.:: Manga Suki Desu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fan's de manga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les coulisses de Bleach

Aller en bas 
+2
Vongola~Primo
Darkpush
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:25

Si tu veux pas te prendre des celo dans la tête, t'as cas parler autrement aux Espada ! Et arrêter de dessiner Grimmjow tout poilu . . . >=;{
Tu veux me faire un procès ? À la cour des petits gens vu ta taille houhouhou
(Et puis si tu regardais le catch t'aurais compris pourquoi j'te parle de a cour des petits gens Twisted Evil )
Enfin bref, n'importe qui ne peu pas devenir répliqueuse, c'est un don. recoiffer
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:07

Sa devient interressent , mais tu doit penser a mettre des scene pas très catholique de rukia Les coulisses de Bleach - Page 2 116121
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:42

Oni-kun: j'en étais sûre =_=

Viiiiite la suiiiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:18

Je comptais la faire intervenir bientôt, mais . . . mais pas avec ce genre de truc ! Sad
En plus avec qui penses tu la mettre ??
Son frère ? euh

La suite n'arrivera pas avant les vacances ! houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:41

J'y suis déjà en vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:46

Toi, peut-être , mais . . . c'est pas une raison pour le dire OMFG
Si c'est comme ça la suite ne sera là que dans un mois bouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:38

Bah met la , soit avec ichigo , soit avec hitsygaya , les autres sont tousse moche je trouve Les coulisses de Bleach - Page 2 100540
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

Ah ! Jamais ! Surprised
Et tu peu pas inclure, Grimmjow, Ulquiorra, Gin, Byakuya, Urahara, Renji et encore plein d'autres dans les moches ! Evil or Very Mad
De toutes façons le scénario est déjà écrit, il me reste qu'à le mettre sur l'ordi et à le poster espiegle
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:14

Promis je dirai plus rien chut
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:26

Mouhaha houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39

Byakuya , c'est un gros vieux de 45ans Les coulisses de Bleach - Page 2 957814
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:48

Nan, il est bien plus vieux espiegle
XD j'adore ta signature ! ! ! (je l'ai en t-shirt le : je suis ton porc, avec un cochon déguisé en vador) mdr
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:43

Trop MDR! Pauvre Zorgy! C'est que tu t'en prend plein la tronche ma pauvre lol!

Excellent les dialogues!

cit: "J'en suis venu à la conclusion suivante: Grimmjow est un lapin"
" Orihime: Bonjour, je suis heureuse de...
Zorgy: Oui bon çà va! Pas la peine de faire un discours!"
Grimmjow: " T'ain! Fais chier Gin! Pourquoi il arrive toujours quand il faut pas?
Ulquiorra: Oui! l'est génial Gin! il arrive toujours quand il faut!

XD Pour ma part c'est trop bien! Tu es trop difficile Strangefrench!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:21

Je sais, je sais honteux
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

ne prend pas la grosse tête pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kun
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Oni-Kun


Messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Cerisier Enneiger

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:35

Strangefrench ? >__>
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:04

Si j'ai bien compris, StrangeFrench est représentée par Zorgy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:25

Tu as bien compris Very Happy
Mais ça à pas l'air de lui plaire de ce prendre des celo dans la tête confused
Je lui ai pourtant dit que si elle voulait pas s'en prendre, elle avais qu'à pas parler aux Espada comme ça . . . voilou
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:15

Enfin les vacances relax

Bon je comptais ne mettre la suite que dimanche, mais j'ai un bonus qui me fait bien marrer à mettre et comme j'alterne une partie de fan fic et un bonus il faut d'abord que je mette la suite, alors voilà :

On fait un grand bond en arrière et on retourne au tout début du manga, quand Rukia viens de transmettre une partie de ses pouvoirs à Ichigo et qu'elle lui apprend le métier de shinigami.

Les coulisses de Bleach Partie II :

Quelque part dans le Seireitei, Renji se saoule en compagnie d'Izuru et de Matsumoto.

Izuru : Hèèèèè ! Paraît que la Rukia, elle a r'filé ses p'voirs à un humain !
Matsumoto : Nah, sérieux ? Naaaah, elle aurait pas osé avec Byakuya comme frère !
Izuru : Hèèè, faut d'mander à lui *pointe Renji du doigt* c'est lui l'p'tit copain d'la miss ! *s'adresse à Renji* En plus l'Byakuya c'est ton cap'taine, hèèè ? S'doit pas êtr' facile avec lui au-d'ssus d'ta tête !
Renji : C'est pas ma p'tite cop' Ruki' et j'sais pô, l'capt'aine y m'a rien dit, que dalle ! Et pis tu peux parler d'mon cap'taine, mais toi t'as face de renard au-d'ssus d'toi ! C'est pas mieux, yirk yirk !
Matsumoto : *se fout d'Izuru* Face de r'nard ! Nahahaha !
Izuru : *pointe Renji avec sa bouteille de saké et en renverse sur ses vêtements* Hèèèè ! Comment qu'tu causes du Gin, toi ?! Hèèèèèè, v'là qu'chuis tout tremp' ! *regarde Matsumoto* Pis toi c'est pas mieux t'as le gosse !
Renji : Le gosse, yirk yirk ! 't'oblige à jouer aux cubes avec lui ?? Yirk yirk !
Matsumoto : Naaah ! Izuru t'es trop naze ! Et pis Renji aussi t'es trop naze et pis j'vous latte quand j'veux !
Renji : *se lève d'un coup* Vas-y j't'attends ! *tombe à la renverse* Woops, j'me suis levé trop vite, j'crois !
Matsumoto : *éclate de rire* Nahahaha ! Le naaaaaaaaaaze ! ! !
Izuru : Hèhèhèèèèèèèèhèhè ! L'Renji i' tient pas la route ! Hèhè !
Renji : *se rassoit* Boh, ça va, quoi ! *s'ouvre une bouteille de saké*
Matsumoto : *boit son saké* Nah, t'es vraiment naze Renji, t'es trop saoul pour tenir debout, t'es naaaaaaaaaze !
Renji : Retourne jouer à la marelle avec Hitsu, idiote !
Izuru : Hèhè ! Marelle !
Matsumoto : Ouais, bah la marelle c'est mieux que d'coller l'train à son cap'taine pov' naze !
Izuru : Hèhè ! Dans la tronche le Renji !
Renji : *assome Izuru avec sa bouteille de saké, qui se brise sous le choc *BOM** 't'a rien d'mandé à ta ! *regarde sa bouteille brisée* Tsss j'ai pu' d'saké ! *se tourne vers Matsumoto* Hééé ! Rangiku ! File-moi ton saké !
Matsumoto : *vide son saké, cul-sec* A pu' ! Nahaha !
Renji : *se lève en vacillant et pointe Matsumoto du doigt* Oh, l'aut', hé !
Matsumoto : *se lève* Naaah, tu vas pleurer dans les jupes de Byakuya ??
Renji : *s'énerve* Hé, non mais, hé ! Tu causes pas d'mon cap'taine comme ça toi ! Retourne changer les couches de ton cap'taine au lieu d'causer !
Matsumoto : Naaaaaaah ?? Il en a même pô ! Et pis y peut pas sortir de son parc tout seul le p'tio ! NAHAHAHAHAHA ! ! !
Renji : Yirk yirk yirk !
? : Hem, on peut s'avoir ce que vous foutez là ?

À suivre


Dernière édition par Darkpush le Dim 14 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan
Grand Otaku
Grand Otaku
Momo-chan


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Avec Hitsugaya-kun

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:41

AHAHAHA c'est trop bon !!! Les vice-capitaines qui se moquent de leur capitaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-of-my-dreams.skyrock.com
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:59

honteux

Bon, je sais, le début est un peu court. Au début il devait faire à peu près le double en taille, mais je me suis dit que vu la suite il valait mieux couper à ce moment-là.
Bref pour me rattraper je poste un bonus dès maintenant.

Bonus : interview n°3

Étant donné que Zorgy ne s'est pas tout à fait remise sur tentacules, c'est Inoue qui la remplace au cours de cette interview.

Inoue : *salut de la main* Bonjour à tous ! Je remplace Zorgy aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de bien me préparer alors je suis désolée si je me mélange un peu les pinceaux. Euh . . . je crois que c'est le moment de vous présenter mon invité ! Voilà donc M. Kurosaki, qui répondra, je l'espère, à quelques questions. Bonjour Kurosaki !
Ichigo : *prend un air décontracté* Salut Inoue ! Salut à tous !
Inoue : Bonjour !
Ichigo : Tu l'as déjà dit.
Inoue : *rougit* Ah, oui, pardon ! Euh, alors, euh . . . Quelles sont tes impressions par rapport au début de cette fan fic ?
Ichigo : *se gratte le menton* Bah, j'suis un peu étonné qu'il y ait du Grimmulqui, mais . . .
Inoue : Ah ! Mais, il ne faut pas dire ça ! Darkpush a dit que c'en étais pas !
Ichigo : C'est ce que j'allais dire . . .
Inoue : *baisse la tête* Oh ! pardon ! Con-continue, je te prie !
Ichigo : *sourit* Bah, pas grave. Donc, je disais . . . ouais à part ça, j'trouve le début de la deuxième partie vraiment pourri, et j'pense que les lecteurs sont d'accord avec moi sur ce coup-là . . .
Inoue : *stresse* Ah ! Mais, mais . . . Il faut pas dire ça ! Surtout pas ! Darkpush va être furieuse et il va t'arriver plein de sales trucs !
Ichigo : Bah, elle osera pas, elle sait que ce que j'dis est vrai. Et puis de toutes faç . . .
BOM ! D'un coup la porte vole en éclat. Grimmjow vient d'éclater la porte. Il entre en compagnie d'Ulquiorra.
Grimmjow : Hé Inoue !
Ichigo : HEIIIN ?
Inoue : Euh . . . Oui ?
Grimmjow : On a un truc à t'proposer avec Ulqui.
Inoue : Quoi ?
Ulquiorra : On aimerais innover un peu avec Grimmy, alors un plan à trois ce serait pas mal . . .
Ichigo : HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?? Mais vous êtes malades !
Grimmjow : On t'as rien demandé, toi ! Alors, Hime ?
Inoue : Euh . . .
Ichigo : Mais . . . mais vous êtes complètement timbrés ! Si vous voulez i-*rougie* "inover" *essais de reprendre son sérieux* vous avez qu'a prendre . . . je sais pas moi, un fouet ? Des menottes ??
Grimmjow : Bof . . .
Ulquiorra : Déjà fait des milliers de fois.
Ichigo : QUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????
Grimmjow : Tu vas t'la fermer, ouais ?!
Ulquiorra : Tu es fort pénible en effet.
Ichigo : Mais . . . mais . . .
Ulquiorra : Trêve de bavardages. *se tourne vers Inoue* Quelle est ta réponse femme ?
Ichigo : *tout rouge* Ne-ne répond pas Inoue !
Inoue : Ben . . . ça peut être sympa . . .
Ichigo : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grimmjow : Super ! On se voit tout à l'heure, alors !
Ulquiorra : Soit présente au lieu du rendez-vous dans une demi-heure.
Grimmjow et Ulquiorra tournent les talons et sortent.
Inoue : *Aux anges* Désolée Ichigo, il faut que j'aille me préparer !
Ichigo : At-attends ! Tu vas quand même pas y aller ??
Inoue : Ben si pourquoi ? Tu sais c'est pas la première fois . . .
Ichigo : Qu-quoi ??
Inoue : Ben, ouais ! Tous les mois on innove avec un nouveau jeu de société ! C'est presque tout le temps Ulquiorra qui gagne !
Ichigo : *rouge* Jeu . . . jeu de société ??
Inoue : Ben ouais. Tu pensais à quoi ? Je crois que cette fois on va faire un poker, ce sera facile de battre Ulquiorra, il ne sait vraiment pas cacher ses émotions !
Ichigo : Po-poker ?
Inoue : Oui. Bon je te laisse il faut que j'aille me préparer !
Après qu'Inoue soit sortie, quelques minutes passent.
Ichigo : Ou-ouais, j'savais qu'ils allaient faire un poker !
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:25

XD!!! Darkpush, tu nous les auras toutes faites! Maintenant tu nous fait les personnages de Bleach complètement bourrés!
Zorgy ne s'est pas remis de ses blessures? La pauvre! C'est vraiment le souffre-douleur de ta fan fic!
C'est pour çà que je ne comprend pas pourquoi elle ne l'aime pas lol!

Trop bien! Continue comme çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

Merci ^^
Bon, comme c'est les vacances je poste la suite en super avance !

Les coulisses de Bleach Partie II (suite)

Quelque part dans le Seireitei, Izuru est assomé par terre et Renji et Matsumoto sont interrompus dans leur conversation par un mystérieux inconnu, pas si inconnu que ça.

?: Ça fait plus d'une heure qu'on vous cherche bande d'abrutis !
Matsumoto : Cap'taine clochette ! *lui saute dans les bras*
Renji : Keny ! *lui fait un coucou*
Kenpachi : *lache Matsumoto d'un coup* Non mais vous êtes cons, ou quoi ? J'vous dis qu'on vous cherche depuis plus d'une heure et vous vous foutez d'ma gueule ?!
Yachiru : *fait la moue* C'est pas bien de se moquer de Ken-chan, c'est pas des clochettes en plus c'est des grelots ! Regardez . . . *enlève un grelot des cheveux de Kenpachi et le montre à Matsumoto et Renji* vous voyez ?
Kenpachi : Hééé ! Qu'est-ce tu fous, Yachiru ?? Rends-moi ça ! *reprend son grelot et le remet en place*
Yachiru : *souris* Gomen, Gomen Ken-chan !
Matsumoto : *se relève* Naaah, c'est pas bien de décoiffer sont cap'taine p'tite Yachi !
Renji : *éclate de rire* Surtout qu'y doit passer du temps pour faire sa coiffure le Keny ! Yirk, Yirk !
Matsumoto : Nahaha ! Y' s'fait des grands pics, pour que si son adversaire y tombe dessus, y s'empale, Nahaha !
Renji : Yirk yirk yirk !
Kenpachi : [...]
Yachiru : *refait la moue* C'est pas gentil ça. Elle est très bien la coiffure de Ken-chan ! Et puis ses adversaires c'est sur son sabre qu'y les empale !
Renji : Très joli pour un oursin ! Yirk Yirk !
Matsumoto : Nahaha !
Kenpachi : *énervé* 'tain mais c'est pas possible ! Vous voulez crever ou quoi ?? Si dans deux s'condes vous êtes pas dans la pièce de réunion des capitaines et vices-capitaines, j'vous éclate, compris ?! *se tourne et commence à s'en aller* Et réveillez ce crétin d'Izuru.
Quelques minutes passent après que Kenpachi et Yachiru furent partis.
Matsumoto : [...] Nahaha ! Tête d'oursin ! . . . tiens, c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose . . . Une histoire de récupérateurs je crois . . .
Renji : Pas l'temps d'écouter tes histoires ! 'faut réveiller Izuru vite fait, avant que Kenpachi se ramène !
Matsumoto : Nah ? Ah, ouais c'est vrai, la réunion . . . ça va encore être ennuyant à mourir . . . bon, 'faut trouver un truc pour l'réveiller, alors. *commence à chercher*
Renji : *cherche* Snif snif *trouve* ouaf ! J'ai trouvé un truc ! Look at this ! *tend, victorieux, une espèce de grosse massue à clous*
Matsumoto : *se tourne vers Renji* Mais . . . mais c'est super ! *se jette sur Renji* Donne !
Renji : *La repousse violemment* Grrrrrr ! Ouaf !
Matsumoto : *se réceptionne sans problème* Meewoo ! *fait le dos rond* Fshhhh !*bondit de nouveaux sur Renji* Miaaa !
Renji : *évite l'attaque et mord Matsumoto à l'épaule* Grrroa, CRUNCH !
Matsumoto : Miaaaaaï ! *Griffe Renji au visage* Mia ! Slash !
Renji : *lâche prise et fait un bond en arrière* Kaï ! *cours vers Matsumoto et lui donne un coup de patte*
Matsumoto : *évite le coup, bondit sur la tête de Renji et lui lacère le visage* Miawo ! Fshhhhh !
Renji : *coure en tout sens* Kaï kaï kaï !
? : C'EST QUOI C'BORDEL ! MATSUMOTO LÂCHE RENJI !
Matsumoto : *se calme direct* Tôtô ! *le prend dans ses bras*
Renji : *s'arrête de courir* Hitsu ??
Hitsugaya : *énervé* Warg ! Lache-moi Matsumoto ! Tu m'étouffes, idiote !
Matsumoto : *le lache* Gomen, gomen cap'taine ! T'es venu m'sauver de l'effroyable Renji ?? C'est meugnon ! ! !
Renji : Effroyable ?!
Hitsugaya : Quoi, tu divagues idiote ?! Warg, vous empestez l'acool ! *recule d'un pas* J'suis venu vous chercher ! Le capitaine Zaraki est déjà venu y a une demi heure, il était sur le point de retourner vous botter l'train, vous avez de la chance que le vieux Yamamoto m'ait envoyé à sa place pour éviter un carnage !
Renji : *s'adresse à Matsumoto* Ouf ! Heureusement qu'il a envoyé le mioche et pas l'empaleur ! (nda : "dans la maison d'l'empaleur . . .")
Matsumoto : Carrément ! *se tourne vers Tôshirô* T'es sorti de ton parc juste à temps pour nous sauver ! C'est trop meugnon !
Renji : *explose de Rire* De ton parc ! Yirk yirk !
Hitsugaya : QUOI ?! C'EST COMME ÇA QUE VOUS ME REMERCIEZ ?! BANDE DE . . . !
Izuru : Chut ! j'arrive pas à dormir !
Hitsugaya : *explosion de rage*

À suivre


Dernière édition par Darkpush le Dim 14 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WMT70-80
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
WMT70-80


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Des fois Plumfield, Concord, Londres çà dépend!

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:08

çà veut dire quoi çà? "Dans la maison dl'empaleur?!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush
Aspirant Otaku
Aspirant Otaku
Darkpush


Messages : 183
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Tu es l'une des seules à pouvoir comprendre ^^
Et ta réaction prouve que tu as compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses de Bleach   Les coulisses de Bleach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses de Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'élimination saison 2 .:: Bleach ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Manga Suki Desu ::. :: Fan Fic-
Sauter vers: