.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla Bla...

Aller en bas 
+22
Eru
Celesse
Saito~Hiraga
seigneur_luffy
otaku-nihonjin
Shanna
R a i j i N
otaku_sama_7
ementi
Akro
Momo-chan
Vincekun
Aoi
Gaijin
Vongola~Primo
Kazuki-kun
sadzia
Lawliet
Cosmoss
Maakii
thomario
zeus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:46

géner Il s'apel Saito c'est bien sa Hiraga Saito-sama ?! Hein ?! J'ai raison ?! honteux Oui je sais que j'ai raison ! Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:51

Non Non xD
Il s'appelle Jonathan Embarassed il est dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:59

pfff Sleep Bon ben Saito-senpai toi qui rechercher une femme une vrai c'est perdu avec Allyson voilou

et c'est qu'après il s'appel en fait Hiraga Jonathan ! Le frêre de Saito ! J'imagine la rage de Saito ! Twisted Evil

I love you Mon amour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:26

C'est bien parti en vrille ici mdr faut pas les embéter les deux la mdr et puis kazuki pour hercule je peut te répondre vu que c'est un pote a moi il ne vient plus parce qu'il en a plus envie voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:07

En fait , sa discute a 3 personnes ici ...:Q
Des Modos qui se cherchaient des noises , j'en reviens pas x]
Dire que cosmoss nous confie entre vos mains , vous devriez avoir honte !
* Vas se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:07

Thom's ! Tu l'as gagné ce match alors ? Dis nous tout 8D

Bon je me suis réveillé tôt avec une envie d'écouter du PZK alors je me suis exécuté et je me suis tapé deux chansons de ce groupe la ça va mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:14

Oui je l'ai gagner 49-48 c'était assez serrer et j'ai mit 11 points
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:50

Very Happy bien joué, on est fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:13

Hei oh les gens c'est du passé alors venez pas craché la dessus ou je me mes en colère toute rouge, huin huin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:40

bon je sui encore enerve depuis hier envers les modos croyant qu ils sont la justice et surtout se croyant superieur nottament allyson qui me dit que les admis sont les dieux qui regit se forum et dc leur dire ne sont lpas disctable . enfin comme tout les justiices nottament celle de la france ou parait il ,il y a 40 pour cent de condamne a tord enfin tout cela c est juste pour dire jai dupouvoir dc je le fait savoir dc en clair je pense que meme nous simple aspirant ou otaku a le droit de l ouvrir et c pas une gamine qui va me dicter les regles donc laisse nous nous defendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:42

Gamine, j'ai ton age petit. Et calme tes ardeurs j'suis pas ton chien ni ta copine Wink
Tu dis des choses que je n'est pas dit en plus de sa, et ben tes super comme gars.
Tu iras loin dans la vie en ragent comme tu le fais sisi je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:54

attencd le fait que j ai que tu es dit que les admis ete des dieux c juste une exageration et si tu ve savoir je suis a l origine une personne super calme mais le truc qui m enerve c que certaine persnne doivent la fermer alors que deserreur sont cmise ou autre chose qui ne plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

J'ai jamais dit que les admins était des dieux =/ > Parano xD

Un conseil. Fais toi internet. Je t'ai jamais manquer de respect et tu viens me péter un câble, écoute si tu aimes pas les dictatures de forum et ben tu prends tes clique et tes claques et tu t'arraches, Car bon si je suis modo comme je l'ai dit a Saito c'est que je m'y connais.
Tu as fais des erreurs que j'ai laissé passer. Alors arrête de me les casser avec ton mode rage la car sa commence a me pomper. Sois plus mature et agis en conséquence au lieux de te jeter comme sa a la Rambo des bac a sable dans un sujet que tu connais pas.


MERCI

ALLYSON !


Et je ne veux aucune réponse rageuse a ce message. Si tu as un truc a dire tu me le dit en mp. Au lieu de pourrir le topic de ta haine mal naissante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:03

bon je le redit encore une fois je sais que tu n as pas dit que les admis était des dieux après si même un autre modo se plain saito en l'occurence c qu"il y a un truc a revoir

Sujet Clos.
Merci.

Ally'
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:54

How how how , on se calme svp hein

attention
Le fait de dire que les admins sont des dieux est purement humoristique , il ne faut pas tout prendre au premier degré , je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais ne vous énervez pas svp .
Otaku , tu as déjà eu un avertissement et tu sais pourquoi , si tu continue à dire que les modo sont trop stricts alors qu'ils font leurs travail , c'est à dire stopper les floods en majorité , si tu ne peus pas supporter ça , tu ne sera jamais content dans n'importe quel forum , c'est les mêmes règles partouts.
Voila , en vous voyants vous engueuler ça m'énerve donc je ne veut pas que ça recommence , si vous avez des problèmes avec des membres , parlez en au admins , même si c'est à propos d'un admin , je ne veut plus d'enguelades , ça plombe l'ambiance. merci
cartonjaune cartonjaune cartonjaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:56

D'accord Ementi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:57

bon bon ok je m'escuse devant , tout personne
j'ai pas dit que les modo ete strict j'ai dit elle , enfin vais pas en rajouter donc désolé ementi , ...
et surtout désolé Allyson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:04

Ouais pas grave Je t'en veux, mais fais attention a l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:13

enfin , oui je ferai attention ... ,
(m'escuser moi ,c'est chaud , enfin je me suis tellement fait bannir de forum et de jeux que maintenant , il ne me reste plus enormement de forum sur les mangas qui me sont encore ouvert )
je te promet rien c'est dans ma nature , je deteste l'autorité mais bon je promet de faire un effort .
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:27

Faite comme moi aller dans un endroit pleins d'otaku,jouer a teken 6,gagner un blind test (j'ai finis premier *.*)et donc une maquette de gundam et vous serez heureux.
d'ailleurs v'la des screen de la maquette ^^ elle vient du japon édition collector *.*.
d'ailleurs le blind test était pas mal c'était des paroles de perso en VF ou VO et il fallait trouver le nom du perso,de l'anime et pour finir en bonus si tu peut le nom de celui qui fait la voix ^^
Bla Bla... - Page 31 Imag0014
Bla Bla... - Page 31 Imag0015
PS:j'dis pas nom pour un rendez vous avec allyson Kazu :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:32

pitié donne la moi , je suis fan des gundam tiplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:02

Saito~Hiraga a écrit:

PS:j'dis pas nom pour un rendez vous avec allyson Kazu :$

han tes trow chou :$ honteux
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:15

Un jour un jour si tu veux Smile
je viens de finir de lire les deux tomes de rosario + vampire saison 2 que j'ai achetés je me suis régalé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:32

Bien sur que je veux 8D xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:55

AHAHAHAHAHAHA !!!! J ADORE L AMOUR !! JE SUIS VRAIMENT TROP FORT !! Embarassed

YEH !! JE SUIS TROP CONTENT !! Question SAITO ET ALLYSON SONT AMOUREUX !! SAITO ET ALLYSON SONT AMOUREUX ILS VONT SORTIR ENSEMBLE ! hihiho

Alala que je vous aiment ! honteux

girlkissu
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Bla Bla... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla...   Bla Bla... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen-
Sauter vers: