.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)

Aller en bas 
+10
saku
Fenrys
Saito~Hiraga
Final-Gaara
Gaijin
zeus
Owned*
thomario
aya-hanazawa
Cosmoss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:54

Alors pour moi, je suis désolé à tout les fans ^^ mais j'aime pas du tout l'anime. Il ne vaut pas un dixième du manga je trouve ! Le manga City Hunter, c'est de la bombe à 100% mais quand j'ai maté l'anime, j'étais ---> Mad
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:01

Fenrys a écrit:
Alors pour moi, je suis désolé à tout les fans ^^ mais j'aime pas du tout l'anime. Il ne vaut pas un dixième du manga je trouve ! Le manga City Hunter, c'est de la bombe à 100% mais quand j'ai maté l'anime, j'étais ---> Mad
XD

Je peux comprendre ton point de vue Fenrys.En même temps,tu as vu l'anime à l'époque du club dorothée ou bien carrément en vostfr?

L'histoire de City Hunter me semblait géniale et j'ai adoré les OP/ED de l'anime en VO mais je ne regardais pas l'anime à l'époque,donc je pense que je vais commencer à lire le manga pour ne pas mourir idiot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

Gaijin a écrit:
Je peux comprendre ton point de vue Fenrys.En même temps,tu as vu l'anime à l'époque du club dorothée ou bien carrément en vostfr?

Deux épisodes en VF, c'était y'a 2 ans me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
saku
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
saku


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 37

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:27

Nicky Larson j'adore *O* comme cats eyes *O*


C'est des classiques qu'on n'oublie pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:00

Le personnage charismatique du jour est : La belle Saeko Nogami I love you

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Sandra


Elle est une des amies de Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:19

Bon choix, je la trouvais très jolie également!

*_* Love-Love
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:12

Vraiment trés belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Fenrys
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Fenrys


Messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

XD Ah celle-là !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbe3.fr.nf
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:09

City Hunter, manga extraordinaire. Inutile de développé plus, tout le monde connait. Je tiens juste à donner mon avis dessus.
En revanche pour ce qui est d'Angel Heart, j'ai beaucoup moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:13

Tu n'as qu'a nous faire la fiche de Angel heart Hercule. espiegle
Comme ça tu nous expliqueras pourquoi tu n'as pas aimé et tu ne feras pas de hors sujet une pierre deux coups.

J'ai vu un poster City Hunter trop génial au magasin je penses me le procurer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:13

Je ne vais pas faire une fiche d'un manga que j'apprécie peu. Puisque je pars du principe que la personne qui présente une fiche c'est pour nous faire découvrir un manga et ce qu'elle a aimé dedans.

Pour ce qui est des poster de City Hunter, pour la majeur partie il y a le graphique du manga, qui ce dernier est différent de celui de l'anime je trouve. Je préfère d'ailleurs celui de l'anime.
City Hunter du Club Dorothée ( puisqu'il s'agit de ce thème là ), a été d'une censure démesurée... un peu comme beaucoup d'autres manga d'ailleurs... on s'en rendait compte assez aisément puisqu'au lieu de durer 22 minutes en moyenne, un épisode n'en durait que 18.

Comment peut-on censurer un manga de cette trempe basé sur le tir... ? question rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:38

Ba c'était fait pour couler le club Dorothée, la censure. Après il y a eu le club du mercredi avec des épisodes pas censuré, mais il me semble que ça a fini par l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:37

non seulement ça a fini par l'être mais en plus au fil du temps la censure a prit une tournure inadmissible. Ryo Saeba qui est un pervers dragueur frénétique, veut coucher/sortir avec les filles les plus jolis avec les meilleurs atouts. Donc forcement aller la censure...
Je me souviens qu'un épisode de sailor moon avait été censuré parce que Tuxude embrassait la Reine Beryl sur la main, ça avait été jugé comme aspect inadéquat aux enfants... Scandaleux.

à la limite prévenir au début qu'il y a des images qui peuvent choquer les plus jeunes, mais ne pas couper à l'arrache des scènes. Parce que les coupures pour certaines c'était grossier ( dragon ball en l'occurrence ).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma-Girly
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hiruma-Girly


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:00

Encore un manga que j'adore, et puis je suis pas la seule à le regarder. Ma mère le regarde avec moi et on se marre comme deux folle quand il se prend le maillet dans la gueule.

J'adore trop Laura, elle me fait rire, elle me fait pensée à Hiruma. Lui il sort des armes à n'importe quel moment et elle c'est des maillets. Enfin bref ce manga je l'adore. Je trouve Nicky trop classe en plus il n'abandonne jamais. Encore un point qui fait que j'adore ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 7:13

Question OUAHHH !!!! TROP BIEN CE MANGA !!!! VRAIMENT !! Je suis vraiment heureux de l'avoir maintenant je le dévore tous le jours !!! ouai Je crois que je vais refaire ma commande de carte de membre et mettre Nicki Larson en deuxième perso préférer c'est vraiment le type qui aime les femmes pervers et fera tous pour elles ! yes Sa c'est vraiment bine ! En plus les femmes dedans sont si belles !!!!!!! J'en suis trop amoureux !!!! hihiho Il est entrer dans mon tope 10 direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

Ce qui est triste est le fait que ce manga soit délaissé en vigueur des manga de nos jours ( naruto / one piece ) auxquels il y a énormément de produits dérivés et de commerce, alors que des manga du type City Hunter valent bien mieux.

City Hunter est dans la rubrique des manga de base culte, qui ont donné naissance à bien d'autres. En l'occurrence la personnalité d'Hiruma, puisque c'est déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:34

Oui, je suis d'accord, les nouveaux manga n'ont plus ce petit quelque chose, qui les rends uniques.

C'est pour ça il faut regarder les nouveaux, mais ne pas oublier les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:31

Oui c'est pour sa que je suis hyper content d'avoir eu la semaine dernière tous un club dorothée ^^ Avec énormément d'anciens mangas ! ^^ C'est vraiment les meilleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:32

seul Aujourd'hui super en forme le matin y a une fille qui gâche tous en me spoilant la fin du manga. Lorsque
Spoiler:

Sa ma tellement gâché ma journée et Yakuru qui empire encore plus en me spoilant encore plus loin la ou je n'ai même plus envis de regarder l'anime ! loser
Ah oui et svp je voudrais savoir ^^" combien d'épisodes possède l'anime ? bad
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Hercule Satan
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Hercule Satan


Messages : 208
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Non loin de ma ceinture

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

Il y a quatre saisons et 140 épisodes.
Ils auraient d'ailleurs dû s'arrêter à cet épisode là, et ne pas faire une suite relativement médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:43

confused Hein ?! 140 épisodes ? ! Comment sa ?!
Spoiler:
En tous cas je tiens à dire que maintenant ! City Hunter est dans mon top 10 et à présent Ryo alias Nicky Larson est mon deuxième personnage de manga préférer et le plus caricatural ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:08

Je sais qu'il est interdit de demander des liens pour des animes licenciés mais pour les OST aussi c'est interdit ?! Sinon vous pourriez m'aider car je rechercher les OST de City Hunter !^^ Je les aiment vraiment beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Yami Yami No Mi
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
Yami Yami No Mi


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37

.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:09

En grandissant, je me rend compte de la censure, les tites culottes qui deviennent des mouchoirs, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrosia.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





.:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Nicky Larson ::. (City Hunter)   .:: Nicky Larson ::. (City Hunter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Nicky Larson ::. (City Hunter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunter X Hunter
» koko-hunter!
» Galerie koko-hunter ^^'
» Galerie koko-hunter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Animés ::. :: Le Club Dorothée-
Sauter vers: