.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 preview de new super mario bros wii

Aller en bas 
+2
Cosmoss
thomario
6 participants
AuteurMessage
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:51

preview de new super mario bros wii 21f5de85ee7f6cb04c9aceaf5c05ee7a






Alors voila je vais vous présentez le nouveau new super mario bros qui sort sur la wii le 4eme trimestre 2009 en france

Dans ce nouvelle opus on pourra jouer a 4 (mario , luigi + 2 toad ) ce jeux va redevenir en vue de profil comme les anciens mario (ce que j'adore car ça me rappellera les anciens mario , on pourra choisir de jouer en mode coopératif ou chacun pour soi ,Sachez tout de même qu'en fin de stage, des points supplémentaires seront attribués aux quatre joueurs selon le nombre de pièces qu'ils auront collectées, le nombre de vies perdues, etc.Plusieurs interactions sont prévues entre les participants dont la possibilité d'attraper un joueur pour le lancer contre des ennemis ou sur une plate-forme en hauteur. On peut aussi rebondir sur la tête d'un camarade pour sauter plus haut. Surprise, Yoshi fait ici son grand retour. Le dinosaure se décline en plusieurs couleurs et permet d'accéder à différents pouvoirs suivant les ennemis qu'on lui donnera à gober. Comme toujours dans un Mario, les niveaux sont truffés de passages secrets. Si un joueur trouve l'une de ces zones en entrant par exemple dans un tuyau, les autres disposent de trois secondes pour le rejoindre afin de ne pas être pénalisés. De même, si un joueur est trop à la traîne, tombe dans un trou ou se fait toucher par un ennemi, il perd une vie et son personnage réapparaîtra quelques secondes plus tard dans une bulle traversant l'écran. Pour continuer à jouer, il faudra que quelqu'un vienne éclater la bulle. Une technique consiste à secouer la Wiimote pour attirer la bulle contre un joueur et l'éclater plus rapidement. Plusieurs costumes sont également à compter parmi les nouveautés dont un costume de "pingouin" pour lancer des blocs de glace et geler l'ennemi ou encore un costume "
hélicoptère" pour tourbillonner dans les airs



Voilà des MAJ seront mise a jour dès qu'une nouveauté arrivera...

Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:26

Oulalala Thom tu es déchainé, tu ne t'arrêtes plus mdr

Tu nous régales avec ces jeux à venir, mais penses tu a mon pauvre porte monnaies ? Je ne sais plus quoi choisir maintenant.

Sinon le jeu a l'air super bien, on garde l'esprit Old School et on le met a la sauce 2009. A la vue des vidéos le jeu ne devrait pas être raté. Je l'attend aussi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:33

Ouai pour le porte monnaies ça va être dur mdr et oui pour ce jeux je suis vraiment impatient je pense qu'il va être énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:50

cosmoss a écrit:
Oulalala Thom tu es déchainé, tu ne t'arrêtes plus mdr

Tu nous régales avec ces jeux à venir, mais penses tu a mon pauvre porte monnaies ? Je ne sais plus quoi choisir maintenant.

Sinon le jeu a l'air super bien, on garde l'esprit Old School et on le met a la sauce 2009. A la vue des vidéos le jeu ne devrait pas être raté. Je l'attend aussi avec impatience.

+ 10 Aibou, Thomario est ,on peut le dire, TRANSCENDANT mdr!!! (Je ne vais plus te lacher avec ça xD)

Sinon, je trouve que ce Mario est une EXCELLENTE nouvelle *_* J'en attendais un sur Wii depuis longtemps. J'ai déjà envie d'y jouer avec Blue-Gaara *_*.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:53

Mdr gaijin ouai je suis TRANSCENDANT LA mdr , et oui quand j'ai vu ce jeux je suis tomber de suite amoureux dès que j'ai vu que la vue serait de profil ...
Revenir en haut Aller en bas
debby67
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
debby67


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : 67 bas-rhin

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:47

ça va etre une tuerie ce jeu. Déja que la version DS m'avait beaucoup plus. La sa va etre carrement genial.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:37

Tout Fanatique de Nintendo ( ce que je suis à part entière ) gave devant Mario et bavera devant l'empereur du jeu vidéo pour toujours !
Un Petit upgrade de New Super Mario Bros sur Ds ? PARFAIT ! ça fait du bien de reprendre les principes Old School : aller de droite à gauche. D'ailleurs je trouve que ce sont les meilleurs jeux, après ça reste un avis subjectif.

Nintendo a toujours fait dans ses jeux récents des références aux anciens jeux ( et oui Nintendo n'oublie pas la sensation de nostalgie ) mais aussi y ajoute toujours une petite nouveauté sur laquelle on s'accroche ! On l'occurrence comme on peut le voir sur la vidéo les nouveautés seront : le casque à hélice, la transformation en espèce de pingouin où on pourra geler les Koopa Troopa et autres... ( et oui il fallait bien un antipode de la célèbre boule de feu dégagé par la fleur ).
Le principe du multijoueur a deux est vraiment... mais alors vraiment la chose la plus exceptionnelle que l'on peu bénéficier dans ce type de jeu. De retour aux racines de Super Mario Bros 3 sur NES les amis.

Le mode multijoueur permettra de corser un petit peu la difficulté et d'avoir du fun à souhait, on pourra par exemple s'entraider ( d'ailleurs la vidéo le montre ), être syncro sur la zone d'écran, mais aussi tuer son ami ( héhéhé ... ).
Après bien sûr dans ce genre plate forme de Mario, il y a de l'imagination à revendre... les développeurs sont des génies ! entre les plates formes qui tournent, les obstacles du décor qui sortent de tous les sens, les éléments naturels, les items ... Bref Mario a une capacité parfait dans l'aspect aventure plate forme !

Bien entendu comme dans la totalité des Mario sortis depuis Mario bros 1 sur NES jusqu'au dernier Mario Galaxy... il y aura des passages secrets ( Souvenez vous du tuyaux pour aller jusqu'au monde huit , remémorez vous les flûtes magiques pour changer de monde etc... ).
Nintendo se débrouillera encore une fois pour intégrer des mouvements de malade en symbiose avec le jeu : cf la secouer la Wiimote pour attirer la bulle et l'éclater.
Bref, Nintendo a encore et toujours su innover et faire un pas en avant dans le jeu vidéo et ceci depuis sa création. Petite remarque personnelle avant d'être désigné aussi comme transcendant suite à mon post.

Pour finir ce petit commentaire, je ne dirai simplement que : " HERE WE GO !!! " ce qui veut dire bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Ce que tu as marquer je l'ai pratiquement dit mais c'est bien quand même que tu éclaircisses quelque point petit hercule mais la prochaine fois n'écrit pas la moitié des choses que j'ai marquer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:50

Ben alors tu n'as pas réellement saisi ce que je dis puisque toi tu es objectif dans le sens où tu le fait que dire ce qu'il y aura dans le jeu ( enfin quelques points évoqués par les médias et infos délivrées bien sûr ), sans en dire plus.
Dans le cas contraire moi j'évoque un avis subjectif comme je le fait tout le temps en appuyant ceci par un avis objectif, et vice versa. Présentement, je n'ai fait que donner un avis objectif d'abord sur un avis global sur la puissance de Nintendo avec comme exemple ce jeu et en développant les atouts que je trouve excellents dans le jeu, qui donc au final enrichissent ma thèse sur Nintendo.
Tout ça parce que tu te fais bomber à SSBB houhouhou
PS : Quand j'achèterai le jeu, c'est à dire à sa sortie, passe à mon nouvel appart, comme ça je te sauterai sur la tronche avec Mario :p
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:42

D'accord je comprend mieux hercule désolé et oui tu me tabasse mais plus trop a ssbb hihi et ouai a ton appart on y joura mais tu me sauteras jamais dessus mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:28

Alalalalalalalaa SUBLIME! *.*
j'avais tellement adoré New super mario bros sur la DS un retour au bonnes vieilles sources ya que ça de bon ! je le dit et le redit comme hercule le oldschool c'est le meilleur j'ai vraiment hâte la venue de ce jeux (bien plus que Mario galaxy pour moi car les jeux en 2D comme ça à l'ancienne ya pas mieux )
PS:dans la deuxieme vidéos a la moitié une personne joue a Mario & luigi RPG 3 ;p (je reconnais la musique d'ailleurs toujours pas finit ce jeux ...en japonais je comprend rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Contenu sponsorisé





preview de new super mario bros wii Empty
MessageSujet: Re: preview de new super mario bros wii   preview de new super mario bros wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preview de new super mario bros wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview de super mario galaxy 2
» Super Smash Bros Melee (DX)
» SUPER MARIO 64
» Super Smash bros Brawl :Walkthrought en compagnie de Saito
» 8è Videotest de la semaine : Super Mario Sunshine [NGC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen :: Jeux video-
Sauter vers: