.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)

Aller en bas 
+2
aya-hanazawa
Gaijin
6 participants
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:12

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Ga-rei_v02_002-003

Synopsis de Ga rei :

Le manga raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Nimura Kensuke.Depuis toujours,il a la faculté de voir ce que des humains normaux ne peuvent pas voir : les esprits et autres morts.Cela fait de lui un être à part et quelque peu isolé jusqu'au jour où il rencontre une fille qui possède le même don que lui:Tsuchimiya Kagura qui possède un autre don spécial : elle abrite en elle une bête spirituelle legendaire nommée Byakuei,ou Ga Rei,capable de dévorer les mauvais esprits. Notre jeune homme va tomber sous le charme de la belle Kagura et celle-ci lui proposera de de rejoindre une institution secrète du gouvernement japonais : Le service de défense contre les catastrophes surnaturelles.La vie de Kensuke va littéralement changer...

Un de mes mangas favoris,tout d'abord pour son histoire mélant le surnaturel et le moderne (se déroulant dans notre époque,peut être quelques années plus tard.) On finit par s'interroger sur les personnages et ce qu'ils peuvent bien renfermer comme secrets.À noter que ce manga dispose d'une adaptation anime (12 épisodes),cependant elle ne suit pas la trame de celui-ci.Je m'explique : l'anime,s'appelant "Ga Rei Zero",se déroule (si je ne me trompe pas) deux ou trois ans avant le manga et l'on en apprend beaucoup sur le passé de Kagura avant de finalement rencontrer Kensuke.

Design : 4.5/5 : le manga aux traits relativements fins et pour l'anime qui est tout simplement fabuleux
Personnages : 5/5 : particulierement dans l'anime quand on connait le manga.Des personnalités distinctes,avec chacun leur lot de mystères
Histoire 4.5/5 : Un dénouement tragique dont on ne se lasse pas,avec quelques moments tres émouvants
Musique : 4.5/5 : suivant les moments d'actions,comme de peine (les OP/ED sont tout aussi magnifiques)


Petit cadeau pour vous donner un aperçu :




Pour lire le manga,voici le lien.Bonne lecture! :

http://www.anime-story.com/index.php?lecture=garei

Lien :

L'opening 1 ici : Paradise Lost mp3
L'ending 1 ici : Yume no Ashioto ga Kikoeru mp3


Dernière édition par Gaijin le Mer 14 Jan - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:31

ça a l'air bien je vais voir l'anime, et je te dirai mon avis, j'aime beaucoup la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

La musique est maintenant disponible aya chan et c'est clair elle est géniale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:15

Voici le personnage charismatique du jour : Tsuchimiya Kagura ^^ l'un des personnages principaux (même si ma preferée reste Yomi ^^)

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) 43644-10
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Celesse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Celesse


Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56

Mais Yomi apparait dans celui-là?
Parce que moi j'ai pas encore regarder cet anime.
Par contre j'ai vu Ga-Rei-Zero. Et Yomi apparait dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celesse_
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:25

Woow' Kagura change trop comparé au manga O.O
Par contre je n'en suis qu'au tome 1 alors , je n'en sais pas beaucoup sur
l' histoire mais bon , c'est un manga assez intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sword


Messages : 322
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Hell Or Paradise

Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:09

Jadore le manga et lanime
Ca me rappelle un peu bleach ce manga l'histoire d'un mec qui peut voir les esprit et qui voit un jour une fille qui change sa vie et deviens un guerrier pour la proteger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)   Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga Rei (Manga et Anime Ga Rei Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Eater ( manga+Anime )
» Une citation, un manga,un anime à vous de trouver
» ==> My-Manga
» DOUBT [manga]
» News manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: