.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
+18
Sword
ementi
manga_forever
seigneur_luffy
otaku-nihonjin
Shanna
sadzia
Vongola~Primo
Kazuki-kun
Bane
Naru-chan
Saito~Hiraga
saint-fruity
Lawliet
Momo-chan
Gaijin
Cosmoss
aiketsu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:28

Vampire Knight Vampir10


L'académie Cross, bien normale en apparence renferme un secret: les membres du Night class sont des vampires...Cross Yuuki et Kiriu Zero, les préfets, sont chargés de garder ce secret, mission parfois très ardues car les petites humaines du Day class peuvent être très persévérantes lorsqu'il s'agit de leurs idoles du Night class.

Pour que vous compreniez, il faut que je vous explique les classes de vampires

Classe A (sangs-pur)
Aussi rares que puissants, ils dominent la population de vampires. Leur existence n'est pas très joyeuse, entre les mariages forcés et les apparitions au Conseil. Ils n'ont que du sang de vampire en eux. Ce sont le seuls qui peuvent changer un humain en vampire. Kaname, Riido, Shizuka et Maria en font partie

Classe B (aristocrates)
Ils possèdent des pouvoirs étonnants. Ils font partie de l'élite des vampires et composent en majorité le Conseil (du à la rareté des sangs-pur) Shiki, Rima, Seiren, Ijicho, Aido et Kain en font partie

Classe C (communs)
Des vampires normaux, sans pouvoirs distinctifs en particuliers.

Classe D ( anciens humains)
Peu d'entre eux restent à ce niveau stable. En général, ils peuvent basculer en tout temps au niveau E. Très peu de vampires acceptent de changer un humain en vampire, cela peut gravement ternir leur réputation (et les mettre en danger)

Classe E (End)
Des humains assoiffés de sang, sans conscience, remords ou pensées humaines toutefois. Ils ne veulent que manger, et ressemblent a des zombis contrairement aux charismatiques vampires. Tout niveau D peut sombrer à la classe E, à moins d'avoir bu le sang de celui/celle qui l'a changé en vampire


Bon maintenant que tout est clair voici les personnages

Cross Yuuki (humaine)
Fille adoptive du directeur, elle assure, avec Zero, la patrouille de nuit pour empecher le secret de la Night Class d'être révélé. Elle est énergique, impulsive et prend son rôle très a coeur. Elle apprécie beaucoup Sayori (sa meilleure amie) et Zero qu'elle considère comme son frère. Elle aime secretement Kaname.

Kiriu Zero (humain...)
Jeune homme sombre et silencieux, constemment enfermé dans son mutisme (qui agace beaucoup la petite Yuuki). Il a des sentiments confus pour elle, qui s'éclaircissent au fil des épisodes.

Kuran Kaname (niveau A)
Vampire de niveau A. Mystérieux et charismatique, il attire toute les filles mais n'est pas ventards comme certains (pour ne pas citer Hanabusa Aido ^ _ ^) Il semble porter un interèt particulier a Yuuki, ce qui n'est pas pour plaire a Zero

Hanabusa Aido (niveau B)
Jeune vampire vantard, vaniteux, orgueilleux et prétentieux mais attachant malgré tout. Il attire les filles et prends plaisir a exercer son charme sur elles (surtout le jour de la St-Valentin..il a l'air d'apprécier le chocolat) Il contrôle la glace

Akatsuki Kain (niveau B)
Cousin de Aido, il est plus mature et silencieux. Il aime Ruka d'un amour timide et innavoué car il sait que celle-ci aime leur chef Kaname, mais ne montrera jamais qu'il a mal. Il contrôle le feu.

Ichijo Takuma (niveau B)
Beau vampire attachant. Toujours souriant et calme, c'est le bras droit de Kaname, malgré son oncle qui souhaite le voir suivre sa trace dans le Conseil. Qui suivra-t-il?

Senri Shiki (niveau B)
Il travaille comme mannequin professionnel en compagnie de Rima, sa petite amie. Il peut utiliser son sang comme filet ou comme fouet, mais dissimule une famille étrange...Il ne parle pas beaucoup.

Tooya Rima (niveau B)
Comme son petit ami, elle est un joli mannequin, pas très bavarde. Elle ferait tout pour Shiki. Elle peut envoyer des décharge. Cette adorable vampire est munie d'un courage étonnant lorsqu'il s'agit de ses amis.

Soen Ruka (niveau C ?)
Ruka est une vampire calme et froide, bien que très belle. Elle est profondément amoureuse de Kaname, ce qui crée des rivalités avec Yuuki de qui elle est très jalouse. Elle est consciente de l'amour que Kain lui porte mais n'en fait rien.

Wakaba Sayori (humaine)
Meilleure amie de Yuuki, elle a très peur de Kaname et de son groupe contrairement aux autres filles. Elle fait elle aussi preuve d'un courage innatendu.

Seiren (niveau B?)
Garde du corps de Kaname

Ichijo (humain)
On ne peut réveler grand chose sur lui de grande de gacher les "punchs" de l'histoire. Il suit Hiou Shizuka et lui est totalement dévoué, en raison de sa grande gentillesse envers lui. Il l'aime secrètement.

Hiou Shizuka (niveau A)
Vampire de niveau A, surnommée the Madly Blooming Princess. Elle est une des plus meurtrières des vampires, en raison du fait que les chasseurs de vampires ont tué son amant.

Kurenai Maria (niveau B)
La petite Kurenai Maria semble étrange...en effet elle n'est pas du tout qui elle prétends être. Cette fillette est possédée par l'esprit de Hiou Shizuka qui se sert de son corps pour accomplir des actes en toute sécurité.


Avis personnel: WOW. Voilà tout simplement le meilleur anime jamais créé. Tout est excellent, l'histoire, le graphisme, la bande sonore, les personnages...Le triangle amoureux Zero-Yuuki-Kaname rend l'histoire vivante, ainsi que la tension que renferme le fameux secret de Zero. J'ai particulièrement aimé le personnage de Kurenai Maria, son petit côté machiavélique dissimulé sous un visage d'enfant innocente TRÈS réussi. L'histoire un peu à "l'eau de rose" est noyée dans des intrigues sanglantes et des secrets bien enfouis qui remontent à la surface et des remords ou songes qui reviennent hanter les membres de l'académie (d'ou le nom de la geuxieme saison "guilty") C'est A VOIR ABSOLUMENT...quoique la fin soit un peu choquante et selon moi légerement décevante (tout dépends de quel personnage vous avez le plus aimé)

Dites moi votre avis Smile



Voila le opening et le ending de la premiere saison (hihi j'aime trop le ending..kanon wakeshima est GENIALE)



Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:42

Merci pour la fiche qui est très complète.

J'ai vu la saison 1 de l'anime, je n'ai pas lu le manga papier. Mais j'adore le style graphique et l'histoire. La classe de la nuit est vraiment trop stylé et Zero aussi a un sacré charisme. J'ai beaucoup aimé ce manga mal grès le fait qu'il soit un shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:00

Ciaossu~!

Et bien,voilà une fiche très complète ^^ xD j'avoue avoir vérifié les eventuels copier collés comme d'hab.

Je ne connais ce manga que de nom seulement mais je pense le rajouter à ma liste de manga à voir.Je vais aussi te poser la même question : me conseilles tu l'anime ou le manga pour commencer ? Je commence généralement le manga pour ensuite passer à l'anime. Même si je le trouve décevant j'adore le sentiment d'avoir été habitué au manga pour ensuite découvrir certains personnes en anime *_*.

Tout ce que je connais de l'anime,c'est l'Ending de Kanon Wakeshima que j'ai découvert via mon podcast de musiques jap et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:05

Je n'ai pas lu le manga désolée...mais apparemment la fin est bien meilleure dans le manga que dans l'anime (selon moi très décevante...mais comme je le disais tout dépends des personnages que l'on préfère.)

La saison 1 est très bonne mais selon moi rien ne vaut la 2eme qui est EXTRA et qui explique tout, mais vraiment tout sur les petits mystères de la 1ere.

Et puis oui Kanon Wakeshima est une excellente artiste je conseille surtout les chansons Still Doll, Suna no oshiro, Kagami, Bored Feeling, Espoir (hihi son accent japonais est adorable), Monochrome frame, Shinku no fatalism, Maboroshi, Shiroi Kokoro et Kuroi Torikago.
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:54

Oui mais faut bien regarder la saison 1 avant quand même sinon la deux vaut rien.. wind
Revenir en haut Aller en bas
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

haha oui si on veut comprendre c'est sur qu'il faut la saison 1. Sauf que la 2 est vraiment plus excitante a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45

Superbe manga *o* (je n'ai pas regarder beaucoup d'épisodes faute de temps mais j'adore)
Quand je me lève le matin, j'ai une superbe vue sur Zero, Kaname et Yuuki, et oui, j'ai 2 posters en face de mon lit =D

dsl pour le HS

Tout ça pour dire que c'est un super manga, et les musiques de l'openeing et de l'ending, sont géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

Woo moi aussi je suis vraiment qu'au tout début du mangas, faute de temps, il y a tellement de mangas à lire ou à regarder que c'est un coup à devenir Nolife ! mais bon celui la est dans ma liste des futurs priorités !
Revenir en haut Aller en bas
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:24

Hehe oui il vaut la peine. Bon ceux qui savent un minimum sur le manga/anime je voudrais vous poser une petite question (je l'lai mise sous spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

aiketsu a écrit:
Hehe oui il vaut la peine. Bon ceux qui savent un minimum sur le manga/anime je voudrais vous poser une petite question (je l'lai mise sous spoiler)

Spoiler:

J'ai mis ma réponse sous spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:24

Hehe moi aussiiii!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:29

Hihi, ils sont fais pour être ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:49

Ouiiiiii vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:22

Génial, on pense pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:11

hehe oui ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
saint-fruity
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saint-fruity


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : en seine et marne

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:52

What a Face je connaissais pas !! ça à l'air trop bien ^^ .... prochain manga a acheter vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:30

j'avais arrêté l'anime des guilty au 8 faudrait que je reprenne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Naru-chan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Naru-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Il a l'air bien ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

Oui Naru-chan ce Manga a fait un carton, on en a entendu beaucoup parler, et je peux te confirmer, il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:39

Je voulais vus que j'ai finis de me payer la série des Mx0,me prendre les vampire knight en manga papier (pour voir si c'était mieux que l'animé) malheuresement je ne trouve nul part ou les acheter a part Montpellier mais bon aller retour 10 euros de train quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:35

L'anime n'est pas si pire...enfin la fin est très désespérante mais...sinon les graphismes sont géniaux, la musique va parfaitement avec l'histoire, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Bane
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Bane


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:10

Personnellement je n'ai vu que l'anime... Et j'ai accroché comme un goret! XD

J'étais totalement accro ^^ Bon vu qu'il y a des vampires, il ne pouvait pas en être autrement mais à côté c'est vraiment bien foutu.
Les 2 saisons m'ont complètement transporté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr/
Naru-chan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Naru-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:14

J'ai commencé a regardé l'anime. C'est vraiment trop bien hihiho
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:55

Merci pour ta fiche excelent j'ai les 2 saisons de l'anime mais j'ai vus que la première saison mais il est trop excellent les graphismes et le style sont super il sont exactement comme ceux de La Corda d' Oro un super manga également mais mon préféré c'est vraiment Akatsuki, il est trop beau, trop stylé I love you j'ai un énorme poster du manga dans ma chambre hihiho mais c'est vrai que Zero et Yuuki vont mieux ensemble que Kaname j'ai plus l'impression que c'est comme un grand frère pour elle de vraiment amoureux honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:26

Perso , je n'aime pas ...
Je n'ai pas accroché du tout avec l'histoire
( D'habitudes , les mangas de Vampires me passionne Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» Vampire Kisses: Bloody Relatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: