.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade

Aller en bas 
+8
NoName
Saito~Hiraga
zeus
Sylver
Cosmoss
Aoi
thomario
Gaijin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

Yop minna~!

Ici,vous pourrez proposer les chansons que vous aimeriez faire partager à l'ensemble du forum au moyen de la Playlist.Si jamais vous avez déja posté et que,par exemple peu après, vous avez encore de nouvelles idées, merci d'éditer votre précédent post Wink ils seront de toute façon vus et revus par les admins

Merci et bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:50

~Cool joke. Undo
~One Ok Rock_ Karasu
_Yume Yume
_ Naihi shinsho

j'ai que ça qui me vient en tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:56

Les musiques de one piece que j'adore et la chanson de fin d'épisode de soul eater je voulait dire pardon gaijin le début de la chanson ca fait , i wanna be...


Dernière édition par thomario le Mer 14 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:29

- Colors Op 1 de Code Geass
- Hishoku no Sora Op 1 de Shakugan no Shana
- Agony Ed de Kannazuki no Miko

Hm... je crois que c'est tout pour le moment, j'éditerais si jamais. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:21

thomario a écrit:
Les musiques de one piece que j'adore et la chanson de fin de soul eater au début voilà j'espère qu'elle seront mises...



I Wanna Be - Stance Punks , c'est noté Wink pour Thomario
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

Je pense rajouter les grandes musiques de Dragon Ball Z certaines sont vraiment épiques. Razz

-Bokutachi Wa Tenshi Datta
-Moeru Dragon
-Hero Kimi Hero
-Aoi Kaze no HOPE
-Aitsu wa Son Gokuu


J'ai édité.


Dernière édition par cosmoss le Mer 14 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Sylver


Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : 47 pied sous terre

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Faudrait mettre "We gotta power" et "cha-la head cha-la" de DBZ si elle y sont pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Ephrallion
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:43

Konbanwa Minna~!

La nouvelle playlist de ce mois-ci est arrivée avec de nouveaux titres.Malheureusement,vous constaterez qu'elle ne contient pour le moment aucune des musiques demandées jusqu'à présent.En effet,Cosmoss et moi-même avons pensé qu'il serait peut-être plus intéressant de faire découvrir de nouvelles musiques (pour ceux qui ne connaitront pas ces titres là Wink ),le principe étant toujours de faire partager/découvrir de nouvelles choses entre membres ^^

Encore désolé et merci de votre compréhension :3

PS : Sachant que ce topic sert aux ajouts/retraits des titres,si vous avez des commentaires, vous pourrez les poster ici =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:08

Ciaossu!

Comme on dit à TFou "En Aout,fais ce qu'il...te plaout!"

Je relance donc le topic afin de demander la participation du plus de membres possible.La playlist va être modifiée d'ici peu et nous vous proposons de la creer vous-même.Les précédentes fois ne se sont pas montrées très concluantes ^^' dues au peu de participation et au peu de membre à l'époque mais beaucoup de temps a passé depuis, et je pense que ce problème devrait être résolu!

Voilà,la playlist se fera dans deux semaines, donc fin juillet/début aout,ce qui devrait vous laisser assez de temps pour choisir vos musiques et les proposer ici. Chaque membre n'aura droit qu'à quatre musiques donc choisissez bien ( Si vous en avez d'autres, vous pourrez peut-être les proposer le mois prochain,qui sait :3) !

Aoi,Thomario et Sylver avaient déjà proposé quelques musiques. Pour Thomario : I Wanna Be - Stance Punks , pour Aoi-chan : - Colors Op 1 de Code Geass,Hishoku no Sora Op 1 de Shakugan no Shana, Agony Ed de Kannazuki no Miko et Sylver : "We gotta power" et "cha-la head cha-la".Si vous souhaitez conserver ces musiques,veuillez le préciser mais sachez qu'il ne vous restera qu'un certain nombre de musiques restante à choisir ^^. Merci pour votre participation ! Ja na !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:47

Que 4 hum...Je vais diversifié.
-Doubt & trust opening de D gray man
-Pureness opening de beet the vandel buster
-Dan dan dan ending de seto no hanayome
-last train opening de yugioh 5D's(pas facile a avoir, donc au cas ou; "start ending de yugioh 5d's)

Voila, c'est 4 musique roxx trop 0o.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

Voilà mon choix.

Running to Horizon, City Hunter.
Opening du film Bleach Memories Of Nobody, Aqua Timez.
Wind, Naruto.
Ending 2 de Final Fantasy Unlimited.


Voilà j'ai édité.


Dernière édition par cosmoss le Jeu 23 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:22

Je garde la musique de soul eater
ensuite: la chanson de dragon ball en jap (la 1ere hein)
run run run de one piece
et le 1er générique de début de slam dunk ....


Dernière édition par thomario le Jeu 23 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Pour mes musiques,en voici quatre que je souhaite faire partager :

- Maaya Sakamoto-Action

- Rika Matsumoto & Megumi Toyogu - High Touch (Pokemon OP 12)

- Abingdon Boys School - HOWLING ( Darker than Black OP )

- Yousei Teikoku - Schwarzer Sarg (assez spécial,pas mal peuvent ne pas aimer mais je succombe à la voix de la chanteuse :3 très belle au passage)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Aoi
Staff Site
Staff Site
Aoi


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Entourée de billions de kakera...

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:19

-"Libera Me" From Hell - ??? -Tengen Toppa gurren lagann

-Umineko No Naku Koro Ni -Akiko Shikata - Umineko No Naku Koro Ni

-Super Driver - Aya Hirano - La mélancolie de Haruhi Suzumiya

et le 4ème je sais pas... j'éditerais si j'en trouve une. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teambrawl.superforum.fr/
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:56

-Op saison 1 de Higurashi no naku koro ni - Higurashi no naku koro ni
-Kanashimi no mukou he - Itou makoto (quand makoto meurt dans school days o) )
-Being - Kotoko (un des op de la saison 2 de shakugan no shana me semble)
-Reverse Rainbow - Miku hatsune & Rin kagamine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:43

aoi a ecrit=> -Super Driver - Aya Hirano - La mélancolie de Haruhi Suzumiya

J'avais chercher cette musique, mais sans succes. Si tu parvient a la trouver gaijin, pourra tu me la passer? rejet
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:54

zeus a écrit:
aoi a ecrit=> -Super Driver - Aya Hirano - La mélancolie de Haruhi Suzumiya

J'avais chercher cette musique, mais sans succes. Si tu parvient a la trouver gaijin, pourra tu me la passer? rejet

Montre en main,ça m'a pris une minute pour la trouver et une de plus pour la télécharger... xD

Bref, continuez de proposer vos titres les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:07

Merci hihiho
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
NoName
Grapheur Officiel
Grapheur Officiel
NoName


Messages : 81
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le pays fabuleux des biscuit smiley des télétubbies! \o/

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:10

Voila je propose mes zik'! =D


-"Silly-Go-Round" par FictionJunction YUUKA (OP Hack Roots)

-"chu chu lovely muni muni mura mura purin purin boron nururu rerorero" des maximum hormone

(oui oui c'est le titre original! xD)

-"Masterpiece" par mami kawada (op 2 to aru majutsu no index)

-"ichirin no hana" par high an mighty color (op 3 de Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:43

Ciaossu minna !

La playlist a été crée et sera bientôt mise en ligne. Les musiques qui y figureront ce mois-ci seront :

-Doubt & trust opening de D gray man
-Pureness opening de beet the vandel buster
-Dan dan dan ending de seto no hanayome
-last train opening de yugioh 5D's
-Running to Horizon, City Hunter.
-Opening du film Bleach Memories Of Nobody, Aqua Timez.
-Wind, Naruto.
-Ending 2 de Final Fantasy Unlimited.
-"Libera Me" From Hell - ??? -Tengen Toppa gurren lagann
-Umineko No Naku Koro Ni -Akiko Shikata - Umineko No Naku Koro Ni
-Super Driver - Aya Hirano - La mélancolie de Haruhi Suzumiya
I Wanna Be - Stance Punks
-We Gotta Power - OP DBZ
-run run run - One Piece
-1er OP de Slam Dunk
-Op saison 1 de Higurashi no naku koro ni - Higurashi no naku koro ni
-Kanashimi no mukou he - Itou makoto
-Being - Kotoko
-Reverse Rainbow - Miku hatsune & Rin kagamine
-Action - Maaya Sakamoto
-HOWLING -Abingdon Boys School
- High Touch - Rika Matsumoto & Megumi Toyogu
- Schwarzer Sarg - Yousei Teikoku

Merci à tous pour votre participation et faisons une excellente playlist :3 Rendez-vous le mois prochain !


Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:46

Voilà Playlist mise en place bonne écoute à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Modérateur
Modérateur
thomario


Messages : 2049
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 40
Localisation : dans le var

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

Cool ça fait une belle playlist tous ça..
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Grand Otaku
Grand Otaku
zeus


Messages : 1052
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : le hueco mundo

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

je ne suis pas sûr a 100% d'avoir ecouter toutes les musiques, mais une chose est sur.
Pour les musique "last train" et higursashi..ce sont des karaoké, ils n'y a pas les paroles.
cartonjaune
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:44

Quoi pas les paroles a Higurashi ? T_T
Sinon Arrigato pour votre boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:58

Mes musiques ben déjà il y a Soul Eater, Reborn ah oui et surtout celle de Eyeshield 21

L'opening de La Corda d'Oro
Le second opening et ending de Soul Eater


Désolé Je connais les titres des musiques je les ais même télécharger mais sa aurais était trop long a taper mais la vous saurais comme même de qu'elle musiques je parle Smile


Dernière édition par Kazuki-kun le Sam 8 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques que vous voulez.
» Musiques que vous écoutez en ce moment même!
» Les musiques des animes
» Musiques Hhades
» Clips et musiques Japonaises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Contact avec l'équipe-
Sauter vers: