.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist Brotherhood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37

Fullmetal alchemist Brotherhood Fma2a


TITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi 2009
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [Bones]
GENRES : [Action] [Aventure] [Comédie]
AUTEUR : [Arakawa Hiromu]

Synopsis:

"Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier une autre chose de même valeur" tel est le fondement de l'alchime; plus communément appelé le Principe de l'Échange Équivalent.
C'est en essayant de ressusciter leur défunte mère que les frères Elric l'ont appris à leur dépend: Edward a perdu un bras et une jambe, quant à Alphonse son corps a totalement disparu cependant grâce à l'intervention de son frère, l'âme d'Alphonse continue de vivre à l'intérieur d'une armure vide.
Quelques années plus tard les deux frères intègrent l'armée pour pouvoir rechercher la célebre pierre philosophale, une pierre de légende renferment de mystérieux pouvoirs. Ils espèrent que celle-ci pourra leur redonner leur corps.
Cependant les deux frères ne sont pas les seuls à convoiter l'artefact. Complots politiques, combats d'anthologie et scènes mythiques sont au rendez vous !

Personnages principaux


Les Frères Elric

Fullmetal alchemist Brotherhood Extremedownf

Edward et Alphonse, hanté par la mort de leur mère et la perte de leur corps décident de devenir Alchimistes d'État afin de faire des recherche sur la pierre philosophale, seul pouvoir qui peut leur permettre de retrouver leur corps.


Les Homonculus

Fullmetal alchemist Brotherhood Fma_brotherhood_1

Les Homonculus, aussi appelés humains artificiels sont des créature très mystérieuse qui convoitent aussi la pierre philosophale. Ceux sont les principaux ennemis des frères Elric. Ceux sont des adversaires pratiquement invincible dû à leur grande capacité de régénération Leur création reste encore mystérieuse, cependant ils appellent "Père" une personne dont la silhouette ne nous ai pas inconnu.....


Scar

Fullmetal alchemist Brotherhood Scar

Scar voue une haine profonde pour les alchimistes, ils sont responsable de la mort de son frère ainsi qu'une partie de son clan lors de la Guerre d'Ishbal. Il sera un adversaire coriace pour nos deux héros. Le bras de Scar, hérité de son frère représente une véritable arme anti-alchimiste.

Autres personnages secondaire en photo seulement

Fullmetal alchemist Brotherhood Maes_hughesFullmetal alchemist Brotherhood IzumiFullmetal alchemist Brotherhood Winry_rockbell

Fullmetal alchemist Brotherhood Riza_hawkeyeFullmetal alchemist Brotherhood Roy_mustangFullmetal alchemist Brotherhood Louis_armstrong



Commentaire personnel

Tout d'abbord ce nouvel anime suit le mangas papier et c'est un vrai bonheur !
Les dessins ont aussi changé pour donner sang neuf, un peu déroutant au départ on fini après par les préféré a celui de l'ancien FMA. De plus les épisodes de FMA brotherhood sont en HD donc la qualité d'image est au rendez vous, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils doivent impérativement être télécharger plutôt qu'être vus en streaming.
Ceux qui ont vu le premier anime de FMA ne vont pas être déçu de celui ci qui est vraiment génial ! (Même si vous avez déja vu le début avec l'anime précédent, regarder les premiers épisodes de brotherhood car énormément de choses changent !)
Ceux qui ne connaissent pas du tout FMA, et bien c'est le moment de s'y mettre, c'est un mangas incontournable, ne vous inquiétez pas l'histoire reprend depuis le début.
Pour les personnes n'ayant pas aimé FMA, je vous conseille vivement de jeter un oiel à celui ci qui est totalement différent de l'ancien, aussi bien dans l'histoire que dans les combats.
En effet cette "saison 2" fait vraiment l'objet de beaucoup de combats, toutes les parties du style "entrainement" ont été supprimé ce qui fait que l'on est toujours dans le feu de l'action et dans la continuité de l'histoire.

Lien pour DDL épisodes (nécéssite de s'inscrire sur le forum.... ça en vaut la chandelle): http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=33&t=115794


Fullmetal alchemist Brotherhood Epi4pic1minFullmetal alchemist Brotherhood Epi11pic1minFullmetal alchemist Brotherhood Epi19pic2min


Note

Design: 5/5
Histoire: 5/5
Humour: 3.5/5
Intérêt: 4/5

Total: 17,5/20


Fullmetal alchemist Brotherhood Epi22pic1minFullmetal alchemist Brotherhood Epi12pic2minFullmetal alchemist Brotherhood Epi5pic1min
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:57

La fameuse version non inventée de FMA, j'en entend que du bien, et les graphismes ont l'air d'avoir été revus a la hausse ( quand on connait le niveau des anciens déjà excellent). Ta fiche est très bien faite, surtout pour une première.

Sinon trop bide le système de s'inscrire pour pouvoir downloader vu que les mec ne reviendront plus jamais ensuite des membres fantômes quoi non ?

Merci pour la fiche Lawliet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:26

Ouais je sais mais c'est un des seuls forum qui propose la qualité HD alors bon.... on fait un petit geste xD
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Celesse


Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:31

Ma foi.
Quelle bonheur que tu ais fait cette fiche.
Merci.♥️
Pas besoin que je le redise une énième fois.
C'est de loin mon manga préféré.
Et je suis plus que ravie qu'ils aient décidé de faire cette saison qui suit le manga papier.
Ed est toujours mon petit chouchou...euh...oups. Je voulais dire GRAND!!
J'aime tout simplement.♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celesse_
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:45

Vous allez être surpris quand vous verrez le nouveau graphisme, ça change vraiment de la premiere saison.

En plus FMA Brotherhood est beaucoup plus sombre au niveau de l'histoire que la saison 1 HS.
L'anime est parfois très sanglant aussi.
Mustang a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Celesse


Messages : 196
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:46

Lawliet a écrit:

Mustang a trop la classe !
Comme toujours!
C'est un des personnages qui a le plus changé niveau graphisme.
Ca m'a même fait bizarre au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celesse_
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:35

Tu vas très vite t'y habitué
Tu verra lors de son premier vrai combat contre Lust.... C'est plu un blagueur comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

Double post désolé.....
Je met les liens des 4 premiers épisodes pour éviter de s'inscrire sur le forum qui les donne, si vous voulez que je mette les autres dites le moi, il y a 28 ep pour le moment...


épisode 1: http://www.megaupload.com/?d=TJATOZV9
épisode 2: http://www.megaupload.com/?d=D02S02ID
épisode 3: http://www.megaupload.com/?d=QL2R4PZT
épisode 4: http://www.megaupload.com/?d=045350P2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist Brotherhood   Fullmetal alchemist Brotherhood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::FULLMETAL ALCHEMIST::.
» FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: