.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 suzuki aiketsu - red blood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:57

...Alors que l'horreur de la guerre et de la mutilation affligeait le peuple, L'Enfant naquit. Le futur souverain, celui qui les sauverait tous. La nouvelle fit jaillir des cris d'allègresses de toutes les poitrines, et des soupirs de soulagement retentirent par miliers.

La jeune fille leva ses yeux fatigués du bouqin jauni par le temps, les années, peut-être même les siecles. Il fallait beaucoup de courage pour réussir a comprendre ces vieux grimmoires poussiéreux. Depuis sa tendre enfance, Sayo avait fait preuve d'une lugubre austérité, décourageant les gens a entamer des conversations ou des liens d'amitié. À six ans, six mois et six jours la petite orpheline aux yeux de différentes couleurs, l'un du bleu azur le plus pur, l'autre noir tel l'ébène, et aux longs cheveux noirs d'encre avait été recueillie par une vieille dame au rictus édenté et aux globes oculaires vides. Cette sorcière lui avait fait subir des tortures innimaginables, avant de la confier, à ses treizes ans, à deux femmes squelettiques et grimaçante. Ces dernières l'avaient attachée sur un banc une nuit durant, puis, à l'aide d'un crochet de serpent, avaient dessiné le pentogramme sur la peau fragile et blanche de son cou. Ensuite, à l'aide d'un bout de bois encore fumant recouvert d'une pâte noire bouillante, ils avaient coloré la plaie en noir, indélibillement. La fillette était marquée par le diable...

Voilà le début de ma fic, la suite pour lundi prochain ^ _ ^ si vous voulez aller voir sur mon site: http://666redblood666.skyrock.com/1.html laissez moi des commentaires s'il vous plaît ça m'encouragera beaucoup
Je présenterai les personnages au fur et a mesure, ceci est simplement un avant gout Very Happy


Dernière édition par aiketsu le Mar 14 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:43

Ouh, ça me plaît =D
6 ans, 6 mois, 6jours: 666... le nombre de la bête ^^ (phrase piquée à 666 Satan ^^)

Vivement la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:47

Hehe mercii a toi c'est encourageant ^ _ ^ la prochaine partie (beaucoup plus longue) est presque finie j'y ajoute la touche finale de correction/détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:34

Personnage:

Sayo
suzuki aiketsu - red blood Emo-angel
Jeune nécromanne taciturne et austère. Elle a été victime des pires traitements comme tout les jeunes qui servent le Diable, mais sur son ancienne personnalité douce et généreuse, les séquelles ont été plus graves...Elle a des cheveux noirs assez courts, et des yeux de différentes couleurs, l'un noir et l'autre bleu


Ichigo
Une autre vampire, propablement la plus étrange qui soit. Sous ses airs de petite lolita sweet innocente se cache un monstre dépourvu de sentiments, plus cruelle encore que Akai. Elle passe souvent comme semi-folle, principalement à cause de ses crises de rires hystériques qui surviennent dans les moments les plus dramatiques et avec son comportement détraqué.
(désolée pour la photo il faut aller sur mon site: http://666redblood666.skyrock.com/1.html ... je n'arrive pas à la mettre sur le forum)

Saito
suzuki aiketsu - red blood Emo+dude.+stripes!
Saito est un jeune sorcier TRÈS extraverti et drole. Il est constemment en train d'essayer de remonter le moral de Luna (sans succès) et de faire tomber le mutisme des autre. Il se plaint souvent d'être le seul "vivant", en dehors d'Ichigo qui est completement folle. Il a de grands yeux bruns, des cheveux noirs mi-longs et un piercing a la lèvre. Il est aussi de très grande taille


Kenji
suzuki aiketsu - red blood 1780431932_small
Séduisant vampire. Il est sombre, ne parle pas beaucoup, et est toujours empreint d'une immense tristesse. Il assiste souvent Akai, qui n'est pas du tout amicale avec lui. Il porte ses beaux cheveux noirs mi-longs, cachant souvent ses yeux rouges mélancoliques

Seiji
suzuki aiketsu - red blood 1196811978_small
Yuji est un Nécromen, qui controle les morts et les esprits. Il est pourvu d'un humour cruel et souvent déplacé. Contrairement a Saito, il ne s'en sert pas pour aider les autres a se sentir mieux, et est particulièrement cruel enver la petite Luna. Il a des cheveux noirs et des yeux jaunes

Akai
(encore une fois désolée la photo est sur mon site http://666redblood666.skyrock.com/1.html mais on la voit en petit dans ma signature - c'est celle avec les cheveux roses-beiges, pas celle de mon avatar ;p- )

Akai est une Vampire cruelle et ironique. Elle adore torturer ses victimes, et se distingue par ses cheveux roses-beiges, son style gothique et son air hautain. Son nom signifie "rouge", et elle est souvent surnommée Ketsu-Akai, ce qui veut dire rouge sang.


Nissa
suzuki aiketsu - red blood 4t6bnn2i
Nissa est une très jeune sorcière. Très énergique, souvent énervante, elle prend plaisir a dicter la conduite des autre. Ses cheveux mauvâtres et ses yeux noirs ainsi que son joli visage lui donne néanmoins un certain charme (rompu dès qu'elle ouvre la bouche, a de rares exception près)

Kagami
suzuki aiketsu - red blood 1352251638_e879c6c99d
Kagami est un vampire TRÈS séduisant et charmeur, pervert sur les bords. Il ne peut résister a l'envie de draguer les jolies filles. Il a des cheveux bruns et des yeux bruns passionnés, ainsi que des lunettes, comme son frère plus jeune Saito


Ryuuku
suzuki aiketsu - red blood 87576m
Ryuuk est un nércoman taciturne et discret, qui peut malgré tout piquer de crosses colères dues a son mauvais caractère. Cheveux blancs-gris assez longs, yeux violets pales, taille moyenne, il est assez populaire auprès des filles, surtout d'un certain groupe de sorcières..


Dernière édition par aiketsu le Lun 3 Aoû - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:35

L'éducation de la famille royale était rude pour celui qui la subissait. On les endurcissait afin de protéger leurs âmes contres les Esprits, qui pouvaient s'approprier le corps d'un humain et emplir sa tête de vils pensées. Ces esprits, nommés communément Kaami, semaient le chaos et la confusion parmi les hommes. Cependant, la mère du nourrisson ne désirait pas faire souffrir cet enfant qui allait sauver tous. Ce qui allait laisser le monde courir à sa perte.

Les jambes ankylosées à force de rester prostrée devant cet homme insensible qui l’humiliait devant tout le monde, Sayo serrait les mâchoires. Des liens enserraient ses poignets et ses chevilles. Elle avait toujours été menue et élancée, marchait la tête basse, à petits pas incertains. Hélas, son corps gracile avait changé à l’adolescence, et ses nouvelles formes l’avaient fait remarquer. Le dirigeant de la Maison s’était informé auprès de la surveillante du dortoir des filles, et avait appris que Sayo était définitivement sortie de l’enfance. C’était pourquoi il avait organisé cette cérémonie.
- Corps, âme, cœur et esprit. Tout appartient au Mal. Nous lui sommes dévoués. Satan, Lucifer, le Diable, quel que soit l’appellation que nous lui conférons, tous ici nous savons qui il est. Étant tous pénétrés par Sa Maléfique Volonté, nous donnons cette jeune fille à la communauté. L’homme, maigre, au pli de bouche amer et au sourire cruel, saisit brusquement la corde rêche qui torturait les poignets de la jeune fille, et la tourna face au public, c’est-à-dire les sorciers et sorcières de la Maison, qui la regardaient tous avec convoitise. Puis le sorcier-chef, élargissant son sourire, s’empara d’un long couteau, puis, de ses mains sales et rachitiques, empoigna une mèche de son opulente chevelure. Elle se força a garder les yeux ouverts, et retint les larmes qui lui brouillaient la vue. Les longues mèches lisses, d’un noir profond, tombaient mollement sur l’estrade formée de planches de bois mal jointes. Le sorcier ricanait en accomplissant sa lugubre besogne. Lorsque la jeune fille se retrouva avec les cheveux un peu plus longs que les oreilles, il poussa un cri bestial, bientôt repris par tous les membres du groupe. Sayo se mit à trembler. Une odeur de graisse assaillit ses narines sensibles. « Que se passe-t-il? Qu’est-ce qu’ils vont me faire? se demanda-t-elle, paniquée. L’euphorie générale redoubla. Ils vont me tuer?» Puis deux hommes de forte carrure la soulevèrent, et ils suivirent la longue file de sorciers, qui se dirigeai vers un échafaud situé dans une clairière voisine. À demi évanouie, elle sentit qu’on l’attachait à un poteau. Confuse, elle se demanda s’ils allaient la pendre ou la lapider, avant que quelqu’un ne lui fasse reprendre ses esprits par deux gifles retentissantes. Elle entendit des ricanements, avant de se rendre compte que les branches crépitaient, à ses pieds. Elle était brûlée vivante! Un cri terrible lui échappa alors que les flammes montèrent, léchant ses jambes. Des hurlements de douleur jaillissaient de sa bouche, des hurlements tels qu’elle n’aurait jamais cru être capable de pousser. Le feu continuait à monter, créant des lésions sanglantes sur son ventre et ses bras. Puis il s’éteignit brusquement, sans doute par un sort quelconque. C’est alors que de sa bouche entrouverte jaillit des langues de feu couleur sang, ainsi que ces paroles : Celui qui part les flammes me causa souffrance verra son esprit s’enflammer. Le feu du dragon est semblable à celui de la salamandre, viendra le jour un le sang d’un humain détruira la barrières, le passé et le présent ne feront qu’un.

Bonn voilà pour cette semaine ^ _ ^ mon site: http://666redblood666.skyrock.com/1.html attention. Ceci spoil les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:46

Bien sympa ta fic, j'aime bien tu présentes bien et ça fait pas " je le fais en vitesse". Non tu viens de gagner un fan =)
Revenir en haut Aller en bas
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:16

Aaaww vraiment mercii =) bon ça m'encourage alors je vais me forcer pour la prochaine partie lundi procahain
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:51

Ok, vivement lundi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:44

J'ai hate, je le trouve un tout petit peu compliqué, ça vient peut-être de moi espiegle .
Sayo s'est transformé en dragon?
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:34

Hehe non pas tout a fait..elle a simplement fait une prophétie (bon oui c'est compliqué je m'assume mais j'espere que vous allez comprendre au fur et a mesure) bon voilà la suite

Ce roi n'était ni bon ni mauvais, mais son règne plongea le peuple dans une ère de peur, d'incertitude et de trahisons. Car le souverain qui était destiné à les sauver tous était possèdé d'un Kaami...

« Ils me regardent tous. Peut-être leur a-t-on dit ce qui c'était passé dans la Cérémonie. Quoi qu'il en soit, j'ai peur...» Sayo fixa longuement la fillette aux cheveux roses et aux yeux blancs qui la regardait en souriant de ses petites dents pointues, jusqu'à ce qu'elle pousse un hurlement perçant et qu'elle éclate d'un rire hystérique. La jeune fille eut un hoquet de stupeur et s'éloigna prudemment d'un pas, tendis que la petite vampire commença a babiller seule et tappant des mains. Sayo continuait de lui jeter des regards en coins, intriguée par sa conduite. Les couettes roses de l'inconnues se balançaient au rythme de sa tête tandis qu'elle se mit à chanter d'une voix très aigue des paroles macabres qui achevèrent de convaincre Sayo qu'elle était folle. Elle porta alors son attention sur un jeune et beau vampire, la peau blanche et légèrement grisâtre, qui lisait un manga. Il leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire franc, ainsi qu'un clin d'oeil au travers de ses lunettes. Il ébourriffa ses cheveux noirs soyeux, puis adressa la parole a la petite vampire.
- Ichi-chan?
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Il soupira.
- Oui Saito-kun?? répondit-elle
- Ichigo-chan, où est Yuji?
- Yuji? Autre éclat de rire strident. Yuji-chan est avec...elle ne pouvait finir sa phrase en hoquetant de rire. Avec..Sei..ji..san. Elle se laissa tomber sur le sol en le martelant de ses petits points.
- Et ou est Seiji-san alors? demanda-t-il gaiemment.
- Seiji-san...est...est...avec Yuji-san! Elle essuya des larmes qui perlaient à ses yeux vides à force de rire.
- Et les deux sont...?
- Ensemble! Elle hurla littéralement en se roulant sur le plancher de brique froid.
- Mm..je vois. Il haussa les sourcils. Merci de ton aide, Ichi-chan.
Pour toute réponse elle s'assit en tailleur et commença a gazouiller en se balançant.

« Je suis entourée de fous. Ça y est ils pensent que je suis sénile. Okasan aide moi!»


Dernière édition par aiketsu le Mar 14 Juil - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:41

Ouah louche la fille, j'aimerais pas l'avoir comme voisine...
Trop drôle le vampire qui fait sa star avec son clin d'œil ses lunettes et tout. rappeur

Bon vivement la suite qu'on sache ou sont passé Yuji et Seiji. ( Les coquins)
Revenir en haut Aller en bas
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:43

Hehe oui. Et puis la petite vampire...elle est completement sénile faut pas trop s'en faire...j'aimerai pouvroir dire qu'elle ne mort pas mais hélas ce n'est pas le cas ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:00

Bon je sais d'habitide c'est un chapitre par lundi sauf que je me sens inspirée...et puis le chapitre 2 est très court donc je me lance (hihi)

La salle dans laquelle Sayo se trouvait était très froide, glaciale en fait. Sauf que personne d'autre que Sayo ne semblait s'en formaliser. Et surtout, ni la petite sénile ni le beau vampire ne lui adressaient la parole. Elle se recroquevilla sur un banc de bois et admira la vapeur que créait son souffle. Finalement, le dénomé Saito finit le manga qu'il tenait et daigna lui parler.
- Bonjour, petite nécromanne. Je suis Saito.
- Je suis Sayo, répondit-elle dans un souffle. Mais je suis sorcière, pas...
- Je sais que ton éducation de prédisposait à devenir sorcière. Mais apparemment tu as un don en nécromancie. Seiji- chan va t'entraîner.
Sayo sourcilla.
- Seiji c'est celui qui est avec Kenji mais on ne sait pas où?
Ichigo, qui se contentait de gazouiller depuis une quinzaine de minutes, recommença à hurler de rire, puis se cogna la tête sur le mur, à répétition, faisant des bruits sourds.
- Oui. * boum * Il n'est *boum* pas très social mais *boum* ICHIGO ARRÊTE ÇA!. Elle s'interrompit et le regarda avec des yeux ronds, puis commença à déchiqueter avec ses dents l'unique tapisserie qui égayait les murs de pierre nus.
- Mais quoi?
- Mais c'est un bon nécroman donc tu devra vivre avec ce petit inconvéniant. Voyant le regard sombre qu'elle lui lança il se reprit. Mais tout ira bien petite nouvelle t'inquiète pas il y a plein de gens super-gentils ici et on est tous prêts à t'accueillir.
Le regard de Sayo dériva en direction d'Ichigo, puis elle marmonna:
- Ça j'en suis sûre. Puis, désireuse de ne pas paraître trop acide, elle demanda: et qu'est-ce que tu lis?
- Bleach. Tu le veux? Je l'ai fini...
- Non, je pense que ça va être correct...
Un jeune homme entra. Il regarda tout le monde d'un air triste, attardant son regard rouge sang sur la petite Ichigo occupée à manger les morceaux de tapisserie, avant de l'arrêter sur Sayo, et la nostalgie de ses yeux se teinta de curiosité. Derrière lui apparut un garçon aux yeux jaunes intenses et au teint gris. Il secoua la tête, déplaçant sa longue frange noire, et un sourire apparut sur ses lèvres sans couleurs, dévoilant des gencives grisâtres et des dents acérées. Il sauta par dessus le banc de Saito à une vitesse faramineuse puis atterit derrière Sayo qui poussa un cri d'effroi lorsqu'il chuchota à son oreille:
- Qui est-tu?
- Seiji, tes manières sont inapropriées. Tu terrorise notre invitée, soupira celui qui devait être Kenji. Il tendit une main blême et souleva le menton de Sayo qui déglutit en voyant ses longs ongles qui s'apparentaient à des griffes. Donc, qui est-tu?
- Sayo, murmura-t-elle.
- Sayo, répéta-t-il. La sorcière prophète? Sans que Sayo ne comprenne pourquoi c'était si drôle, Ichigo éclata a nouveau d'un rire strident.
- C'Est elle que je dois entraîner? Ça? Eh bien quel ennui, sussura Seiji en saisissant le cou de la sorcière et en serrant un peu. Si au moins elle était jolie...
- Mais elle n'est pas laide, s'exclama Saito. Elle est vraiment très mignonne, selon moi.
- Saito, Saito, Saito. Une fille est mignonne lorsqu'elle à un joli visage plein de vie, des grands yeux candides, un sourire innoçent, un teint sain, des joues roses, et lorsqu'elle à un corps bien proportionné. Un cure-dent grisâtre et maigre, on appelle ça un cadavre, ricana Seiji
- Ce n'était pas supposé être ce qu'elle allait devenir? riposta Kenji
« Un cadavre? Qui va devenir un cadavre? songea Sayo épouvantée.»
- Oui, mais un joli cadavre au moins...Là, tout de suite, je perds l'appétit.
- Et bien pas moi, répliqua Saito. Moi je me ferais un plaisir de la vider de son sang...Mais bon c'est en nécromanne que l'on doit la changer, souligna-t-il avec un air de regret.
- Je sais, et je trouve ça très dommage...je vais devoir me forcer à te ronger les os, petite sorcière, soupira-t-il, fataliste.
Saito se leva et souleva délicatement le menton de Sayo, qui commençait à se sentir comme une tranche de viande. Le vampire écarta ses cheveux de ses yeux.
- Tu les as, tes grands yeux, Sei-san. Regarde.
- Peut-être mais elle est laide quand même.
Puis, comme au ralenti, les majestueuses et massives portes de chêne brun-rouge sombre s'ouvrirent de nouveau pour laisser passer une des créatures les plus belles que Sayo n'avait jamais vu. Akai avança majestueusement vers le milieu de la pièce, puis, en aperçevant Sayo, elle eut un rictus de fureur et retroussa les lèvres. Elle marcha rapidement vers la sorcière et la giffla violemment.
- C'EST QUI, ELLE? hurla-t-elle en la gifflant une seconde fois. C'EST QUI CETTE ESPÈCE DE PERDUE? Elle hurla de plus belle et d'un geste envoya Sayo s'écraser sur le sol. Puis elle la fit fonçer sur le mur, avant de l'étrangler à distance. Kenji s'approcha doucement, mais elle n'en teint pas compte.
- CETTE SORCIÈRE QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LÀ VOUS ALLEZ ME LE DIRE! ET TOUT DE SUITE!
- Akai lâche-là, dit fermement Seiji. Immédiatement. Mais Sayo montait de plus en plus haut, jusqu'à ce que Akai lui cogne violemment la tête contre le plafond. Akai j'ai dit immédiatement.
Elle tourna les yeux vers lui avec un sourire cruel.
- Tu veux que je la lâche, imbécile? Pas de problème. Elle abaissa le bras, et Sayo tomba durement sur le sol en poussant un gémissement de douleur.
Son sourire s'envola, et la jeune fille pu voir toute la haine contenue dans ses yeux pourpres. Elle redressa la tête, et se retourna. Ses longs cheveux rose-beige très pâles luisaient presques, ils semblaient aussi soyeux et fins qu'un fil d'araignée. Elle portait une longue robe à crinolines dans les teintes bourgogne et noir. Son teint était blanc pur, ses traits fins, sa silhouette parfait était rehaussée par sa robe qui semblait avoir été coupée pour elle. Sayo se sentit aussi insignifiante et minable qu'un pissenlit devant une rose rouge. C'est alors qu'elle eut conscience de l'effroyable douleur dans son dos et son cou. Elle cria de toutes ses forces. Pourtant elle était habituée à la douleur. Le jour où on l'avait marquée de l'étoile de Satan. Le jour où on l'avait condamnée à 50 coups de fouets. Le jour où on l'avait brûlée. Mais cette douleur là était bien pire. Elle entendit Saito jurer, puis s'exclamer:
- Sa colonne est rompue, elle ressort. Seiji, fait le tout de suite ou elle meurt. Le necromen entra dans son champs de vision, et lui sourit d'un air confiant. Quel sourire! Du genre a effacer toute douleur. Il allait l'aider elle le savait. Il prit sa main et ses yeux changèrent. Des yeux d'un garçon ironique et désinteressé, ils devinrent des yeux d'un carnassier. Il mordit sa main de toute ses forces. Du sang coula de sa bouche, elle vit qu'elle n'avait plus de doigs. Seiji était en train de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:11

Si je comprend bien, sayo est en train de se faire bouffer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:27

Oui ! Elle se fait bouffer sauvez la ! nigero
Revenir en haut Aller en bas
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:45

La douleur à l'état pur. Elle regarda vers le bas. Quelle était cette pauvre créature, en train de se tordre de douleur sur le sol? Sa peau grisâtre et fripée était déchirée et en lambeaux. Ses cheveux courts était collés à son cou gracile à cause d'un liquide rouge sombre. Le sang coagulé maculait son corps frêle et tachait le plancher sombre. La chose tourna difficilement la tête vers elle, ses yeux a demis-fermés. Sayo voulut tendre la main pour s'assurer qu'elle était réelle, mais stoppa quand elle vit que la créature l'imitait. Toucher cette peau repoussante lui était impossible. Dans un effort qui sembla inhumain, la chose ouvrit les yeux. L'un d'eux était noir comme du charbon, l'autre était bleu lapis-lazuli. Dans son regard troublant, elle discernait de la curiosité, du dégout et de la pitié. C'est alors qu'elle réalisa qui elle était. La pitoyable chose qui se trainait dans son sang, c'était elle.
Elle se réveilla en hurlant.
- Bon matin petite nécromane! s'exclama Saito d'un air jovial. Elle c'est réveillée, c'est bon! cria-t-il en direction d'une porte entrouverte. Une petite sorcière aux cheveux mauves passa la tête par le seuil de la porte.
- Elle est debout! hurla-t-elle d'une voix perçante.
- Ce que je viens de dire, grommela Saito.
Sayo regarda sa main, celle qui avait été mordue par Seiji. Elle était entourée de bandages. Avait-elle rêvé? Ou commençait la réalité dans tout ça? Son regard fixé sur sa main mutilée remonta le long de son bras. Il était couvert de morsures et de traces de dents. Elle qui avait cru que Seiji allait l'aider. Ce regard lui avait paru si gentil...Pourquoi l'avait-il attaquée? Elle se sentit stupide d'avoir eu confiance en cet étranger, qui dégageait pourtant une aura maléfique et cruelle. Elle reporta son attention sur les traces de dents. Étrangement, elles étaient argentées, presques brillantes. Elles se détachaient sur sa peau lisse et grisâtre. Elle tenta de se redresser sur les coudes, alarmée.
- Chuut calme-toi. Saito la recoucha d'une poigne douce mais ferme. Tout est normal.
- Seiji! Pourquoi...commença-t-elle.
- Seiji t'a transformée. Tu as un petit peu changé.
Elle le fixa d'un air interdit.
- Changé?
- Tiens, regarde. Il désigna un énorme miroir au plafond. Sayo battit des paupières. Ses traits semblaient plus fins, plus délicats. Ses cheveux noirs luisaient d'un bel éclat. Sa peau devenue grise semblait presque parfaite, en dehors des traces de morsures. Ce n'était donc pas un rêve. Mais comment était-t-elle passée de la créature grise et décharnée à une Nécromen?
- Au début, tu faisais peur, fit remarquer Saito comme s'il lisait dans ses pensées. Sauf que au fil des jours, tu as guéri, tu ressemblais moins à un cadavre...
Des jours? Avait-il bien dit au fil des jours?
- Depuis combien de temps je suis là? demanda-t-elle, intriguée
- Deux semaines, répondit un brun qui venait d'entrer. Waow. C'est elle la nouvelle? Salut ma jolie. Je suis...
- Kagami la ferme, rétorqua Saito. Sayo, voilà...
- Son frêre ainé, Kagami, enchanté, coupa le nouveau venu avec un sourire craquant. Je suis...
- Un parfait imbécile dragueur, poursuivit Saito. Ne fait...
- Pas attention à ce que mon petit frêre raconte, il...
- Essaie simplement de te mettre en garde car il...
- Est dangereusement beau et surtout...
- Très stupide tu devrais...
- Accepter de venir dîner avec moi...
- LA FERME! cria la sorcière aux cheveux mauve que Sayo avait entrevue dans le cadre de la porte. Bonjour, moi c'est Nissa.
- Enchan...
- Pour le dîner ça te va? demanda Kagami.
- J'ai dit LA FERME!!!hurla Nissa de sa voix aigue. Tu es la seule fille que je connaisse à être Nécromen, celle qui à créé Ryuuk et Seiji est morte environ cinquante ans avant ma naissance...
- Cinquante ans? s'écria Sayo. Seiji a quel âge?
- Mm... Seiji avait dix-neuf ans lorsque Lorelei l'a trouvé, et donc...il doit avoir environ centquarante ans non?
- Cent quarante deux pour être exact, ricana Seiji en entrant. Tu as l'air étonnée, Sayo, ricanna-t-il. Kagami à deux cent huit ans, Saito en a quatre-vingt-dix-huit, Kenji lui est agé de cent quarante-neuf ans, la petite Nissa a seulement cinquante-trois.
- Ah bon, murmura-t-elle. Je trouve que cinquante-trois, c'est déjà bien.
- Sayo-san, quel âge as-tu? s'enquit la "petite" Nissa.
- Quinze, marmona-t-elle, gênée.
Nissa poussa un cri de joie.
- Enfin quelqu'un de plus jeune que moi! Tu vas m'appeler "oneesan", et comme je suis plus vieille tu devras m'écouter, et...
- Nissa, désolé, mais si il y a quelqu'un que Sayo a interêt à écouter, c'est moi.
Sayo frissona. Il avait dit "intérêt à écouter". Seiji lui lança un regard ironique.
- Debout.
Saito s'interposa
- Elle vient de se réveiller, tu...
- Elle viens avec moi, tout de suite, coupa le nécromen. Sayo se leva, chancelante. Nissa se plaça devant la sortie.
- Alors ça non. Sayo viens avec moi. Tu ne vas pas la laisser se promener avec une chemise déchirée.
Seiji lança un regard en coin à la nécromen.
- Tu as peut-être raison...déjà qu'elle est laide...je ne veux pas avoir trop honte.
Sayo serra les dents, furieuse. Nissa tira la langue a Seiji, puis s'empara de la main de Sayo, qu'elle entraîna dans un dédale de corridors sombres et humides, jusqu'à une porte massive, qu'elle poussa du bout des doigts, comme si elle ne pesait rien. Elle fit entrer Sayo dans une sorte de salle démesurée, remplie a craquer de vêtements, chaussures, etc.
- Toi, assis-toi ici, lui ordonna-t-elle d'un ton autoritaire en désignant un banc rembouré recouvert de tissus violet. Elle fouilla dans les étagères un instant, et lança à Sayo un jeans cigarette noir, un chandail a manches courtes noir aussi, et des bottes hautes noires. Puis elle se retira pour laisser a Sayo le temps d'enfiler son nouvel acoutrement.
- Ma-gni-fique. Tu es beaucoup mieux.
Sayo lui jeta un regard appuyé.
- Je veux dire...c'est très joli.
La jeune fille soupira, puis se retourna sur...Seiji. Elle poussa une exclamation de surprise.
- Maintenant que tu es a peu près présentable, suis-moi. Elle acquiesça d'un hochement de tête, et lui emboita docilement le pas.


La suite lundi prochain (: laissez moi des commentaires et n'oubliez pas de visiter mon site: http://666redblood666.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:04

Ouah cette suite est bien tordue, je me demande bien ce qu'ils vont faire maintenant. En tout cas très bonne fic une des rares que je lis sans me lasser au bout de quelques lignes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

A sa place je ne suivrait pas seiji, il a l'air vraiment bizarre.

A un moment tu as écrit"celle qui a crée ryuuk". Tu fais reference au dieu de la mort de death note?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

Non Ryuuk est un personnage (Necromen) qui va arriver plus tard. Oui je sais la suite est tordue parce que je l'ai coupée en deux (surement au mauvais endroit désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:40

Je te pardonne rassure toi. espiegle
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:36

que c'est gentil Smile mercii ^ _ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:38

Tout d'abors je voudrais m'excuser pour la semaine que j'ai sautée. Ensuite...voilà le chapitre 5 (:

Les longs corridors sombres et humides, aux murs de pierres grises et froides, couverte de moisissure par endrois, le sol en terre battue et les courrants glacials donnaient la chair de poule a Sayo. Elle suivait Seiji dans le dédale de ce labyrinthe inextricable, jusqu'à une porte miteuse, a moitie pourrie. Elle s'ouvrit en un grincement. Sayo poussa un hurlement, bientôt repris par une des "choses" qui se trouvait derrière la porte. La jeune fille se tut, mais l'autre continua de crier, d'un long hurlement suraigu a glacer le sang. Seiji saisit une barre de métal tachée d'un liquide écarlate et lui en donna un violent coup sur la tête, la faisait taire.
- Que...qu'est-ce que...quoi...
- Ici je vais t'inicier au travail d'un nécromen.
- JE REFUSE DE TUER QUI QUE SE SOIT!
Seiji eu un ricannement sadique.
- Les seuls personnes que tu aura a tuer seront tes apprentis, si tu décide d'en avoir.
Sayo eut un hoquet.
- Je suis morte?
Il hocha la tête, un sourire découvrant ses dents blanches et acérées ainsi que ses gencives grisâtres.
- Tu m'as tuée alors.
- On peut dire ça...tu veux les détails? Ou c'est trop morbide pour toi, pauvre petite sorcière?
- Je ne suis pas faible! protesta-t-elle, vexée. Mais en son for intérieur elle espérait qu'il ne dirait rien. Le peu qu'elle connaissait de Seiji lui laissait croire qu'il ne ménagerait pas les détails sanglants.
- Eh bien, il faut dire que...nous perdons le d'humanité qu'il nous reste lorsque nous sommes sur le point de changer quelqu'un. Nous devenons des...carnassiers. En règles général, nous mangeons de la chair des mort.
Sayo déglutit péniblement, ce que Seiji remarqua car il eut un rictus effroyable.
- Et donc lorsqu'un souffle de vie anime cette chair...il est difficile d'y resister, vois-tu petite Sayo. La chair est tiede...encore fumante et palpitante...et le sang chaud bat et s'écoule dans les veines. Le regard du necromen changea, et elle y lut la même avidité vorace que lorsqu'il l'avait transformée. Il poursuivit, imperturbable. Donc nous mordons, arrachons des morceau de cette chair tendre et savoureuse. Comme les vampires, nous sommes attirés par le sang. Et donc nos morsures remontent jusqu'au coeur...
La jeune fille retint sa respiration. Elle ne voulait pas du tout entendre la suite.
- Tu as sans doute remarqué les griffes et les dents des necromen.
Surprise, elle cligna des yeux, avant d'acquiser. Elle s'était attendue a une suite vorace et répugante. Et elle fut servie.
- C'est donc très rapide d'accéder au coeur. Et notre venin tient la personne en vie pendant que nous creusons un trou béant dans sa poitrine palpitante.
- ARRÊTE! se surprit-t-elle a hurler.
- Le coeur, rouge écarlate, bat très vite, sans doute a cause de la peur...de la douleur aussi peut-être...
- S'il te plaît tait toi! le supplia-t-elle, je en veux pas....
- Le sang gicle partout. Chaud. Rouge. Délectable. Il passa sa langue grise sur ses lèvres décolorées.
- NON!!
- Et ce coeur...ce coeur nous le mangeons.
Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle porta sa main a sa poitrine. Plus de coeur. Elle n'avait plus de coeur.
- Qu...quoi non c'est impossible j'ai encore un coeur sinon je ne pourrais pas être en vie..
- Mais tu es morte petite Sayo.
- Peu importe sans coeur je ne pourrais pas être là en train de te parler...
- Tu n'as pas de coeur, répéta-t-il avec amusement. Tu me l'as donné. Il éclata de rire comme s'il venait de faire une plaisanterie fine. Regarde. Il saisit le poignet squelettique droit de Sayo et colla les doigt de la jeune fille dessus.
- Tu n'as pas de poul, tu le sens?
Désesépérement elle attendit, dans l'espoir d'une erreur. Rien. Son poignet était froid comme du marbre. A bien le regarder, elle s'aperçut que toutes ses veines étaient bleues de sang non-oxygéné.
- Bon maintenant que tout est clair j'aimerais attirer ton attention sur...ça. Il donna un léger de cou de pied au cadavre bleui qui avait hurlé. Au fond de la pièce il y en avait un amoncellement. Notre but, et de les ressuciter. Nous pouvons les contrôler, leur arracher des secrets, en faire ce que nous voulons. Ils nous sont complètement dévoués. Et lorsque nous n'en avons plus besoin...
Un bruit passablement répugnant de chaire qu'on arrache retentit derrière. Sayo poussa un cri et se retourna. Un jeune homme aux cheveux gris mi-longs, retenus en une couette par un petit cordon se tenait dans l'embrassure de la porte.
- Ryuuku. Je te présente...ma petite Sayo.
- Je ne suis pas petite, cracha cette dernière.
- Non mais avec tes cris et tes peurs tu me fais penser à une enfant. Donc tu es ma petite Sayo.
- Tu as dit ma petite Sayo? intervint Ryuuku. Est-ce que...
- Non, Ryuuk, répondit Seiji avec un grand rire. Il suffit de la regarder pour comprendre.
- Je vois, dit simplement ce dernier en haussant les sourcils.
- Petite Sayo, voici Ryuuk. Un autre nécromen.
- Salut, fit-elle, morne.
Le dénommé Ryuuk la toisa de la tête aux pieds, puis hocha la tête.

Eh voilà Smile merci pour ceux qui me lisent n'oublier pas de visiter mon site http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:39

J'avais zapé un peu l'histoire comme tu n'avais pas posté la semaine dernière. Mais je suis a jour maintenant. On va enfin(j'espere) connaitre ryuuk.
Bien gore cette partit xD.


Une phrase ma bien plus: - Tu m'as tuée alors.
- On peut dire ça...tu veux les détails? Ou c'est trop morbide pour toi, pauvre petite sorcière?
- Je ne suis pas faible! protesta-t-elle, vexée.

Mdr, personnellement, j'aurais pas honte d'avoué que j'ai le seum a fond d'être mort en ayant eu le coeur mangé. choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:42

hehe je crois bien que moi non plus, quand on y réfléchis ;p. meme avec mon orgueil j'aurais avoué que je serais terrorisée dans sa situation
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
aiketsu
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aiketsu


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Jigoku (en enfer) rire sénile-strident-hystérique piqué à Ichigo

suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:19

DÉSOLÉE POUR LES HORAIRES INCERTAINS. MON ONCLE EST A L'HOPITAL SUITE A UNE BLESSURE GRAVE ET JE SUIS SURE QUE VOUS ME COMPRENEZ QUAND JE DIT QUE J'AI LA TÊTE A AUTRE CHOSE PRÉSENTEMENT. ENCORE DÉSOLÉS POUR LE PEU QUI ME LISENT. JE VAIS SUREMENT CONTINUER RED BLOOD PLUS TARD. MERCI POUR LA COMPRÉHENSION
Revenir en haut Aller en bas
http://666redblood666.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





suzuki aiketsu - red blood Empty
MessageSujet: Re: suzuki aiketsu - red blood   suzuki aiketsu - red blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzuki aiketsu - red blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de aiketsu
» ~°~ Blood+ ~°~
» Trinity Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: