.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
+10
Lawliet
Celesse
zeus
Sayuki
Vongola~Primo
Vincekun
Cosmoss
thomario
Gaijin
aya-hanazawa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:46

FullMetal Alchemist Full_Metal_Alchemist


Nom

Fullmetal Alchemist ( Hagane No Renkinjutsushi )

Mangaka

Hiromu Arakawa

Informations

Le tome 21 est sorti au Japon (série toujours en cours)
En France, nous allons en être le mois prochain au tome 20

Un nouvel anime de FullMetal Alchemist va voir le jour en Avril et, contrairement au premier, reprendrait l'histoire du manga.





Résumé

Edward et Alphonse Elric sont à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale afin de retrouver tous les deux leurs corps d'origine. Plus jeunes, ils avaient tenté de ramener à la vie leur mère décédée d'une maladie, en utilisant l'alchimie. Cette pratique appelée transmutation humaine est interdite, et ils ont rapidement compris à leurs dépens pourquoi. Edward y perdit une jambe, puis un bras en ramenant l’âme de son petit frère qui avait perdu quand à lui son corps entier…
Ils en ont retiré une leçon, et décident d’aller de l’avant pour réparer leur erreur. Cependant, la quête de la Pierre Philosophale n’est pas sans dangers et les deux frères devront faire face à des ennemis redoutables : les homonculus et leur chef mystérieux…


Personnages

FullMetal Alchemist Edward-elric

Edward Elric

Edward est un adolescent au caractère bien trempé, et qui ne supporte pas qu'on fasse la moindre allusion à sa taille (il est petit pour son âge). Il ne peut pas voir du lait en peinture non plus. Malgrè tout, il est courageux et n'hésite pas à se battre pour ceux qui lui sont chers, utilisant ses poings, voire même l'alchimie qu'il maitrise très bien.

Il a deux automails (membres bioniques) pour remplacer ses membres perdus, et lui permettre de voyager.

FullMetal Alchemist Alphonse%20Elric

Alphonse Elric

Petit frère d'Edward. il est beaucoup moins impulsif que son grand frère, et fait plus confiance aux gens. Il est accro aux chats. Depuis que son âme a été placée dans une armure, il ne peut plus ressentir la soif, la faim, le froid, ni l'envie de dormir...


FullMetal Alchemist Lust-manga-liorFullMetal Alchemist Greed-mangaFullMetal Alchemist Envy-Manga

Homonculus

Ils sont au nombre de sept, chacun portant le nom anglais d'un péché capital, et incarnant celui-ci. Ils sont entièrement dévoués à leur créateur et n'hésitent pas à employer des moyens peu recommandables pour arriver à leurs fins. Ils possèdent tous une capacité spéciale, et un pouvoir de régénération qui font d'eux des ennemis redoutables...





Mon avis personnel

FullMetal Alchemist est mon manga préféré. L'intrigue est vraiment prenante, et les dessins sont superbes. Hiromu Arakawa fait du très bon travail, les personnages sont charismatiques, et les rebondissements ne manquent pas...


Mes notes :

Design: 5/5
Histoire: 5/5
Le total : 10/10


J'éspère avoir donné envie de mieux connaître ce manga qui, je le pense, le mérite amplement Very Happy

P.S : Je suis désolée si vous pensez que d'autres personnages auraient mérité d'être présentés. J'ai fait dans le plus important pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:59

haaaaaaa venont de toi sa m'étonne pas :p

super mangas Very Happy

pour les perso c'est bon, faut juste lire le mangas pour en savoir plus, et c'est sa le
but ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:03

:3 Jolie fiche Vyvy pour un début,on avait besoin de cette fiche en plus (car ayant été éffacée par l'ancien posteur de ce topic) donc bon boulot Wink

J'ai déja regardé l'anime FMA que j'ai vraiment trouvé magnifique,et dont le doublage français est ,je trouve,parmi les plus acceptables qu'il m'ait été donné d'écouter ( avec GTO )
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:51

ha oui je me disais bien aussi qui avait avant une fiche de FMA, mais pourquoi il à été supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:18

J'aime pas du tout ce manga il est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:24

Chacun ses goûts comme on dit Smile


Gaijin >> Merci ça me fait plaisir j'ésperais que ma fiche soit au moins bien faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:26

Voici le personnage charismatique du jour pour ce manga : Edward,l'aîné des frères Elrich.
FullMetal Alchemist 18405710
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:11

Entièrement d'accord !! Edo mérite d'être un personnage charismatique ! J'adore son complexe de taille lol!

En plus il sait bien se battre ^^ (heureusement d'ailleurs lol)

Mais bon, moi mon personnage préferé c'est Envy tiplé mais Ed est en deuxième place dans ma liste !

Vive FMA !!! cheers

La nouvelle série va arriver d'ailleurs dans deux semaines faut que je trouve la patience hmpf
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:27

Je trouve ce manga bien, mais pas régulier, en effet des moments sont excellents et après un grand vide.

De plus l'anime et le manga papier diffère un peu abusé ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

cosmoss a écrit:
Je trouve ce manga bien, mais pas régulier, en effet des moments sont excellents et après un grand vide.

De plus l'anime et le manga papier diffère un peu abusé ça :s

C'est fait exprès, Hiromu avait laissé carte blanche pour la série animé, et la production a voulu faire une histoire H.S du livre.
Pour ma part, FMA est une bonne série qui se démarque du Shonen classique avec son scenario complexe (pas aussi complexe qu'un vrai Seinen) mais bien ficelé.
Je crois que la japon entamme la saison 2 de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:03

Non, pas encore, c'est dans douze jours que ça demarre au Japon il me semble ^^

Je suis impatiente Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincekun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Vincekun


Messages : 145
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 114
Localisation : sur la plage, devant l'ordi =)

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

Moi je suis impatient pour le tome 20 tiplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:54

Moi aussi je suis pressée pour le tome 20 mais patience ! Razz Une fois dans les mains on a plus qu'une hate : l'arrivée du prochain ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:35

Bonne nouvelle pour les fans de FMA ! Smile Ceci devrait mieux vous parler :



Une nouvelle adaptation de Full Metal Alchemist est sortie en anime et serait,selon les dires du Studio Bones qui en est responsable,bien plus respectueuse de l'histoire originale tirée du manga.

Bon,personnellement,je trouve que les graphismes ont tout d'abord été revus à la baisse sur ce coup-ci..j'attends de voir ce que vont donner les épisodes.Par contre, l'OP est vraiment énorme!

Si vous avez déjà commencé à voir cette serie,n'hésitez pas à nous en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Hello tout le monde ! Je reviens d'une bonne semaine de vacances Razz

Et j'au vu les deux premiers episodes du nouvel anime !!!! Franchement, j'ai adoré ! Je me suis habituée au nouveau style des graphismes, et je me suis laissé prendre.

Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:14

La chance !
J' ai vraiment hâte de voir le nouvel anime Smile
Mais l' impatience est un vilain défaut .
Qui sait , si je suis impatient je risquerai de devenir un Homonculus pliééé
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sayuki


Messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:00

FMA est un bon manga que je note 17/20 ( oui je note toujours sur 20 ) a recommander aux jeunes qui découvrent les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:21

Le personnage le plus charismatique du jour est : Scare

FullMetal Alchemist FMA2

Scare est un des personnages les plus mystérieux du Manga, il tue les Alchimistes pour une raison que je ne vous dévoilerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:58

Yahoohoo~
Sa fait un moment que j'ai regarder FMA ,
Mais je me souviens qu'il faisait partie de mes trois persos préférés ^^
(Derrière Mustang et bien sur Edward ! )
houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:57

...
FullMétal Alchemist Brotherhood a l'air bien passionnant !

Mon personnage charismatique du jour est :
FullMetal Alchemist Mustang1
Roy Mustang !
Mon personnage préféré !!
Que pensez vous de sa relation avec Hawkeye Riza ??? espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

Mustang est un bon utilisateur du feu, il est bien balèze en alchimie j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:36

Pour ceux qui ne le savent pas, j'aime pas ce manga, et nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:48

Normal il est trop compliqué pour toi ! bouhaha
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:07

Nan, c'est juste que je trouve qu'il ne se passe rien, on s'ennuie à mourir, et j'aime pas les méchant toussoter
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:55

Arrete Scar a trop la classe !
Quant aux autres ... Ils ont la classe aussi
( Je ne voudrais pas vous spoiller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::FULLMETAL ALCHEMIST::.
» Fullmetal alchemist Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: