.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Kisses: Bloody Relatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Vampire Kisses: Bloody Relatives Empty
MessageSujet: Vampire Kisses: Bloody Relatives   Vampire Kisses: Bloody Relatives Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:23

Vampire Kisses: Bloody Relatives 367081


Raven Madison, adolescente d'une petite ville américaine, sort avec Alexander Sterling, un séduisant vampire. Elle a trouvé le prince charmant qu'elle attendait depuis toujours. Leur pique-nique nocturne dans le cimetière communal est interrompu par la venue d'autres vampires qui pillent des tombes. Mais qui sont -ils???

Personnages:

Raven Madison
Vampire Kisses: Bloody Relatives Vampire_kisses_shreiber

Raven Madison est une adolescente de 16 ans au style vestimentaire gothique lolita et a depuis toujours eu une passion pour les vampires, à cause de ça à Dullsville elle est rejetée par ses camarades et dite bizarre. Elle est certaine d'avoir trouver son "Prince de la nuit", Alexander Sterling, le seul problème est elle doit attendre la nuit pour le voir et doit garder sa vrais identité secrète...

Alexander Sterling
Vampire Kisses: Bloody Relatives Vampire_kisses_1_centre

Beau et évasif, il est le vampire de l'adolescence des rêves de Raven qui vit dans un manoir sur la colline de Benson. Un artiste sensible qui sort seulement la nuit, plein d'esprit avec un sens de l'humour macabre. Et aimable et doux quand il est avec Raven, il n'hésite pas à prendre sa défense.

Becky Miller
(Pas trouver d'image d'elle =( )

C'est la seule amie de Raven, elle est plus timide et réservée, elle est protégée par Raven. Becky se trouve souvent entrainée dans les mésaventures de Raven


Vampire Kisses: Bloody Relatives Vampire_kisses_blood_relatives_v1_p
Claude Sterling
Vampire Kisses: Bloody Relatives KawaiiClaude
C'est le cousin d'Alexander. Il est vraiment seduisant mais il a un style un peu different de son cousin. Il a toujours détesté Alexander. Claude est un vampire hybride, c'est-à-dire qu'il est à moitier vampire et à moitier humain. Il est le chef d'une bande qui recherche des flacons cachés pour devenir de véritables vampires.

Kat
Kat est la seule fille du groupe de Claude. Elle affiche un look gothique lolita, elle aussi est l'ex-copine d'Alexander.

Rocco
Rocco est le muscle de la bande de Claude. Il a toujours un bonnet.

Tripp
Tripp est l'intello du groupe, toujours avec sa music et son ordinateur. Mais il ne faut pas sous estimer le mal qu'il peut propager.
*********************************************************************************************************************

Manga en cours!
Dont voici la couverture du premier

Vampire Kisses: Bloody Relatives Vampire-kisses-01

MON DIEU!! Si ce livre-là aurait sorti avant Fascination les filles serait maintenant aux pieds d'Alexander et de Claude au lieu de ceux d'Edward et Jacob!!O_____O



Histoire: 9.5/10(on peut pas mettre 10 car sinon ça serait de l'abus >w<)
Dessin: 10/10 <----- Oui...c'est l'abus des dessins juste trop mignon de la vie avec Alexander et Raven qui sont juste trop mignon!!>w<
Personnages: 8/10
Humour: 10/10
Total: 37.5/40


Espérons le jour ou une série animé sortira...ce qui m'étonnerait puisque c'est une série américaine.O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Vampire Kisses: Bloody Relatives Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses: Bloody Relatives   Vampire Kisses: Bloody Relatives Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:25

Surprised Un Shojo ... Des Vampires ... Une Fille ... Un vampire ... >//////////< MAIS C'EST EXACTEMENT CE QUE J'ADOOORREEE !! Question Mais carrément !! En plus Raven est trop jolie !! J'adore son style gothique vraiment très belle ! ^w^ Et Alexander est trop stylé ! Very Happy Un amour entre un vampire et une humaine c'est le genre de shojo ultime que j'adore !! miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Vampire Kisses: Bloody Relatives Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses: Bloody Relatives   Vampire Kisses: Bloody Relatives Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:42

Merci pour a fiche ! ^^
Je trouves que Raven te ressemble otaku-san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Kisses: Bloody Relatives Empty
MessageSujet: Re: Vampire Kisses: Bloody Relatives   Vampire Kisses: Bloody Relatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Kisses: Bloody Relatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Rosario + Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: