.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade

Aller en bas 
+8
NoName
Saito~Hiraga
zeus
Sylver
Cosmoss
Aoi
thomario
Gaijin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaijin
Otaku
Otaku
Gaijin


Messages : 925
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 36
Localisation : Marseille

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:41

Euh Kazuki,merci de relire les règles concernant les propositions de musiques...


Seulement quatre propositions par mois

Donc, limite les propositions à quatre comme tout le monde ^^' s'il te plait en éditant ton post. Et pas besoin de répondre à ce post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki-desu.forumactif.org
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:39

Si désolé mais je me sens vraiment obliger de répondre à ce post je suis vraiment désolé je savais pas excuse moi si tu veux tu peux supprimé mon post c'est pas grave encore désolé à l'avenir je saurais encore pardon dsl En tous cas j'ai changer mon anciens post je pense que sa devrait aller maintenant et merci à toi de m'avoir prévenus dsl

Édit cosmoss : La faute du langage sms revient trop fréquemment dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:46

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 140434 Avis à la population Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 140434

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Manga musique

La playlist du Forum va changer, et afin de ne laisser personne sur le carreau, mais aussi de découvrir vos gouts musicaux je vous demanderais de donner 5 musiques chacun pour former la prochaines playlist.

Il ne faut que des nouvelles musiques aucunes présente dans la précédente playlist ne seront conservées.

Pour aider à trouver vos musiques donnez le nom de l'artiste ou/et le manga et le numéros de l'opening, sans oublier le titre de la musique.

Vous aurez 1 semaine pour poster vos musiques, après la playlist sera faite.


Voilà merci de vôtre compréhension. Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 327546
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:12

seulement 5 chacun TT_____TT
enfin bon , voici les miennes , ... j'hésite XD.
titre : Hit in USA ________Chain_______Life Goes On_____________ Chance!_______LAST ONE
Artiste : Beat crusaders ____Back On_____Arisaka Mika_____________ Uverworld_____Trill Dan
Manga : Beck oppening _____Air Gear____Gundam Seed destiny______?_____________aucun


Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

Je vais mettre au fur et à mesure et j'éditerais pour rajouter.

Alors :

Wild Eyes => Nana Mizuki de l'anime Basilisk.
L'Opening 1 de Ring ni Kakero.
L'ending 1 de Darker Than Black.
Eternal Loop Ending de Hajime no Ippo saison 1
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Administrateur
Administrateur
ementi


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33
Localisation : Otaku city ^^

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:51

un petit up ^^
il faudrai encore 10 propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Shanna


Messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Derière-toi -;..;-

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:02

Still Doll => Kanon Wakeshima (Vampire Night) ending mais lequel ? >_>
Aru Ga Mama => Anamu & Maki (Nabari No Ou ) ending 2 ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ raaaaah ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
I love you I love you I love you


Katayoku no tori =>Shikata Akiko (Umineko no Naku Koro ni) op 1
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:54

Brand new world opening 6 One piece
Kanon 2006 opening last regrets
Da capo opening sakura saku mirai koi yume
Shakugan no shana - Being de Kotoko
Opening reborn 88 de LMC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Lawliet
Staff Site
Staff Site
Lawliet


Messages : 460
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Esthar

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:37

D gray man l'opening 3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:07

Brand new Breeze : Opening de La Corda d'Oro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Cosmoss
Administrateur
Administrateur
Cosmoss


Messages : 2877
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:47

Bon grâce a Zazou, on a une Playlist bien mieux. La je peux Upload les zik de mon Pc directement donc vous aurez des zik de très bonne qualité.

Je vais mettre au plus vite vos zik demandées et continuer a étoffer le lecteur petit a petit donc maintenant si vous voulez une zik spécialement demandez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Grand Otaku
Grand Otaku
Saito~Hiraga


Messages : 1508
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Royaume de tristein :)

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:37

Niquel !
je veux L'opening de One piece Jungle P !
et l'op de zero no tsukaima you're the one
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kazuki-kun
Grand Otaku
Grand Otaku
Kazuki-kun


Messages : 1925
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coeur envahis par mon amour pour toi !

Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:52

Mais Cosmoss si nous nous avons énormément de musiques ont peut pas te les passer pour que tu les mettes dans la play list ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki-sensei.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade   Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques que vous aimeriez proposer/retirer de la Playlist lors de l'upgrade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les musiques que vous voulez.
» Musiques que vous écoutez en ce moment même!
» Les musiques des animes
» Musiques Hhades
» Clips et musiques Japonaises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: .:: Bienvenue ::. :: Contact avec l'équipe-
Sauter vers: