.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Super Smash Bros Melee (DX)

Aller en bas 
+7
Owned*
Saito~Hiraga
Sylver
aya-hanazawa
thomario
zeus
Cosmoss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

Super Smash Bros Melee
Le Meilleur jeu toutes plates-forme confondues

Description :
Jeux de combat sur Nintendo Gamecube jouable jusqu'à 4 en même temps. Le système est simple en bas de l'écran vous avez un compteur de dommage (dégât) qui s'affiche en %, plus vous vous faites frapper plus vos % montent, plus vous avez de % plus vous vous faites expulser du terrain facilement.

Le but étant de faire tomber vos adversaire en dehors du ring !

De multiple mode de jeu sont disponible pour varier les parties, comme le mode Coin (pièces) : récupérer le plus de pièces en frappant vos ennemis <-(sa sux), le mode stock (vies) : vous disposez d'un nombre de vies que vous choisissez avant le match pour gagné il vous suffit d'être le dernier debout pitié , le mode au ralenti en hight speed, giant et plein d'autres . . .
/!\ Super Smash Bros Melee ce n'est pas que ça /!\

C'est aussi un nombre incroyable de Glitch (Bug) qui demande aux joueurs d'exécuter un nombre incroyable de manipulations par seconde !
Les Glich (technique avancées) le L cancel : Après une Atk (attaque) aérienne appuyez L ou R pour réaliser un L cancel qui vous permet de reduire fortement le temps que votre pers. met pour se relever.
Wave Dash lors d'un saut quand vous utilisez le bouton L ou R en diagonale votre perso. esquivera dans cette direction imédiatement, si vous effectuez cette manip. assez vite (quand le perso commence à sauter) lorsqu'il est à quelques centimètres du sol *Diagonale R(L)* et cela fera Glisser le perso. sur le sol !(Wave Dash) . . .

Des glitch comme sa son indispensable pour arrivez au niveau pro de Smash, mais c'est pas en sachant faire sa que vous serez qualifiez de pro loin de la Smile Tout est dans le *Mindgames*

Merci d'avoir lu pour ceux qui souhaite en savoir plus sur ces techniques ou sur ce fameux *Mindgames* ou quoi que ce soit de ce jeu vous avez juste a répondre à ce Topic Very Happy

Ja ne Smile cette video montre est une démo de tech skill d'un Smasher américain **Silent Wolf** DédiKss à Kirby_sama
le Futur plus grand FøX de France


Dernière édition par ChiKuShô le Lun 19 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

J'adore ce jeux même si je n'avais pas un niveau de pro loin de là mais j'adorais cette vitesse qu'on ne retrouve pas dans ssbb, Les glitch étaient essentiel en effet . Bref que de bon moments très bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:56

SSBM est des meileurs jeux que j'ai connu et pourtant la liste est longue. J'étais un gros NL, avec les gitch. J'ai surtout apprécier le passage ou falcon glisse a l'envers. Trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:04

Oui ce jeux est trop bien j'ai passer mais des journées et nuits entière avec mes potes a y jouer , excellent jeux...
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

lol meme si j'ai pas ce jeu, j'y ai joué avec mes copines, c'est un bon jeu de combat, j'adore!

mouahahahahha Very Happy Question sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:08

Le petit pikachu et pichu sont trop craquant dedans relax
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:16

mdrr c'est sur mais bon je les utilise pas, je prend surtout link, zelda, peach

je prend plus ceux la mdrrr

j'ai pas pu utiliser tous les perso,
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:25

très bon jeu SSBM, il y a certaine choses que l'on ne retrouve plus dans SSBB dans la façon de se battre et c'est bien dommage. J'y joue encore mais c'est surtout pour retrouver mon Roy adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

Oui ce regrété Roy avait trop la classe, mais son successeur assure.
Quand a lucario, le remplaçant de mewtwo, ce n'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:47

Lucario, mdr c'est un scandale ce personnage ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Mewtwo j'arrivais pas a le joué alors je préfère Lucario, mais c'est quand même dommage moi qui suis fan de pokémon de plus voir Mewtwo.

Le personnage préféré de mon frere c'était Dr Mario, il l'avait trop bien en main.
Je vous raconte pas quand il a su qu'il y serait pas dans SSBB hypnose OMFG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:41

J'adore SSBM ^^ mais mon niveau n'est pas aussi bon que sur Brawl ( je ne voyais pas l'interet a m'entrainner sur un jeux sans wifi xD)
Enfin avec des soirées entre pote ya pas mieux que les saga SSB Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

Hum... "meilleur jeu toute plateforme confondu"? J'suis pas de ceux qui pensent comme ça de lui... Je déteste SSBM (pareil pour SSBB). Le truc, c'est que quand t'es entrainé à KoF (jparle pas des Street), et que tu passe à "ça"... Twisted Evil
Mais j'avoue que les histoires dans ce jeu sont kiffantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:37

Oublie ton jeu 2d vieillot c'est le 21eme siècle ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:44

Maitenant il y a super smash brawl sur WII
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:54

En même temps Victor, je voudrai pas dire mais on est "un peu" au courant de ça voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:29

mdr, la remarque de victor, moi j'ai eu le jeu en avant première. Un jour avant la sortie officiel a la fnac. Il y a même de forte chance pour que je soit le 1er joueur a avoir sortie une bombe avec peach, direct acheter, j' y est joué, j'ai pris peach et dès mon 2eme match une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:53

Non car les Japonais on eu le jeux 6 mois avant toi dont Aoi qui a eu le jeux largement avant toi grâce a son free loader.

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:14

Hum je l'ai eu le 3 Février 2008 =D
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:15

cosmoss a écrit:
Non car les Japonais on eu le jeux 6 mois avant toi dont Aoi qui a eu le jeux largement avant toi grâce a son free loader.

héhéhé

Déjà aoi est une suisse, et je parle du jeu "officiel", c'est a dire le jeu + le boitier, donc toutes les conditions sont réunis pour que se soit moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:51

Lol, le boitier Japonais reste un boitier bakaa espiegle

Mais tu as peut être en effet tiré la première bob bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:53

J'ai eu le Jeu Officiel Japonais avant toi houhouhou
Mon pote joue Peach, Sheik et Snake t'es pas le premier à avoir sorti une Bombe pff
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:32

Oui mais a t'il joué avec peach dès le début, et a t'il sortit une bombe le 1er jour?
Ou devrai-je dire dés environ 60minute après la sortit en france?
clope
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:32

Lawl la vous partez en HS faudrez faire un topic SSBB^^
d'ailleur hier je tes jouer Zeus tes plutot bon mais ce le widi de *********** nous faisais bugger ><
j'aimerais bien ton msn pour te rejouer et montrer mon main :p car Falco et TL sont seulement mes seconds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:51

Moi en tout cas quand je n'avais plus SSBB et que j'ai rejoué à SSBM je me suis trouvé 3 new persos: DK, samus et Ness que j'ai ensuite utilisé sur SSBB et qui font parti de mes persos a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Melee (DX) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee (DX)   Super Smash Bros Melee (DX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Melee (DX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash bros Brawl :Walkthrought en compagnie de Saito
» preview de new super mario bros wii
» SUPER MARIO 64
» [DS] Jump (Super/Ultimate) Star
» preview de super mario galaxy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: