.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)

Aller en bas 
+7
Blue-Gaara
squall-Leonhart-13
Sylver
Gaijin
zeus
thomario
Cosmoss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:03

Le personnage le plus charismatique du jour est : Shingo Aoi ( de l'équipe du japon)

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Shingo

En français c'est Nicolas Alyo ( Shingo Aoi) est très vif, il est aussi un grand fan de Olivier. J'adore car ce personnage est super joyeux en plus il n'a pas un physique très robuste mais surprend par sa vitesse.
Voila une petite vidéo du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

Shingo Aoi est un bon élément, mais je ne l'aime pas tellement, je le trouve un peu immature et un peu trop dans ces ambitions personnelles ( avec son rival notamment ), sa feinte à 90° digne d'un Eyeshield 21 n'est pas trop mal, mais comparé à un bon Kojirô Hyuga ou Genzo Wakabayashi, Shingo fait un peu maigrelet.
De plus, je trouve qu'il est un peu trop dans l'ombre de Tsubasa et ça... ça gâche son charisme. Effectivement il est joyeux, mais j'ai une préférence pour les froids ténébreux, voir même agressif sur les bords.
Après le point positif que possède le personnage c'est qu'il est rapide, et la vitesse me plait.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:08

Je viens de tomber par hasard sur un épisode d'olive et tom.
Déja qu'a la base, les graphisme ne sont pas géniaux, mais la saison 1, fais vraiment bizarre a voir^^.

Le match était la final, new team vs muppet.

Ce qui est trop marant. Un a un moment Dany Melo contre attaque; il dribble 9 jouerus xDDDDD! Bien sur c'etait olivier et ben becker qui était rester pour l'arrêter.
Et c'est ces 2 la qui reparte a l'attaque! Dans olive et tom, ce sont les attaquant qui font tout, ils sont même plus fort que les gardiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:58

Pour ce qui est du graphique, il est parfait. Je préfère mille fois plus les vieux dessins aux nouveaux qui évoquent la nouvelle vague de manga qui ne valent plus trop le coup ( et il y en a des moulons ... ).
Bien entendu dans un match on ne peut pas mettre en évidence les 11 membres d'une équipe, donc il faut bien mettre en valeur certains personnages, la raison pour laquelle Dany Melo dribble pas mal de joueurs adverses, ceci est le cas pour toutes les équipes.

Si l'on prend un autre exemple pour renforcer cette thèse : dans Eyeshield 21, on ne voit pas tous les membres de l'équipe en action mais seulement certains des Devil Bats, et il en va de même pour les autres équipes.

Olive et Tom est un manga basé sur le Football qui en met plein la vue, si le terrain avait des proportions réels, on s'ennuierait parce que ça ferait systématique un attaque/défense.
en général pendant qu'ils courent, la psychologie, les pensées etc sont mis en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)   .:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Captain Tsubasa ::. ( Olive et Tom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tsubasa chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Le Club Dorothée-
Sauter vers: