.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla...

Aller en bas 
+22
Eru
Celesse
Saito~Hiraga
seigneur_luffy
otaku-nihonjin
Shanna
R a i j i N
otaku_sama_7
ementi
Akro
Momo-chan
Vincekun
Aoi
Gaijin
Vongola~Primo
Kazuki-kun
sadzia
Lawliet
Cosmoss
Maakii
thomario
zeus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:52

Ah encore deux jours de vacances pour moi Bla Bla... - Page 30 899435
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:34

Euh moi je reprend les cours le 12 je crois confused



PS : La vache ta vus l'acceuil de Allyson sur sa fiche Kazuki-fujii ? Même pas un remerciment méchante ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:51

Oui le flood es moi sa fais deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:46

Ally chwan la tyrannique espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:47

Je suis pas tyrannique, j'aime bien qu'on respect les Règlement c'est tout Bla Bla... - Page 30 311483
Revenir en haut Aller en bas
manga_forever
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
manga_forever


Messages : 275
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : avec les plus belles filles du japon ! x)

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:20

101 eme post ! (happy) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:56

Il est Vince-kun ? Et Gaijin ? Et Hercule ? confused Ils sont plus la mes copains !! Sad

Sa fait un bout de temp que je les vois même plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:35

Gaijin a ( ou vas ) quitté MSD , quant a Vince-kun et Hercules , ils sont introuvables ....
D'où les nouveaux Modos comme Thom's ou Allyson ! espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:44

Allyson a écrit:
Oui le flood es moi sa fais deux Smile
Sans être méchant tes mal placé pour dire sa sachant que quand on lit ta descripition tu flood pas mal,eux ils viennent pour te souhaiter la bienvenue tu t'enflamme et lock le sujet ... je pense que ta réaction était beaucoup trop violente a mon gout ou c'est que je suis un mauvais modo alors choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:58

Saito~Hiraga n'est pas un mauvais modo ...relax
Mais Allyson ne flood pas non plus ...relax
Ce sont ceux qui lui ont souhaité la bienvenue les fautifs ! ( Ouééé !!! , J'en fais pas parti !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:59

Saito~Hiraga a écrit:
Allyson a écrit:
Oui le flood es moi sa fais deux Smile
Sans être méchant tes mal placé pour dire sa sachant que quand on lit ta descripition tu flood pas mal,eux ils viennent pour te souhaiter la bienvenue tu t'enflamme et lock le sujet ... je pense que ta réaction était beaucoup trop violente a mon gout ou c'est que je suis un mauvais modo alors choqué

tu sais quoi Chou, pour éviter toute embrouille, Tu as ta façon de modérer et j'ai la mienne, que sa te plaise ou non , oui j'ai floodé je le reconnais mais on me la pas dit 50 fois. :3. Pense ce que tu veux sur ma façon de modéré c'est ton choix mais fais moi en part en Mp, que de l'afficher comme sa au grand public et de passé pour Le Modo. En sachant que j'ai pas d'année de modération a mon actif, je pense ne pas avoir besoin de morale venant de toi =].
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:04

Ouh ! Sa doit faire mal mais c'est pas grave on s'en fiche de toute façon Smile C'est pas si grave Saito-senpai quand à Gaijin, Vince-kun, Hercule, Gaara euh ... Raijin et tous c'est dommage qu'ils ne viennent plus ! rejet C'était amusant je trouvais ... nigero
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:08

Kazuki-kun a écrit:
Ouh ! Sa doit faire mal mais c'est pas grave on s'en fiche de toute façon Smile

On s'en fiche pas non, il veux me donner des cours, ben je l'ai attend avec impatiente. Car crois moi ce genre de comportement c'est digne d'un débutant modérateur qui crois tout connaitre des fonctions d'un forum. Sa me passe par les trous de nez. Limite j'ai pas besoin de lui pour donner une conduite a avoir, ou autre. je suis modo c'est donc que je connais les fonctions. =). Ce qu'il oublie c'est que si un modo fais une chose, les autres n'ont pas a répliqué sauf si c'est vraiment mal.
Ceci dit la il c'est emporté tout seul en voulant ce faire passé pour le roi du passe passe modo. Ben c'est raté, car bon c'est morale a deux franc il devrais s'en servir. Quand ont veux être modo et qu'on reconnais pas du flood. Sa sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:17

lol! Lol Ben je redis c'est pas si grave ! Je me demande si le topic que j'ai proposer la dernière fois verras bien le jour un de ces 4 ! " Règlement de compte top délire " pliééé

Règles : Toujours pour rire, pas de sérieux. Je me souviens que Thom's était pour lol yes


Allez lol HS je me suis réveiller ce matin en hurlant ! j'ai crié dans tous l'apart ! J'ai eux une méga crampe en dormant ! J'ai encore mal snif Girlcry
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:19

Kazuki-kun a écrit:
Allez lol HS je me suis réveiller ce matin en hurlant ! j'ai crié dans tous l'apart ! J'ai eux une méga crampe en dormant ! J'ai encore mal snif Girlcry

MDR, c'est ballo sa MDRRRR. J'aurais trop voulu voir sa n'empeche =') houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:23

Allyson a écrit:
Saito~Hiraga a écrit:
Allyson a écrit:
Oui le flood es moi sa fais deux Smile
Sans être méchant tes mal placé pour dire sa sachant que quand on lit ta descripition tu flood pas mal,eux ils viennent pour te souhaiter la bienvenue tu t'enflamme et lock le sujet ... je pense que ta réaction était beaucoup trop violente a mon gout ou c'est que je suis un mauvais modo alors choqué

tu sais quoi Chou, pour éviter toute embrouille, Tu as ta façon de modérer et j'ai la mienne, que sa te plaise ou non , [b]oui j'ai floodé je le reconnais mais on me la pas dit 50 fois.[b] :3. Pense ce que tu veux sur ma façon de modéré c'est ton choix mais fais moi en part en Mp, que de l'afficher comme sa au grand public et de passé pour Le Modo. En sachant que j'ai pas d'année de modération a mon actif, je pense ne pas avoir besoin de morale venant de toi =].
j'essaye pas de te donner de cours et je ne me crois pas LE grand modo -_-
je dis simplement qu'ils n'ont rien fais de mal ils viennent te dire bienvenue ils ont postés aucun autre messages dans ton topic et tu les envoies boulet en lockant ... après comme tu le dis on à chacun nos façons de modérer mais la dans l'histoire c'est toi qui t'enflamme pour un rien.
et de même pour moi si j'avais pas les qualifications requise pour être modo je le serais pas.
Aller bonne soirée je vais me coucher moi demain je me leve tôt bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:24

Rolling Eyes Ya ma mère qui s'est rappliquer dans la chambre et j'ai failli péter mon lit sa c'est hyper chiant t'é la en train de dormir et d'un coup ta une énorme douleur qui te réveil en à peine une seconde et qui te fais hurler à mort !! rejet
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:27

MDR arrête je rigole toute seule

Saito Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:28

C'est bon Saito-senpai ! C'est oublier ! C'est pas si grave ! SMILE Very Happy Plus je vous observe plus je trouve que vous iriez bien ensemble Smile Sa vous dit pas de sortir tous les 2 manger un petit truc ! Alala Je sais c'est beau l'amour ! espiegle


Dernière édition par Kazuki-kun le Sam 7 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:29

Allyson a écrit:
MDR arrête je rigole toute seule

Saito Sans rancune Wink
De même Smile
Kazuki no comment Razz
aller bonne nuit à tous demain la japan matsuri m'attend Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:31

Kazuki Tes hors sujet * Lui donne une corde et un tabouret * Maintenant fais un nœud coulissant assez large pour passé ta tête et tu grimpes sur le tabouret ensuite tu sautes et fais en sorte de pas cassé la poutre Mad te rate pas car la on peux plus rien pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:35

Sa c'est la réaction typique de la fille intéresser qui dit pas non Very Happy .

Jeune Allyson recherche un Saito mortel ! craneur

Question Satio-sama !! Ta une chance avec Allyson-sama ! What a Face
Embarassed Oh, que j'aime les shojos sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:38

Maiiiiis j'ai un copain moi xD Gogole nationale va ! xD && qui te dit que je suis pas intéresser PAR TOI ? :l xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:40

Ben qui me dit sa ? Ben c'est toi ta un copain déjà et je sais même comment il s'apel espiegle
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:43

ahah gros sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen-
Sauter vers: