.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trinity Blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
otaku_sama_7
Otaku
Otaku
otaku_sama_7


Messages : 486
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qu'on appelle une chambre O_O !!!

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:52

Trinity Blood Trinity-blood-logo

Nom:Trinity Blood
Genre: Shôjo ( Étonnant pour la quantité de sang et d'action qu'on y voit O__O )
Auteur: Sunao Yoshida (Malheureusement l'auteur est mort au moment au le deuxième volume du manga est sorti au Japon U__U )
Dessinateur: Kiyo Kyujyô


Ceci est un manga inspiré d'un roman à succès japonais.Voici donc le résumé du roman...

Il y a 900 ans, l'Armageddon a ravagé une grande partie de la Terre et opéré des modifications sur sa population. Dès lors, cet évènement a provoqué l'arrivée des "Methuselah" (descendants de colons humains installés sur Mars, contaminés par un virus, et de la nanotechnologie leur conférant une force et une longévité supérieures à l'humain standard), ayant débarqué durant l'Armageddon, généralement appelés Vampires par les "Terrans" en raison de leurs similitudes avec ceux-ci, et l'apparition des Cyborgs (Classe mineure des machines) créés à partir de la Lost Technology (Notre technologie actuelle).
À partir de là, les Methuselah s'opposèrent aux Terrans (Humains) afin d'asseoir leur puissance sur ces derniers...
Afin de conserver le fragile équilibre instauré entre les Terrans et les Methuselah, le Vatican a créé une équipe d'intervention : l'AX.
Cette organisation est composée de prêtres et de religieuses puissants et initiés aux techniques de combat.

Et Voici le résumé du Manga:
Dans un futur éloigné, la civilisation a été détruite par une gigantesque catastrophe. Les humains doivent se battre contre des êtres intelligents d'une espèce particulière: les vampires.

Description des personnages principales :

Abel Nightroad
Trinity Blood 281571

Ce prêtre itinérant, personnage distrait et sans le sou, est un envoyé du VAtican. Il est l'un des commandants de la division de l'Ax du département d'État du Vatican. Son travail consiste à arrêter les vampires malfaisants. Il prend toujours 13 sucres dans son thé. Mais ce mystérieux prêtre cache un bien lourd secret... Il peut se transformer, en cas de crise seulement, en un puissant vampire. Mais un vampire qui suce le sang des autres vampires. On appelle cette forme Krsnik.


Abel sous forme Krsink
Spoiler:

Esther Blanchett
Trinity Blood Animcouple567-12

Cette novice a perdu ses amis et son église dans la lutte contre les vampires. Quand Abel lui a dit qu'il était son allié, elle a décidé de l'accompagner à Rome. Elle a un sens aigu de la justice.

Tres Iquis
Trinity Blood TrinityBlood_006

Comme Abel, c'est un commandant de l'Ax. Son nom de code est " Gunslinger".Il n'est pas humain ; c'est une machine!


********************************************************************************************************************
Le manga est sorti jusqu'au 8eme volume ( au Québec ) au Japon ,ils sont à 10 tomes.
Couverture du premier tome:
Trinity Blood Trinity_blood_01

L'anime se conclut en 24 épisodes. Ne l'ayant pas encore écouté je ne peut pas en dire plus. Mais de ce que j'en ai entendu , l'anime est fidèle au manga.

Histoire: 7.5/10
Graphique: 8/10
Personnages: 8.5/10
Suspens: 9/10
Total:33/40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lola13emily23.deviantart.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:21

Girl? Vraiment excellent l'histoire !!!! J'adore mais vraiment je ne connaissait pas du tous ce manga ! C'est la première fois que j'en entend parler ! Vraiment merci de me l'avoir fait découvert mon amour ! ^w^ Je vais le rajouter dans ma liste de mangas à rechercher ! Smile Mais vraiment l'histoire j'adore grave !!! >w< Very Happy A voir pour moi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:13

Kazuki regarde le parce que ce manga il gère il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
koko-hunter


Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : dans la chambre de ma soeur :)

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:07

ah oui!une copine ma prêter un tome et j'ai adorer Very Happy ! a lire! espiegle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saelian
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Saelian


Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans une tour d'Ivoire, au beau milieu des nuages.

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:23

En plus il est plutôt en bonne qualité sur Wat-Tv, sur Manga TV il n'y est pas car censuré.

J'ai regardé y a quelques semaines le 1er épisode, mais comme je me suis mis a Clannad et Maria Holic entre temps, j'ai pas regardé la suite, faut que je continue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Saelian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trinity Blood Empty
MessageSujet: Re: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~ Blood+ ~°~
» suzuki aiketsu - red blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Shôjo / Redisu / Dramas-
Sauter vers: