.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .::Umineko No Naku Koro Ni::.

Aller en bas 
+12
Kazuki Fujii
Shanna
Angel Battosai
zeus
Zéro
Kazuki-kun
FST
Lawliet
Vongola~Primo
thomario
Cosmoss
Aoi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:25

Je vais faire un grand résumé bien détaillé du manga qu'on est en train de traduire, comme ça vous saurez de quoi ça parle avant de lires nos Scans Very Happy

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Umineko
Titre original: Umineko No Naku Koro Ni [うみねこのく頃に]
Titre eng:When They Cry 3
Titre fr littéralement : Quand les Mouette pleurent
Developpeur: 07th Expansion

Visual Novels (4/8 sortis):

EP1 Legend of the Golden Witch -17 Aout 2007
EP2 Turn of the Golden Witch -31 Decembre 2007
EP3 Banquet of the Golden Witch -16 Aout 2008
EP4 Alliance of the Golden Witch- 29 Decembre

Umineko San: EP5 End of the Golden Witch 15 Aout 2009

Mangas:

EP1 Legend of the Golden Witch (3/4 de volumes sortis)- Janvier 2009
EP2 Turn of the Golden Witch (1/4 de volume sortis)- Juin 2009-

Anime:

Diffusion: 2 Juillet 2009- En cours

Episodes: ??? (on sait juste que le EP1 fera 5 épisodes)


When the Seagulls cry, there are no survivors...~

Résumé de l’histoire :
L’histoire prend place en Octobre 1986, Toute la Famille Ushiromiya se donne rendez-vous sur Rokkenjima dans les Iles Izu pour faire leur réunion annuel , celle-ci sera importante car le grand chef de Famille : Kinzo, lui reste plus que 3 mois à vivre donc il faut parler de l’héritage et tout. Mais celui-ci est passionné par la magie noire et en est devenu fou jusqu’à s’enfermer que dans une seule pièce de son grand manoir. Et il dit aussi que toute sa richesse, il le doit à Béatrice , une sorcière, qui lui a donné 10 tonne de or. Bien sur ça semble impensable cette histoire, donc personne n’y croit. Mais il en a fait une légende avec cette sorcière en écrivant un épitaph quelque peu étrange et sanglant aussi. Sachant qu'il y aura un typhoon qui enfermera l'ile de tout contact extérieur.. que vas-t-il donc se passer ?

Personnages (beaucoup de personnages sont important dans cette série mais je ferais qu’une courte description des persos qui me parraissent être prises mieux valeur que les autres) :

Battler Ushiromiya
.::Umineko No Naku Koro Ni::. Btvn.::Umineko No Naku Koro Ni::. Btm.::Umineko No Naku Koro Ni::. Bta

Age : 18ans

Le personnage principal d’ Umineko. Il n’y croit pas du tout à cet histoire de Sorcière d’or et à la magie. Enfant de Rudolf et de Asumu qui est morte y a 6 ans, il décida de couper les ponts avec son père car celui-ci c’est remis avec une autre femme (qui est Kyrie) directement après que sa mère soit morte. Donc il est allé vivre chez ses grand-parents maternel mais ceux-ci sont mort l’année oú ce déroule l’histoire donc il est forcé à devoir retourner chez son père et à nouveau aller à ces réunions familial annuels. Il a aussi une petite demi-sœur de 6 ans au nom de Ange.

Jessica Ushiromiya
.::Umineko No Naku Koro Ni::. Jvn.::Umineko No Naku Koro Ni::. Jm.::Umineko No Naku Koro Ni::. Ja
Age : 18ans

Enfant de Natsuhi et de Krauss qui sera l’héritier du titre de chef de la famille quand Kinzo mourra, ce qui veut dire que Jessica sera l’héritière suivante mais elle s’en fout completement de ça. Cette fille à fort caractère habite dans le manoir même de Rokkenjima mais ça lui déplait beaucoup et voudrait s’en aller de cet île. Elle a aussi pas une bonne entente avec ses parents qui sont très stricts sur ses études alors qu’elle s’en préoccupe à peine.

George Ushiromiya
.::Umineko No Naku Koro Ni::. Gvn.::Umineko No Naku Koro Ni::. Gm.::Umineko No Naku Koro Ni::. Ga
Age : 23ans

Enfant de Hideyoshi et de Eva, c’est le plus agé des cousins. Il a suivi une éducation très stricte de sa mère mais grâce à ça, il a réussi ses études et est un apprentis dans l’entreprise de son père. C’est une personne modèle que ses autre cousins l’admirent.

Maria Ushiromiya
.::Umineko No Naku Koro Ni::. Mvn.::Umineko No Naku Koro Ni::. Mm-1.::Umineko No Naku Koro Ni::. Ma
Age : 9 ans

Enfant de Rosa, père inconnu. En disant des Uu- ! à chacune de ses phrases et se référant à la troisième personne , c’est quelqu’un d’assez immature pour son âge. Sa mère a du mal à la supporter et use parfois de la violence contre elle. Maria adore tout se qui touche la magie noire et au sorcière, d’ailleurs elle dit même qu’elle connaît Beatrice et qu’elle est son apprentie. Mais derrière son air de ptite moe mignonne se cache quelque chose… Kihihihi

Beatrice :
.::Umineko No Naku Koro Ni::. Bavn.::Umineko No Naku Koro Ni::. Bm.::Umineko No Naku Koro Ni::. Ba
La sorcière d’or de Rokkenjima qui aurait donné 10 tonne de lingots d’or à Kinzo en échange de son âme. D’après une légende, on dit qu’elle vit dans la foret et qui quonc s’approcherais de cette foret serait maudit.. Mais est-ce que cette sorcière existe vraiment ou bien ce n’est qu’une illusion crée par Kinzo `?

Vrai Contexte de l’histoire [ATTENTION SPOILER JUSQU AU EP 2]

Spoiler:

Notes : Je pense pas en attribuer encore puisque l’anime a à peine commencé mais je vais faire une bref comparaison entre VN/manga/Anime

Graphique : Beaucoup de personnes n’aime pas les styles des perso du Visual novel mais moi je fais pas partie de cette catégorie, au contraire j’admire Ryukishi07, car il a non seulement imaginé toute cette histoire et de + s’est lui qui a dessiné les persos, ces 2 talents là font une merveille \O/
Pour le manga j’adore le style de Kei Natsumi, la dessinatrice du EP1, elle fait très bien les expressions des personnages, le seul truc qui me chiffonne dans son style c’est qu’elle fait les poitrines trop grosses à mon gout… par contre je n’ai jamais aimé le style de Jirō Suzuki, celle qui dessinera les 4 volumes du EP2… elle fait des persos disproportionnés je trouve…

Maintenant pour L’anime , je dirais pas grand-chose puisqu’il y a qu’un épisode de sorti, mais les graphiques ont l’air d’être prometteur.

Musiques : les musiques du VN sont tous simplement merveilleuses, correspond bien au scène quand celle-ci est joué… Dans l’anime certains des BGM du VN ont été reprise à ce que j’ai vu et les nouvelles musique sont bien mais elles valent pas ceux du VN…

L’op du VN est épic tandis que l’op de l’anime a plus d’’élegance’, les 2 musiques sont tous chanté par Akiko Shikata qui a une sacrée belle voix… et l’ed de l’anime chanté par Jimang de Sound Horizon est pas mal aussi , le ton de sa voix rend la musique epic.

Seyuu : Comme il y qu’un épisode de sorti je peux pas trop juger pour le moment, mais je trouve qu’ils ont bien trouvé les seyuu, Battler a la voix que j’imaginais ainsi que Eva *-*


Mon Avis :
Ayant lu les visual novels, Umineko est un manga basé surtout sur les enquetes et spéculations, il est aussi rempli de meutres cruels et il y a aussi un peu de romance et humour. L’histoire du manga ne dure que 2 jours mais c’est très bien détaillé, on apprend les rélations des relatifs entre eux, d’autre émotions aussi. Il est composé de 4 Chapitre question et 4 Chapitre Réponses, c’est un peu dur de pas spoiler en expliquant la différence entre un chapitre question et un chapitre réponse donc je ne dirais rien,je vous laisserais découvir. 07th Expansion a aussi fait la série Higurashi, donc si vous connaissez ça et que vous avez bien aimé, alors vous allez adorer Umineko !

Liens:


Witch-Hunt, la team qui a trad les Visual Novel en anglais

L'Opening de l'Anime
L'Opening du Visual Novel
L'Ending de l'Anime

Quelque BGM du Visual Novel:

World_End Dominator
Dread of the Grave
rahu_goldenslaughterer

Umineko Anime 1 Vostfr part 1

Umineko Anime 1 Vostfr part 2

Si vous voulez essayer de lire les Visual Novels, MP moi, je vous expliquerais (mais il faut avoir un très bon niveau anglais et un Visual novel se lit en 12-20 heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:22

Et voici le 1er chapitre en Fr fait par la Team du forum lui même !

Les MS on le plaisir de vous offrir le Chapitre 1 en Vostfr le 2 arrivera bientôt.


[MS]Chapitre 1 Umineko Vostfr


Faites tourner ce lien, et dites partout que c'est nous qui traduisons ce manga. Le chapitre deux est à l'édit c'est pour très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:05

Ok je l'ai prit et télécharger je lirai ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:52

Je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a l'ouvrir Crying or Very sad
Moi qui voulait tant le voir !!!!
Sinon merci pour ta fiche Aoi ! (Vivement que je vois Bernkastel !!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:46

T'as un programme qui dézippe les fichier .zip/.rar. ? Si tu en as pas télécharge ce programme -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/30591.html comme ça tu pourra ouvrir le fichier .zip et ainsi pouvoir lire les pages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25

Oh ! merci Aoi Smile
J'ai commencer les chapitres en anglais & ...
Battler est vraiment cool comme personnage masculin principal ( une once de pervers en lui) espiegle
Mais aussi Jessica qui est vraiment belle ( mais pas plus que Frederica Bernkastel )
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

Premier épisode en VOSTFR
Comme l'a dit Aoi ils ont supprimé certaines choses par rapport au papier, l'anime débute a la moitié du chapitre 1 en faite.

<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swf2/3007628mBpDGO2728039" width="470" height="312" id="wat_2728039"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/3268356qmDlbe2728039" /><param name="allowscriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><div class="watlinks" style="width:470px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="http://www.wat.tv/video/umineko-no-naku-koro-ni-01-1mgyv_1mgvv_.html"><strong>Umineko no Naku Koro ni 01 vostfr</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/animation-anime" class="waturl alttheme" title="Animation">Animation</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/manga-anime-japan-amv" class="waturl altrubrique" title="Manga / Japanimation / AMV">Manga / AMV</a> </div>

et si vous voulez le voir en plus grand écran:
http://www.wat.tv/video/umineko-no-naku-koro-ni-01-1mgyv_1mgvv_.html
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:49

Lol la moitié du chapitre 1, belle coupure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:29

Ouai c'est juste la phase des présentations qui a été coupée
Revenir en haut Aller en bas
FST
Administrateur
Administrateur
FST


Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:52

Bon après un meilleur checking de la traduction et une réédition
j'ai le plaisir de vous délivrer le v2 du chapitre 01 d'Umineko

[MS] Umineko chapitre 01 v2

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Personnage charismatique du jour est :
.::Umineko No Naku Koro Ni::. 071204mariamv0
Maria !!!
Quand dites vous ??? Elle n'est pas kawai ??? Uu~
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

lol j'avoue, mais c'est aussi une personne bien étrange pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:53

Maria... un perso que je détestais car elle est vraiment détestable au début , mais après je l'ai commencé à mieux l'aimer par la suite quand il explique la rélation Mère/Fille qu'il y a.

Par contre j'ai vu encore des erreurs dans la vers.2:

[Mode Emmerdeuse ON]

Crédits: Faut mettre que la trad' US c'est Seacat Scans qu'il l'a faite.

Page 10: la case en bas à gauche: manque le ê à honnête.

Page 19: La bulle de Battler, manque le ê de peut-être

page 23: la bulle de Jessica, manque le â de âge [/mode Emmerdeuse Off]

Sinon c'est super bien réussi, j'aime comme l'éditeur à fait le "merde je vais tomber" Good job. Smile

Sinon, Episode 2 en Vosta sortis !

Part 1 -> https://www.youtube.com/watch?v=fy6NflbsC0E
Part 2 -> https://www.youtube.com/watch?v=DD_yu7XjNpc&feature=channel
Part 3 -> https://www.youtube.com/watch?v=C9md1oIE7q8&feature=channel

EDIT: Images épics de l'épisode 2:

Spoiler:
Et aussi Maria regarde Higurashi à la télé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

Bon travail Aoi, continues à nous tenir au courant des dernières nouveauté sur ce manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:25

Sanglant ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Je sais qu'il y aune personne sur le fofo (me rappelle plus de ton pseudo =x ) qui aime bien Bernkastel et celle-ci vient de faire sa première apparition dans l'anime !
Spoiler:

Je sais pas si y a des personne qui suive Umineko comme moi mais l'ep 4 est sortie en vostfr et le 5 (le dernier épisode de l'arc 1) vient fraichement de sortir en Raw.

En tout cas, ce dernier épisode est vraiment réussi ! Ils ont enlevé que des choses mineurs et ils ont gardé plein de BGM du VN <3 En espérant que les épisodes de l'arc 2 seront aussi bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:44

A sa s'est moi mais c'est pas grave que t'ai oubliée
( Faudrait peut-être que je prennes un pseudo moins long ... bad )
Faut vivement que je vois l'épisode de son apparition ( & les autres aussi )
:3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:14

Vraiment excellente ta présentation du manga Aoi, ça donne toute de suite envie de lire ou regarder, le manga je vais télécharger les chapitre et les lirais plus tard c'est vrai que les graphismes sont vraiment bien surtout dans l'anime ou ils comportent également beaucoup de scènes gores et aussi l'affreuse mine qu'ils font à la magnifique Maria on a dut mal à croire que c'est toujours elle, elle qui est trop Kawaii, mais sinon l'anime lui est excellent à regarder au plus vite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Zéro
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Zéro


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:42

Superbe anime !!!!!
J'adore "Béatrice the endless witch" la sorcière qui peut tuer à l'infini!!!!
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:21

Après higurashi, place a unimeko.
J'ai tout de suite suite accroché.
Les auteurs de ces séries sont des génies.

Même si je n'aurai jamais connu le "systeme", j'aurai tout de suite pensé:
Ca pue la mort :p.

J'ai vu 4 episode a l'heure actuel.
La maria
Spoiler:

Peu-être me trouverez vous cruel dessine
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:05

Non zeus ...Mad
J'te comprends .. dessine Mais tu touches pas a Maria~ !!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:08

D'accord vongola primo choqué .

Plus que 2 episode a voir, et ensuite je devrais patienter comme tou le monde petit a petit^^.

C'est seulement a l'episode 8 que j'ai compris que kanon était un garcon wind
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:46

Lol y a pas quelqu'un qui la ? Vongola ! Tu la pas ?! Ou sinon on pourrait m'aidais qu'on à l'endroit ou je pourrais le trouver ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Angel Battosai
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Angel Battosai


Messages : 169
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:02

Ici il y a l'épisode 8 ET le 9 fraichement sorti :
http://www.mangaon.org/article-33470937.html
ENJOY IT !!! houhouhou
(ah au fait...l'épisode 10 est sorti chez la team kili no fansub Razz le seul probleme c'est que je ne sais pas du tout utiliser tout ces trucs de chan, de mirc, etc... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Umineko No Naku Koro Ni::. Empty
MessageSujet: Re: .::Umineko No Naku Koro Ni::.   .::Umineko No Naku Koro Ni::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Umineko No Naku Koro Ni::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni
» Higurashi No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Manga ::. :: Seinen / Joseï-
Sauter vers: