.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les coulisses de Bleach

Aller en bas 
+2
Vongola~Primo
Darkpush
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:17

Comme son nom l'indique, dans "Les coulisses de Bleach" vous saurez tout ce qui se passe dans les coulisses de Bleach dans cette fan fic, c'est à dire :
Tout ce qui ce passe lorsqu'on aperçoit pas les personnages dans le manga, exemple : ce que font Ulquiorra et Grimmjow lorsque dans le manga on voit un combat entre Ichigo et Kenpachi.
Bref, préparez-vous à vivre vos plus grandes déceptions houhouhou
Meuh non, j'rigole ! ^.^ (ou pas . . . )

Bon ça commence . . . maintenant ! (spéciale dédicace à STRANGEFrench Wink )

Les coulisses de Bleach partie I :

Quelque part dans le Hueco Mundo, dans le salon réservé aux seuls Espada (Gin a quand même le droit d'y aller parce que lui, il a le droit d'aller où il veut). Le salon mesure près de 100 m² et a une hauteur de plafond de 4,50 mètres environ, il est empli de tables et de fauteuils tous plus confortables les uns que les autres. Assis à une des tables, Szayel et Nnoitra discutent à voix basse, dans un coin de la salle Gin écrit dans son carnet secret ce qu'il arrive à saisir de la conversation :

Szayel : T'es sûr ?
Nnoitra : Puisque j'te le dit ! Y a anguille sous roche, c'est sûr : il est toujours en train de le suivre, et . . .
*BLAM* La porte close du salon vole en éclat : encore une fois Grimmjow n'a pas mesuré l'étendue de sa force et a détruit la porte changée le matin même pour les mêmes raisons.
Grimmjow : Oups . . .
Il entre . . . suivi de près par Ulquiorra et va s'asseoir à la même table que Nnoitra et Szayel.
Nnoitra : *murmurant à Szayel* Quand on parle du loup . . . Ou plutôt DES loups . . . *à voix haute* Salut !
Szayel : Pfff . . . *se retenant d'éclater de rire* S . . . salut les gars !
Grimmjow : 'lut.
Ulquiorra : À que coucou les mecs !
Nnoitra : *avec un sourire jusqu'aux oreilles* Quoi d'neuf ?
Szayel : Pfff . . .
Grimmjow : Qu'est ce qui vous arrive à tous les deux ?? Z'êtes bizarres !
Ulquiorra : Ouais, vous êtes plus gais que d'habitude . . .
Szayel : *éclate de rire* WAHAHAHAHAHA ! ! !
Nnoitra : *à la limite de l'explosion de rire* T-t'es mal placé pour dire ça !
Szayel : *part dans un fou rire incontrôlable* WAHAHAHAHAHAHAHAHA ! OUHAHAHA ! Ouh, ouh . . . pfff, pfff . . . NIAHAHAHAHAHAHA !
Ulquiorra : ?
Grimmjow : ?
Ulquiorra : Euh . . . Elle est où la blague ?
Nnoitra : *donne un coup de coude dans les côtes de Szayel* chut !
Szayel : umpf ! Dé-désolé . . . *a du mal à s'empêcher de rire*
Grimmjow : Vous êtes lourds, là ! Qu'est ce qui y a ?!
Nnoitra : C'est rien t'inquiète . . . Si on parlait plutôt de vo . . . d'autres choses ? * affiche un grand sourire*
Grimmjow : Mouais . . . * se gratte le menton* au fait, vous avez vu le p'tit nouveau ?
Szayel : Le crétin aux dents bizarres et au comportement déplacé ?
Grimmjow : Tien, tu t'es remis toi ? *lance un regard mauvais à Szayel qui détourne les yeux avec un large sourie* Bref, ouais, Aizen veux nous mettre ce débile dans les pattes, ça risque d'être chiant de s'le trimbaler . . .
Nnoitra : Il a pas intérêt à me le refiler ! Les faibles j'en veux pas !
? : Uhm, uhm !
Gin interrompt la conversation et poursuit avec son sourire habituel : "Il a beau avoir l'air "idiot" il est tout de même très puissant, si j'étais vous je ne le prendrais pas à la légère."
Après avoir jeté un froid dans la conversation des quatre Espada, Gin quitte le salon avec son grand sourire.
. . .
Nnoitra : Bon, ben, j'y vais moi.
Szayel : J'te suis !
Quelques minutes passent et il ne reste plus que Ulquiorra et Grimmjow dans la salle.
Ulquiorra : Enfin tranquilles ! *s'étire en baillant ostensiblement* Waah . . . Tiens ! Gin a oublié son fameux carnet secret . . .
Ulquiorra se lève et va s'asseoir à la table occupée quelques instants plus tôt par Gin. Il attrape le carnet.
Grimmjow : Alors ? Y a écrit quoi ?
Ulquiorra : "Conversation entre Szayel et Nnoitra" . . .Tiens ? Ça date d'aujourd'hui . . . C'est la conversation qu'ils entretenaient avant notre arrivée . . .
Grimmjow : Et ?
Ulquiorra : "Salut" . . . blablabla . . . "Au fait" . . . blablabla . . ."T'as remarqué que", Oh !
Grimmjow : Quoi ?

À suivre


Dernière édition par Darkpush le Sam 23 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongola~Primo
Grand Otaku
Grand Otaku
Vongola~Primo


Messages : 1745
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de l'école, en train de matter un nuage ...

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:48

Lol , j'adore le changement radical de Ulquiorra XD
Citation :
Ulquiorra : À que coucou les mecs !
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

Suite au peu d'engouement qu'a suscité ma fan fic, je me vois dans l'obligation de . . . continuer ! Eh oui ! Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais abandonner pour si peu ! Evil or Very Mad
Non, mais ! voilou

Bref, ne vous désespérez pas trop vite : la suite n'arrivera que vendredi prochain, et oui j'aime faire languir les gens . . . >=D

Avant de passer aux choses sérieuses je me suis aperçue que j'avais omis de vous préciser à quel moment se passe la partie I de ma fan fic et donc voici où elle se situe :
Après l'apparition de Wonderwice, mais avant que ce dernier ainsi que Grimmjow, Luppi, Yammy et Ulquiorra arrivent sur terre pour "enlever" Orihime. Grimmjow n'a donc toujours pas récupéré son bras gauche.

Bon, maintenant je peux vous annoncer que je ne suis pas cruelle au point de vous laissez sans rien à vous mettre sous la dent. Eh oui je peux faire preuve de bonté parfois, rarement . . . à vrai dire c'est un miracle.
Donc, voilà : je vais vous mettre des bonus pour vous faire patienter.
Je doit tout de même vous prévenir que les bonus n'ont aucun lien direct avec l'histoire principale et ne se passent donc pas, forcément, au même moment.

Bon, trêve de bavardages : c'est parti pour le premier bonus !

Bonus :
Le carnet secret de Gin -épisode 1-

Dans ce bonus c'est Gin qui vous laissera lire le contenu de la page qu'il a écrite le jour même dans son carnet secret, cependant il a tenu à (mieux) se présenter et à expliquer de lui-même de quoi il en retournait, je vous laisse donc à ses bons soins ^u^

Gin : *ronfle* Zzzzz . . . hum . . . *se réveille en sursaut* hein ? Ah, je vois que Darkpush a fini son interminable monologue. *baille* bon alors, comme vous le savez déjà je suis un personnage assez mystérieux, et je ne suis pas là pour vous éclairer sur moi, mais pour vous faire part de mes passionnantes déductions. Sachez tout de même que j'entretiens un carnet secret où je note tout ce qui m'interpelle dans la journée, j'aime énormément retenir les détails et en déduire des choses, mais je déteste écrire trop longtemps alors mon carnet se présente de façon à ce que l'heure à laquelle j'observais la scène se trouve en première, puis je vous décrirai la scène observée.
Aujourd'hui j'avais envie de suivre Grimmjow alors je l'ai suivi (discrètement de façon à ce qu'il ne me repère à aucun moment), et j'ai découvert quelque chose de très important ! Sur ce, je vous laisse, bonne lecture !

8h00 AM : Grimmjow semble revenir du potager des Espada, il porte un panier contenant deux salades, beaucoup de carottes et quelques autres légumes. Il est suivi par Ulquiorra qui saisit une tomate dans le panier et la mange.

12h00 : C'est l'heure du repas : dans la salle à manger réservée aux seuls Espada, Grimmjow mange une carotte et en a son assiette pleine, à sa droite Ulquiorra mange des tomates, en face Szayel mange des pâtes et Nnoitra du céleri (berk !).

2h00 PM : Grimmjow peint sur une grande toile, il est très doué et sa peinture représente une carotte entourée d'autres légumes, derrière lui se tient Ulquiorra qui observe Grimmjow d'un œil approbateur.

4h30 PM : Retour dans la salle à manger : Nnoitra mange des tartines de cacao, Szayel mange une glace à la fraise, Grimmjow mange une carotte et à côté de lui Ulquiorra mange une tomate.

8h00 PM : Repas du soir dans la salle à manger : Grimmjow mange encore une fois des carottes, à côté Ulquiorra mange des tomates (pour changer), en face Szayel mange du riz à moitié brûlé (nda : il faut préciser que les Espada préparent eux-même leurs repas) et Nnoitra mange du chou à moitié cuit.

8h45 PM : Grimmjow est totalement absorbé par le catch et porte son t-shirt de Jeff Hardy (nda : eh oui, au Hueco Mundo aussi ils ont la télé), à côté de lui (encore et toujours) Ulquiorra semble plus absorbé par Grimmjow que par la télé.

Conclusion : Après mûres réflexions j'ai enfin compris : Grimmjow . . . est un lapin !


Dernière édition par Darkpush le Dim 31 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

Oh j'avais pas vu ta fic O_O
Elle est bien marrante =D

Grimmjow est un lapin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Ouais, deux personnes à qui ça plaît \^.^/
Oh fait, je devais mettre la suite vendredi, alors j'ai rédigé la suite vendredi et . . . mon ordi a bugué et a tout effacé. Étant donné qu'il était tard et que j'étais très énervée je ne l'ai pas réécrite, d'où mon retard.
Mes plus plates excuses ! ><' (tellement plates qu'on les voit même pas, hinhin . . . )

Bon, avant de vous conter la suite de ma fan fic je dois vous faire part d'une énorme, énorme, ÉNORME bourde !
Dans mon dernier post j'ai précisé que la partie I se passais quand Grimmjow n'avais plus qu'un bras, autrement dit quand Grimmjow ne fait plus partie des Espada, or dans mon tout premier post j'ai précisé que la scène se déroulait dans le salon réservé aux seuls Espada . . . bad
MAIS, j'ai une super méga explic . . . une super explica . . . bon disons, une explication qui tient à peu près la route Rolling Eyes
=> L'Espada numéro 6 est Luppi, seulement les autres Espada ne l'aiment pas, ils préfèrent Grimmjow, alors ils le laissent aller dans ce fameux salon pour bien faire comprendre au seigneur Aizen que Luppi n'est pas le bienvenu. Voilà pfiou

C'est parti pour la suite !

Les coulisses de Bleach Partie I (suite)

Quelque part dans les couloirs de Las Noches, Ulquiorra fuit, le carnet de Gin fermement serré contre sa poitrine.

Ulquiorra : *va du plus vite qu'il peut* NOOOOOOOOOOOOOOON ! ! !
Grimmjow : *lui court après* Aller ! Montre moi ce carnet !
Ulquiorra : *ressert son étreinte sur le carnet* JAMAIS !
Grimmjow : *prend un air exaspéré* Tu saoules, montre-le moi ! Qu'est-ce qu'il y a dedans, que tu ne veuilles pas me le montrer ?
Ulquiorra : *cherche une issue des yeux* RIEN ! Et puis on s'en tape de ce qu'il contient, pas vrai ?? Pourquoi tu tiens tant à le voir, d'abord ??
Grimmjow : Pourquoi je veux le voir ?! Parce que tu t'es enfuit avec, idiot ! Ça veut bien dire que ça cache un truc, non ??
Ulquiorra : *prend un tournant* Mais . . . Mais non ! Y a rien ! Rien du to . . . ! *stoppe net* Arg !
Grimmjow : *ralentit et s'arrête à quelques pas d'Ulquiorra* Bon, t'es coincé maintenant.
Ulquiorra : *se retourne lentement* Tu . . . Tu . . .
Grimmjow : *prend un air amusé* Tu-tu quoi ? T'as pas d'issue, alors file moi ce carnet. *tend une main vers le carnet*
Ulquiorra : *serre fortement le carnet contre sa poitrine et recule d'un pas* N-non.
Grimmjow : *s'énerve* Fais pas l'idiot et donne-moi ce carnet !
Ulquiorra : *sue à grosse gouttes et recule à nouveau* : P-plutôt mourir !
Grimmjow : *dans un éclat de rage* ÇA SUFFIT MAINTENANT ! *reprend son calme* Passe moi ce car . . . !
? : Tiens, tiens, tiens, tu m'as l'air en bien mauvaise posture Ulquiorra.
Grimmjow & Ulquiorra : *À l'unisson* Gin !
Gin : Bien le bonjour messieurs.
Ulquiorra : *une lueur d'espoir dans les yeux* B-bonjour !
Grimmjow : *jauge Gin du regard* Qu'est-ce que tu veux ??
Gin : *affiche un sourire moqueur* Ce que je veux ? C'est pourtant évident . . . Je veux récupérer mon carnet, bien sûr.
Ulquiorra : *Fou de joie* Tiens ! Reprend-le et garde-le ! *lui tend le carnet*
Gin : *affiche un sourire amusé* Merci, c'est bien ce que je compte faire. *saisit son carnet* Sur ce, je vous laisse ! *tourne les talons et s'en va*
Plusieurs minutes s'écoulent.
Grimmjow : *énervé* 'tain fait chier ! Toujours là quand 'faut pas ce con !
Ulquiorra : *tout content* Gin est génial ! Toujours là quand il faut !
Grimmjow : *se retourne et commence à partir* Nianiania . . .
Ulquiorra : *à sa suite* Aller fais pas cette tête là ! Viens plutôt manger c'est l'heure !
Grimmjow : J'ai pas faim ! *ventre de Grimmjow : groooo* . . . Bon, j'ai PRESQUE pas faim *ventre de Grimmjow : GROOOO* *exaspéré* Okay, c'est bon j'arrive ! Mais prends garde Ulquiorra, ce n'est que partie remise !
Ulquiorra : C'est ça, C'est ça ! Aller, allons-y !

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:49

Bonus :
Interview n°1

Dans ce bonus Ulquiorra sera notre invité, ce sera notre jqcr (journaliste qui craint rien) Zorgy qui lui posera quelques questions. (il pourra et il y AURA d'autres personnages interviewés plus tard).
Petite description rapide de Zorgy : Zorgy est une Zorg, elle est aussi connue sous le nom de Baka-Chan. Dotée de nombreuses tentacules, c'est une sorte de pieuvre bipède pourvue d'un seul œil et ayant pour "cheveux" (si on peut appeler ça comme ça) trois sortes de petites antennes.

Zorgy : *agite une tentacule en formant plusieurs cercles dans le vide (salue Zorgien)* Bonjour à tous et à toutes ! Nous recevons aujourd'hui Ulquiorra, qui nous éclairera sûrement sur quelques uns des mystères de cette fan fic !
*se tourne vers Ulquiorra* Bonjour Ulquiorra, je peux vous appeler Ulqui ?
Ulquiorra : Bonjour. En aucune façon.
Zorgy : Merc . . . hein ?! Mais . . . mais . . . c'est trop pas cool ! Vas-y comment tu t'la pètes grave !
Ulquiorra : C'est ainsi et je vous prie de soigner votre dialecte quand vous vous adressez à moi et de ne point me tutoyer.
Zorgy : Je, heu . . . désolée *baisse les yeux*
Ulquiorra : *la regarde de haut* Je passe l'éponge pour cette fois. Poursuivez.
Zorgy : Oui heu alors . . . *prend ces petites fiche* première question : Quel âge avez vous ?
Ulquiorra : Cela ne vous regarde pas.
Zorgy : Ah ! D-d'accord . . . ensuite . . .*fouille dans ses fiches* : Quel est l'être pour qui vous donneriez vous votre vie ?
Ulquiorra : Pour Gr . . . pour le seigneur Aizen évidemment !
Zorgy : *léger sourire* Je vois . . . Qui a t-il écrit dans le carnet secret de Gin ? J'entends par là la partie que vous ne voulez pas dévoiler à Grimmjow . . .
Ulquiorra : *écarquille les yeux* Je vous demande pardon ?!
Zorgy : *de plus en plus souriante* Allons, vous pouvez me le dire, je ne le répèterais pas . . .
Ulquiorra : *s'énerve* Si je ne le dis pas à Grimmy . . . Grimmjow je ne vais pas vous le dire à vous, sombre imbécile !
Zorgy : *perd son sourire* Vraiment ? . . . J'ai ici quelques petits détails assez . . . croustillants. Qui intéresserons sûrement "Grimmy" . . .
Ulquiorra : QUOI ?! *se met hors de lui* ET DE UN TU L'APPELLES PAS COMME ÇA ! ET DE DEUX . . . *reprend son calme* . . . j'vais t'buter.
Zorgy : *a un mouvement de recul* Non, non . . . At-attendez ! Je-je je plaisantais ! *à tentacules, suppliante*
Ulquiorra : Moi aussi j'ai un truc drôle regarde : *pointe son doigt vers Zorgy* CELO !

Suite à . . . un petit problème technique cette interview s'arrête ici. Darkpush souhaite faire savoir qu'elle ne prend pas en charge ce genre de petits incidents et que la famille sera prévenue sous peu.


Dernière édition par Darkpush le Lun 8 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:18

Les coulisses de Bleach Partie I (suite et fin)

Le repas fini, tous les Espada et leurs supérieurs sont partis se coucher.
Grimmjow, bien éveillé, patiente tranquillement dans sa chambre, attendant que tout le monde se soit endormi.
Grimmjow : *chuchote à lui-même* Bientôt 9h00 (nda : Eh oui, les Arrancars vont se coucher très tôt, vers 5, 6 heures du matin, quoi.) tout le monde doit dormir maintenant . . . *se lève* c'est parti !
Vêtu d'un pantalon noir, d'un tee-shirt à manches longues moulant noir (nda : ça fait bien ressortir ses muscles comme ça *bave*), de gants en caoutchouc noirs et d'une cagoule blanche avec des oreilles de chat, Grimmjow sort en catimini de sa chambre.
Ayant vérifié que personne ne circulait dans les couloirs, Grimmjow commence à avancer vers son objectif en longeant les murs.
Plus que dix mètres avant d'avoir atteint la porte ciblée . . . neuf mètres . . . huit mètres . . . sept mètres . . . six mètres . . . *BAM* Grimmjow sursaute, il vient de faire tomber un buste en marbre à l'effigie d'Aizen, il s'est brisé, Grimmjow tend l'oreille, attentif à tout bruit qui pourrait signifier que quelqu'un arrive, réveillé par le bruit . . .
10 minutes passent, personne n'arrive. Grimmjow reprend sa course, il enjambe les débris et se rapproche encore de sa cible . . .
Plus que trois mètres . . . deux mètres . . . un mètre . . . ça y est.
Grimmjow se dresse immobile devant la porte et vérifie l'inscription qui y est gravée :
"Chambre du grand Ichimaru Gin, toute personne entrant dans cette chambre sans autorisation mourra dans d'atroces souffrances . . ."
Grimmjow soupire, c'est la bonne porte. Prenant son courage à deux mains, il attrape la poignée et ouvre tout doucement la porte . . . *iiiiiik* Grimmjow stop net son geste et relâche la poignée, la porte grince ! C'est bien le moment tiens ! Sans bruit Grimmjow attrape la burette d'huile qu'il avait pris soin d'accrocher à la superbe ceinture à pique en rubis, qui orne son pantalon. En deux temps, trois mouvements, Grimmjow huile les gonds de la porte, ouvre cette dernière et entre sans oublier de soigneusement refermer la porte.
Il observe la pièce plongée dans la pénombre ; grâce à ces yeux de chat, il distingue parfaitement Gin endormi enlaçant une peluche à l'effigie de Matsumoto, détail intéressant, Grimmjow sourie et s'avance de sa démarche féline vers la table de chevet où trône . . . le carnet secret de Gin !
Grimmjow attrape délicatement le carnet et le cache discrètement sous son superbe tee-shirt moulant qui lui va à ravir (nda : en fait c'est plutôt Grimmjow qui est superbe, mais bon . . .).
Il tourne les talons et s'avance vers la porte, quand soudain, il est alerté par un bruit en provenance du couloir !
Grimmjow s'immobilise à quelques centimètres de la porte, il tend l'oreille, ce sont des bruits de pas . . . ils se rapprochent, se rapprochent, se rapprochent et . . . ! Commencent à s'éloigner.
Grimmjow l'a échappé bel, il patiente quelques instants, et là . . . Gin crie : " Rangiku ! Mets plutôt ce petit haut !"
Grimmjow se retourne, en sueurs, ouf ! Gin dort toujours avec un grand sourire pervers sur le visage.
Décidément Gin est très intéressant lorsqu'il dort, Grimmjow réprime un rire, se tourne vers la porte et . . . sort, referme cette dernière et retourne vers sa chambre en longeant les murs.
Arrivé dans sa chambre il s'assoit sur son lit et d'un air triomphant cherche le passage qui l'intéresse.
Grimmjow : Bon, alors . . . conversation de Nnoitra et Szayel . . . pas ça . . . ni ça . . . ah ! La voilà ! Alors . . . hein ?! Qu-quoi ? C'est pas, c'est pas possible ! C'était pour ça alors ?!
Grimmjow atterré et regrettant d'avoir lu le contenu de la conversation, ressort de sa chambre plein de remords et retourne vers celle de Gin.
Il ouvre la porte, repose le carnet sur la table de chevet, remarque le poster géant de Matsumoto accroché au-dessus du lit de Gin et s'en retourne dans ses appartements.

~plus tard~

C'est 11h00 l'heure du petit-déjeuner, Grimmjow entre dans la salle à manger et s'assoit à côté de Nnoitra, en face de Szayel.
Aizen : Bonjour Grimmy !
Szayel :Salutations !
Nnoitra : Yo, t'as vraiment une tête de déterré ! T'as passé la nuit avec Ulquiorra ou quoi ?? *grand sourire*
Szayel : *à deux doigts d'éclater de rire* Pfff . . .
Grimmjow : *explose de rage* LA FERME ! Tu veux que j'te casse la gueule ?!
Szayel : *se calme d'un coup* Wow . . .
Nnoitra : C'est bon, j'déconne ! Et puis j'te prends quand tu veux ! *commence à se lever*
Grimmjow : Maintenant, tout de suite ! Vas-y j't'attends ! *fait face à Nnoitra*
Aizen : *calme, sourit* Allons, allons, du calme, du calme . . . rasseyez-vous et déjeunons ensemble dans la bonne humeur. *fait signe à Nnoitra et Grimmjow de se rasseoir*
Nnoitra : *se rassoit* Pfff . . .
Grimmjow : *se rassoit* *murmure à Nnoitra* Tu perds rien pour attendre.
Nnoitra :*se tourne vers Aizen* M'sieur, m'sieur ! Grimmjow, il fait rien qu'à me menacer !
Grimmjow : Fayot !
Aizen : Allons, allons, les enfants ! Vous allez êtres punis si vous continuez.
Nnoitra : Mais m'sieur c'est lui qui . . . !
Aizen : Ça suffit ! Nnoitra, tu manges et tu te tais !
Nnoitra : Mais . . . ! *baisse les yeux* Oui m'sieur . . .
Grimmjow : *tire la langue à Nnoitra* Nananèreuh !
La porte s'ouvre, Ulquiorra entre.
Ulquiorra : Bonjour tout le monde !
Aizen : Bonjour mon petit Ulqui !
Nnoitra : 'jour.
Szayel : Salutations.
Grimmjow : *détourne le regard* 'lut.
Ulquiorra : *va s'asseoir à côté de Grimmjow* Qu'est-ce qu'il ya ? Ça a pas l'air d'aller ?
Grimmjow : R-rien, désolé je dois y aller *se lève et sort de la pièce*
Ulquiorra : *surpris* Bah, qu'est-ce qu'il a ? J'ai dit quelque chose de mal ?
Nnoitra : Je sais pas il est vraiment zarb' aujourd'hui.

~encore plus tard~

Dans sa chambre, Grimmjow face à sa fenêtre a le regard dans le vague. Quelqu'un frappe à sa porte.
Grimmjow : *se tourne vers la porte* Mmm . . . oui ?
Ulquiorra entre et referme la porte.
Grimmjow : Ulqu-Ulquiorra !
Ulquiorra : Salut. Tu peux me dire ce qui ne va pas ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Grimmjow : Non, non pas du tout ! C'est . . . c'est juste que . . . rien. *se retourne vers la fenêtre*
Ulquiorra : *s'avance vers Grimmjow, l'attrape par l'épaule et le force à ce tourner vers lui* Dis-moi ce qui te tracasse.
Grimmjow : *détourne le regard* Rien, c'est . . . rien. Tu . . . enfin je . . . l-laisse tomber.
Ulquiorra : *saisit le menton de Grimmjow et le force à le regarder* Dis-moi (nda : "Si j'dois partir ou pas ! Dis-moi, houhou !").
Grimmjow : *baisse les yeux* C'est . . . le . . . le carnet . . .
Ulquiorra : Quel carnet ?
Grimmjow : Ce-celui de Gin . . .
Ulquiorra : Eh bien ?
Grimmjow : Je . . . je l'ai lu . . .
Ulquiorra : *recule d'un pas* Quoi ?!
Grimmjow : *regarde Ulquiorra et tend un bras vers lui* Je-je suis désolé ! Je- je te demande pardon ! Je ne savais pas que c'était pour ça que tu me suivais ! *se met à genoux devant Ulquiorra, les yeux vers le sol* Pardon, pardon, pardon ! Ne t'en va pas s'il te plaît ! Reste avec moi tant qu'il te plaira !
Ulquiorra : *sourire compatissant* Je . . . Merci. *tend une main vers Grimmjow*
Grimmjow Relève la tête, les larmes aux yeux, il attrape la main d'Ulquiorra. Tout deux se tombent dans les bras.
Grimmjow : *enlaçant Ulquiorra* Pardonne-moi.
Ulquiorra : *les yeux clos* Chut . . .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:16

Ya... YAOI ??!!! O__O !!!

Pas entre ces deux superbes créatures !!!! NAN pitié !!!!!
Sinon, c'est bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:25

Yaoi, c'est ce que les gens pensent en lisant cela houhouhou (c'est fait exprès pour)
Mais il faut aller chercher plus loin . . . "Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."
Vous saurez pourquoi Ulquiorra suit Grimmjow, dans une autre partie qui ne sera ni la deux, ni la trois, peut-être la quatre ? (ou pas)
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:47

Ah ben si on saura ça va alors, parce que tout ça m'étonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Je te déconseille de te réjouir de la connaissance de la vérité espiegle
Revenir en haut Aller en bas
STRANGEFrench
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
STRANGEFrench


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici , là-bas et là-haut

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:58

J'vais la tuer , sisi j'suis sérieuse , un jours j'aurais ça peau , comment je fais pour la supporter , raaah elle m'énerve

=.=# Huuuum ... J'ai un peu l'impression que la fin ressemble légèrement a une vidéo ... Juste une impression ? <>.<>
*Inspire*
Trop de répétition du nom de Grimmjow , Voila ! >^<

Momo-chan tu ne peux pas savoir comme elle peux être cruelle . TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:24

Ah bon Girlcry ?!
Faut pas leur faire de mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

J'oserais jamais choqué
Grimmjow et Ulquiorra sont mes personnages préférés, alors pas d'inquiétudes à avoir pour eux ^.^
Il ne faut pas croire tout ce que dit Baka-Chan voilou
Hem, quelle vidéo, de quoi parles-tu ? uhh
Revenir en haut Aller en bas
STRANGEFrench
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
STRANGEFrench


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici , là-bas et là-haut

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

MENTEUSE !
Tout les torture tout les jours tout les deux avec t'es dessins !
Tu n'as aucune moral , sans coeur ! Horrible horrible horrible >.< * Tu dramatise pas un peu là ? * Tu m'énerve t'as les idées tordues , Tu me torture moi aussi toute la semaine Crying or Very sad

Ouaaai bon ok je sors crier toute ma peine et ma rancoeur dehors TT^TT xD
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:43

Oh ben ça balance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:02

Bon, d'accord c'est pas tout à fait faux ce qu'elle dit Rolling Eyes
Au fait Baka-Chan, quand tu dis que je les torture tu parles d'Ulquiorra et de Grimmjow en pompom-girl, d'eux en disco où d'eux en vahinés ?
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:23

O_o !!!
Veux voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

J'ai déjà mis Ulquiorra en Pompomgirl dans ma galerie, mais j'ai peur de ne pas vivre longtemps si je met d'autres dessins de ce genres ><'
Revenir en haut Aller en bas
STRANGEFrench
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
STRANGEFrench


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici , là-bas et là-haut

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:31

Si tu me fait , je mettrait notre genre Grimmjow avec le tutu et aussi en mayo pour aller avec Ulquiorra .
Tu sais aussi la vidéo qui t'attend si tu le fais espiegle
Rien que d'être avec toi est une torture en sois , des fois j'ai vraiment l'impression que tu veux ma mort >.>"
Maintenant dépèche d'écrire la suite , histoire de dissiper le mal entendu u.u
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

Si tu fait ça toi aussi t'aura le droit à la version bikini d'Ulquiorra et t'as bien vu Que Ulquiorra faisait plus tafiole que Grimmjow sur nos dessins >=}
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:16

Bonus : Interview n°2

Suite à l'incident survenu lors de la dernière interview, nous avons cherché à remplacer notre jqcr.
Malheureusement, aucune des personnalités à qui il a été demandé de devenir notre jqcr n'a accepté.
Il a donc été décidé d'embaucher un bon médecin afin de remettre sur tentacules notre jqcr, Zorgy. Et donc voilà notre nouvelle femme médecin :

Orihime : Bonjour ! Je suis heureuse de . . .
Zorgy : C'est bon pas la peine de faire un discours !
Orihime : Ah ! Oui désolée.

Comme vous le voyez Zorgy est en pleine forme ! Elle va donc pouvoir interviewer pour vous, en exclusivité . . . Grimmjow !

Zorgy : *agite une tentacule en formant plusieurs cercles dans le vide* Bonjour à tous et à toutes ! Nous recevons aujourd'hui Grimmjow, qui nous éclairera sûrement sur quelques uns des mystères de cette fan fic ! *se tourne vers Grimmjow* Bonjour Grimmjow ! Je peux vous appeler Grimmy ?
Grimmjow : Même pas en rêve ! Bon grouille de poser tes questions, j'ai pas que ça à foutre !
Zorgy : Wow . . . Okay . . . Bon alors, euh . . . *cherche dans ses petites fiches* Ah oui, voilà. Alors : Dans la fin de la Partie I des coulisses de Bleach, vous apprenez ce qui est écrit dans le carnet secret de Gin, vous savez donc à présent pourquoi il vous suivait. Pouvez-vous nous éclairer sur le sujet s'il vous plaît ? *fixe Grimmjow, tout sourire*
Grimmjow : *regard mauvais* Ouais, et alors ?? Ça t'a pas suffit la dernière fois ?? Après Ulqui, tu veux que ce soit moi qui t'déf' ?? Hein ?? C'est ça qu'tu veux ?? Si tu veux être éclairée tu prends une lampe et tu t'la mets dans la tronche, pigé ??
Zorgy : HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN ????!!!! Mais c'est pas vrai c'est un cauchemar ! Pourquoi tout le monde il est méchant ?! *se lève d'un coup pour crier sa haine, les larmes aux yeux* J'en ai marre ! C'est pas possible ! La vie est trop injuste ! J'vais . . . !
Grimmjow : *se lève d'un bloc, surpassant Zorgy de plus d'un mètre* OWH ! T'AS FINI, OUAIS ?! MAINTENANT TU T'RASSOIS ET TU POSES TES QUESTIONS POURRIES !
Zorgy : *se calme direct* Ag ! O-oui monsieur, dé-désolée ! *se rassoit*
Grimmjow : *se rassoit* C'est mieux . . .
Zorgy : Oui euh . . . alors . . . ah, voilà : Qu'y a t-il d'écrit dans le carnet secret de Gin ?
Grimmjow : *se relève d'un bloc* MAIS, C'EST PAS POSSIBLE ! TU T'FOUS D'MA GUEULE ?!
Zorgy : *envoie balader ses petites fiches* Warg ! Gomen ! Gomen !
Grimmjow : *se calme avec difficulté et se rassoit* C'est ta dernière chance . . . Fais gaffe à ce que tu vas dire.
Zorgy : *stresse à mort* Euh, oui, alors, euh . . . *lance sans réfléchir* Est-il vrai que vous sortez avec Ulquiorra ?
Grimmjow : *se re-relève d'un bloc, fou de rage* QUOI ?! SALE PETITE POURRITURE À TENTACULE ! MINABLE MOLLUSQUE DÉCÉRÉBRÉ, BAVEUR ET STUPIDE ! J'VAIS T' BUTER ! ! ! GRAN REY CELO ! ! !

Suite à un second petit problème technique cette interview s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:28

Mdr !
Encore une fois: j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:35

Contente que ça te plaise dessine
Revenir en haut Aller en bas
STRANGEFrench
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
STRANGEFrench


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici , là-bas et là-haut

Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:48

Sad
Meuh Zorgy est gentilleuh >.< Pourquoi j'me prend des cero dans laggle ? D: Et surtout , JE SUIS PAS DU TOUT COMME CA ! AU prochain j'te fais un proces pour non-respect du caractère d'autruis Evil or Very Mad

Citation :
Si tu veux être éclairée tu prends une lampe et tu t'la mets dans la tronche

Dis moi ou tu trouve des réplique comme ça , mince t'as faillit me tuer de rire là xD
J'ai l'impression que tu les fait parler comme des minis racailles de primaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'élimination saison 2 .:: Bleach ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: