.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
+4
Lawliet
Vongola~Primo
Cosmoss
saint-fruity
8 participants
AuteurMessage
saint-fruity
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saint-fruity


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : en seine et marne

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:38

Samurai Deeper Kyo Images14

Présentation:
Titre Japonais :Samurai Deeper Kyo
Volumes parus: 38
Mangaka:Akimine Kamijyo


Résumé:

Mibu Kyoshiro est un petit pharmacien ambulant qui aime les jolies filles . Normal en apparence, ce jeune homme cache en fait l'âme d'un grand criminel recherché, Kyo aux yeux de démons , le tueur aux 1000 victimes. Une chasseuse de primes, Yuya, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?

Mon avis :
Rares sont les mangas que j'ai pu lire, avec un graphisme et une histoire si bien réalisés. L'histoire est prenante et les dessins de trés bonne qualité. Les personnages sont attachants. J'attends toujours avec impatiente le tome suivant. Je vous le conseille vivement. Aprés, c'est une question de goût!
Un mangas tout en action , en humour et en émotion !
Recommander pour les fans de combats aux sabres Smile !!!!

Les personnages :
1) Kyoshiro
Samurai Deeper Kyo Ennemi12

2) Yuya
Samurai Deeper Kyo Cas9ed10

3)Kyo
Samurai Deeper Kyo Sensei10

*Au cours du mangas plusieurs personnage rejoignent l'aventure ... en voici quelqu'uns ...*

4) Tigre rouge
Samurai Deeper Kyo 41210

5)Muramasa
Samurai Deeper Kyo Images10

6)Akira
Samurai Deeper Kyo Images11

7)Okuni
Samurai Deeper Kyo Images12

Voilà! quelque personnage parmis d'autres très nombreux !

Un petit cadeau !


Mes notes :
Graphisme : 4/5
Histoire :5/5
Humour:4/5
Petites culottes : 3/5
Total : 16/20


Dernière édition par saint-fruity le Lun 24 Aoû - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:32

Merci pour ta fiche mais peux tu la réserver dans Annonces/Nouveauté stp.

Et aussi mettre une vidéo de l'ending ou de l'opening et une note détaillé en 4 parties de 5 points pour atteindre ??/20 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:15

Merci pour ta fiche Very Happy
J'en ai lu quelque tomes mais j'ai vraiment aimé ce manga ..
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

Moi faut que je m'y remette, ça fait longtemps que j'ai pas matter les scan^^
Revenir en haut Aller en bas
saint-fruity
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saint-fruity


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : en seine et marne

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:57

Quand tu commence tu peux plus t'arreter enfin pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
saint-fruity
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saint-fruity


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : en seine et marne

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:24

Smile voila cosmoss j'ai rajouter ce que tu m'as demandé !
Revenir en haut Aller en bas
tsuna vongola
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
tsuna vongola


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:55

Un tres bon manga que je trouve excellent je vous le conseille vivement (le manga et non l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:46

Ce manga est absolument génial !!!!! J'ai les tomes: 1, 2, 3, 4, 5, 7, 9, 16, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30.
Je trouve l'histoire vraiment bien trouvée avec des personnages géniaux de supers rebondissements et aussi il nous explique un peu l'histoire féodale du Japon d'une façon un peu épique et "fantastique" ertes mais c'est un exellent manga !!!
Par contre, s'il y a ben un conseil que je vous donne, c'est celui de lire les tomes mais surtout pas de regarder l'animé !!! Rien que le premier épisode ne respecte pas du tout le manga.

En ce qui concerne les personnages, certains sont vraiment très attachants aussi bien à cause de leur physique (Kyo, Luciole, Shinrei) que par leur intelligene (Akira, Sasuke, Yukimura, Kyo, Luciole, Shinrei, Tigre Rouge, Yukimura, ...) mais aussi par leur histoire souvent houleuse et compliqué. Les classes sociales se mélangent, tout come leur caratère qui pour tous les personnages sont raiment très forts, et cela se ressent bien au fil de l'histoire. On se retrouve dans au moins un personnage, tant leur personalité sont différentes.

L'histoire est assez compliquée à comprendre, mais tout s'éclaircit au fur et a mesure que l'on avance ^^

Les dessins sont superbes, les décors magnifiques, le dessin évole au fil du manga et positivement, les personnages sont de plus en plus beaux >w< comme Kyo par exemple

Tome 4 (le grand en bleu au milieu):
Spoiler:

Tome 27 (de profil, contre le pilier avec le katana et la cigarette)
Spoiler:

Tout ça pour dire que c'est un superbe manga que j'ai vraiment aimé et que je continue d'aimer puisque je n'ai pas fini d'acheter tous les tomes x)

Merci pour la fiche Very Happy
par contre je rectifie juste une petite chose, on ne peut pas vraiment dire que Muramasa "rejoint" l'aventure puisqu'i est mort ... il aide a comprendre l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
LoCo
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
LoCo


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2010

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:57

Kyo est vraiment génial, et bourré d'humours.


Pour ceux qui ont aimé, je conseils "vagabond"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:01

J'ai lus les 9 premiers tomes ^^ Et le reste sur scans ^^ C'est incroyablement top ! >w< Mais j'ai étais déçus de l'anime ! WC Ils ont complètement changer les méchants l Ils ont mis des montres à la place de samouraï ennemis ! DX L'histoire a presque entièrement changer ! DX Je conseil à tous le monde de le lire plutôt que l'anime ^^ Vous aimerez beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afro Samurai
» 2ème Vidéotest : Afro Samurai [Xbox 360 et PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shônen-
Sauter vers: