.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Umineko no naku koro ni

Aller en bas 
+2
Aoi
Lawliet
6 participants
AuteurMessage
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

Je crois qu'on a visé sur le bon mangas en ce qui concerne le site, Sur Megavideo cela ne fait que 12 heures que le premier épisode de Umineko a été publié et il a déja été visionné plus de 10 000 fois !
Ce manga a de l'avenir ! demon
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Y a déjà le vosta de dispo -> http://www.megaupload.com/?d=2ICU89J9

Moi perso je suis un peu déçu de ce premier épisode... moi qui est lu les 4 Visual Novels, ils ont enlever beaucoup d'element tel que le début ou les persos se sont rencontré dans l'aéroport et là dans l'anime ça commence tout de suite quand ils arrivent à Rokkenjima...

Mais les graphiques sont très réussi et les seyuus font du bon boulot ! Contente qu'il ait utilisé certain BGM du VN Very Happy

Lawliet si tu commences à + t'interesser dans cet anime, je te conseille de lire les visual novels (mais il faut avoir un très bon niveau lecture anglaise pour ça ^^')

PS: Dès que le 1er épisode sort en vostf je vais faire un résumé de la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

A lire tes commentaires, je pense qu'il faut se jeter sur les scans plus que sur l'anime alors ? Ou alors raisonnement inverse on regarde l'anime et ensuite on profite des joies des scans plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41

Le manga est plus complet que l'anime oui , mais j'attend voir que le chapitre 1 se finisse en manga et Anime pour faire une vraie comparaison VN/Manga/Anime ensuite...

Mais en tout cas je trouve l'épisode 1 assez baclée.. maintenant faudra voir des 4 autres épisodes du chapitre 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:24

Sûr et certain je vais me faire ce mangas qui m'intéresse de plus en plus, je sais pas encore si je commence par anime ou scan mais je le met en priorité! je pense que si j'arrive a bien comprendre les scans je me les ferai en premier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:05

Faut absolument que je le vois moi aussi !
Cette Frederica Bernkastel m'a tapé dans l'oeil !! I love you
P.S: Lawliet ou est-ce que tu trouves ses scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:08

Les scans je sais pas justement, faut demander à Aoi sinon l'anime c'est sur MEGAVIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:13

Ah okay merci !!!
Franchement , Il a l'air trop bien !!
Aoi , Tu sais pas où on peut lire les scans ???
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:41

Tu devrais attendre un peu on est en train de les traduire en FR, d'ici une semaine tu pourras les avoir en Français, si tu pouvais faire passer l'info que la Team MSD traduit les Umineko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:58

cosmoss a écrit:
si tu pouvais faire passer l'info que la Team MSD traduit les Umineko. ^^

Ça c'est pas un problème tu vas sur anime-story.com et t'envoie un MP à l'un des Administrateurs, en général ils sont sympas et toujours près à faire passer le message pour ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:50

Si tu as un compte dessus, peux tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:03

Je le ferais mais mieux vaut attendre que le site soit mis en ligne avec les chapitres à dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:50

Parlant des chapitres, je pense qu'on aura fini le prologue + les 2 premiers chapitres d'ici la semaine prochaine. On aurait surement pu finir ce week-end si la correctrice serait pas à la JE mais bon.. ça va beaucoup + vite qu'on ne l'a pensé. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35

Voici le lien de l'épisode 1 en vosta et en qualité excellente !
http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/150358/Umineko+no+Naku+Koro+ni+episode+1.html

De plus j'ai pu voir à travers plusieurs forum que le manga avec son succès et que de plus en plus de monde réclamait la traduction VOSTFR, elle est pas belle la vie Very Happy

EDIT: Vraiment Désolé je viens de m'apercevoir que le lien correspond seulement à l'opening, je cherche toujours la version "HD" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:25

Vous pouvez le voir dorénavant sur Dailymotion , avant qu'ils censure encore tout Umineko no naku koro ni 100540
C'est un magnifique Manga , je peut pas choisir entre , lui , Bleach et Get Backers

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:45

Excuser moi ! pfiou Désoler d'être idiot mais pourquoi cette rubrique est dans le Kiosque de Ramen ? pfiou Je comprend pas . Il devrait pas être dans les dramas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:28

Cherche pas Umineko c'est the best of mangas il a sa place partout Umineko no naku koro ni 621315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni   Umineko no naku koro ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Umineko No Naku Koro Ni::.
» Higurashi No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Divertissements ::. :: Le Kiosque de Ramen-
Sauter vers: