.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)

Aller en bas 
+10
saku
Fenrys
Saito~Hiraga
Final-Gaara
Gaijin
zeus
Owned*
thomario
aya-hanazawa
Cosmoss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:22

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 11d847b87bcb76d14e50146e0c098tt


1) Présentation :

Nicky Larson (City Hunter), est la série mettant en scène un tueur à gage, garde du corps, homme de l'ombre ou encore nettoyeur du nom de Nicky Larson dans la version française ou de Ryô Saeba dans la version japonaise. Mais pas n'importe quel tueur à gage: le meilleur du japon. Mais attention, il ne travaille que pour les jeunes et jolies demoiselles, hommes s'abstenir donc. On le contacte via un panneau à la gare grâce au code "XYZ". L'histoire commence quand l'équipier Toni Marconi (Hideyuki Makimura) de Nicky meurt lors d'une mission, Nicky le venge et fait la connaissance de la sœur du défunt. Elle se nomme Laura Marconi (Kaori). Le lourd passé du héros est rarement évoqué dans la série, et on dirait que le héros joue un "jeu" quand il drague les jolies filles (qui finissent toutes par succomber à son charme et son charisme). On apprend que Nicky et Laura s'aiment, mais Nicky ne peut pas lui avouer car son métier est dangereux et il le dit si bien lui-même : "une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps».

2) Les Personnages :.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Corbeau3ce8

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Ehapa-city-hunter-1 Lui c'est Nicky (Ryô Saeba), un gros drageur qui ne veut travailler que pour les femmes jeunes et jolies. Il maitrise son Magnum 357 à la perfection. Il peut toucher quasiment tout. Il se mange très souvent le maillet à Laura (Kaori). Il sait devenir très classe quand le danger se présente, et jamais il n'abandonne la personne qui est en danger.

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 15_Kaori_Makimura Voici Kaori, un petit peu garçon manqué sur les bords. Elle aime Nicky et devient son assistante. Très jalouse, elle se sert souvent d'un maillet pour rappeler à l'ordre nôtre chère Nicky. Kaori a un grand coeur et est souvent véxée de voir Nicky flirter avec ses employeuses. Elle est aussi catastrophique en maniement d'une arme a feu, tellement que Nicky va lui interdire de s'en servir quand il est près d'elle mdr.

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 20_Saeko_Nogami Très jolie la lieutenant Hélène Lamberti (Saeko Nogami) usera souvent de ses charmes pour que Nicky l'aide, mais jamais elle ne lui payera ce qu'elle lui doit (!)int-18(!) XD. Elle est très maligne et manie les couteaux de jets à la perfection. Jamais elle n'envisagera d'arrêter Nicky même s'il fait des choses un peu illégales et elle lui fournit souvent des informations.
Elle expliquera à Kaori que son cœur oscillait entre Ryô et Hideyuki (Tony Marconi), formant une relation à trois...

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 002_Hideyuki_Makimura_ID Tony Marconi (Hideyuki) est l'ex partenaire de Saeko avant de devenir celui de Nicky. Ce perso n'aime pas que Nicky tue et d'ailleurs ce dernier arrêtera pour lui. Il n'aime pas non plus n'accepter que les filles mais le fait pour son vieux copain Nicky. Il meurt tragiquement très tôt dans les premiers épisodes.

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 46607 Il est parfois surnommé Falcon ou L'éléphant de mer ou encore Mammouth dans le dessin animé.
Son nom civil dans la version française est John Arteau.
Tout comme Ryô, Umibôzu est un nettoyeur professionnel. Ryô dit de lui qu'il est peut-être le seul à pouvoir lui tenir tête sur un pied d'égalité. D'ailleurs, leur duel se terminera effectivement par un match nul. C'est un colosse, rien ne semble pouvoir l'ébranler, son physique suffit à faire fuir les bandits.

C'est un personnage d'une très grande importance, mais qui intervient en général dans l'ombre, il n'est que rarement au premier plan.

Bien qu'il apparaisse comme quelqu'un de froid, il cède aux demandes insistantes de Miki et l'épouse.

Il a une phobie incroyable des chats, et particulièrement des chatons, perdant tous ses moyens quand il en voit un. Il les adore mais en est allergique et a peur de leur faire mal.

A noter qu'il tient un café appelé Cat's Eyes, clin d'œil à la série de l'auteur: Tsukasa Hōjō.

Dans la série Angel Heart qui se déroule dans un univers parallèle à celui de City Hunter, Umibôzu est aveugle et a définitivement cessé ses activités de nettoyeur.


3) Mes Notes :

Chara design : 3.5/5
Histoire : 4/5
Humour : 5/5
Musiques : 5/5
Global : 17.5/20 ( Série à regarder absolument tout simplement énorme)


Lien :

La musique Get Wild remix ici : Get Wild
L'opening 1 ici : city_hunter_op1_-_ai_yo_kienaide.mp3
L'opening 2 ici : city_hunter_op2_-_go_go_heaven.mp3
L'opening 3 ici : city_hunter_op3_-_angel_night.mp3
L'opening 4 ici : city_hunter_op4_-_sara.mp3
L'opening 5 ici : city_hunter_op5_-_running_to_horizon.mp3
L'ending 1 ici : city_hunter_ed1_-_get_wild.mp3
L'ending 2 ici : city_hunter_ed2_-_super_girl.mp3
L'ending 3 ici : city_hunter_ed3_-_still_love_her.mp3
L'ending 4 ici : city_hunter_ed4_-_atsuku_naretara.mp3


Dernière édition par cosmoss le Mer 14 Jan - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:18

ce manga est génial =D

j'adore et très bien ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Ce manga est tout simplement une tuerie. Je ne le ratais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Owned*
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Owned*


Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 39

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:26

ça me fait trop bizarre quand je revois Nicky Larson aujourd'hui! parce que j'me rend compte que quand j'étais petit, je comprenais rien aux différentes allusions "adultes" et au fait qu'il aimait tant mater les filles à poil ou encore sortir avec. Rolling Eyes
Avant je regardais la série parce que je trouvais l'humour et les combats trop classes! Surtout quand Nicky et Mamouuuuuuth faisaient équipe, ou les fameux marteaux 1000t sur la tronche lol!
Maintenant c'est pour ce que je comprenais pas avant que je regarde encore City Hunter! tropbon
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:47

Moi je regarde car Ryo a la classe Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:18

Nicky Larson est un gros titre, bien qu'il date il trop marrant. Et avec l'action qui est toujours au rendez-vous. Les épisodes se ressemblent mais je ne me lasse jamais.
Tu as raison Cosmoss, Nicky a bel et bien la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:46

Et le personnage charismatique de nicky larson aujourd'hui c'est .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 8f21d91e0cc7bdb9fb6877d7bae9c5a3
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:49

Lui ! Il est trop balèze, je ne sais pas si il est plus fort que Nicky ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:54

Mamuuut mdr alors si je m'en rappelle bien Cosmoss il sont au même niveau tous les deux rappelle toi quand ils se battent dans la sorte d'usine désaffectée...
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59

non pas Mamuuut rhaaaa deux ensemble ça pète partout enfin non

Laura à elle toute seule pète tout autour d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:55

Moi j'avoue etre nosttalgique de ces bonnes séries qu'on nous retire pour nous mettre des trucs débiles :s
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:08

Ou s'ils ne nous les retirent pas, ils nous passent en boucle les mêmes épisodes, trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:46

Voici le personnage le plus charismatique du jour !

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Corbea10

Mdr j'adore ce petit corbeau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

À noter que l'onomatopée du corbeau chez les japonais est un joli jeu de mot "AHO" et est aussi l'equivalent d' "imbécile" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:40

Hahahaha le corbeau c'est pour ça qu'il était de longue au dessus de la tête a nicky mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

Ce manga est tout simplement GE-NIAL !!
Nicky est un gros pervers certe mais il en reste un personnage charismatique ^^
La suite parallele "Angel Heart" que je n'ai pas encore regardé est a ce qui parait pas mal ...
Mais sachant que Laura meurt dedans ... Par qui reçoit t'il ses coups de masse ??! OMFG
Calme toi Matt' t'as juste a aller regarder ... voilou

Bisouus =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
Invité
Invité
avatar



.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:05

J'adore cette série.Elle me fait trop délirer^^Et la plupart du temps,je m'éclate aves l'op.lool
Revenir en haut Aller en bas
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

lool fais attention final gaara mais le en spoil car d'autre personne ne le sais pas mais je suis d'accord avec toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

"Une ombre file dans la nuit, c'est un assasin qui s'enfuit,et comme un démon il sourit, son crime restera impunit"
Alalala que de souvenirs :$
Il me fait penser a moi nicky toujours en train de mater I love you
Quand je suis pas sur l'ordi et que je suis sur la télé rien a faire et que la je tombe sur Game one et qu'il y a notre nicky :p ben peut pas m'empecher de mater du début a la fin x]
"Dans la chaleur de la nuit,le mal est toujours punit!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Final-Gaara
Otaku
Otaku
Final-Gaara


Messages : 352
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses pensées. (Oui j'en ai T_T)

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:05

Oui Nicky reste le meilleur tireur !
Non serieusement, c'est vrai que Nicky sans Laura ...
C'est la compote de pommes ... Sans pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Final-Gaara.Skyrock.Com
aya-hanazawa
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
aya-hanazawa


Messages : 297
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 33
Localisation : dans ton pire cauchemar, ou sinon devant l'ordi a matter des mangas :D

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:15

oinnn lauraaaaaaaa c'est pour ça que je ne regarde pas "Angel Heart" sa me m'aurai trop souler -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.skyblog.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:02

Laura est présente dans Angel Heart sous forme d'esprit, plus précisément de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:40

Voici le personnage charismatique du jour : Makimura Kaori alias Laura
.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) 38389910

À vrai dire,son charisme vient davantage de sa massue de plusieurs tonnes ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:46

A cette laura qu'est ce qu'elle est marrante mdr je l'adore quand elle fracasse nicky avec le marteau..
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:24

Le maillet 100 Tonnes miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Nicky Larson ::. (City Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunter X Hunter
» koko-hunter!
» Galerie koko-hunter ^^'
» Galerie koko-hunter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Le Club Dorothée-
Sauter vers: