.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)

Aller en bas 
+7
Blue-Gaara
squall-Leonhart-13
Sylver
Gaijin
zeus
thomario
Cosmoss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:19

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Captain_tsubasa_road_to_2002


*Titre : Captain Tsubasa (キャプテン翼, Captain Tsubasa?) ou encore Olive et Tom.
*Date de sortie : 1981
* Mangaka : Yôichi Takahashi
*Nombre de Tomes : Il compte trente-sept volumes, ainsi qu'une suite, Captain Tsubasa - World Youth, composée de dix-huit volumes.
*Édition : J'ai lu
*Chaine : France 5


1) L'histoire :

Olivier Atton (Tsubasa Ohzora), sauvé par un ballon dans son enfance, devient un prodige du foot. Sa passion le ballon rond, en arrivant dans sa nouvelle ville, il rencontre Roberto Sedinho ((Roberto Hongô), un pro brésilien, il lui apprendra des techniques. Plus tard le jeune garçon deviendra capitaine de l'équipe de la Flynet.

Note: Manga qui plaira au passionnés de foot, peut même donner une vocation...

2) Les personages :

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Captaintsubasa.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Captain-tsubasa

Voila Olivier Atton (Tusbasa Ohzora), on le voit petit et grand, car le manga va suivre son évolution. Olivier est très doué et joue millieu, il a le fameux tire de la feuille morte...

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Wakabayashi.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) 120290526_small

Thomas Price (Genzô Wakabayashi), le meilleur gardien japonais, au début il sera le rival de Olivier, mais celui ci lui mettra un but d'assez loin. Depuis ce jour une amitié s'installera entre les deux.

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) 970.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Kojiro

Mark Landers (Kojiro Hyuga), le fameux détenteur du tire du tigre, un tire hyper puissant. Kojiro Hyuga est assez nerveux et défiera Olivier, puis comme Thomas, il deviendra un ami.

Je ne vais pas en mettre plus, car comme vous savez c'est des club et je peux pas trop mettre de joueurs vous imaginez je met les 11. ^^

3) Les notes :
Chara design : 2.5/5 puis 3.5/5
Histoire : (4.5)/5 (en partant du fait que l'histoire parle du foot)
Techniques spéciales : 5/5 (très innovant pour l'époque)
Musiques : 4/5
Total : 16/20 (pour la première saison les vieux ) et 17/20 (pour les plus récents)


Olive et Tom est une série mythique à voir absolument pour ceux qui ne la connaisse pas déjà !

Lien :



L'opening 1 ici : olive et tom captain tsubasa.mp3
"Go Tsubasa" ici : Super Campeones (Go! Tsubasa).mp3
L'opening 1 new saison ici : Captain Tsubasa - Dragon Screamer.mp3
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:26

Ollléééé le bon vieux olive et tom alala que de bon souvenirs avec le terrain de 10 kilomètres et les effets de ballons mdr trop bien et vive Thomas Price....Je met un 17/20
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:34

Donc en personnages le plus charismatiques aujourd'hui c'est .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) 68951ac564b7dea0d6adb9981e71ef91
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:50

Wakabayashi Kun ! Le meilleur goal du japon =3, ba oui qu'il est charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:52

Ben sur qu'il se gave vu qu'il s'appelle thomas mdr...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:39

Ce qui me fait rire dans cette série c'est que c'est olive et tom, mais qu'on voit surtout oilivier.
Et les joueurs qui mettent 10 ans pour traverser le terrain....mdr.
Mais c'est sympa quand même.
Vive Julian Ross le meilleur joueur de foot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:42

Bah en fait, Thomas n'est pas présent dans les épisodes diffusés en France. On le voit qu'à partir de la saison 2 et cette saison 2 n'est pas distribuée en France mdr.

Dans les épisodes J aussi il est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:31

Sans doute le première anime que j'ai connus Very Happy
Sa passe encore dans la chaine Mangas
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:44

Mon anime de foot préféré,loin devant l'école des champions x) On se demande bien à quoi vont ressembler les eventuelles suites :3 (ça m'etonnerait qu'ils ne s'arrêtent que là,vu comment se poursuit le manga plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:46

Ah lala cette série alors... qui ne l'a jamais vu? Smile

Franchement j'adorai trop tout le chemin qu'il faisaient pour atteindre les cages, et surtout le ballon qui devient ovale après un coup superpuissant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
squall-Leonhart-13
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
squall-Leonhart-13


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Balamb Garden

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:37

Pfouah le meilleur manga de foot! Thomas est peut-être le plus charismatique mais mon préféré reste Mark Lenders hero
Revenir en haut Aller en bas
http://squall-leonhar-13.skyblog.com/
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:51

Ah olive et tom .....ils sont toujours en forme huhu Razz

Ca me rappelle mon enfance , la voix horrible de mark lenders " ce sont des choses qui arrivent " , les joueurs qui mettent deux episodes 3/4 pour remonter le terrain ^^

Sans compter tout les joueurs qui se ressemblent , et nos chers petits joueurs qui vont aux 4 coins du monde, qui deviennent des superstars ( comme par hasard tous de la même region quasiment ^^ ) et qui comme par hasard BIS arrive a se faire comprendre , eh oui " on arrive a se faire comprendre avec le football "

Non serieusement lol , olive et tom reveille mon esprit critique mais c'est quand même vachement sympa a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:31

Malgrès mon jeune age (oua je parle comme les adultes, t'as vu maman !! XD), j'ai régardé quelques fois (sur je-sais-plus-quelle-chaine)

J'étais petite, alors je me mettais debout et j'encourageais les joueurs XD.
LE truc, c'est que je comprenais pas pourquoi le ballon devenait ovale XD. Et avant le super tir, arrêt sur image avec les supers effets derrière quand le gars il crie.

Ah ouai ça passe encore sur la chaine Manga ? Je capte plus...avant je l'avais et je ragardais Ranma 1/2
(dsl racontage de vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:49

C'est passé sur manga, sur la 5 aussi dans midi les zouzou. Et le ballon devient ovale pour montrer la puissance mise dedans. Mais encore c'est pas trop abusé par rapport à " Un but pour Rudy"
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:21

cosmoss a écrit:
C'est passé sur manga, sur la 5 aussi dans midi les zouzou. Et le ballon devient ovale pour montrer la puissance mise dedans. Mais encore c'est pas trop abusé par rapport à " Un but pour Rudy"

"C'est encore un but pouuuur Ruudy! Pour Rudy ,crions tous ah hip hip hip houuuraaa!!"

C'était xD pas mal aussi comme anime,d'ailleurs,j'ignore s'il a été tiré d'un manga...
Quoiqu'il en soit,Olive et Tom reste LA référence en matière de manga foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

Y'a l'ecole des champions aussi ^^ avec le benjamin et sa copine la blonde qui ont tous la même coupe de cheveux ^^


Mais ca c'est vraiment nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:05

Oui l'école des champions était pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Zorne
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Zorne


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:09

Exellent ce Mangas . . . Sa rapelle des souvenirs xD
1 épisode pour parcourir le terrain
Des tacles ou il glisse sur 10 mètres
Des technique surréaliste (comme les deux faire qui se saute dessus pour la catapulte . . . le Gardien avec le bras cassé qui saute sur un poteau pour rebondir et attrapé la balle alalala xD)
Des tirs monstrueux . . . Il enfonce le ballon dans le mur et explose la transverssale
Des sauts de 5 mètres de haut sans compté le temps qu'il reste en l'air . . . Ils ont le temps de tapé la discute et de prendre un café xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Gaara
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 10/01/2009

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:17

excellent ton post Zorne, c'est vrai qu'ils étaient tous hors du communs les joueurs ^^ les gamins qui jouaient au foot devait faire des mega complexe d'inferiorité mdr

Comme par hasard il arrivait a passer outre la douleur de tel ou tel blessure ^^

Mais serieux c'est pour ca que c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:52

Mon personnage charismatique du jour est le Fameux : Mark Landers (Kojira Hyuga)

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) 99546686088203194278491

Il déclenche le tire du tigre, son tire ultra puissant. Je l'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:15

XD Énorme ce personnage, deux-trois phrases qui m'ont marqué à l'époque de la série Old Gen :

"Allez les gars, tous à l'attaque!" qu'il prononçait "attsaque" quand énervé
"Ca passe ou ça casse" Radical...
"Ce sont des choses qui arrivent..." avec la voix emplie de dédain que je ressortais à chaque fois qu'un de mes potes avait un problème xD

Sinon,il possède certainement l'un des tirs les plus surpuissants dans un manga de foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Nihon
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Nihon


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:50

j'aimais beaucoup quand j'etais petit [ je me souviens avoir traité mon pere de nul parcequ'il ne pouvait sauter aussi haut qu'olivier et ses potes \o/]
Ya rien a dire , sont trop fort dans ce mangas , ils courent pendant des episodes et des episodes en communiquant ( Oui , olivier peut parler a ses amis meme s'ils sont a une centaine de metre , malgres le bruit que font les spectateurs)
jme souviens que je suivais tout les jours sur France 5 avec cette tete la => demon
Par contre la suite ou y a le grand olivier , j'ai pas trop aimé [ notamment a cause de la VF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbe3.fr
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:04

Captain Tsubasa... un manga qu'on inscrit dans les " cultes " à l'instar de la majorité de ceux du club dorothée, qui tabassent d'ailleurs 80 % des manga récents je trouve.
Ce qui était marrant comme tous manga de sport c'était de voir les différentes techniques des personnages, et les rivalités ( tir du tigre, technique de la feuille morte etc ... ).
le point faible du manga restait le temps incommensurable pour traverser une moitié de terrain avec des flash back de tsubasa à perte de vue... hormis ceci ça restait un manga génial qui a bercé mon enfance.

Pour ce qui est de l'école des champions, cette pâle copie de captain tsubasa, c'est d'une nullité à en vomir, ils ont voulu que les filles s'intéressent un peu au manga en mettant en scène la fille qui fait de la danse... c'était un fiasco total.

Pour en revenir à Captain Tsubasa , les 18 tomes World Youth sont parfaits ! à lire en extrême urgence si on aime le football.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:44

Hercule Satan a écrit:
Captain Tsubasa... un manga qu'on inscrit dans les " cultes " à l'instar de la majorité de ceux du club dorothée, qui tabassent d'ailleurs 80 % des manga récents je trouve.
Ce qui était marrant comme tous manga de sport c'était de voir les différentes techniques des personnages, et les rivalités ( tir du tigre, technique de la feuille morte etc ... ).
le point faible du manga restait le temps incommensurable pour traverser une moitié de terrain avec des flash back de tsubasa à perte de vue... hormis ceci ça restait un manga génial qui a bercé mon enfance.

Pour ce qui est de l'école des champions, cette pâle copie de captain tsubasa, c'est d'une nullité à en vomir, ils ont voulu que les filles s'intéressent un peu au manga en mettant en scène la fille qui fait de la danse... c'était un fiasco total.

Pour en revenir à Captain Tsubasa , les 18 tomes World Youth sont parfaits ! à lire en extrême urgence si on aime le football.

Content de voir que nous sommes du même avis concernant l'école des champions.
Quant au manga,j'admets ne jamais l'avoir lu .En fait,quand j'étais enfant,je trouvais que les coupes de cheveux et les visages des personnages se ressemblaient énormément et cet aspect graphique m'a paru assez confus,du coup je n'ai pas retenté depuis cette fois là. (XD ou bien,je dois être bigleux complet)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

C'est à dire qu'en général, l'aspect graphique des personnages et majoritairement des visages est un style propre à l'auteur. c'est d'ailleurs pour ça que quand il sort un manga ensuite on a l'impression de voir les même personnages. Par exemple Saint Seiya et Ring ni kakero.

Après je ne trouve pas trop que les têtes de Captain Tsubasa se ressemble : il y a une différence entre Bruce Harper ( Ken je sais plus quoi ) et Marc Landers ( Kôjiro Hyuga ). disons que dans le manga c'est un peu plus précis niveau design.
Mais si tu es fan, lire le manga t'évitera d'attendre deux épisodes avant que Tsubasa traverse le terrain et se mette à frapper =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsubasa chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Le Club Dorothée-
Sauter vers: