.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les coulisses de Bleach

Aller en bas 
+2
Vongola~Primo
Darkpush
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:17

raaah t'as qu'à infiltrer les personnages dans tes trips de Bleach aussi tant que t'y est! OO

Je désapprouve ce petit clin d'oeil déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

MOUAHAHA ! houhouhou
Désapprouve autant que tu veux ça changera rien voilou
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:00

Bonus : Et si ça s'était passé comme ça ? N°1

Dans ce bonus vous aurez une parodie d'un moment qui s'est vraiment déroulé, d'où le nom de ce bonus.
Le passage en question est : Quand Aizen est pris en otage avec ses complices sur le mont Hogyoku et qu'il dit : "Désolé ... mais c'est l'heure."
Donc si ça s'était passé autrement . . . voilà ce que ça aurait pu donner :

Aizen : Désolé ... mais c'est l'heure.
Yoruichi : Eloigne toi Soi Fon !
Tous les shinigamis reculent, laissant leurs otages libres, et regardent le ciel : un grand rectangle blanc viens d'y apparaître.
Yamamoto : Quelle est cette sorcellerie ??
Des chuchotements angoissés parcourent les rangs des shinigamis.
Aizen : Ceci ? C'est tout simplement un écran géant . . .
Yamamoto : *s'avance vers Aizen* Que comptes-tu faire ?
Tous les shinigamis observent Yamamoto et Aizen, qui se font face.
Aizen : C'est pourtant simple . . . soit vous nous laissez partir, soit . . .
Suspens insoutenable.
Yamamomto : Soit ?
Aizen : Soit nous diffusons tous les petits secrets de chacun, sur cet écran géant.
Tout les shinigamis : *en choeur* QUOI ?!
Yamamoto : Il bluffe.
Aizen : Tu crois ? Gin !
Gin : Oui.
Gin lève son bras vers l'écran et l'abat violemment. D'un coup l'écran diffuse des images : on peut voir Soi Fon en train de jouer aux fléchettes sur un poster géant représentant Yoruichi.
Yoruichi : *se tourne vers Soi Fon* Soi Fon ?
Soi Fon : *rougit* Heu . . . Tu étais partie sans rien dire . . .
Yoruichi : *secoue la tête* Tssk tssk tssk . . .
Tous les shinigamis ont le regard rivé sur l'écran. Ce dernier affiche à présent Byakuya en train de regarder des magazines remplis de photos pas très catholiques.
Rukia : ?!*se tourne vers son frère à moitié mort* By-Byakuya !
Byakuya : *articule difficilement, tout rouge* T-ta soeur est morte, alors . . .
Rukia : Tu me déçois beaucoup !
L'écran continue de faire défiler des vidéos de chacun des shinigamis présent sur le Hogyoku : Hitsugaya n'arrivant pas à refaire un puzzle de trente pièces, Komamura observant discrètement Isane sous la douche, etc . . . jusqu'à ce que :
Yamamoto : Il suffit ! Arrête cette machine infernale !
À ces mots l'écran redevient blanc . . . juste après que l'on ait apperçu Yamamoto dans son bain avec un canard jaune en plastique et une bouée crocodile.
Aizen : *tout sourire* Eh bien,tu te décides enfin à coopérer ?
Yamamoto : J'ignore comment tu as eu cela, mais . . .
Aizen : Tututut. Si tu ne nous laisse pas partir maintenant, je vais devoir remettre la vidéo et tu sais comme moi que la scène du bain n'était pas terminée et que le meilleur restait à venir . . .
Yamamoto : C'est bon tu as gagné, pars avant que je ne change d'avis !
Aizen : Bien . . . Gin ! Tôsen ! On y va !
Yamamoto : At-attends ! Et la . . .*rougit* la vidéo ?
Aizen : je la garde, au cas où . . . sur ce, nous vous laissons.
Et c'est ainsi qu'Aizen, Gin et Tôsen purent s'enfuir du Soul Society, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:21

voilà un bonus très intéressant! Lol le canard en plastique et la bouée crocodile! Mais çà aurait été meilleur si tu avais fait Yamamoto en train de chanter en jouant avec son coin-coin en caoutchouc. Pour ce qui est des paroles, te connaissant, çà aurait été marrant!


" Pas très catholique"....Tu caches un côté pervers Darkpush c'est hallucinant

houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:34

Ben justement c'est peut-être ce que cachais la suite de la vidéo (ou pas ^^)
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je suis pas perverse ! choqué C'est Byakuya le pervers, pas moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:59

mdr! Byakuya a bon dos espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:48

Les coulisses de Bleach Partie II (suite)

Dans la salle où se tient la réunion avec les capitaines et les vices-capitaines, le capitaine Hitsugaya entre, suivi par Les vices-capitaines Matsumoto et Abarai, qui soutiennent le vice-capitaine Izuru plein d'équimoses et de bosses, à moitié mort.

Yamamoto : Nous vous attendions.
Kenpachi : *s'adresse à Yachiru, perchée sur son épaule* Si ça tenait qu'à moi ils seraient déjà mort . . .
Yachiru : Hihi, ça m'étonne pas de toi Ken-chan ! *remarque Izuru* Oh ! Dis Ken-chan, t'as vu la tronche d'Izuru ?
Kenpachi : Ah ! *se tourne vers Hitsu* Hé Tôshirô ! Tu devais pas les ramener indemnes ? À moins qu'il se soit fait ça tout seul . . .
Hitsugaya : *les yeux clos, à demi énervé* Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Matsumoto : Naha ! Cap'taine Tôtô ! C'est pas bien d'mentir !
Hitsugaya : La ferme ! Et asseyez-vous, vous êtes les trois seuls clampins à pas avoir pris place !
Matsumoto : Faut pas s'énerver Tôtô . . .
Hitsugaya : Arrête de m'appeller comme ça !
Kenpachi : Hé ! Garde ton sang froid Tôtô ! J'ai l'impression que vous avez vite brisé la glace avec le vice-capitaine matsumoto !
Hitsugaya : Ah-ha. Très drôle, vraiment.
Kenpachi : Ta repartie me laisse de glace Tôtô.
Hitsugaya : *se lève d'un coup* Raah ! Mais t'arrête ouais ?!
Kenpachi : Tu fais peur, à nous glacer le sang !
Hitsugaya : *au bord de l'histérie* ARRÊTE ! ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE ! ! !
Yamamoto : Il suffit ! Allez-vous cesser vos enfantillages ?! Se conduire ainsi lorsqu'on est capitaine ! C'est inconcevable !
Hitsugaya : *se calme d'un coup* J-je vous demande pardon. *se rassoit, chuchote à Kenpachi* J'te jure que tu vas le regretter.
Kenpachi : *à l'oreille d'Hitsugaya* On verra ça . . . en attendant je n'ai plus le coeur à parler . . . avec le froid qu'a jeté le vieux Yamamoto.
Matsumoto : *retient le capitaine Hitsugaya qui s'apprêtait à bondir sur le capitaine Zaraki* Du calme cap'taine ! vous règlerez ça plus tard !
Hitsugaya : *se calme* Mouais . . .
Yamamoto : *s'adresse aux capitaines et vices-capitaines réunis* Bon, puisque tout le monde est là, nous pouvons commencer. Mais je souhaiterais d'abord fixer certaines règles. En effet, lors de la dernière réunion tout ne s'est pas déroulé comme prévu et je souhaiterais que celle-ci se déroule sans imprévu. Aussi, je vous demande de rester poli entre vous *fixe Byakuya et Mayuri* compris ? Je ne veux pas non plus que vous vous cherchiez mutuellement *fixe Kenpachi et Hitsugaya* est-ce clair ? Oh . . . *fixe Shunsui* et je ne veux pas que vous buviez de saké en délirant complètement sur des histoires de fleurs de cerisier et de "Nanao-chan" courrant nue au milieu.
Nanao : *rougit et enlève la bouteille de saké des mains du capitaine Shunsui* J'y prendrai bonne garde, monsieur.
Shunsui : Ma petite Nanao ! Rends-moi cette bouteille, voyons !
Yamamoto : Capitaine Shunsui ! N'avez-vous rien écouté ?!
Shunsui : Oups . . . Je vous demande pardon . . .
Yamamoto : Bien . . . ah ! J'oubliais . . . Vices-capitaines Matsumoto et Abarai, je ne veux pas de bagarre durant cette réunion.
Matsumoto : Bien chef !
Renji : No problemo, patron !
Yamamoto : *secoue la tête* Qui m'a fichu des incapables pareils . . . Bon, commençons. Nous sommes réunis en ce jour . . .
Matsumoto : *chuchote* . . . pour célèbrer l'union du cap'taine Zaraki et du cap'taine Tôtô . . .
Hitsugaya : Que dis-tu ?! Idiote !
Yamamoto : *se tourne vers Hitsugaya le regard sévère* Hem . . . vous avez quelque chose à dire capitaine Hitsugaya ?
Hitsugaya : *s'apperçoit que tout le monde le regarde et s'empourpre* Euh . . . non, non rien, désolé . . .
Yamamoto : Bien. Alors je ne veux plus être coupé pour rien. *se tourne vers l'assemblée* Je disais donc, avant d'être cruellement interrompu . . . que je vous ai fait réunir aujourd'hui, afin de vous rendre compte de la situation de la jeune soeur du capitaine Kuchiki, Rukia Kuchiki.
Un murmure parcourt l'assemblée des shinigamis.
Yamamoto : Bien. Je vois que l'histoire ne vous est pas inconnue. Mais, je vais tout de même, pour les capitaines et vices-capitaines qui ne seraient pas au courrant, vous narrer les faits. Kuchiki Rukia, shinigami de la 13ème division des armées de la cour, ayant pour capitaine Ukitake Jushiro, s'est rendue sur terre il y a quelques temps, afin d'effectuer une mission de routine. Il y a peu notre unité de renseignement nous a informés qu'elle avait transmi une partie de ses pouvoirs à un humain, un jeune garçon aux cheveux roux, ce qui est totalement interdit. Mlle Kuchiki n'est toujours pas rentrée et réside dans un corps artificiel, chez le jeune homme en question. Le Conseil des 46 a donné l'ordre au capitaine Kuchiki ainsi qu'à son vice-capitaine Abarai de se rendre sur terre afin de rapatrier la rénégate.
Après une lonnnnnnnngue réunion qui se finit par une bagarre entre Matsumoto et Renji parce qu'ils ne sont pas d'accord sur qui sera la demoiselle d'honneur au mariage du capitaine Zaraki et du capitaine Hitsugaya, qui apparemment intéressent plus ces deux énergumènes que la réunion qui vient de prendre fin, les capiaines et vices-capitaines sortent après avoir calmé les deux protagonistes en leur répétant plusieurs fois que ce mariage n'aura sûrement jamais lieu. Se faisant face Hitsugaya et Kenpachi s'aprêtent à régler leurs différends.
Hitsugaya : Tu vas regretter tes propos Zaraki . . .
Kenpachi : J'vais te réduire en miettes Tôtô . . .

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:06

XD!!!

Nous sommes réunis ici aujourd'hui....pour célébrer l'union de Karaki et du captain Tôtô.


!!! c dément continue.

Et vous autres, mettez un peu de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:17

C'est Zaraki pas Karaki =}
T'inquiète la suite est déjà faite, je suis en train de faire la partie III
Hé ! On peu pas obligé les gens à aimé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:15

Bon pour ceux que ça intéresse, je pense pouvoir vous dire que cette fan fic comportera six parties. La sixième partie sera découpée en quatre (je me demande bien pourquoi . . .) et c'est dans cette sixième partie qu'aura lieu LA révélation, qui n'est autre que la raison pour laquelle Ulquiorra ne voulais pas que Grimmjow lise le carnet secret de Gin . . .
Bon y aura peut être d'autres parties après . . . ça dépendra de la suite du manga de Tite Kubo, si l'auteur laisse ou non des "failles" exploitables . . .

Bonus : interview n°4

Zorgy est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Bref, Zorgy interview pour vous, en exclusivité . . . Inoue !

Zorgy : *agite une tentacule en formant plusieurs cercles dans le vide* Bonjour ! Je suis désolée de vous décevoir en interviewant une personne des plus inintéressantes. Seulement, c'est la seule personne qui acceptera de répondre à nos interrogations sans m'envoyer de celo en pleine poire. *se tourne vers Inoue* Bonjour, être inférieur.
Inoue : *agite la main* Bonjour ! Je . . .
Zorgy : Contente-toi de répondre à mes questions au lieu de dire n'importe quoi !
Inoue : P-pardon . . .
Zorgy : Ce n'est pas grave, il est normal qu'un être aussi stupide que toi ne puisse pas comprendre qu'il n'a le droit à la parole que si on le lui donne.
Inoue : Heu . . .
Zorgy : Enfin . . . tu devras, dans cette interview, répondre à nos interrogations concernant l'interview de la dernière fois, capiche ?
Inoue : Oui !
Zorgy : Bien, tu es moins stupide que je ne le pensais. Commençons : *cherche dans ses fiches* Ah ! Dans la dernière interview Ulquiorra parlait d'"innover", mais après son départ tu as précisé que vous faisiez des jeux de société tous les mois. Que voulez donc dire Ulquiorra pas "innover", puisque, apparemment, tous les mois vous faites un jeu de société ?
Inoue : Ah, ça . . . eh bien Ulquiorra et Grimmjow font souvent des jeux de société tous les deux, et à force ça devient redondant. Aussi tout les mois ils "innovent" en faisant un jeu de société à trois, avec moi. J'espère que cette réponse vous satisfait . . .
Zorgy : Mouais . . . tu as plus de répondant qu'il n'y paraît . . . Deuxième question : La dernière fois, Ichigo a "proposé" à Ulquiorra et Grimmjow d'"innover" avec un fouet ou des menottes . . . Ulquiorra à répondu et je cite "Déjà fait des milliers de fois.". Quel genre de jeu de société ce joue avec des menottes et un fouet ?! C'est sûrement pas un truc "gentillet" ! Avoue que c'est pas des jeux de société !
Inoue : Ah ! Mais . . . mais si !
Zorgy : Ah ? *sourire en coin* Alors c'est quoi comme "jeu de société" ?
Inoue : Eh bien, tout d'abord ce sont des jeux qu'Ulquiorra et Grimmjow font souvent, tous les deux. Pour ce qui est des menottes, c'est le jeu du policier et du voleur, c'est d'ailleurs toujours Ulquiorra le voleur, je crois qu'il aime beaucoup quand Grimmjow lui passe les menottes . . .
Zorgy : Intéressant . . . et pour ce qui est du fouet ?
Inoue : Ah ! Le fouet . . . pour le fouet, c'est le jeu du dompteur de fauve. C'est d'ailleurs toujours Ulquiorra le félin . . .
Zorgy : Pourtant ça devrait être Grimmjow, logiquement . . .
Inoue : Oui, mais je crois que Ulquiorra aime beaucoup quand Grimmjow le fouette . . .
Zorgy : *prend des notes dans son carnet* Intéressant . . . très intéressant . . . dernière question : Qui a gagné le poker la dernière fois ?
Inoue : Eh bien bizarrement c'est Ulquiorra. Pourtant j'étais sûre de pouvoir gagner . . . il devait être de mèche avec Grimmjow !
Zorgy : Bien ! L'interrogatoire est terminé pour aujourd'hui ! *saute de son siège et se dirige vers la porte de sortie avec son carnet rempli de notes*
Inoue : *se lève* Attends ! Tu ne devrais pas garder des notes de ce que je t'ai dit !
Zorgy : *sourit* Pourquoi ? Qu'est ce que tu vas me faire ? M'envoyer un celo dans la tronche ? Niark !
Inoue : Moi non mais eux . . .
Zorgy : *s'arrête à quelques pas de la porte* Eux ?
BOM ! La porte vole en éclat. Grimmjow et Ulquiorra entrent dans la pièce.
Inoue : *montre Ulquiorra et Grimmjow du doigt* Eux.
Zorgy : *recule d'un pas* Ah, eux . . .
Grimmjow : Alors comme ça tu veux sortir ?
Ulquiorra : Avec ton carnet rempli de notes ?
Zorgy : *toute tremblante* Euh . . . C'est pas ce que vous croyez . . .
Grimmjow : Ah, ouais ? Et qu'est-ce qu'on croit ?
Ulquiorra : Que comptes-tu faire de ces notes ?
Zorgy : *en sueurs* Euh . . . rien de spécial . . .
Grimmjow : Rien de spécial, hein ?
Ulquiorra : Donne-le nous dans ce cas.
Zorgy : Euh non . . . Laissez moi passer s'il vous plaît . . .
Grimmjow : Non ?
Ulquiorra : Tu veux passer, hein ? Mais nous on veut le carnet.
Zorgy : Q-quel carnet ?
Grimmjow : Celui dans tes tentacules, crétine !
Ulquiorra : Tu ferais mieux de te dépêcher de nous le donner, Grimmjow n'est pas très patient, tu sais ?
Zorgy : *stressée, sur la défensive, envoie le premier truc qui lui vient à l'esprit* Hors de mon chemin, tafioles !
Grimmjow : QUOI ?!
Ulquiorra : Tafioles, hein ?
Zorgy : *se rend compte de ce qu'elle vient de dire* N-non ! Pardon ! Pardon pardon pardon !
Grimmjow : *lève sa paume vers zorgy* Tu l'fais exprès, hein ?!
Uluiorra : *lève son index vers Zorgy* Ou t'es juste bête à en mourir ?
Zorgy : *complètement stressée, au bord du pétage de câble* N-non ! Hors de ma vue insectes !
Grimmjow : GRAAAAAAAAAA !
Ulquiorra : Okay.
Zorgy : Nooooooooooooooooooooon !
Grimmjow et Ulquiorra : *en chœur* CELO !

Mmmm . . . encore un petit incident technique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:07

Les coulisses de Bleach Partie II (suite et fin)

Sur le mont Hogyoku, les deux capitaines Hitsugaya et Kenpachi commencent leur duel . . .

Kenpachi => LP 8000 ; Hitsugaya => LP 8000 (nda : LP = Life Points ; toutes les cartes utilisées dans ce duel existent bel et bien)
Hitsugaya : Je commence ! Je pioche une carte. *prend une carte et sourit* Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.
Kenpachi : À moi ! Je pioche une carte ! *prend une carte* J'active Violent Orage et tes deux cartes sont détruites !
Hitsugaya : Non !
Kenpachi : Eh si ! J'invoque Burstinatrix, Héros élémentaire (ATK/1200 DEF/800) en position d'attaque et je t'attaque directement !
Hitsugaya : Arg ! (LP 6800)
Kenpachi : Dans les dents ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Hitsugaya : Tsss . . . *prend une carte* Ah ! *sourit à nouveau* Je pose une carte face cachée, un monstre en position de défense face verso et je termine mon tour.
Kenpachi : T'as l'air bien sûr de toi ! *prend une carte* Je pose un monstre en position de défense et je termine mon tour.
Hitsugaya : Ben alors t'attaque pas ? *pioche une carte tout sourire* J'active le Contrôle Cérébral ! Je sacrifie 800 LP (LP 6000) et je prends le contrôle de ton monstre Burstnatrix, Héros élémentaire ! Je sacrfie ta Burstinatrix et mon monstre face cachée, afin d'invoquer . . . Gogiga Gagagigo ! (ATK/2950 DEF/2800)
Kenpachi : Wow . . . Comment dire . . . Son nom fait vraiment peine. *sourit* Mais c'est pas grave parce qu'il va pas rester longtemps avec nous ! J'active ma carte piège Trappe, ton monstre est détruit !
Hitsugaya : Non ! Salaud ! Bon, j'active la carte magique Double Invocation ! Je peux faire une deuxième invocation normale . . . J'invoque Lancier de l'Atlantide (ATK/1400 DEF/0) en position d'attaque et j'attaque ton monstre face cachée !
Kenpachi : Ahaha !
Lancier de l'Atlantide attaque la carte face cachée, cette dernière se retourne et dévoile Petit Guerrier Ailé (DEF/1800 ATK/1400), Hitsugaya perd donc 400 LP (LP 5600) et aucun des deux monstres n'est détruit.
Hitsugaya : Arg ! Je termine mon tour.
Kenpachi : Héhé . . . *prend une carte* J'invoque Troupe d'Assaut Gobeline (ATK/2300 DEF/0) en position d'attaque et j'attaque ton Lancier de l'Atlantide !
Hitsugaya : J'active ma carte face cachée : Annulation d'Attaque !
Kenpachi : Merde ! Grrr . . . Génial . . . Troupe d'Assaut Gobeline passe en position de défense à cause de son effet spécial . . . À toi !
Hitsugaya : *pioche une carte* J'invoque Grenouille Subaquatique (ATK/1200 DEF/600) en position d'attaque ! J'attaque ta Troupe d'Assaut Gobeline avec Grenouille Subaquatique et tu perds autant de LP que la différence d'attaque de mon monstre et de défense du tien, grâce à l'effet de Grenouille Subaquatique, soit 1200 LP et ton monstre est détruit !
Kenpachi : Arg ! (LP 6800)
Hitsugaya : *tout sourire* La chance tourne ! Je passe Lancier de l'Atlantide en position de défense, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Kenpachi : c'est ce qu'on va voir ! *prend une carte* Ah ! Je passe Petit Guerrier Ailé en position d'attaque et je l'équipe de la Lame Foudroyante, ce qui lui confère un bonus de 800 points d'attaques (ATK 2200/DEF 1800) et ce qui baisse l'attaque de tous les monstres de type eau de 500 points, soit les deux monstres sur ton terrain ! (Grenouille Subaquatique (ATK/700 DEF/600) Lancier de l'Atlantide ( DEF/0 ATK/900).
Hitsugaya : Non !
Kenpachi : Si. Et c'est pas fini : j'invoque à présent Maraudeur aux Deux Épées (ATK/1600 DEF/1000) en position d'attaque ! J'attaque ta Grenouille Subaquatique avec Petit Guerrier Ailé !
Petit Guerrier Ailé attaque Grenouille Subaquatique, Grenouille Subaquatique est détruite et Hitsugaya perd 1500 LP (LP 4100).
Hitsugaya : Enfoiré !
Kenpachi : Merci, mais je n'ai pas encore terminé . . . J'attaque ton Lancier de l'Atlantide avec mon Maraudeur aux Deux Épées !
Maraudeur aux Deux Épées attaque Lancier de l'Atlantide, ce dernier est détruit.
Hitsugaya : Merde !
Kenpachi : Attends, tu perd maintenant des dégâts égaux à la différence entre l'attaque de mon monstre et la défense du tiens ! Étant donné que ton lancier de l'Atlantide a 0 de défense et que mon Maraudeur aux Deux Épées a 1600 d'attaque . . . tu perds 1600 LP !
Hitsugaya : Arg ! (LP 2500)
Kenpachi : J'te l'fais pas dire ! Surtout qu'après avoir attaqué un monstre en position de défense mon Maraudeur aux Deux Épées peut attaquer une deuxième fois ! J'attaque directement tes LP avec Maraudeur aux Deux Épées !
Hitsugaya : Pas si vite ! j'active Waboku et je ne perd aucun dommages de combat !
Kenpachi : . . .
Hitsugaya : . . . ?
Kenpachi : Et t'aurais pas pu l'utiliser avant ?
Hitsugaya : Comment ça ?
Kenpachi : Oh ! C'est pas comme si cette carte empêchais de voir ses monstres détruits au combats et de recevoir des dommages de combat le tour où on l'active ! Et que donc il fallait l'utiliser dès ma première attaque !
Hitsugaya : Euh . . . *comprend enfin* Ah ! Oups !
Kenpachi : *tout sourire* Voilà. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Hitsugaya : *en sueurs, pioche une carte* Ah ! *reprend confiance* Je pose un monstre en position de défense et je termine mon tour !
Kenpachi : C'est tout ?
Hitsugaya : C'est déjà pas mal . . .
Kenpachi : Mouais . . . *prend une carte* J'invoque Mataza le Zappeur (ATK/1300 DEF/800) en position d'attaque et je l'équipe du Nuzzler Maléfique, ce qui lui confère un bonus de 700 points d'attaque (Mataza le Zappeur (ATK/2000 DEF/800)). J'attaque ton monstre face cachée avec Mataza le Zappeur !
Hitsugaya : Hinhin . . .
Mataza le Zappeur attaque le monstre face cachée qui se retourne . . . c'est Soldat Pingouin (DEF/500 ATK/750), son effet s'active.
Kenpachi : Merde !
Hitsugaya : Hinhin, grâce à son effet je peux renvoyer jusqu'à deux monstres depuis le terrain dans la main de leur propriétaire ! Je choisis de renvoyer . . . Petit Guerrier Ailé et Maraudeur aux Deux Épées dans ta main, la carte équipement de petit guerrier est détruite ! *tout content* Aha ! Que dis-tu de ça ? Tu ne peux plus rien faire !
Kenpachi : Hinhin, tu oublie un détail . . .
Hitsugaya : *moins content* Hein ?
Kenpachi : Grâce à son effet Mataza le Zappeur peut attaquer deux fois par tour !
Hitsugaya : Non ! Tsss . . . de toutes façons il n'a que 2000 points d'attaque et il me reste 2500 LP, tu n'en finira pas ce tour-ci !
Kenpachi : Tu es bien confiant . . . trop à mon goût ! J'active ma carte face cachée : Charge Intrépide !
Hitsugaya : Quoi ?!
Kenpachi : Son effet me permet d'ajouter 700 points d'attaque à un monstre sur le terrain j'usqu'à la End Phase . . . Mataza le Zappeur gagne 700 points d'attaque ! (ATK/2700 DEF/800) Je t'attaque directement avec Mataza le Zappeur !
Hitsugaya : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (LP 0)
Kenpachi : *fier de lui* J'ai gagné . . . tu n'étais pas à la hauteur.
Hitsugaya : *à genous* Je t'aurai . . .
Kenpachi commence à partir, quand Matsumoto arrive en courant.
Matsumoto : CAP'TAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
Hitsugaya : Hein ?!
Kenpachi : Elle est timbrée elle !
Matsumoto : *essouflée* Pfff . . . pfff . . . cap' . . . taine . . .
Hitsugaya : O-oui ?
Matsumoto : Oh rien, c'était juste pour dire que le capitaine Byakuya et son vice-capitaine Abarai étaient partis sur terre chercher Rukia . . .
Hitsugaya : *se relève et s'époussette* Je vois . . . on était déjà au courant.
Kenpachi : *se tourne vers Matsumoto et Hitsugaya* Tu sers vraiment à rien Matsumoto ! Eh, Tôtô ! Tu viens ? J'te paye à boire !
Hitsugaya : Okay, si t'arrêtes de m'appeler comme ça !
Kenpachi : ça marche !
Matsumoto : Euh . . . Et moi ?
Kenpachi : Bah . . . T'as qu'à venir, tu joueras avec Yachiru.
Yachiru : *sort de derrière Kenpachi* Youpi ! Rangiku, tu vas voir on va bien s'amuser !
Matsumoto : *blasée* Mouais, pas sûre . . .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50

Attend deux secondes, c'est pas le jeu que tu m'avais fait essayer au foyer, que j'y comprenais rien et que tu m'avais battu à plate couture? ^^'

C'est mieux que dans la réalité, on suit çà comme un dessin animé!

THE NEXT please!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:15

Si, si c'est Yu-Gi-Oh!, ce jeu est génial ! Perso, j'ai 10 deck espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

Bonus : interview n°5

La partie II de cette fan fic étant terminée, Zorgy a tenu à interroger une personne qui pourrait l'aider à comprendre quelques "trucs" sur cette fan fic depuis son commencement (et qui ne pourra pas lui envoyer de celo dans la tête).

Zorgy : *agite une tentacule en formant plusieurs cercles dans le vide* Bonjour ! J'ai décidé d'interviewer une personne qui , étant un peu fouineuse, pourra sans doute nous révéler des choses, que nos *prend une expression hautaine* "amis" arrancars interrogés au paravant, n'ont pas daigné nous expliquer.*large sourire* Je vais donc interroger pour vous, en exclusivité . . . Gin la fouine ! *se tourne vers Gin* Bien le bonjour cher Gin la fouine !
Gin : . . . J'aimerais que vous évitiez de m'appeler comme ça.
Zorgy : B-bien, mais oh ! *aux anges* C'est merveilleux ! C'est la première fois qu'on me vousvoie dans cette émission ! *prend une expression dégoûtée* Bon, y a aussi eu Ulquiorra mais il a fini par me tutoyer alors . . . *redeviens souriante* Enfin bref, je suis très honorée qu'une personne de votre statut me respecte . . .
Gin : Qui vous parle de respect ? Si je vous vousvoie, c'est uniquement parce que tout en vous me dégoûte. J'utilise le tutoiment pour les personnes que j'aprécie, pas pour les choses comme vous, qui me révulsent, ça non, ça raproche trop de la personne à qui l'on parle, le tutoiment. Je préfèrerais mourir plutôt que de vous connaître d'avantage. Mais je vous en prie, posez vos répugnantes petites questions, sorties de l'imagination de l'être abject que vous êtes. Enfin, cela m'étonnerait, car un être aussi insignifiant que vous ne peut parvenir à aligner deux mots sans personne en coulisses pour les lui souffler. Qui plus est, votre petite caboche, si repoussante soit-elle, ne convient pas au bon développement de la créativité et de l'imagination. Mais assez parlé, je vous écoute.
Zorgy : *ébahie, bouche grande ouverte* Gah.
Gin : En plus de m'offrir le répugnant spectacle qu'est votre figure, vous voulez également me faire régurgiter mon repas de midi en me montrant le vôtre ? Vous avez des manières plus que déplaisantes, il faut l'admettre.
Zorgy : *reprend tant bien que mal ses esprits* Je . . . Eh bien je . . .
Gin : Je vois. Pour vous, il n'y a que vous et personne d'autre. "Je", "je", voilà les excécrables paroles d'un être qui se croit le centre du monde et qui ne prête nulle attention à ce qui l'entoure. Un être pour qui tous les maux de la terre ne sont rien face aux siens. Un être qui ne se donnerait même pas la peine de s'intéresser un tant soit peu aux malheurs d'autrui.
Zorgy : M-mais pas du tout voyons !
Gin : Oh, ne vous fatiguez pas, j'ai bien compris. Ne vous inquiétez pas, je répondrai tout de même à vos semblants de question, puisqu'il n'y a que cela qui vous intéresse. Je vous prierais tout de même de vous dépêcher de me demander ce que vous vouliez me demander. Je n'ai pas de temps à perdre avec une personne qui ne ce soucie que d'elle, et sachez que si je réponds à vos pitoyables interrogations, ce n'est pas pour vous mais pour les fort peu nombreux lecteurs.
Zorgy : O-okay . . . (C'est pas la peine de discuter plus avec lui, il est timbré ce mec, j'ferais mieux de lui poser mes questions fissa et de déguerpir . . .) Bon alors . . . Vous qui êtes apparu dans les deux premières parties, la quelle préferez-vous ?
Gin : Et bien étant donné que l'on me voit plus dans la première partie, vous pensez sûrement que je préfère la première partie, mais je ne suis pas comme vous, moi. Je ne me considère pas comme le centre du monde, moi.
Zorgy : Euuuh . . . Soit, mais vous n'avez pas répondu . . .
Gin : J'allais y venir. Vous êtes si pressée que vous n'attendez même pas que je finisse ma phrase ? Aprennez à être patiente, chose immonde. Donc, la partie dont je me suis le plus délecté est sans aucun doute, la partie deux. Et ce, car Matsumoto y est très présente et que sa présence me plaît bien.
Zorgy : Grrr . . . (Ce type commence sérieusement à me taper sur les nerfs, finalement je préfère encore interroger Ulquiorra ou Grimmjow et finir avec un celo en pleine tête plutôt que de supporter ce mec le temps d'une interview. C'est la dernière fois que je fais ça.)
Gin : Eh bien ? Vous vous mettez à grogner à présent ? Vous ne savez même pas vous exprimer correctement ? Vous êtes plus basse que la bassesse elle-même.
Zorgy : Ugh ! (Vlan encore une fois ! Ce type va toutes me les faire si ça continue, va falloir que j'abrège cette interview et fissa !) Bon, alors en tant que lectrice je ne vois pas du tout l'intérêt de la seconde partie de cette fan fic, y en a-t-il seulement un ?
Gin : Évidemment, on ne prête pas intérêt à grand chose, lorsqu'on a son nombril pour centre du monde. Cette deuxième partie a beaucoup d'intérêt lorsqu'on s'y attarde ne serait-ce qu'un tout petit peu. On apprend beaucoup de chose sur l'univers des shinigamis et sur celui de Matsumoto, bien que j'aurais aimé qu'on s'y intéresse davantage. Et de toute façon, les choses n'ont pas besoin d'avoir de l'intérêt pour exister, vous en êtes la preuve vivante, chose infâme.
Zorgy : Gh ! (J'en peux plus d'ce type, il est insuportable . . . Ah ! Je sais comment me débarasser de ce type !) À propos de Matsumoto . . . vous avez l'air de beaucoup vous intéresser à elle . . . je me trompe ?
Gin : Qu ?!
Zorgy : (Et vlan, dans les dents !) Eh bien, vous ne répondez pas ?
Gin : Je ne m'abaisserais pas à vous répondre ! Il se fait tard, je dois y aller ! *se lève, rouge pivoine, et sort de la pièce*
Zorgy : *contente d'elle, lui crie* Ouais c'est ça tocard ! *pour elle-même* Tssss . . . Et voilà une émission terminée sans bobo . . .
BOM ! La porte vole en éclat, Grimmjow entre en compagnie d'Ulquiorra.
Zorgy : *se tourne vers les nouveaux-venus* Mmmm . . . ça sent le déjà vu . . .
Grimmjow : Salut poulpette !
Ulquiorra : Bonjour.
Zorgy : 'jour . . . *résolue* Bon, balancez vos celo qu'on en finisse . . .
Grimmjow : Ben . . . À la base on était pas v'nus pour ça, mais . . .
Ulquiorra : C'est demandé si gentiment.
Grimmjow : On peut pas refuser.
Zorgy : Quoi ?! C'est pas vraiiii . . . *déprimée* J'fermerai ma gueule la prochaine fois.
Grimmjow : Ouais ça vaudra mieux !
Uluiorra et Grimmjow : *en choeur* CELO !

Bon, ben cette fois c'est pas vraiment un incident technique, vu que c'est Zorgy qui l'a demandé . . . Faut savoir c'qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:44

On fait un tout petit bond en avant et on voit ce que faisait Aizen une fois "mort" et après s'être confortablement installé dans la tour de la sérénité. On sait déjà qu'il s'amusait à envoyer de fausses infos mais vu qu'il était tout seul, il devait bien faire autre chose pour pas s'ennuyer, vous ne croyez pas ? En tout cas c'est ce que vous allez découvrir dans cette troisième partie. Bonne lecture !

Les coulisses de Bleach Partie III :

Quelque part dans la tour de la sérénité, Aizen s'est aménagé une pièce : canapé en velour, écran plasma géant, lecteur de dvd blue ray, mini-bar, étagères remplies de divers mangas, grand bureau en bois de cèdre surmonté d'une lampe en argent ciselé, PC portable dernier cri et bien d'autres. Affalé sur son canapé en velour, Aizen regarde son émission favorite : Smackdown (nda : au moins une chose de bien chez cet affreux bonhomme).

Aizen : *à fond dans son émission* Allez ! Mais allez ! Mais c'est pas possible ! Fais-lui ton 619, qu'on en finisse ! Naaan ! Mais t'es nul ! 'tain mais pas le ciseau d'tête maintenant ! Tiens tu vois, il l'a paré ! Ah ! Le spear de l'Animal ! Merde ! t'aurais pu l'éviter ! Mais . . . ! Mais relève-toi bon sang ! Raaaag ! J'le crois pas ! Mysterio a perdu ! Naaaaaaaaaan ! Mais quel naze ! Je savais qu'il aurait dû lui faire son 619 ! *se lève d'un bond* Ouais c'est l'heure du combat entre Matt et CM Punk ! Aller Matt montre c'que t'as dans l'ventre ! Ouais ! Vas-y t'es l'meilleur ! Ou . . . Non ! Rag ! T'arrêtes de t'manger ses coups d'la corde à linge ?? Non ! Pas la prise du sommeil ! Ouf ! Il a esquivé . . . Ouais c'est ça ! Le coup du bulldog ! Un ! Deux ! Et . . . Quoi ?! Simplement deux ?! Graa ! Mais vas-y et . . . Non ! Tu peux pas te laisser battre par CM pov'con ! Non ! Eh merde ! Mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui à tous perdre ?! C'est pas . . . !
? : Euh . . . Capitaine Aizen . . . ? Vous allez bien ?
Aizen : Ah ! Gin ! Tu t'rends compte que Mysterio et Matt on perdu ?? Matt arrive vraiment pas à la cheville d'son frère ! . . . Mais au fait, qu'est-ce que tu fais ici ?
Gin : Ben, j'me suis dit que vous deviez vous ennuyer ici . . . mais apparemment pas. Toutefois j'ai ramené des bières si ça vous intéresse . . .
Aizen : Ah ! Justement mon mini-bar est vide ! *s'assoit dans un coin du canapé et tapote la place libre à côté de lui* Mais je t'en prie, viens t'assoir. Justement le dernier combat va commencer, c'est Undertaker contre Jeff Hardy.
Gin : *s'assoit à côté d'Aizen et lui tend une bière* Eh ben, ça promet !
Aizen : Ouah ! Des Foudroyante à la cerise ! C'est mes préférées !
Gin : Je sais, à moi aussi. *porte son attention vers l'écran* Ah ! Ça commence !
Aizen : *se concentre sur le combat* . . . Ouais ! Euh . . . Non ! Enfin vas-y ! Ou pas . . .
Gin : *se tourne vers Aizen* Mais, t'es pour qui à la fin ??
Aizen : *continue de fixer l'écran* Ben pour les deux ! *détache péniblement son regard de l'écran et se tourne vers Gin* T'es pour qui, toi ?
Gin : Heiiin ?? Mais pour Jeff évidemment ! T'as pas vu mon super Teeshirt ??
Aizen : Ah oui, effectivement . . . Mais t'aime pas l'Undertaker ?
Gin : Ben si, mais je préfère Jeff, regarde . . . *soulève son tee-shirt et en dévoile un second à l'effigie de l'Undertaker* Tadaa !
Aizen : Ah ! Oui . . . ça se voit que c'est pas toi qui fait la lessive . . .
Gin : Ben quoi ?
Aizen : Tu portes plusieurs tee-shirt en même temps, ça fait du linge en plus !
Gin : Boh, pas grave, c'est Izuru qui s'occupe de ma lessive.
Aizen : Dis donc toi . . . T'as la belle vie, hein ? Tu refiles toutes les tâches ingrates à Izuru, tu trompes ton monde et par dessus l'marché tu fais fondre Matsumoto !
Gin : Ben, c'est fait pour ça un vice-capitaine, non ? Et puis question trompage de monde, tu peux parler cap'taine Aizen ! Ha ! Et puis à propos d'Matsumoto . . . ça reste encore à prouver . . . ça fait un moment qu'on a pas discuté seul à seule elle et moi *soupir* . . . Je suppose que c'est peine perdue . . .
Aizen : Faut pas dire ça.
Gin : *déprime* En plus elle parle plus avec Hitsugaya qu'avec moi . . .
Aizen : Faut pas dire ça.
Gin : *déprime encore plus* Et puis j'ai l'impression qu'y en a plus qu'pour lui . . .
Aizen : Faut pas dire ça.
Gin : *exaspéré* Et puis j'ai la nette impression que tu regardes trop Kaamelott.
Aizen : Faut pas dire ç . . . Hein ? Qu'est-ce qui t'fais dire ça ?
Gin : *soupir* Laisse tomber . . . j'y vais le combat est fini d'toute manière . . . *se lève et commence à partir*
Aizen : Eh attends ! Sois pas triste ! . . . Dis-moi au moins qui c'est qui a gagner ! J'ai pas suivi . . .
Gin : *soupir* C'est l'Undertaker . . .
Gin étant parti, Aizen se reconcentre sur la télé.
Aizen : Pfff . . . C'est fini . . . Et y a plus rien d'intéressant . . . *éteint la télé* J'devrais acheter l'câble . . . *s'étire* Wouaah . . . Tout ça m'a donné faim . . . *se lève et ouvre le frigo* . . . Y a pas grand chose . . . Ah ! Si ! *saisit un yaourt au soja et referme le frigo* Mmmmmh ! Au chocolat, mon préféré !
Après son frugal repas, Aizen décide de faire une petite sieste et commence à rêver . . .

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:41

Héeuuuuuuh! Tu as piqué la réplique que j'ai piqué à Kaamelott! NON

Non mais je rêve, tu incrustes la bière que tu as chez toi dans ta fic, sans parler de tes deux catcheurs préférés XD Là tu vas loin !

Trop bien l'interview! Punaise Zorgy t'es pas maligne, pour une fois que tu pouvais éviter un pain tu le reçois de ton plein gré! Ralala! Insupportable ce Gin.

Continue c'est génial! Vivement la suite! OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'élimination saison 2 .:: Bleach ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: