétrie!!

Ouais et bon j'allais pas mettre un 8/20 pour faire plaisir à Death the Kidd quoi...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:35

Oui mdr le fameux 8, ou alors il aime aussi le 0 mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:05

Pour Soul Eater,le personnage charismatique du jour est :

Soul Eater ( manga+Anime ) Soulea10

Death The Kid

Vive la symétrie \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:32

Hahahaha qu'est ce qu'il me plaît ce kid c'est un très bon personnage je trouve en plus il est bien fort et super marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:21

L'anime s'est achevé y'a quelques semaines et je l'ai trouvé un peu bâclé... enfin c'était une bonne adaptation même si trop courte :/.


Pour ceux qui auraient vu l'anime en entier, qu'est-ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

Soul Eater...
Niveau manga, le graphisme s'affine au fil des tomes et finis par nous conquérir. Un style vraiment propre à l'auteur et inimitable qu'on ne peut qu'adorer ! L'histoire quant à elle est progressive, ne suit pas un fil pré-construit, c'est ce qui fait son charme : on ne sait jamais à quoi s'attendre pour la suite ! L'un des meilleurs mangas qui soit et qui mérite sa place parmi le top 10 des meilleurs mangas du moment.
Niveau anime, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder beaucoup d'épisode pour l'instant, mais je m'empresserais de le faire ! Ce qui en fait le plus gros charme de ce que j'ai vu, c'est sans conteste les scènes d'action. Le graphisme des combats est incroyable, il est rare de voir des scènes pareils en anime. Rapide, enchaînement spectaculaire, puissance de l'âme, y'a tout ce qui faut pour un anime de baston révolutionnaire ! On comprend après pourquoi tant d'AMV Maker prenne Soul Eater pour Anime, cela leur évite d'utiliser beaucoup d'effets vu la dose déjà présente dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:10

Moi je l' ai trouvé vraiment passionant !
Je trouve qu' il mérite 15/20 !
Death The Kidd et sa symétrie , a qu'ils m'ont fait marré bienmangé
Sinon , lors ce que je l' ai découvert il était dans mes 3 premiers mais au fil du
temps , Il est déscendu bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

Voici mon personnage charismatique du jour :

Soul Eater ( manga+Anime ) Mini_09062012022191717


Tsubaki Nakatsukasa <3 l'arme de Black Star. Pouvant prendre l'apparence de diverses armes ninja;je l'admire assez pour avoir été capable d'être la seule arme pouvant être maniée par Black Star ce,malgré son égo surdimensionné *_*.Sans doute est-ce parce qu'elle le modère quelque peu et accepte de le suivre où qu'il aille..?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13

La plus belle du manga Tsubaki chwannnnnnn I love you

Elle est l'arme du meilleurs manieur c'est normal espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:16

J'avoue, je n'ai jamais vu Soul Eater....mais je vais m'y mettre dès que possible !!
(je dis ça tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

moi non plus, je regarderais pendant les vacances espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:30

Franchement je vous le conseille vraiment !
Tsubaki est très jolie mais ce n'est pas la plus jolie parce que c'est ...
Chrona !!! ( ou Kurona ) pliééé
non , je blague ....
Mais je trouve que la fin fut un peu bacclée ...( comme tu la dit Gaijin-sempai Very Happy )
Sinon mon personnage préféré du manga est .... Asura Kishin !!!!
Soul Eater ( manga+Anime ) Db3cdbff7d94a7473c914d66f5b94b491229159995_full
Il a trop la classe !!! En plus la lumière sur ses cheveux est en forme de yeux ...
Sa fait un peut peur mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:49

Je ne connais pas ce personnage è_é

Mais en tout cas il a une certaine classe je dois admettre, meme si je ne suis pas très fan de la partie droite de sa tête un peu fouillie a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:42

Le boss Ultime de Soul Eater *_* Le Kishin, responsable des ondes de folie et grand adversaire de Shinigami-sama.


Je ne peux pas trop parler du personnage cependant ,en ce qui concerne le manga au risque de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:33

Ouais ce manga est vraiment excelent ! dans tous les domaine sauf en love bien sur mais c'est un peu normal la mais je le conseil aussi a tous le monde il est trop délirant jadore l'épisode ou Soul est à l'infirmerie et y a Maka qui pleure tous le temp et la ta BLACK STAR ! qui entre et qui bouge de partout Soul comme un taré trop pété de rire à ce passage

Sinon mon perso préférer enfin j'en ais 2 j'arrive jamais à me décider entre Black Star ou Dead the Kid :



Spoiler:

Black Star c'est celui de gauche lol!


Et voila Death The kid

Spoiler:


J'adore ces deux la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

Lol se sont des marrants ces deux la !
Moi j'ai bien aimé le passage ou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:56

lol! sa c'est clair ! Trop délire cette partie ils se sont complètement fait exploser ! lol!

Death The Kid : Death Cannon !
Soul : Eh, ça craint, ça craint vraiment !!!!
Black Star : Hein ! Tu rigoles ? Sa ne va même pas m'égratigner, ce genre de truc !!

BOOUUMM !!! lol!

un petit PS : J'ai enfin réussi à mettre des images !!! YATA cheers mais il faut encore que j'arrive à les spoilé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
CiXi
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
CiXi


Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Paris

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:15

Soul Eater!!! \o/
J'aime trop ce manga *p*
Bon, je n'ai vu que les 12 premiers épisodes mais je suis à jour en scans (enfin, il me manque un petit bout au milieu, mais j'achète les tomes en librairie pour me rattraper XD)

Mes persos préférés sont Maka et Tsubaki, j'ai même une figurine de Maka honteux mais j'ai pas réussi à en trouver une de Tsubaki T-T
Puis faudrait que j'achète aussi le Soul qui va avec ma Maka parce qu'elle est dans cette position:
Soul Eater ( manga+Anime ) Figsoe0106355529
Et avec Soul ça donnerait ça:
Soul Eater ( manga+Anime ) Makasouleater302639dda6


Enfin, viendez lire les chapitres de notre team, viendez... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf/
Soutefani-chan_26
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Soutefani-chan_26


Messages : 183
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : DANS TA TÊTE, DUDE!!! O__O

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:49

1. Soul Eater dans mes goûts personnels... C'EST D'LA BOMBE!!! BABOUM!!!

2. Les personnages sont mourants!! XD Les histoires... sans commentaire!! XD

3. Moi j'aime beaucoup le Soul x Maka... J'y peux rien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souteafni.skyrock.com/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:03

Mais ta trop raison !!!

Moi mon préférer c'est Black Star !!!! Et Tsubaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:20

Moi je préfères Death The Kid et ses deux "baka" de partenaires ,
Patty et Liz ! Ils font trop marrer ces deux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater ( manga+Anime ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater ( manga+Anime )   Soul Eater ( manga+Anime ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater ( manga+Anime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Soul Eater
» Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)
» DOUBT [manga]
» Wild-Soul-Monogatari
» ==> My-Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: