.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]

Aller en bas 
+3
Zazou
thomario
Cosmoss
7 participants
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Ceci est l'ouverture du recrutement de la session Octobre/Novembre 2009


Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] 1256063639050478300

Pour plus de détails, il faut que vous fassiez un seul et unique post, détaillant ce qui est demandé. Nous vous recontacteront en MP si on a besoin d'autres informations, rajoutez aussi l'éventuel personnage que vous désireriez en avatar staff. Les délibérations seront faites entre les admins qui sont Ementi, Kira Sama et moi même.

Pour les anciens membres du staff ils passeront automatiquement Otaku, sauf si ils se manifestent avant la fin du recrutement, à ce moment on avisera. Les membres staff site peuvent aussi postuler pour une place de staff forum c'est pas interdit.

Bonne chance a tous ^^


Cosmoss
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:34

Bon alors je vais essayer je voudrais devenir modérateur :

1 : mes horaires sont variables 1 semaine sur 2 car je travaille de matin de 05h00 a 13h00 puis l'aprem de 13h00 a 21h00 je suis très actif sur le forum je pense que vous l'aviez vu.

2 : j'aimerai devenir modo car ce poste je l'aime bien vu qu'il faut s'occuper des concours etc... L'image j'aimerais toujours roronoa zoro dessus puis supprimer les postes de hors sujets ça me plairait bien lol.

3 : je vois pas quoi dire d'autre a part VOTER POUR MOI lol si il faut que je dise quelque chose d'autre prévenais moi j'éditerais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 215
Localisation : Un carton =D

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:37

Je postule en tant que modératrice.

Étant la développeuse du futur site, je ne déserterai pas. Je serais donc toujours présente.
J'ai par ailleurs des horaires très souples puisque je suis au chômage actuellement.
Je suis quelqu'un qui ne fait aucun favoritisme, source de jalousie.
Je suis également très ferme lorsqu'il le faut, mais reste polie, courtoise et diplomate.
En outre, je pense pouvoir contribuer à l'amélioration des échanges de ce forum dans la mesure où mon expérience personnelle des forums et ma maturité sont des atouts non négligeables pour accéder à de telles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
Eru


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:15

Bonjour tous le monde,
Bon je suis un ''nouveau" sur ce forum, enfin sa fait longtemps que je suis inscrit mais bon je ne participais pas à sa vie. Suite à une petite progrétion en Graph je pose ma candidature.
1 : J'adore les mangas, enfin comme tous le monde sur ce fofo je pense
kikoo
2 : J'adore graph, je compte bien sur en faire profité aux autres
3 : Euh comme avatar je voudrais, je voudrais .... Hum Dur Dur T-T j'aime tellement de mangas. Euh Sandji ! Oui Sandji, il me convient parfaitement, un combat contre tous les méchants qui veulent faire du mal aux filles, Un pervers sans excés et surtout le meilleur, un style de combat avec les pieds, pratiquant le Taïkwendö, ce perso me ressemble à merveille marche
4 : mes horaires Oh là là la cata ! sa dépend des semaines, étant encore en étude on va dire que sa dépend des semaines ... mais généralement je me connecte 30 minutes pas jour sur le net ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:23

Bonjour, bonjour. ahah * tu vois cosmoss je te l'ai dit que j'allais m'incruster *

Donc.

Raison numéro 1 : Fan de mangas * toi qui pensait le contraire lol *. Je pense avoir assez de volonté pour être dans le staff du fofo.

Raison numéro 2 : Je touche un peux a tout, graphisme, AMV, Dessin ect...

Raison numéro 3 : Comme avatar, j'hésite entre Ruka de VK , et Lulu de Final Fantasy.

Raison numéro 4 : Mes horaires ? Oulà, sa dépend, des jours. Et des cours aussi. Mais je suis la assez souvent. ^^

Beubibaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:57

Bonne chance a vous ^^
PS:Cosmoss je vai essayer de reprendre une activité constante mais j'étais pas mal déborder ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Invité
Invité
avatar



Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:26

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:41

Merci Saito je crois que j'en ai bien besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:30

Cosmoss c'est des votes que tu va effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:36

Oui les résultats seront donnés mercredi ici même les candidatures seront closes mardi soir 00h00 alors les retardataires dépêchez vous.

Les votes seront fait par les admins.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:40

dernier jour pour les inscriptions , dépéchez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:52

Bon Embarassed Je serais pas la pendant deux jours donc je ne verrais pas QUI est dans le staff * Déprimé *
Z'allez me manquer bande de . . . de . . . de . . . d'otaku va ! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
otaku-nihonjin
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
otaku-nihonjin


Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Localisation : loin du japon

Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:25

Bon je voulais juste féliciter tous les personnes ayant réussit le recrutement allyson et thomario je croit ^^ donc félicitation et j'espere que vous serez de bon modorateur , utiles et gentils pas comme certains ( ils seront se reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]   Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement staff Octobre/Novembre 2009 [OFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du staff
» Résultat du recrutement
» Recrutement Traducteurs/Cleaners [OFF]
» .:: SFT : Summer Fighting Tournament 2009 ::.
» 3ème Videotest de la semaine : UFC Undisputed 2009 [PS3 - XBOX360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Annonces/Nouveautés/Partenariats-
Sauter vers: